Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

Les berlines US Full Size des années 90 et 2000


Invité §Mr 147yC

Messages recommandés

Invité §Mr 147yC

 

Une serie de FullSize que l'on retrouve aussi dans une pub qui passe en se moment. :D:D

 

1740715577_LowriderFullSize.jpg.fcaa92e827249d19d1bcff3946a1c4d2.jpg

1217636801_LowRidersFullLow2.jpg.c60152b13997de8de579080ec033869d.jpg

1511773520_LowRidersFullLow3.jpg.9b27019b629b8905e90a00d784e777f8.jpg

1074115919_LowRidersFullLow4.jpg.88c2378679d12c894de390b15d9355e9.jpg

2052006867_CadillacFleetWoodLow.jpg.e7a1a9ada3fb26f651bc86932949c5ab.jpg

349395541_LowRidersFullLow.jpg.8981ef82f027230a690025e71c63c1b0.jpg

1105423097_LowRidersLow2.jpg.24dcf2d877134b21463534b58f72e336.jpg

1019620238_LowRidersLow.jpg.37b5576fb4c113be925dc22c0f1a3aca.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

 

 

Jolie la Caddy et la Caprice fait super propre :jap:

L'impala est vraiment :love: il ne doit pas y en avoir beaucoup en europe mais je suis étonné du prix, je m'attendais a plus.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" je suis étonné du prix, je m'attendais a plus."

 

 

Celle là est suisse, malheureusement :non:

 

Y'a pas grand chose à faire pour son cas. C'est vrai qu'elle est pas chère mais très difficilement immatriculable chez nous... ça en fait un joli pot de fleurs en tout cas :sol:

 

P.S. j'en ai encore jamais vu en CGF (peut être qu'il y en a, mais les proprios chanceux les gardent jalousement... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

" je suis étonné du prix, je m'attendais a plus."

 

 

Celle là est suisse, malheureusement :non:

 

Y'a pas grand chose à faire pour son cas. C'est vrai qu'elle est pas chère mais très difficilement immatriculable chez nous... ça en fait un joli pot de fleurs en tout cas :sol:

 

P.S. j'en ai encore jamais vu en CGF (peut être qu'il y en a, mais les proprios chanceux les gardent jalousement... :lol:

 

 

Bon faut attendre encore un peu moins de 15 ans et sa passe en carte grise collec, enfin 15 ans c'est long :lol::lol:

 

En France a mon avis les chanceux proprio se compte sur une seul main et encore si il y en a, mais c'est possible certains cache des vrais bijoux dans leurs garage. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

 

Pour les amateurs de Chevrolet Caprice, et je sais qu'il y en a . :D;)

Une magnifique Caprice de Police en dans un état proche de celle posté par Los Angeles, bon ok j'exagère un peu :lol:

 

-4ième Génération de Caprice.

-Carrière (1977-1990)

-Carrosserie disponible: Berline, Station Wagon et Coupé.

 

Très utilisé comme voiture de police et Taxi, on peut remarqué que les Chevrolet Caprice et Ford Crown Victoria on eu des carrières très similaire.

 

Chevrolet Caprice 1989 "Police Patrol"

935690796_ChevroletCapricePolicePatrol19896.jpg.e4704a1f54affac0964641bc12c3a5af.jpg

985026260_ChevroletCapricePolicePatrol198911.jpg.1039f92d0177f8e5e573d34eb0ccde37.jpg

1589591633_ChevroletCapricePolicePatrol19897.jpg.aba6ef7ed4cb7a1b2d146c9d461223f6.jpg

1921210721_ChevroletCapricePolicePatrol19893.jpg.3a080fe7157355d8b724a98cc121de08.jpg

905555077_ChevroletCapricePolicePatrol198910.jpg.b852dbdc4c6baea5de6088b1523b4111.jpg

1466376095_ChevroletCapricePolicePatrol1989.jpg.3dc428a229e627a3879fcaa41df27a81.jpg

104631405_ChevroletCapricePolicePatrol19898.jpg.fd5584b1d0df577a53bb9bd2ad357df8.jpg

1018824493_ChevroletCapricePolicePatrol198912.jpg.f398dab1484f751749adee206b9550d6.jpg

1167856700_ChevroletCapricePolicePatrol19892.jpg.b6bace5d11fb79d60119c2e87fd99d06.jpg

902009696_ChevroletCapricePolicePatrol19899.jpg.ead95fc5eb32b9b1ba370ddf2e5350b5.jpg

540886231_ChevroletCapricePolicePatrol198913.jpg.f1d1d183409b66df81e9091e962d67ed.jpg

1438033174_ChevroletCapricePolicePatrol198915.jpg.05b4f69e3332433911ec98f4574cf934.jpg

1643828440_ChevroletCapricePolicePatrol198914.jpg.36a56dbb59de394b1c8f63da131b5a58.jpg

1879602620_ChevroletCapricePolicePatrol19894.jpg.e1fca8f2776f319384d4fb3841a1d25a.jpg

1406741038_ChevroletCapricePolicePatrol198916.jpg.bc0d71704f6898562708f83b3c341513.jpg

1176910018_ChevroletCapricePolicePatrol198917.jpg.98a179c19e656534e53dc7658d0ce606.jpg

1122367748_ChevroletCapricePolicePatrol198918.jpg.dcf635943dc68256e29870fe85b908ac.jpg

1512433298_ChevroletCapricePolicePatrol198919.jpg.a85a492eb4ece74a4cb2bd014a049eed.jpg

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1989-89-Chevy-Caprice-CHP-Police-Patrol-CA-Restored-9C1_W0QQitemZ330141267214QQihZ014QQcategoryZ6162QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la caprice carrée

 

Dans le temps j'aimais pas trop mais maintenant je leur trouve un charme très kitsch :lol:

 

en plus elles sont très abordables:

 

http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=10285

 

 

http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=9597

 

pourquoi pas une un jour à côté de la mienne? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

J'avais déjà mis cette caprice sur je ne sais quel topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Pas mal la caprice carrée

 

Dans le temps j'aimais pas trop mais maintenant je leur trouve un charme très kitsch :lol:

 

en plus elles sont très abordables:

 

http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=10285

 

 

http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=9597

 

pourquoi pas une un jour à côté de la mienne? :sol:

 

 

C'est clair qu'elles sont bien kitsch mais c'est aussi cette génération la qui ma fait aimé le Full size, je me souviens c'était un jour sur un parking elle était dans un état impecable, en plus il y avait un soleil de fou qui fesait ressortir tout les chromes.... :lover::lol::lol:

 

D'ailleurs c'est vrai qu'elles sont très abordables et même plutot courante pour un modèle jamais importé, enfin bon pour le moment c'est pas vraiment le genre de voiture qu'il me faut.

 

Los Angeles, tu la déja mise sur un topic? enfin bon c'est pas grave. :D

 

Chevrolet Caprice Brougham 1988

69440560_ChevroletCaprice198810.jpg.c46874c9dd0aeb30110177a0ccd828c9.jpg

1288374593_ChevroletCaprice19884.jpg.8a42d559c4bb6750eb5889bda48f4acf.jpg

133346504_ChevroletCaprice19888.jpg.18a9f2b380b652c295ca64a39713b8c0.jpg

1058819687_ChevroletCaprice1988.jpg.994f8b4371a228a60381d3fca5dfd42b.jpg

1287696778_ChevroletCaprice19883.jpg.30fc9b6d92b060edb7fd60e9d6ec41f3.jpg

80780855_ChevroletCaprice198811.jpg.ea3a83efccda5d75f72f80188ad830a2.jpg

708276288_ChevroletCaprice19885.jpg.5a22cc83fcb2d27477c77925527cc9c7.jpg

990173683_ChevroletCaprice19886.jpg.0fcefd51285b7b8495573c8236a702cf.jpg

1351513904_ChevroletCaprice19889.jpg.7aefbb030f703b010aa72fda65d550f2.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Tiens tant qu'on y est :

 

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=2s1amciloqt

 

elle est en allemagne, donc POTENTIELLEMENT immatriculable chez nous ;)

 

 

Je vais me repété mais je suis toujours surpris par les prix pour les Impala SS, c'est un modèle mythique et dont la cote ne peu qu'augementé, ils commencent déja a en restauré alors que sa fait a peine 10 ans que la production a été stopper....

Je crois que c'est le moment d'en racheté le plus possible après on ne pourra plus que faire des repliques :lol::lol:

 

Allé une tueuse d'Impala SS, la Ford Crown Victoria V10, rebatisé Crown Vicarious pour l'occasion....

Bon elle n'a jamais été fabriqué de serie c'est dommage d'ailleurs je l'aurais bien vu en toute petite serie pour marqué la fin de carrière, le V10 6,8 litres lui provient du Ford F-350 Super Duty

1945336532_FordCrownVictoriaV3.jpg.f803783e787e75f57028b066161b3aa1.jpg

256829407_FordCrownVictoriaV104.jpg.e326f38b9d9e1ced1d84d67105301f77.jpg

1955208231_FordCrownVictoriaV106.jpg.02cf78211862dc73c5efdff892aeab9f.jpg

1542351346_FordCrownVictoriaV105.jpg.5c8ae6ae51cb8ee087c770ca9ce6ab95.jpg

 

Pour en savoir plus sur le monstre :D:D

====> http://www.hotrod.com/featuredvehicles/72538_1999_ford_crown_victoria/index.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXn144Tu

J'avais déjà mis cette caprice sur je ne sais quel topic.

 

Je ne sais pas si c'est toi mais quelqu'un en a posté une sur le topic des anciennes US. :)

 

Allé une tueuse d'Impala SS, la Ford Crown Victoria V10, rebatisé Crown Vicarious pour l'occasion....

Bon elle n'a jamais été fabriqué de serie c'est dommage d'ailleurs je l'aurais bien vu en toute petite serie pour marqué la fin de carrière, le V10 6,8 litres lui provient du Ford F-350 Super Duty

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327261/Ford Crown Victoria V3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327261/Ford Crown Victoria V10 4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327261/Ford Crown Victoria V10 6.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327261/Ford Crown Victoria V10 5.jpg

 

Pour en savoir plus sur le monstre :D:D

====> http://www.hotrod.com/featuredvehicles/72538_1999_ford_crown_victoria/index.html

 

 

Sympa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Les freins sont bizarres. Il y a des disques et une sorte de disque cranté. Il sert à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

 

Cette génération de Caprice a eu une declinaison coupé, jolie aussi.

 

Chevrolet Caprice Coupé

1283691290_ChevroletCapriceCoupe19782.jpg.a596f2109b6f55b6eec9b131b6e999e8.jpg

350616437_ChevroletCapriceCoupe1978.jpg.a918c4159a04d9a15b35f7e6ddf6d906.jpg

1590542802_ChevroletCapriceCoupe19783.jpg.705a6424bc6419783395e57013a44ddf.jpg

1785839420_ChevroletCapriceCoupe19784.jpg.d8c2218c7e01d4e282cf2e55fb5bb5a0.jpg

735695351_ChevroletCapriceCoupe19785.jpg.00fce2fae0808ab81c6f8d2f120143fc.jpg

2108388299_ChevroletCapriceCoupeLow1.jpg.09a3ad0399f76db08ebfc70c2329ee54.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Les freins sont bizarres. Il y a des disques et une sorte de disque cranté. Il sert à quoi ?

 

 

Très juste, moi aussi je me demande a quoi sa sert, c'est surment utile mais c'est a quoi sa sert precisement? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXn144Tu

http://images.hotrod.com/featuredvehicles/p144337_large+1999_ford_crown_victoria_sedan+brakes.jpg

 

La seule idée qui me vient mais néanmoins pas très satisfaisante c'est que la jante vient se poser dessus.

 

Ce qui signifierais qu'en plus des 5 points de fixation, la roue crantée viendrait se fixer DANS la jante !!! :??:

une sécurité supplémentaire ?

 

Je ne vois pas non plus l'étrier... Il est caché derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'espère que vous n'aller pas prendre un malaise car je vais vous présenté l'une des Ford aux design d'un banal rarement vu, cette voiture si l'on peut l'appelé ainsi c'est la Ford Taurus 1992 !!!

 

428588229_FordTaurus19922.jpg.21355095601d50a9692a7c8e408542e5.jpg

 

 

J'ai été copropriétaire d'une de ces daubes... pendant 2.000 km, avant que la boîte ne lâche en plein South Dakota (maladie connue de ces Taurus) à 118.000 miles. :W

 

C'était un break couleur sable:

 

P7170061.JPG.9d5cd7954c6ac8787d26db80a9e900cb.JPG

 

P7200070a.jpg.6ea8bc2821cea7506532f10bdb8a1f61.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

http://images.hotrod.com/featuredvehicles/p144337_large+1999_ford_crown_victoria_sedan+brakes.jpg

 

La seule idée qui me vient mais néanmoins pas très satisfaisante c'est que la jante vient se poser dessus.

 

Ce qui signifierais qu'en plus des 5 points de fixation, la roue crantée viendrait se fixer DANS la jante !!! :??:

une sécurité supplémentaire ?

 

Je ne vois pas non plus l'étrier... Il est caché derrière ?

 

 

Ouais c'est se que j'en ai déduit aussi, enfin faut vraiment avoir peur de perdre une roue... :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

J'ai été copropriétaire d'une de ces daubes... pendant 2.000 km, avant que la boîte ne lâche en plein South Dakota (maladie connue de ces Taurus) à 118.000 miles. :W

 

C'était un break couleur sable:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/22167/P7170061.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/22167/P7200070a.jpg

 

 

Heureusement t'était pas loin d'un truc parce qu'au milieu du Dakota, tu peux attendre un moment je pense :lol:

Sinon quelle ont été tes impressions sur cette voiture? (bien que je pense savoir :D )

si t'as d'autres photos n'hesite pas a les mettres. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://images.hotrod.com/featuredvehicles/p144337_large+1999_ford_crown_victoria_sedan+brakes.jpg%5B/url%5D

 

La seule idée qui me vient mais néanmoins pas très satisfaisante c'est que la jante vient se poser dessus.

 

Ce qui signifierais qu'en plus des 5 points de fixation, la roue crantée viendrait se fixer DANS la jante !!! :??:

une sécurité supplémentaire ?

 

Je ne vois pas non plus l'étrier... Il est caché derrière ?

 

 

Eh les gars, vous êtes aux fraises.... cette roue crantée c'est tout simplement la cible du capteur d'ABS mais alors..... quel cible :eek: :eek: :eek:

 

j'en n'ai jamais vu un disque aussi gros!

 

pour info, voilà une photo du disque de ma voiture, avec le même genre de roue crantée à l'intérieur, mais en beaucoup plus petit :

1008962075_disquecaprice.JPG.b0ef3d5a704874392b3526aea3d9238d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Eh les gars, vous êtes aux fraises.... cette roue crantée c'est tout simplement la cible du capteur d'ABS mais alors..... quel cible :eek: :eek: :eek:

 

j'en n'ai jamais vu un disque aussi gros!

 

pour info, voilà une photo du disque de ma voiture, avec le même genre de roue crantée à l'intérieur, mais en beaucoup plus petit :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/103432/disque caprice.JPG

 

 

Ah ok, c'est bien d'avoir un connaisseur sur le Topic :lol::lol:

mais c'est vrai que quand je compars avec la tienne, celle la est énorme :eek:

c'est vraiment de l'ABS de taré :eek::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement t'était pas loin d'un truc parce qu'au milieu du Dakota, tu peux attendre un moment je pense :lol:

Sinon quelle ont été tes impressions sur cette voiture? (bien que je pense savoir :D )

si t'as d'autres photos n'hesite pas a les mettres. :jap:

 

 

Je n'ai pas beaucoup d'autres photos de l'extérieur, 2000 km c'est court, on a du l'avoir pendant une semaine. :D

 

P7160059a.jpg.f6fd5ab1ba9713a24e156c1d0e90ca06.jpg

 

P7160058a.jpg.b93b5c18d1a3f25ac6676f9f6fec9c8d.jpg

 

J'ai cependant aussi une photo de l'intérieur, une fois personnalisé pour se fondre dans la masse:

 

vlcsnap2665033.png.c556eb8d6436027bc68ce5b453ea740b.png

 

:W

 

Mes impressions, alors attends que je rassemble mes souvenirs.

 

Bon, surtout c'était marrant parce que c'est vraiment de la conduite à l'américaine: un "gros" V6 (3.8 si mes souvenirs sont exacts) avec du couple mais seulement 140 ch, et surtout des suspensions en guimauve. Elle avait quand même encore assez de pêche. Niveau conso, je crois qu'on avait fait dans les 10-11 l/100 km, à quatre plus bagages. A ce sujet, elle était suffisamment logeable.

 

D'autre part, les sièges étaient confortables, j'avais fait 13 h de route d'une traite sans problème, mais la finition intérieure était beaucoup trop bas de gamme.

 

On l'avait achetée pour traverser les USA de Virginie en Californie aller-retour. Bon, finalement on a fini en ça:

 

P7220072.JPG.75d78178f6868b37093b48ba302ac8d2.JPG

 

La fois précédente on avait acheté ceci (c'est plus court, donc HS cette fois :p ):

 

Clipboard01a.jpg.ed5f6d4c70784bb3d29ef6aecf751bb6.jpg

 

Mais là on s'était cantonnés à la côte est, entre NYC et Miami. Celle-ci était marrante, aussi une supension en guimauve, mais en plus elle bouffait presqu'autant d'huile que d'essence. Tous les matins on ajoutait un quart of oil et elle fumait bleu. En plus, une fois je me suis retrouvé à un carrefour sans frein, ça fait bizarre. Heureusement qu'il était désert.

Quant à la clim, elle ne fonctionnait pas quand il faisait trop chaud à l'extérieur, elle ne refroidissait que s'il faisait moins de 30°C. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

ça c'est des ricaines pur jus... j'en veux une, mon pontiac c'est une twingo a coté de ça lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Je n'ai pas beaucoup d'autres photos de l'extérieur, 2000 km c'est court, on a du l'avoir pendant une semaine. :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/22167/P7160059a.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/22167/P7160058a.jpg

 

J'ai cependant aussi une photo de l'intérieur, une fois personnalisé pour se fondre dans la masse:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/22167/vlcsnap2665033.png

 

:W

 

Mes impressions, alors attends que je rassemble mes souvenirs.

 

Bon, surtout c'était marrant parce que c'est vraiment de la conduite à l'américaine: un "gros" V6 (3.8 si mes souvenirs sont exacts) avec du couple mais seulement 140 ch, et surtout des suspensions en guimauve. Elle avait quand même encore assez de pêche. Niveau conso, je crois qu'on avait fait dans les 10-11 l/100 km, à quatre plus bagages. A ce sujet, elle était suffisamment logeable.

 

D'autre part, les sièges étaient confortables, j'avais fait 13 h de route d'une traite sans problème, mais la finition intérieure était beaucoup trop bas de gamme.

 

On l'avait achetée pour traverser les USA de Virginie en Californie aller-retour. Bon, finalement on a fini en ça:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/22167/P7220072.JPG

 

La fois précédente on avait acheté ceci (c'est plus court, donc HS cette fois :p ):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/22167/Clipboard01a.jpg

 

Mais là on s'était cantonnés à la côte est, entre NYC et Miami. Celle-ci était marrante, aussi une supension en guimauve, mais en plus elle bouffait presqu'autant d'huile que d'essence. Tous les matins on ajoutait un quart of oil et elle fumait bleu. En plus, une fois je me suis retrouvé à un carrefour sans frein, ça fait bizarre. Heureusement qu'il était désert.

Quant à la clim, elle ne fonctionnait pas quand il faisait trop chaud à l'extérieur, elle ne refroidissait que s'il faisait moins de 30°C. :W

 

 

L'interieur personnalisé :D:lol::lol:

Sinon pour le reste c'est bien une americaine, finiton bas de gamme , confortable, vien équipé et un rendement très moyen.... :D

Je doit avoué que j'ai une préférence pour le Chevrolet Trailblazer que t'as eu ensuite, sa devait être un peu different comme conduite, non?

Quand a la Chrysler Lebaron c'est sur qu'elle a un gabarit un peu plus européen si l'on peu dire. :lol::lol:

Mais au fait tu achètes une voiture a chaque fois que tu voyage aux States? :eek:

c'est pas plus pratique d'en loué une?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

Salut et ravi de pouvoir poster sur votre forum les gars après the american dream.

J'ai des photos d'une cadillac eldorado biarritz coupé de 91 si ça vous dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Salut et ravi de pouvoir poster sur votre forum les gars après the american dream.

J'ai des photos d'une cadillac eldorado biarritz coupé de 91 si ça vous dit?

 

 

Salut a toi aussi :D

Pour les photos de Cadillac c'est un coupé mais c'est un peu le même esprit donc ok vas y. :jap:

 

Une Ford Crown Victoria dans l'un de ses métiers favoris, :D

188562909_FordCrownVictoriaTaxiNYC.jpg.888e5d4bd081f30b7b41165404c1a69a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interieur personnalisé :D:lol: :lol:

Sinon pour le reste c'est bien une americaine, finiton bas de gamme , confortable, vien équipé et un rendement très moyen.... :D

Je doit avoué que j'ai une préférence pour le Chevrolet Trailblazer que t'as eu ensuite, sa devait être un peu different comme conduite, non?

Quand a la Chrysler Lebaron c'est sur qu'elle a un gabarit un peu plus européen si l'on peu dire. :lol: :lol:

Mais au fait tu achètes une voiture a chaque fois que tu voyage aux States? :eek:

c'est pas plus pratique d'en loué une?

 

 

J'ai de la famille sur place, donc ça facilite les démarches pour acheter et assurer une voiture. En théorie ça revient moins cher d'acheter plutôt que louer surtout qu'en général c'est pour un voire deux mois, puisqu'on ne perd quasiment rien à la revente. Enfin, comme on l'a vu, c'est en théorie, parce que la Taurus on l'avait achetée 2500$ et finalement on a du la laisser pour 600$ étant donnée la boîte fichue... :bah:

 

Le Trailblazer j'ai bien aimé. Malgré son gabarit imposant, il était relativement à l'aise sur les routes sinueuses et impérial sur les interstates. Tout ça avec de la place à revendre à quatre à bord, et une consommation pas si pharamineuse de 11,5l/100 km sur 12.000 km (6 en ligne 4.2, 291 HP). :bien:

 

J'ai aussi loué pas mal: Oldsmobile Alero, Chevrolet Malibu, Cavalier, Ford Escape, Windstar, Dodge Stratus, mais également Toyota Corolla ou Hyundai Accent (j'en oublie sûrement).

 

Si ça intéresse quelqu'un, lors de mon dernier trip ça a donné ça: Subaru Outback: 12.000 km à travers l'Amérique du Nord.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

J'ai de la famille sur place, donc ça facilite les démarches pour acheter et assurer une voiture. En théorie ça revient moins cher d'acheter plutôt que louer surtout qu'en général c'est pour un voire deux mois, puisqu'on ne perd quasiment rien à la revente. Enfin, comme on l'a vu, c'est en théorie, parce que la Taurus on l'avait achetée 2500$ et finalement on a du la laisser pour 600$ étant donnée la boîte fichue... :bah:

 

Le Trailblazer j'ai bien aimé. Malgré son gabarit imposant, il était relativement à l'aise sur les routes sinueuses et impérial sur les interstates. Tout ça avec de la place à revendre à quatre à bord, et une consommation pas si pharamineuse de 11,5l/100 km sur 12.000 km (6 en ligne 4.2, 291 HP). :bien:

 

J'ai aussi loué pas mal: Oldsmobile Alero, Chevrolet Malibu, Cavalier, Ford Escape, Windstar, Dodge Stratus, mais également Toyota Corolla ou Hyundai Accent (j'en oublie sûrement).

 

Si ça intéresse quelqu'un, lors de mon dernier trip ça a donné ça: Subaru Outback: 12.000 km à travers l'Amérique du Nord.

 

 

Ah je comprend mieux :jap:

Je vois que tu as un paquet de vehicules a ton actif :lol: :lol:

Le Trailblazer a en effet une consommation raisonnable face a son gabarit enfin sa doit quand même être une rareté avec un 6 en ligne. :lol:

Pour se qui est du topic de ton voyage je l'avait déja lu mais c'est toujours aussi interessant :bien:

Pour ma part le seul voyage a l'étrangé (en dehors des antilles) a été l'Argentine et franchement sa ma marqué a vie et se pays me manque cruellement :cry:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je comprend mieux :jap:

Je vois que tu as un paquet de vehicules a ton actif :lol::lol:

Le Trailblazer a en effet une consommation raisonnable face a son gabarit enfin sa doit quand même être une rareté avec un 6 en ligne. :lol:

Pour se qui est du topic de ton voyage je l'avait déja lu mais c'est toujours aussi interessant :bien:

Pour ma part le seul voyage a l'étrangé (en dehors des antilles) a été l'Argentine et franchement sa ma marqué a vie et se pays me manque cruellement :cry:

 

 

Je ne connais pas l'Argentine mais je suis allé en Equateur deux fois . Là aussi il y a son lot d'Américaines des années 70 et 80 qui traînent encore, mais les coréennes prennent le dessus à présent. :/

 

P8010137.JPG.e8821fb55abbbb8d29ded7bab906c4f3.JPG

 

P8030168.JPG.c6d17d7ab59b4cf4a8287c32128ba539.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Je ne connais pas l'Argentine mais je suis allé en Equateur deux fois . Là aussi il y a son lot d'Américaines des années 70 et 80 qui traînent encore, mais les coréennes prennent le dessus à présent. :/

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/22167/P8010137.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/22167/P8030168.JPG

 

 

En Argentine on peu croisé encore pas mal d'Americaine surtout des Pick up des 50's a aujourd'hui.

Pour le reste il ya beaucoup d'européenne, beaucoup de Peugeot et Renault ainsi que des Fiat et Volkswagen, il ya aussi pas mal de Japonaise mais des modèles Americain par contre les coréennes sont quasiment inexistante. :jap:

IMGP1115.JPG.6f18fd55ec1b75f97c93c59d99680d51.JPG

IMGP1784.JPG.ddfc6672ac1a5d67fb7bece24bd07b9a.JPG

IMGP26.JPG.3a0a9f8265cf5adc293b094e3a128876.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Moi je préfère de très loin les coupes de ville :love:

 

 

+1 Les Coupe Deville des 70's sont vraiment kitsch mais pas mal, j'ai une préfèrence pour les Caprice et Impala des 70's.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...