Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

Les berlines US Full Size des années 90 et 2000


Invité §Mr 147yC

Messages recommandés

Invité §PIE074DQ

oui bien sur tu trouvera des olds oméga ou sa soeur buick skylark des années 1980 avec un anémique 4 cylindres qui consome pas trop , mais pas très fiable et surtout aucun plaisir au volant.

alors que les V6 sont déja plus sympa, même s'il est vrai que rien ne vaut un bon vieux V8 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXn144Tu

oui bien sur tu trouvera des olds oméga ou sa soeur buick skylark des années 1980 avec un anémique 4 cylindres qui consome pas trop , mais pas très fiable et surtout aucun plaisir au volant.

alors que les V6 sont déja plus sympa, même s'il est vrai que rien ne vaut un bon vieux V8 :love:

 

 

[:didi149]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

oui bien sur tu trouvera des olds oméga ou sa soeur buick skylark des années 1980 avec un anémique 4 cylindres qui consome pas trop , mais pas très fiable et surtout aucun plaisir au volant.

alors que les V6 sont déja plus sympa, même s'il est vrai que rien ne vaut un bon vieux V8 :love:

 

un petit le baron ou meme un trans sport (pas le 4cyl) pour se mettre dans l ambiance U.S et on veut plus autre chose . pour la conso il reste la solution GPL pour faire 50.000 km par an sans se ruiner meme avec des conso superieures a 15 l/100 :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo446VT

Ce weekend, j'irai à la chasse de gros bolide avec mon appareil photo. Il y en a plusieurs dans mon coin. Mon voisin a entre autre un Oldsmobile avec un V8 de corvette. Je vais aussi nettoyer mon thunderbird juste pour vous. Avez-vous des demandes spéciales? Ce qui est le plus courant par ici, c'est les mustang, camaro, cadillac, oldsmobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal586Ie

Sa manque un peu de Mopar, vous trouvé pas? :D

 

La Chrysler 300C

L'un des grand succès de Chrysler de ces dernières années, et qui marque aussi un veritable retour aux sources avec le célèbre 5,7L HEMI et le retour a la propulsion, ainsi qu'a un design moins fade...

 

En France la 300C a même réussi à se faire une place aux milieu des indétronables Taxi Mercedes. :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327261/Chrysler 300C 2005 10.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327261/Chrysler 300C 2005 8.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327261/Chrysler 300C 2005 4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327261/Chrysler 300C 2005 3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327261/Chrysler 300C 2005 2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327261/Chrysler 300C 2005.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327261/Chrysler 300C 2005 7.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327261/Chrysler 300C 2005 5.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327261/Chrysler 300C 2005 6.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327261/Chrysler 300C 2005 11.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327261/Chrysler 300C 2005 9.jpg

 

 

 

mais ca c'est une 300 tout court car sur la 300C les feux font des rond devant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIE074DQ
:love: sympa ces lincolns, sur ces clichés ont distingues deux millésimes différents un model 1976 en comagnie de la gran torino et un model 78 - 79 sur le premier clichés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIE074DQ

je trouve que vos voitures sont belles mais rien a comparé de ma cadillac sedan deville 1994 V8 de 4.9 litres http://www.carsct.com/pics/157J2P.jpg

 

 

C"est une jolie voiture aussi mais il faut comparer ce qui est comparable et ce n'est pas du tout les mêmes génération que les lincoln des années 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo128mR

C'est sur il me faudra etre patient maintenant ca reste plus un reve

Et vu le prix de l'essence je suis pas prés d'en faire importer une :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas dire ça, la passion ça n'a pas de prix

c'est sûr que si tu considères une crown victoria comme déplaçoir pour aller du point A au point B, t'as tout faux!

 

 

Pourtant, il faut avouer que c'est ce qu'elle est et ce pour quoi elle a été conçue: ce n'est pas une voiture passion en soit, cf le nombre de taxis aux USA, sans parler de la police, des pompiers et autres administrations. :bah:

 

Une très bonne machine quoiqu'il en soit, il suffit de voir le mileage atteint par les taxis et l'état malgré les conditions d'utilisations (la dernière dans laquelle je suis montée était une jeunette d'à peine 200.000 miles :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant, il faut avouer que c'est ce qu'elle est et ce pour quoi elle a été conçue: ce n'est pas une voiture passion en soit, cf le nombre de taxis aux USA, sans parler de la police, des pompiers et autres administrations. :bah:

 

Une très bonne machine quoiqu'il en soit, il suffit de voir le mileage atteint par les taxis et l'état malgré les conditions d'utilisations (la dernière dans laquelle je suis montée était une jeunette d'à peine 200.000 miles :p ).

 

 

Un point de vue peut être différent en fonction du côté de l'atlantique duquel on observe les choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un point de vue peut être différent en fonction du côté de l'atlantique duquel on observe les choses ;)

 

 

Ce que je veux dire, c'est que ce ne sont pas des voitures conçues pour procurer un plaisir de conduire démentiel, mais d'honnêtes chevaux de traits.

 

Je comprends que de ce côté-ci de l'Atlantique on puisse succomber à l'attrait d'un "gros" V8 ou à l'originalité d'une ligne qu'on ne voit pas à tous les coins de rues, mais il n'en demeure pas moins que le plaisir ne sera pas à chercher du côté de la conduite même. ;)

 

Pour ce qui est d'en trouver, il y en a justement à la pelle aux USA puisque ce n'est pas un modèle rare, donc pour un vrai passionné, pourquoi ne pas se lancer dans l'importation, avec à la clé un petit voyage sur place pour trouver la bête? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit ... Je ne partage pas ton point de vue !!!

 

On pu facilement trouver le plaisir de conduire même dans une Crown Victoria de 2001 !!!

 

Parce que si tu aime ta voiture, ya pas de raison que tu ne prenne pas plaisir à la conduire !

 

;) Moi, tout le monde me dit qu'une Chevrolet Malibu de 1980 c'est un vieux déplacoir ... Moi j'aime bien cette voiture et même si elle est pas super géniale ca me plairais de conduire un engin pareil ! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit ... Je ne partage pas ton point de vue !!!

 

On pu facilement trouver le plaisir de conduire même dans une Crown Victoria de 2001 !!!

 

Parce que si tu aime ta voiture, ya pas de raison que tu ne prenne pas plaisir à la conduire !

 

;) Moi, tout le monde me dit qu'une Chevrolet Malibu de 1980 c'est un vieux déplacoir ... Moi j'aime bien cette voiture et même si elle est pas super géniale ca me plairais de conduire un engin pareil ! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

 

Qui dit plaisir à la conduire, ne dit pas plaisir de conduite. :D

 

Ce n'est pas parce que tu prends plaisir à déplacer un objet original, de type automobile, en en prenant le volant, que la conduite en soit procure du plaisir.

 

Je maintiens que le plaisir d'une Crown Vic, comme d'une Malibu de 1980 repose plus dans la possession de l'objet en lui-même que dans son maniement puisque par construction cet objet n'est pas destiné à autre chose qu'à assurer le déplacement de ses passagers en causant le moins de trouble... :)

 

Je ne sais pas ce que tu as comme expérience de la conduite, mais entre déplacer un auto en la conduisant et VRAIMENT prendre du plaisir à la conduire, il y a un monde... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je trouve ma caprice tres agréable à conduire (beaucoup d'espace, sièges conforables, position agréable,suspension souple...) c'est pas une corvette avec ses suspensions en bois d'arbre, son cockpit étriqué et ses sièges au ras du sol qui me satisfera...

 

Bon OK, c'est plus sportif toussa toussa,ça tient mieux la route, je ne discute pas mais va voir faire 200 bornes dans un sacrophage pareil et tu verras ce que c'est que le plaisir de conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je trouve ma caprice tres agréable à conduire (beaucoup d'espace, sièges conforables, position agréable,suspension souple...) c'est pas une corvette avec ses suspensions en bois d'arbre, son cockpit étriqué et ses sièges au ras du sol qui me satisfera...

 

Bon OK, c'est plus sportif toussa toussa,ça tient mieux la route, je ne discute pas mais va voir faire 200 bornes dans un sacrophage pareil et tu verras ce que c'est que le plaisir de conduite...

 

 

Mmh, tout est question de vocabulaire, tu parles bien d'agrément de conduite plutôt que de plaisir. Or je ne dis pas qu'une full size est désagréable à conduire. Il y a beaucoup de machines à rouler très agréables à conduire, mais j'ai pour ma part conduit peu de voitures qui m'ont vraiment donné du plaisir, alors que des voitures agréables, j'en connais pas mal. :)

 

Je roule de temps en temps en Jaguar S-Type 4.0 ou XK8. Très agréables à conduire, confortables et tout ce qu'on veut, mais j'éprouve vraiment du plaisir plutôt avec une vieille 911 (3.2 tant qu'à faire) ou une Mx5 NA... Voitures aux performances pourtant inférieures...

 

De toute manière, au-delà du débat sur ce qu'est le plaisir de conduire, ma remarque initiale était simplement partie du fait que la Crown Vic a été conçue en tant que déplaçoir, confortable, fiable et autres qualités, mais que le plaisir de conduire (précision des trajectoires, sensation de faire corps avec l'auto ou autres critères qui pourraient définir le plaisir de conduire) n'était pas dans le cahier des charges, tout simplement parce que d'autres modèles ont cette cible dans la gamme Ford. :)

 

D'ailleurs le plaisir de conduire redevient d'actualité: il est par exemple mis en avant par Renault pour sa Laguna III, pour faire la différence avec les monospaces, pratiques et confortables, certes, mais dont le plaisir de conduire n'est pas au premier rang du cahier des charges.

 

Ensuite, chacun voit midi à sa porte, je ne critique pas celui qui roulerait en Crown Vic (d'ailleurs j'avais déjà songé à en acheter une... mais comme déplaçoir :p ) et sache que 200 km dans une Corvette ne me gêneraient pas. Jusqu'à il y a peu, je faisais d'ailleurs 100 km par jour avec ma Mx5. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mmh, tout est question de vocabulaire, tu parles bien d'agrément de conduite plutôt que de plaisir. Or je ne dis pas qu'une full size est désagréable à conduire. Il y a beaucoup de machines à rouler très agréables à conduire, mais j'ai pour ma part conduit peu de voitures qui m'ont vraiment donné du plaisir, alors que des voitures agréables, j'en connais pas mal. :)

 

Je roule de temps en temps en Jaguar S-Type 4.0 ou XK8. Très agréables à conduire, confortables et tout ce qu'on veut, mais j'éprouve vraiment du plaisir plutôt avec une vieille 911 (3.2 tant qu'à faire) ou une Mx5 NA... Voitures aux performances pourtant inférieures...

 

De toute manière, au-delà du débat sur ce qu'est le plaisir de conduire, ma remarque initiale était simplement partie du fait que la Crown Vic a été conçue en tant que déplaçoir, confortable, fiable et autres qualités, mais que le plaisir de conduire (précision des trajectoires, sensation de faire corps avec l'auto ou autres critères qui pourraient définir le plaisir de conduire) n'était pas dans le cahier des charges, tout simplement parce que d'autres modèles ont cette cible dans la gamme Ford. :)

 

D'ailleurs le plaisir de conduire redevient d'actualité: il est par exemple mis en avant par Renault pour sa Laguna III, pour faire la différence avec les monospaces, pratiques et confortables, certes, mais dont le plaisir de conduire n'est pas au premier rang du cahier des charges.

 

Ensuite, chacun voit midi à sa porte, je ne critique pas celui qui roulerait en Crown Vic (d'ailleurs j'avais déjà songé à en acheter une... mais comme déplaçoir :p ) et sache que 200 km dans une Corvette ne me gêneraient pas. Jusqu'à il y a peu, je faisais d'ailleurs 100 km par jour avec ma Mx5. ;)

 

 

En effet, tout est une question de vocabulaire et de tournures de phrases pour bien peu de choses au final...

 

Dis toi bien que ça plairait à pas mal de personnes d'utiliser, comme tu l'avais envisagé, une crown victoria ou autre comme déplaçoir, mais que la grande majorité des gens qui fréquentent ce forum n'ont peut être pas les mêmes moyens que toi et ne peuvent pas utiliser un 8 cylindres essence ,qui plus est, comme déplaçoir pour aller au turbin.

 

Je suis tout à fait conscient du fait qu'un full size ne soit conçu que comme un déplaçoir, mais un déplaçoir capable d'avaler les kilomètres sans broncher. Je pense qu'il est moins éprouvant de parcourir de longues distances avec un full size qu'avec un coupé tape-cul.

Cela dit, je ne crache pas sur les coupés tape-cul non plus et ne leur jette pas la pierre car je pense qu'ils apportent aussi certaines sensations de conduite intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, tout est une question de vocabulaire et de tournures de phrases pour bien peu de choses au final...

 

Dis toi bien que ça plairait à pas mal de personnes d'utiliser, comme tu l'avais envisagé, une crown victoria ou autre comme déplaçoir, mais que la grande majorité des gens qui fréquentent ce forum n'ont peut être pas les mêmes moyens que toi et ne peuvent pas utiliser un 8 cylindres essence ,qui plus est, comme déplaçoir pour aller au turbin.

 

Je suis tout à fait conscient du fait qu'un full size ne soit conçu que comme un déplaçoir, mais un déplaçoir capable d'avaler les kilomètres sans broncher. Je pense qu'il est moins éprouvant de parcourir de longues distances avec un full size qu'avec un coupé tape-cul.

Cela dit, je ne crache pas sur les coupés tape-cul non plus et ne leur jette pas la pierre car je pense qu'ils apportent aussi certaines sensations de conduite intéressantes.

 

 

Nous sommes donc tout à fait d'accord. :jap:

 

Concernant mes finances, je n'aurais pas les moyens de nourrir en essence un V8 au quotidien sans rogner sur d'autres dépenses, mais comme les Crown Vic se trouvent à des prix abordables ( http://www.autotrader.com/fyc/searchresults.jsp?model=CROWNVIC&num_records=&systime=&make2=&start_year=1981&keywordsfyc=&keywordsrep=&engine=&certified=&body_code=0&fuel=&awsp=false&search_type=used&distance=0&marketZipError=false&search_lang=&make=FORD&keywords_display=&color=&page_location=findacar%3A%3Aispsearchform&min_price=&drive=&default_sort=priceDESC&max_mileage=&style_flag=1&address=60606&advanced=&end_year=2008&doors=&transmission=&max_price=&sort_type=priceASC ), si on ajoute l'acheminement vers l'Europe (dans les 1500€) et une installation GPL (2000€ et des brouettes, avec une prime d'état si mes souvenirs sont bons, et un grand coffre qui le permet), on arrive effectivement à avoir un "deplaçoir" avec un coût d'utilisation me semble-t-il raisonnable. ;)

 

Clipboard02.jpg2..jpg.0d0c9fdaf6c72dd259aeb2fc6bfe0537.jpg

 

6000$ ~ 4050€

 

4050€+1500€+2000€=7550€. Même si on arrondi tout le bazar à 9000-10000€ pour prendre large et tenir compte d'autres frais, on arrive au prix d'une Twingo neuve... Ok, j'ai pas compté le coût du voyage, mais ça c'est aussi pour se faire plaisir. ;)

 

En plus, 90.000 miles, c'est pas énorme pour une Police package, qui sont équipées "heavy duty". Il y en a avec 286.000 miles (soit tout de même 460.000 km :eek:) à vendre sur Autotrader pour encore 2000$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention dans une importation il ne faut pas oublier la TVA lors de l'entrée en France et la françisation plutôt... aléatoire d'un engin pareil

 

cas d'un exemple concrêt : un ami a acheté une pontiac ram air WS6 aux états unis : 10995 $ (soit 9400 € au moment des faits.)

Et en tout et pour tout, homologation transport, etc, etc, il s'en tire à environ 20 000 € clés en mains.

 

Et combien y a t'il de personnes qui se retrouvent avec des pots de fleurs au final ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention dans une importation il ne faut pas oublier la TVA lors de l'entrée en France et la françisation plutôt... aléatoire d'un engin pareil

 

cas d'un exemple concrêt : un ami a acheté une pontiac ram air WS6 aux états unis : 10995 $ (soit 9400 € au moment des faits.)

Et en tout et pour tout, homologation transport, etc, etc, il s'en tire à environ 20 000 € clés en mains.

 

Et combien y a t'il de personnes qui se retrouvent avec des pots de fleurs au final ? :(

 

 

Il paraît que c'est plus difficile pour les petites séries, les modifications etc. Mais les Crown Vic sont d'un type déjà homologué en France (cf celles de la police de Montpellier), j'avais entendu que ça facilitait les choses.

 

Il est vrai que j'avais oublié la TVA (elle n'est pas appliquée pour les véhicules de plus de 30 ans et les frais de douanes sont réduits). :D

 

On peut trouver des détails sur http://www.americaronline.com/content/view/158/346/lang,fr/ . Le prix du container est dans la fourchette haute, j'ai un ami qui exporte des denrées d'Equateur et il paie son container moins cher pour une plus grande distance... Et je ne parle pas de leur commission. :p

 

A titre d'exemple, pour la Crown Vic que j'ai mise plus haut, ils indiquent une somme de 13900€ clé en main , avec leur commission de plus de 3000€ comprise, donc finalement on n'arrive pas trop loin de la somme que j'estimais :oui:

 

Leur calculateur: http://www.americaronline.com/content/view/67/54/lang,fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui dit plaisir à la conduire, ne dit pas plaisir de conduite. :D

 

Ce n'est pas parce que tu prends plaisir à déplacer un objet original, de type automobile, en en prenant le volant, que la conduite en soit procure du plaisir.

 

Je maintiens que le plaisir d'une Crown Vic, comme d'une Malibu de 1980 repose plus dans la possession de l'objet en lui-même que dans son maniement puisque par construction cet objet n'est pas destiné à autre chose qu'à assurer le déplacement de ses passagers en causant le moins de trouble... :)

 

Je ne sais pas ce que tu as comme expérience de la conduite, mais entre déplacer un auto en la conduisant et VRAIMENT prendre du plaisir à la conduire, il y a un monde... ;)

 

 

Ben j'avoue : je suis en conduite accompagné ... :siffle: Mais personnelement ( moi je suis assez spécial on va dire ... ) vu que j'aime j'adore conduire, torino-man.gif.b47a97c1c416e7bf31d20a423f620231.gif ET je pense que ( j'ai déja conduis une C3, un Wrangler, un Espace, une Twingo, une 2 CV :ange: , une 406 mais bon ... ) et je trouve que dès lors que ( moi c'est ce que je ressens ! ) tu aime faire quelque chose, tu oublies assez vite les defaults de la chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben j'avoue : je suis en conduite accompagné ... :siffle: Mais personnelement ( moi je suis assez spécial on va dire ... ) vu que j'aime j'adore conduire, torino-man.gif.b47a97c1c416e7bf31d20a423f620231.gif ET je pense que ( j'ai déja conduis une C3, un Wrangler, un Espace, une Twingo, une 2 CV :ange: , une 406 mais bon ... ) et je trouve que dès lors que ( moi c'est ce que je ressens ! ) tu aime faire quelque chose, tu oublies assez vite les defaults de la chose ...

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point: comme je le disais plus haut, j'ai une Mx5 NA, dont la suspension a été abaissée et durcie par un précédent propriétaire, et le manque de confort ne me gêne pas, idem pour ma Saab 900 turbo, qui a 20 ans et plein de défauts mais est "attachante".

 

Justement, (je pose la question car je n'en ai jamais conduit), la Crown Vic, du fait de sa conception d'"utilitaire", n'offre-t-elle pas une conduite trop lisse pour être attachante? C'est bien ce que je soulevais plus haut.

 

J'ai repensé à cette discussion il y a quelques jours: j'ai essayé une Volvo S60 2.4 (170 ch), confortable, agréable à conduire, avec le son du 5 cylindres très sympa... mais il lui manquait quelque chose pour la rendre attachante, pour donner envie d'en prendre le volant pour autre chose qu'un simple déplacement. En résumé, une très bonne voiture, mais avec trop peu de saveur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème des voitures modernes, c'est qu'elles sont inspirées les unes des autres, qui sont elle mêmes inspirées par les allemandes.... (que le beauf moyen considère comme la meilleure voiture au monde...)

résultat: elles ont toutes la même gueule avec des yeux étirés qui remontent le long du capot, et sont toutes fades et austères :(

 

C'est trop rare de nos jours une voiture avec une vraie personnalité, différente des autres (et à prix abordable, bienzur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème des voitures modernes, c'est qu'elles sont inspirées les unes des autres, qui sont elle mêmes inspirées par les allemandes.... (que le beauf moyen considère comme la meilleure voiture au monde...)

résultat: elles ont toutes la même gueule avec des yeux étirés qui remontent le long du capot, et sont toutes fades et austères :(

 

C'est trop rare de nos jours une voiture avec une vraie personnalité, différente des autres (et à prix abordable, bienzur!)

 

 

C'est bien vrai (pour les produits de grande diffusion)... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème des voitures modernes, c'est qu'elles sont inspirées les unes des autres, qui sont elle mêmes inspirées par les allemandes.... (que le beauf moyen considère comme la meilleure voiture au monde...)

résultat: elles ont toutes la même gueule avec des yeux étirés qui remontent le long du capot, et sont toutes fades et austères :(

 

C'est trop rare de nos jours une voiture avec une vraie personnalité, différente des autres (et à prix abordable, bienzur!)

 

 

 

 

je m'en rend compte en sortant ma cad 66 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv086PQ

Puisqu'on cause de full size sur ce post, je vous montre mes 2 autos.

 

Pour tous les jours, une buick park avenue avec un V6 de 3.8L, pas trés gros comme moteur, mais il délivre énormément de couple.

 

http://www.cdreek.velott.org/nancy30.03.08/photos/photo22.jpg

http://www.cdreek.velott.org/nancy30.03.08/photos/photo21.jpg

 

Je re-américanisé cette auto.

Le bandeau de feux arriere vient d'une version ultra américaine (tous les feux rouges, emplacement petite plaque), les veilleuses avant ont repris leur place sous les feux, j'ai reinstallé les veilleuses latérales à l'avant et à l'arriere.

Je roule à 50% d'éthanol ce qui me fait un cout de revient au km guère plus cher qu'un turbo mazout caca.

 

Pour le WE, une caprice classic de 1977 version sheriff.

 

http://images3.hiboox.com/images/1208/uq3jgref.jpg

http://images3.hiboox.com/images/1208/vb6zja1t.jpg

http://images3.hiboox.com/images/0308/yit8gadj.jpg

 

Moteur V8 350Cid (5.7L) 4bb, 170cv

Th350

5.30m sur 1.95m

1800Kg

Boitoto, direction assistée, 4 vitres électriques, banquette électrique, volant réglable, régulateur de vitesse, clim (virée), fermeture centralisée ...

Conso = environ 18l/100

 

- Sirene V-con 3672 code3

- Siren speaker coder3 100W

- Radar MPH K55 1 antenne fonctionnel + télécommande à fil

- Lightbar Federal Streethawk 48" (4 rotators low speed, 2 phares latéraux de recherche, 2 phares avant, wig-wag rouge et bleu à l'arrière, siren speaker au centre)

- Module Wig-wag dans les phares

- Wigwag rouge et bleu dans la calandre (flashers HS modifié)

- Spotlights Unity 40W (1 an de recherche pour avoir les bonnes platines de fixation !!!, plus fabriquée depuis moulte. Finallement trouvées neuves en NOS)

- Push-Bars maison sur un plan de Setina PB100

- Vieille CB président des années 1980

 

2 petites vidéos faites lors du mariage d'une collègue:

http://fr.youtube.com/watch?v=XYmoMYAFJ9Y

http://fr.youtube.com/watch?v=wIAsGrwz0uQ

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...