Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité dcb4a443e6b22ef0f596f193326e8dfc

Dark Vador

Batman

K2000

Tonnerre mécanique

Supercopter

Batman

Soeur Marie-Antoinette

Les ninjas

Les MIB

Les chaussettes noires

Zorro

Noir Intense de Nestlé c'est fort en chocolat

Black is beatiful in 70's

Noir c'est noir de Johnny

Le r.... et le Noir de Stendhal

Les black panthers

 

 

Ils avaient tous un point commun ... un seul ...

 

Ils roulaient en Tiguan TDI 150 DSG Black Intense avec des jantes Nizza !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dcb4a443e6b22ef0f596f193326e8dfc

Ce week-end j'ai vu en concession en Région parisienne.

Un noir

Un blanc

Un gris (Thungstene)

 

Le noir ne laisse aucune chance aux autres ... il est beau ... mais alors il est beau !!!

(A ne pas sorti de son contexte, chui marié lololol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER087Jk

Dark Vador

Batman

K2000

Tonnerre mécanique

Supercopter

Batman

Soeur Marie-Antoinette

Les ninjas

Les MIB

Les chaussettes noires

Zorro

Noir Intense de Nestlé c'est fort en chocolat

Black is beatiful in 70's

Noir c'est noir de Johnny

Le r.... et le Noir de Stendhal

Les black panthers

 

 

Ils avaient tous un point commun ... un seul ...

 

Ils roulaient en Tiguan TDI 150 DSG Black Intense avec des jantes Nizza !!!

T'as oublié LES CORBILLARDS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

Ce week-end j'ai vu en concession en Région parisienne.

Un noir

Un blanc

Un gris (Thungstene)

 

Le noir ne laisse aucune chance aux autres ... il est beau ... mais alors il est beau !!!

(A ne pas sorti de son contexte, chui marié lololol)

 

 

Il est magnifique soyons honnête, pour l'avoir vu aussi en concession. Mais alors j'envisage même pas le nettoyage permanent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Vador

Batman

K2000

Tonnerre mécanique

Supercopter

Batman

Soeur Marie-Antoinette

Les ninjas

Les MIB

Les chaussettes noires

Zorro

Noir Intense de Nestlé c'est fort en chocolat

Black is beatiful in 70's

Noir c'est noir de Johnny

Le r.... et le Noir de Stendhal

Les black panthers

 

 

Ils avaient tous un point commun ... un seul ...

 

Ils roulaient en Tiguan TDI 150 DSG Black Intense avec des jantes Nizza !!!

 

 

Passionnant bmwz8.gif.c7b8d2f7d3398db23e31f80e1cad7d5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

le gris indium est beau mais je trouve que le Tiguan fait tres "normal (comme le president) avec cette couleur

 

Tres franchement, je pense que le Blanc et noir ce sont les 2 couleurs qui lui vont le mieux en CONFIG NORMALE (donc Tiguan + Kingston ou Tiguan + Nizza)..mais faut etre un maniaque de la lavette..

 

Ensuite si on rajoute les pack Rline aux autres coloris, ils sortent du lot

Et moi cette photo du gris indium m'a mis le doute, avec ces jantes aussi...car il fait tres "classique".. illimited.gif.6bb78e88e8524338dc14e523e5a2feed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Pour en revenir aux embouts chrome

 

on voit sur la PAGE 102 du forum, une photo d'un TIG2 Gris Indium SANS PACK RLINE mais avec les embouts Chrome derriere

 

Donc etes vous sûr que ca ne se vend pas séparément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The620VK

Pour en revenir aux embouts chrome

 

on voit sur la PAGE 102 du forum, une photo d'un TIG2 Gris Indium SANS PACK RLINE mais avec les embouts Chrome derriere

 

Donc etes vous sûr que ca ne se vend pas séparément ?

 

 

Il s'agissait de pré-séries.

 

Pour avoir les embouts chromés, c'est le Pack Extérieur R-Line et c'est tout.

 

Après, tu en trouveras probablement en accessoires plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Cela explique tout alors

 

Dommage de devoir payer 2000e pour avoir des embouts

 

Je demanderais quand meme aux CC s'ils en ont en accessoires : par exemple peut etre que ceux des golfs peuvent entrer car meme diametre de pot...ou autre truc dans le genre

 

Ca fait mieux fini l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

 

Il s'agissait de pré-séries.

 

Pour avoir les embouts chromés, c'est le Pack Extérieur R-Line et c'est tout.

 

Après, tu en trouveras probablement en accessoires plus tard.

 

 

Il n'y a que moi qui suis choqué par le prix du pack Extérieur R-Line? Je veux dire, je peux comprendre le prix du pack intérieur/extérieur (et encore) car il y a quand même de vrais ajouts ( sellerie Vienna, siège avant chauffants etc.) mais le pack extérieur ce sont quand même des modifs esthétiques sans impact sur le comportement routier du véhicule. A 2.000 euros, je trouve cela un peu violent.

 

Je voulais faire un commentaire sur le coté normal du Tig avec le Gris Indium mais je sens que certains saturent du débat des couleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

@§Gra226BZ : oui le prix du Pack exterieur est violent..vaut mieux pas se garer trop pres des bagnoles car ca va faire mal de changer un truc dessus...

 

C'est vrai que le vehicule a une autre tete mais faut relativiser quand meme : 2000e quoi...c'est pas rien

 

Pour ton commentaire sue le gris indium : pour ma part je cherch désespérément une photo d'un TIGUAN 2 GRIS INDIUM + JANTES NIZZA

Comme cela je pourrais comparer avec son allure "normale" avec les Kingston

 

Mais je crois que cette photo est INTROUVABLE ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

@§Gra226BZ : oui le prix du Pack exterieur est violent..vaut mieux pas se garer trop pres des bagnoles car ca va faire mal de changer un truc dessus...

 

C'est vrai que le vehicule a une autre tete mais faut relativiser quand meme : 2000e quoi...c'est pas rien

 

Pour ton commentaire sue le gris indium : pour ma part je cherch désespérément une photo d'un TIGUAN 2 GRIS INDIUM + JANTES NIZZA

Comme cela je pourrais comparer avec son allure "normale" avec les Kingston

 

Mais je crois que cette photo est INTROUVABLE ??

 

 

@irongold : oui je confirme sortant d'une megane3 Gt-line, le changement d'éléments du pack fait mal (toutes proportions gardées, on est chez Renault).

 

De manière plus large, pour ceux qui ont commandé et/ou qui envisagent de commander, vous avez fait désiglé vos véhicules ou pas? Je me demandais si cela était utile en soi, vu que je dispose du 4 motion qui est marqué à l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

pour ma part non je ne désigle pas

 

Mais faudrait une photo AVEC et SANS pour se rendre vraiment compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The620VK

Le RLine c'est comme les couleurs, histoire de goûts !

 

Moi je trouve la voiture canon qu'en RLine.

 

Pour le désiglage, j'hésite aussi, et, dans le doute, je les prends, quitte à aller les faire enlever par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

Le RLine c'est comme les couleurs, histoire de goûts !

 

Moi je trouve la voiture canon qu'en RLine.

 

Pour le désiglage, j'hésite aussi, et, dans le doute, je les prends, quitte à aller les faire enlever par la suite.

 

 

Clairement le R-Line est magnifique, mais je trouve le prix disproportionné. Tant pis je roulerai dans un véhicule "normal" (mais avec qui je pourrai dépasser sans problème :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Justement, je me demande si en Indium + Nizza il fera moins basique que Indium + Kingston

 

Mais le Indium est tres rare en concession et s'ils en ont un, ce sera en Kingston

 

je cherche une photo sur Google mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dcb4a443e6b22ef0f596f193326e8dfc

Mais le Indium est tres rare en concession et s'ils en ont un, ce sera en Kingston

 

Effectivement; d'après le concessionnaire vu ce WE, la couleur en question n'était pas encore au catalogue lorsque les Tiguan ont été commandés lors du démarrage pour être visible en ce moment.

 

 

En ce qui concerne, le prix du pack Rline, c'est clait que c'est un plus, mais le prix est tout simplement exagéré pour ce que c'est.

2000 euros pour qu'un pilote de créneau s'éclate à toucher votre pare-choc pour voir s'il peut se garer ...

 

Comme qui dirait 'Le trop m'importe, le peu me suffit" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

 

Clairement le R-Line est magnifique, mais je trouve le prix disproportionné. Tant pis je roulerai dans un véhicule "normal" (mais avec qui je pourrai dépasser sans problème :D )

 

 

Sinon il y a le Duster les gars... "Normal" et pas cher du tout. Pour aller d'un point A à un point B (ce que les 2 font très bien), la différence de prix est disproportionné entre un Tiguan et un Duster... :q

 

Bref, dans la vie tout est relatif. C'est une histoire de goût et d'argent bien sure... Je dirais que 2000€ ce n'est "que" 5% de prix d'un Tiguan à 40 000€. Certains préfèrent mettre un peu plus pour sortir du modèle que l'on verra partout, d'autre préfèrent garder leurs sous pour les mettre dans d'autres options ou simplement faire un des économies. L'important étant simplement de se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

le gris indium est beau mais je trouve que le Tiguan fait tres "normal (comme le president) avec cette couleur

 

Tres franchement, je pense que le Blanc et noir ce sont les 2 couleurs qui lui vont le mieux en CONFIG NORMALE (donc Tiguan + Kingston ou Tiguan + Nizza)..mais faut etre un maniaque de la lavette..

 

Ensuite si on rajoute les pack Rline aux autres coloris, ils sortent du lot

Et moi cette photo du gris indium m'a mis le doute, avec ces jantes aussi...car il fait tres "classique".. illimited.gif.6bb78e88e8524338dc14e523e5a2feed.gif

Tu passera au tungstène quand tu le verra en vrai.surtout si tu le vois en r-line tu vas craqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

 

Sinon il y a le Duster les gars... "Normal" et pas cher du tout. Pour aller d'un point A à un point B (ce que les 2 font très bien), la différence de prix est disproportionné entre un Tiguan et un Duster... :q

 

Bref, dans la vie tout est relatif. C'est une histoire de goût et d'argent bien sure... Je dirais que 2000€ ce n'est "que" 5% de prix d'un Tiguan à 40 000€. Certains préfèrent mettre un peu plus pour sortir du modèle que l'on verra partout, d'autre préfèrent garder leurs sous pour les mettre dans d'autres options ou simplement faire un des économies. L'important étant simplement de se faire plaisir.

 

 

Je fais un 1M95, donc clairement le Duster je ne peux pas mettre quelqu'un derrière :D

 

Et le Duster ne fait pas la clim trizone, hors j'ai un petit qui vomit quand il a trop chaud en voiture (bon je ne lui en veux pas, ce brave enfant m'a permis de prendre le Tiguan grâce à ce prétexte :p ).

 

Je te rejoins totalement sur le coté relatif de mon avis et je comprends totalement ceux qui prennent le pack R-Line qui est superbe. Dans l'absolu, je trouve juste la marge un peu disproportionné sur ce pack. Mais après comme j'ai pris un TSI 180 avec un pack techno juste pour avoir le gps sur le tableau de bord, ce n'est pas moi qui vais donner des leçons sur la manière de dépenser son budget voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Tu passera au tungstène quand tu le verra en vrai.surtout si tu le vois en r-line tu vas craqué :D

 

 

 

C'est madame qui va décider de mon sort...

 

Mais pour moi ce sera soit Tungstene + Kingston (car perso je trouve que les nizza ne lui vont pas au tungstene)

Soit Indium + Nizza (mais reste a voir en vrai ce que ça donne et ça c'est impossible)...car je trouve qu'avec les Kingston, il fait trop banal alors que le Tungstene et kingston fait "mieux" niveau look..

 

Donc je suis bloqué au point mort...Madame décidera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

 

Sinon il y a le Duster les gars... "Normal" et pas cher du tout. Pour aller d'un point A à un point B (ce que les 2 font très bien), la différence de prix est disproportionné entre un Tiguan et un Duster... :q

 

Bref, dans la vie tout est relatif. C'est une histoire de goût et d'argent bien sure... Je dirais que 2000€ ce n'est "que" 5% de prix d'un Tiguan à 40 000€. Certains préfèrent mettre un peu plus pour sortir du modèle que l'on verra partout, d'autre préfèrent garder leurs sous pour les mettre dans d'autres options ou simplement faire un des économies. L'important étant simplement de se faire plaisir.

Duster= voiture????? :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

 

 

C'est madame qui va décider de mon sort...

 

Mais pour moi ce sera soit Tungstene + Kingston (car perso je trouve que les nizza ne lui vont pas au tungstene)

Soit Indium + Nizza (mais reste a voir en vrai ce que ça donne et ça c'est impossible)...car je trouve qu'avec les Kingston, il fait trop banal alors que le Tungstene et kingston fait "mieux" niveau look..

 

Donc je suis bloqué au point mort...Madame décidera :D

Irongold: Tu n'oubliera pas de modifié ton vote pour le tungstène stp? merci :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@irongold : oui je confirme sortant d'une megane3 Gt-line, le changement d'éléments du pack fait mal (toutes proportions gardées, on est chez Renault).

 

De manière plus large, pour ceux qui ont commandé et/ou qui envisagent de commander, vous avez fait désiglé vos véhicules ou pas? Je me demandais si cela était utile en soi, vu que je dispose du 4 motion qui est marqué à l'intérieur...

C'est purement esthétique.

Si tu préfères les sigles, laisses les sinon tu les retires.

Perso, j'ai demandé à tout enlever : modèle et moteur

 

Je ne comprends pas ton commentaire sur le 4Motion ?

Ce n'est pas parce que tu enlèves les sigles que cela va changer ta voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est madame qui va décider de mon sort...

 

Mais pour moi ce sera soit Tungstene + Kingston (car perso je trouve que les nizza ne lui vont pas au tungstene)

Soit Indium + Nizza (mais reste a voir en vrai ce que ça donne et ça c'est impossible)...car je trouve qu'avec les Kingston, il fait trop banal alors que le Tungstene et kingston fait "mieux" niveau look..

 

Donc je suis bloqué au point mort...Madame décidera :D

 

Si madame décide, elle partira sur le gris indium.

C'est la couleur préférée de nos chères et tendres sur ce forum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dcb4a443e6b22ef0f596f193326e8dfc

Allez Zouuu

Je viens d'opter pour le DCC en plus (enieme modification, mon CC va peter un câble), après pas mal de lectures sur le sujet et malheureusement aucun test perso sur ce dernier, ça à l'air vraiement pas mal ....

Les retours sont dans l'ensemble plus que positif.

 

On verra s'il le système sera perceptible sur des NIzza 18'

Je ferais un retour ... en novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Si madame décide, elle partira sur le gris indium.

C'est la couleur préférée de nos chères et tendres sur ce forum :lol:

 

 

C'est donc la couleur de ceux qui sont obligé de laisser leur femme choisir pour passer commande ? :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...