Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §qua276eb

Salut quark dit peu tu me dire si c'est la galère pour mettre la fourche de gex sur le bandit?merci d'avance...

PS: elle est superbe ta bécanne!!!!!!

 

 

 

dès que je peux je t'explique, y a pas de soucis, la j'ai pas trop le temps... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §net632VB

Bonjour tout le monde !

 

Une petite question de "confort" : est-ce qu'il est possible de rendre l'embrayage plus "mou" ?

 

Ces derniers temps je fais beaucoup de ville (en ballade ça me dérange absolument pas), et il y a trois ans je me suis blessé au poignet. Et à la longue, je m'apperçois que la douleur revient, alors qu'elle avait completement disparu. Et quand ça commence à faire mal, je suis même content quand le feu passe au rouge... :(

 

Vous avez des idées ?

 

 

Je me permet un p'tit UP parce que je crois qu'il est passé inaperçu en page 45 :p

Et accessoirement, que la solution du problème m'intéresse toujours !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul107NR

salut net, comme toi mon embrayage est tres dur, plus que le b12 du pote, donc une reponse m'interesse aussi ...

 

 

quark, t'as mon adresse !!!!!!! j adoooooooooooooore noel, je comptais t'envoyer un cheque de 20€ pour le premier colis ( j'arrondis hein :) )

... j'attends pour mettre ceux du second ? :)

 

jules qui cherches aussi des ecopes, sabot et bulle fumée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua276eb

les enfants la soluce est tres simple pour l'embrayage: PR 19 comme maitre cylindre.

 

Apres c'est du beurre..........je vous ferrai une petite photo des que je peux!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les enfants la soluce est tres simple pour l'embrayage: PR 19 comme maitre cylindre.

 

Apres c'est du beurre..........je vous ferrai une petite photo des que je peux!! :D

 

 

 

Euh, je veux pas dire, mais pr19 en embrayage, c'est bien trop gros :W

 

Si tu veux gagner en facilité faut diminuer la taille du piston, par exemple un pr16, et diminuer aussi l'entraxe levier-piston (par ex un pr 16*18)

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban167sm

La rouge c'est ma 600 et l'autre ma news 1200!!!!

et je voudraimettre une fourche de gex dessus....IMAG0022.JPG.ed30cba74eea482c82e073371f2e4028.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban167sm

Vous aimez???????????????????

Sur ma 1200 je vais mettre une tete de fourche furious.....

Je viens dacheter des tampons et un sabot j'attend de les resevoir....

Ca change le moteur du 1200 apres la 600!!!!!!!IMAG0018.JPG.8265fa01e64b1764a991cc57cf72a061.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Vous aimez???????????????????

Sur ma 1200 je vais mettre une tete de fourche furious.....

Je viens dacheter des tampons et un sabot j'attend de les resevoir....

Ca change le moteur du 1200 apres la 600!!!!!!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315637/IMAG0018.JPG

 

 

Je suis pas trop fan des caligraphies, mais sinon l'ensemble et cohérent et trés propre, jolie boulot, respect :jap:

 

C'est beaucoup de boulot pour changer l'arrière ?

 

La peinture est elle d'origine ou est-ce refait après coups ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rouge c'est ma 600 et l'autre ma news 1200!!!!

et je voudraimettre une fourche de gex dessus....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315637/IMAG0022.JPG

 

En même temps, on s'en doute hein. Aux dernières nouvelles tous les banditistes savent que le moteur est noir sur le 12 et gris sur le 6. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua276eb

Euh, je veux pas dire, mais pr19 en embrayage, c'est bien trop gros :W

 

Si tu veux gagner en facilité faut diminuer la taille du piston, par exemple un pr16, et diminuer aussi l'entraxe levier-piston (par ex un pr 16*18)

 

:bah:

 

 

 

 

:ddr: J'etais à la bourre.....tu as raison. PR 19 pour le frein avant!!

 

 

petite photo pour vous montrer

 

Brembo.jpg.d68d205de1285aac2921e5668f510aa2.jpg

 

Une photo un peu mieux de mon nouveau phare :

 

2069213645_Phare1.jpg.b77fe4daf5001f752ff48ab445c928e6.jpg

 

1877742253_phare2.jpg.b2d252bd3a675eeb4be92a079b9c2446.jpg

 

..............je suis un peu partagé: il est superbe allumé :bien: ,mais suivant l'angle il me plait plus ou moins!! en tout cas j'en ai pas encore vue beaucoup et ça c'est important :fier:

 

 

pour Jules petite photo du poste de pilotage... ;)

 

pilotage.jpg.d1055b14f34d6ae1935b74aeae7f1439.jpg

 

Jules ,tu vas me couter cher en scotch!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Combien couterait le fait de faire peindre son Bandit avec une couleur perso (jaune, orange, bleu etc.) ? :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua276eb

Combien couterait le fait de faire peindre son Bandit avec une couleur perso (jaune, orange, bleu etc.) ? :o

 

 

:( ça depend de trop de chose... peinture :nacre ,paillettes,bi-ton...bosses éventuelles sur reservoir...etc etc, si tu fais la préparation (ponçage...)

 

Compte de 150/200€ à .........+++++ :ange:

 

Perso, ça vaut le coup de mettre la main à la pate et ne donner que les éléments à peindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul107NR

yeah, vraiment joli tes modifs quark !

pour la peinture, mon noir me vas pour l'instant :)

et euh, tiens moi au jus pour l'ancien optique pour moi c'est ok :) ou si le nouveau te plait pas ;)

 

 

et banditman, c'est possible de mettre des photos moins floues, j'adore ta bleue ! meme si ta rouge est top aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua276eb

Bandit Man , la fourche gsxr c'est trop simple à monter, il faut :

une fourche de GSXR :lol:..voire TLR ,TLS..

 

Un jeux de "vrai" roulement de direction,conique, et non pas les vulgaires roulements de vélo montés d'origine sur les Bandit à partir de 2001.....

 

un "T" superieur street pour GSXR ,donc avec les pontets de guidon

 

des durites + longues,suivant le guidon..

 

et c'est tout!!! ça s'empile tout seul.

 

Juste 2 bricoles à modifier : la butée de direction , ?? les ressorts ?? et bien sur les reglages de précharge,compression et détente car le bandit est plus lourd que le gsxr

 

N'oublie-pas qu'il te faudra aussi acheter ou bricoler un support de phare ainsi qu'un support de compteur... ;)

 

Note aussi que les bras de fourche de Gsxr sont légérement +court que les bras d'origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban167sm

Salut a tous je vais essayer de faire des photos ce wekend je les rajouterai...

Les ecopes je c'est pas la marque et pour la coque arrièrre c'est une de gsxr 750 de 2001...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban167sm

merci pour ta réponse quark...

Si je met une fourche de gex je peux garder ma jante etrier et disque ou il faut tout changer??????Merci beaucoup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

:( ça depend de trop de chose... peinture :nacre ,paillettes,bi-ton...bosses éventuelles sur reservoir...etc etc, si tu fais la préparation (ponçage...)

 

Compte de 150/200€ à .........+++++ :ange:

 

Perso, ça vaut le coup de mettre la main à la pate et ne donner que les éléments à peindre...

 

 

Oui mais déjà que j'ai deux mains gauche si je dois enlever le moteur moi pour faire repeindre le cadre ça va pas le faire, surtout sans matériel adéquat :ange:

 

Si je repeint que les coques plus réservoir, je dois pouvoir m'en sortir tout seul, mais laisser le cadre gris c'est pas glop... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul107NR

banditman t as du faire quoi comme modif pour la coque arriere ?

juste le changement de selle ? ou percage et autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua276eb

Tes support de phares c'est du rizoma quark?

 

 

Non , c'est du "MOKO" les seul à avoir ce type de fixation sur les tubes de fourche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua276eb

merci pour ta réponse quark...

Si je met une fourche de gex je peux garder ma jante etrier et disque ou il faut tout changer??????Merci beaucoup...

 

 

ici aussi plusieurs choix possible: comme moi , roue origine Bandit mais usinage d'une bague pour conserver l'axe et donc les roulements de roue d'origines.

Changer l'axe pour celui du GSXR (+ gros) et donc changer les roulements et conserver la roue d'origine.

Tout mettre l'avant du GSXR....

 

Pour les freins: tout depend de l'annee de la fourche..... une gsxr( TLR/TLS) 2002 prend tes etriers d'origine 6 pistons sans probleme

Une 2004 comme moi à des etriers radiaux.....ceux d'origine du GSXR

 

encore une chose les disques du Bandit sont plus grand et "non plat" à ne pas oublier suivant le "mix" que tu fais.

 

EN RESUME TOUT EST POSSIBLE CHEZ SUZUKI un peu de gamberge + un poil d'adaptation.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Rien à voir avec ce qui est dit avant, mais j'étais halluciné hier quand un client me sollicite pour assurer sa B12 neuve... Il me présente le bon de commande du concessionnaire suzuki local: 6100€ ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua276eb
:( 6100€ ,il c'est cadeaux...ça va etre dur de vendre sa becane avec des tarif comme ça!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat647vl

Hier visite chez Suz' Av de la Grande Armée à PAris: B12 de 2005 à 6400€ et B12 de 2006 à 6800€!

J'ai fait une bonne affaire avec mon B12 2005 achété d'occas (161km avec selle perso et saute vent!) à 5500€ (et garantie --> Avril 08!) non? :sol:

 

Connaissez vous le tarif de la 2007? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul107NR

nop connait pas, encore trop cher pour moi de toute facon :D

 

quark tu mettais quoi comme ampoule exactement ? je dois passer commande pour un futal, je vais en profiter pour prendre des ampoules, y a pleins de philips, mais apres faut quelle ref , puissance, H combien ?

merci :)

 

ah et pour le stock de fils et connectiques t as mis ca ou ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua276eb

t'inquietes quand tu le verras tu comprendras ,tout ce qui te sert pas tu le met sous le reservoir il y a la place,pour les ampoules H4 normales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban167sm

Salut jules, en it j'ai acheter mon b12 avc la coque dessus mais il y a modif du cadre pour pouvoir fixerla coque, la selle conducteur et celle passager...mais jsuisontent du résultat non?

et pour les ampoules moi c'est du h4 mais je trouve pas l'éclairage au top la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban167sm

Au fait jules pourrez tu me dire combien tu vend ton guidon et me dire combien il faitd largeur?car je trouve le mientrop large...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul107NR

bah vu que j'ai eu l'autre pas cher, je te le vendrai pas cher ;)

et pour la largeur j'essai de te donner ca ce soir

 

ok pour les h4, je prendrai des motovision (+40% qu'il disent :) )

et pour la coque du gex clair que c'est beau, avec le capot c'est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban167sm

Je viens d'acheter une tete de fourche sur ebay une furious je crois qui coutent 600€ mais le mec s'est viandé donc faut la refaire mais bon pour 60€ c'est pas chère je mt des tofs ce soir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul107NR

on attends les photos :)

 

au passage, si qqun veut echanger sa ligne haute contre un echappement yoshimura en position standart qu'il fasse signe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur243eU

Hier visite chez Suz' Av de la Grande Armée à PAris: B12 de 2005 à 6400€ et B12 de 2006 à 6800€!

J'ai fait une bonne affaire avec mon B12 2005 achété d'occas (161km avec selle perso et saute vent!) à 5500€ (et garantie --> Avril 08!) non? :sol:

 

Connaissez vous le tarif de la 2007? :??:

 

 

Salut,

Aux US c'est $8,299.00 version carénée et $8,799.00 version carénée+ABS

:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...