Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

Ben non si tu sais lire plus bas dans mes posts, tu verras que j'ai eu moi l'honnêteté de m'excuser pour l'info du nombre d'exemplaire ! pour le reste j'avais juste et je comprends que ça t'emmerde mais c'est la vie :)

 

 

Alors si tu t'en es excusé, pourquoi viens tu chercher à faire le malin à me dire "je suis là...et toi ?" alors qu'initialement je t'avais interpellé uniquement sur le nombre d'exemplaires ? Je n'ai jamais dit que le reste de tes infos étaient bidons hein...donc je ne vois pas en quoi ça pourrait m'emmerder ! :lol:

 

Par ailleurs il semblerait que tu te sois gouré sur le poids aussi (il n'y a pas "100 à 150kg de moins que la M235i"), et je ne vois nulle part la mention d'un overboost pour le couple. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Il faudrait voir ce que donne la bvm pour pouvoir se prononcer : étagement, précision, débattement...

 

 

Les rapports d'une Mx35i paraissent trop longs en boite manu' sur le papier, mais à l'usage c'est parfait! Il ne faut pas moins... ;)

Si la M2 a des rapports plus courts que sur la mienne, je me dirigerai plutôt vers la DKG :jap:

 

Concernant la précision de la commande et le débattement, s'ils ont fait la même chose que sur les Mx35i, c'est tout bon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Il faudrait voir ce que donne la bvm pour pouvoir se prononcer : étagement, précision, débattement...

 

 

Les rapports d'une Mx35i paraissent trop longs en boite manu' sur le papier, mais à l'usage c'est parfait! Il ne faut pas moins... ;)

Si la M2 a des rapports plus courts que sur la mienne, je me dirigerai plutôt vers la DKG :jap:

 

Concernant la précision de la commande et le débattement, s'ils ont fait la même chose que sur les Mx35i, c'est tout bon :bien:

 

Tu penses l'acheter Lo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

Les rapports d'une Mx35i paraissent trop longs en boite manu' sur le papier, mais à l'usage c'est parfait! Il ne faut pas moins... ;)

Si la M2 a des rapports plus courts que sur la mienne, je me dirigerai plutôt vers la DKG :jap:

 

Concernant la précision de la commande et le débattement, s'ils ont fait la même chose que sur les Mx35i, c'est tout bon :bien:

Rien que pour avoir la rupture de charge au changement de vitesse, la BVM vaut le coup. :o

Joli appeau :W

 

melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses l'acheter Lo ?

 

Ca dépend:

 

-si elle est toujours dispo d'ici 3 ans et demi (pas envie de lâcher trop de taxes à l'état belge dans un court délai :o :pauvre: et un coupé ne me convient pas pour le moment)

-si le feeling est bon à l'essai (je vais probablement passer la mienne en trains M2 si plug&play + DGL Mperf' et j'ai déjà +-400ch)

-si les remises sont aussi bonnes que pour ma M135i LCI :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que la boite manu réalise elle-même le coup de gaz au rétrogradage :q , si cet artifice n'est pas désactivable (je préfère avoir le plaisir de l'effectuer moi-même), je pense que je me tournerai vers la DKG (si la M2 est toujours dispo d'ici 3 ans et demi) :jap:

 

 

Le rev shift tu l'as aussi sur la 216d active tourer que j'ai eu en prêt hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les mecs ils nous mettent des bruits de S65 blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

 

Ca fait plusieurs fois qu'on voit BMW pas assumer les bruit de leurs modèles sportifs :o

 

la fin d'une époque

 

 

Oui c est vrai ça!!! On entend bien le s65!

 

Il faudrait voir ce que donne la bvm pour pouvoir se prononcer : étagement, précision, débattement...

 

Oui aussi. Mais sur n55 et son turbo c est moins redhibitoire que sur le v8 atmo de la e92. Le turbo compense les rapports longs.. Mais je serais preneur de rapports mieux etagés que les 35i bvm..

Sur le débattement, la base est toujours bonne sur BMW.

Parfois il faut un short shift, mais c est pas trop un pb.

Regarde sur e46: trop de debattement d origine. Avec un short shift vendu chez bmw ( levier m perf de...330D!!!) c est top. C est ce que j ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rev shift tu l'as aussi sur la 216d active tourer que j'ai eu en prêt hier...

 

 

Je ne l'ai pas sur ma M135i, quelque soit le mode de conduite :sol:

 

Je ne sais pas pourquoi, car sur les séries 1 LCI boite manu diesel et essence, il y est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de @mike29b j'ai transformé la sous-catégorie Série 2 en Série 2 / M2

 

Maintenant que l'annonce de la M2 est officielle, je vous invite à créer d'autres sujets pour aborder les aspects pratiques du véhicule :

gamme de prix, comparaison avec la concurrence, esthétique, etc.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois la courbe de puissance et de couple du moteur..

Pmax à 6500, puis chute jusque 7000....

couple maxi sur 1400/5500 puis belle chute jusque 7000..

c'est comme la 235I, en mieux , rien à voir avec M4 ça..

 

bcp critiquent le PC avant, moi j'aime bien.

Sur ce lien, ils comparent la 1M avec la 2M, sur le style, ben faut avouer que ça lui met une sacrée claque.même de dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

quand je vois la courbe de puissance et de couple du moteur..

Pmax à 6500, puis chute jusque 7000....

couple maxi sur 1400/5500 puis belle chute jusque 7000..

c'est comme la 235I, en mieux , rien à voir avec M4 ça..

 

valtan.gif.1bf2565afbfa0151471f8c06f1799dcf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

on est un peu sur le même programme que la M4.

 

Du couple, de la performance, de l'efficacité. Mais ça va manquer de vivacité, moteur trop linéaire.

 

Le N55 de la m235i est déjà comme ça, ça pousse fort tout le temps mais c'est constant sans variation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est un peu sur le même programme que la M4.

 

Du couple, de la performance, de l'efficacité. Mais ça va manquer de vivacité, moteur trop linéaire.

 

Le N55 de la m235i est déjà comme ça, ça pousse fort tout le temps mais c'est constant sans variation.

 

D'où l'intérêt d'une bonne boîte manuelle pour compenser tout ça... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott222pU

 

Alors si tu t'en es excusé, pourquoi viens tu chercher à faire le malin à me dire "je suis là...et toi ?" alors qu'initialement je t'avais interpellé uniquement sur le nombre d'exemplaires ? Je n'ai jamais dit que le reste de tes infos étaient bidons hein...donc je ne vois pas en quoi ça pourrait m'emmerder ! :lol:

 

Par ailleurs il semblerait que tu te sois gouré sur le poids aussi (il n'y a pas "100 à 150kg de moins que la M235i"), et je ne vois nulle part la mention d'un overboost pour le couple. :bah:

 

 

Le malin ? regarde ton message et tu verras que tu as indiqué que je ne serais plus là .. mais il n'y avait rien de mal dans mon propos "d'être là ... " ;)

Pour le boost, c'est indiqué depuis hier.

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

D'où l'intérêt d'une bonne boîte manuelle pour compenser tout ça... :ange:

 

 

Je suis déjà en boite manuelle sur la 235i :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

quand je vois la courbe de puissance et de couple du moteur..

Pmax à 6500, puis chute jusque 7000....

couple maxi sur 1400/5500 puis belle chute jusque 7000..

c'est comme la 235I, en mieux , rien à voir avec M4 ça..

 

bcp critiquent le PC avant, moi j'aime bien.

Sur ce lien, ils comparent la 1M avec la 2M, sur le style, ben faut avouer que ça lui met une sacrée claque.même de dos

 

 

 

+ le poids très proche de la M4.... 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas jojo les PC

 

Par contre c'est encore sympa de voir tous les talibans découvrir qu'elle n'a pas maigri d'un kilo comparé à la 235 malgré la sempiternelle rengaine "cette fois c'est certains, ça sera - 150 à -200kg" massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

Par contre la BVM ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le malin ? regarde ton message et tu verras que tu as indiqué que je ne serais plus là .. mais il n'y avait rien de mal dans mon propos "d'être là ... " ;)

Pour le boost, c'est indiqué depuis hier.

 

A suivre

 

Je veux bien te croire, mais je n'arrive pas à trouver une fiche technique avec la valeur de couple et le régime d'obtention. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Merci Rod. :jap:

 

Ca fait longtemps qu'on t'a pas lu, intéressé par cette M2 peut-être ? :)

 

 

Salut, disons que oui effectivement cette M2 m' interesse, mais j' attends les 1er essai quand meme.

En tout les cas elle a une plastique qui ne me laisse pas indifferent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Et avaya, il en pense quoi de tout ça ???

 

Il signe demain ou il compte ses sous pour s'acheter une Porsche ? :D

 

 

 

il attend sa M4 Cab individual freins céramiques, pas bezoin d'une 235i sauce tiouning M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Avec mon accord, tu peux lui dire qu'on s'en cogne la bite sur le coin d'un bar :jap:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...