Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ava348cv

Ils abusent un peu le mdriver package c'est juste 250>>>270 et ca cout 3100chf! en gros c'est juste une reprog! en Allemagne il n'est pas proposé, c'est peut être de serie mais j'en doute.

 

En tout cas niveau prix en Allemagne ils te la donnent presque cette M2! J'attend l offre de mon cc et je vous dirai réellement combien je devrais payer pour l'avoir.

 

 

 

 

The M Driver's Package increases the top speed from the standard 250 km/h to 270 km/h. The M Driver's Package can be ordered directly for new vehicles, or can easily be added later. All other technical characteristics remain unchanged after the installation of the M Driver's Package. A voucher for driver safety training is included.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je n'ai pas pris le TOE et sièges électrique, y a que moi qui la conduit.

 

Mais par rapport au m driver en Allemagne ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

après mimi74 t'as compté la CG et le malus éco dedans ? :)

 

 

 

Ca on a pas en suisse mais on paye un impôt sur les ch annuel, soit 1026chf sur vaud pour une M2 ( je paie 930chf pour ma m235i)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

rien à battre du Mdriver :D :D

 

 

 

tu ne l'as pas sur ta m6 ? j'en doute!

 

Bon bref, si je la touche à 53k€ c'est du vol presque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

n'empêche je suis déçu avaya.

 

J'attendais la Porsche et tu te retrouves à coté une M2 que tu as tant rabaissé.

 

Go prendre une cayman GT4. (à merde c'est une BVM), bon ba une cayman GTS pdk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ben pour la taille de la b**** oui et puis c'est dispo en suisse / France pk pas en Allemagne c'est étrange, limite c'est de serie je pense.

 

sinon effectivement c'est chassis fixe mais ca ne me derrange pas, j'aime quand c'est dur tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la taille de la b**** oui et puis c'est dispo en suisse / France pk pas en Allemagne c'est étrange, limite c'est de serie je pense.

 

sinon effectivement c'est chassis fixe mais ca ne me derrange pas, j'aime quand c'est dur tout le temps.

 

Sur les "vraies" M le pack Mdriver, tu as un stage sur circuit dans le pack :D :D

 

Mode Sony "on"

c'est ce me dit ta femme !

Mode Sony "off"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Ben pour la taille de la b**** oui et puis c'est dispo en suisse / France pk pas en Allemagne c'est étrange, limite c'est de serie je pense.

 

sinon effectivement c'est chassis fixe mais ca ne me derrange pas, j'aime quand c'est dur tout le temps.

 

Ben justement ce ne sera pas dure tout le temps puisque ça équivaut au mode normal de la suspension adaptative.

 

Toi qui te plaignait de tes amortos trop souple, tu ferais mieux de prendre l'EDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement ce ne sera pas dure tout le temps puisque ça équivaut au mode normal de la suspension adaptative.

 

Toi qui te plaignait de tes amortos trop souple, tu ferais mieux de prendre l'EDC.

 

C'est pas standard l'EDC là dessus, car on a pas le choix en option :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ben justement ce ne sera pas dure tout le temps puisque ça équivaut au mode normal de la suspension adaptative.

 

Toi qui te plaignait de tes amortos trop souple, tu ferais mieux de prendre l'EDC.

 

 

 

Y a pas l'EDC sur la M2, c'est un châssis sport permanent qui n'a rien à voir avec les autres voitures de la gamme.

 

Et sur la mienne, le châssis fixe est un compromis entre comfort et sport, je le trouve meilleur que le kit mperf car sautille moins tout en étant très bon dans le roulis et tangage, mais c'est une mperf, le tarage est différent aussi du reste de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes options en France, j'arrive à moins de 75K€... Et clairement plein de trucs inutiles :D :D

 

En suisse, les prix catalogue sont plus élevés mais on a toujours ce qu'ils appellent l'euro bonus, c'est à dire qu'ils prennent en compte le taux de change pour que le prix soit aligné sur celui de la France et l'Allemagne :foudtag:

En plus, on a le pack Swiss Premium qui permet une garantie de 3 ans ou 100000 km et les révisions gratuites (on a juste à payer les liquides !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils abusent un peu le mdriver package c'est juste 250>>>270 et ca cout 3100chf! en gros c'est juste une reprog! en Allemagne il n'est pas proposé, c'est peut être de serie mais j'en doute.

 

 

 

Non,ce n'est pas de série en Allemagne et ce n'est pas juste une reprog' :o

 

 

Le package inclut un stage de pilotage. Tu vas enfin pouvoir commencer à prendre des virages à 3G apprendre à conduire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

En suisse, les prix catalogue sont plus élevés mais on a toujours ce qu'ils appellent l'euro bonus, c'est à dire qu'ils prennent en compte le taux de change pour que le prix soit aligné sur celui de la France et l'Allemagne :foudtag:

En plus, on a le pack Swiss Premium qui permet une garantie de 3 ans ou 100000 km et les révisions gratuites (on a juste à payer les liquides !)

 

 

 

Ca compense pas, 66k€ en Allemagne contre 80kchf à config équivalente.

 

Sinon j'ai 5 ans en diplo, pièce , main d œuvre et fluide + service gratuit + plaquette et disque à discrétion (ideal pour moi qui frein fort lol ) zanzibar69.gif.3102505879e472d471f8b3be78e15491.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

Non,ce n'est pas de série en Allemagne et ce n'est pas juste une reprog' :o

 

 

Le package inclut un stage de pilotage. Tu vas enfin pouvoir commencer à prendre des virages à 3G apprendre à conduire :jap:

 

 

 

Je dois la commander en Allemagne donc j'aurais pas le mdriver, je verrai avec la cc comment l'avoir.

 

Sinon tu me suis pas dans le sinueux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

ou pas.

 

soit une vraie sportive genre 308gti, soit une caisse + polyvalente (break, quattro…new s4 :w: )

 

après fô voir les remises. J'achète avant tout une REMISE sur une caisse qui me botte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Prends une m4, 21% :jap:

 

 

 

plutôt une M3 alors, mais ça fait un billet de 85k€ avec le malus (malgré la super remise), ça commence à faire cher le déplassoir pas vraiment abouti (son, amortissement, motricité, jb4 qui tue la dkg, etc)

 

une 991 S d'occase plutôt.

 

oh épi non. xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

plutôt une M3 alors, mais ça fait un billet de 85k€ avec le malus (malgré la super remise), ça commence à faire cher le déplassoir pas vraiment abouti (son, amortissement, motricité, jb4 qui tue la dkg, etc)

 

une 991 S d'occase plutôt.

 

oh épi non. xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

80 k€ plutôt parce que la M3 est super équipée de base. Il n'y a que la PM à prendre en option.

Mais comme tu le dis, elle a au moins 2 gros défauts : son et motricité.

J'ajoute, pour ce qui me concerne, son look Goldorak

 

La M2 doit gagner au moins sur ces points là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Motricité, ça reste une M, c'est fait pour faire des travers, pas des DA :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

plutôt une M3 alors, mais ça fait un billet de 85k€ avec le malus (malgré la super remise), ça commence à faire cher le déplassoir pas vraiment abouti (son, amortissement, motricité, jb4 qui tue la dkg, etc)

 

une 991 S d'occase plutôt.

 

oh épi non. xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

15k d'options sur la m3 ?

 

991s plus tape à l'oeil et moins daily mais surement plus abouti, c'est sûr :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...