Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

Speed Vince, c'est assez poilant de voir à quel point tu agaces notre Avaya confédéral: tu as son âge, tu es le premier à commander une M2 sur FA (lui retirant une partie de sa "staritude"), le tout en France (pays qu'il se plaît à représenter comme le Bangladesh), sans rabais diplo et sans poulette aux œufs d'or. :D

 

Féloches pour ton achat et ta façon de voir les choses. Change rien, il va nous faire une jaunisse ! :lol:

 

 

+1 freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale238kZ

2/ avant de voir le bout de la M3...et penser qu'on va passer plus fort dans les virages au quotidien en ville avec la 911..... :??:

 

2/ Parce que tu vois le bout d'une 220D en passant plus fort en virage au quotidien en ville ?

 

 

Sinon 6 mois pour une bagnole à 80k... A se demander qui est le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

Mais sinon concernant la motricite, je conduis plutot sportivement en montagne et certains virages quasi a 90 degres j ai systematiquement le cul qui chasse sur l autre voie et aussi elle patine a fond en montee jusqu en 3 eme, j ai une approche securisante de la route ( je fais toujours gaffe) mais je me fais bien plaisir aussi et ca passe par la glissade, par contre les giratoires je ne m amuse pas, pas envi de taper une jante, je laisse ca au keke en 106 ;-)

 

 

Merde tu patines à fond jusqu'en 3e avec la 235i ? T'es sérieux ? Tu sais que si la route est sale ça ne compte pas ?

Tes "glissades" sans le DGL doivent être dingue, à l'équerre avec de la fumée sur le train arrière en pleine montagne, yeahhhhhhhhhhh.

 

C'est dur de pas feed le troll, ô putain c'est dur !

 

Sinon t'as pensé à attaquer BMW en justice Avaya ? Franchement BMW te force à acheter des voitures de merde, les salops!!! Et vu que t'es ambassadeur (ah on me dit dans l'oreillette que tu fais le beau mais qu'en fait t'es un parvenu grâce à maman, on dit merci maman ^^ ) t auras du poids !!!! :)

 

 

Speed_vince: 80k€. T as vraiment sorti le grand jeu, j aurais pas osé. :). et sinon tjs pas de réponse, dans l'ouest c'est plutôt Bretagne ou Gironde ? (ouep j'ai pas tout cité ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speed Vince, c'est assez poilant de voir à quel point tu agaces notre Avaya confédéral: tu as son âge, tu es le premier à commander une M2 sur FA (lui retirant une partie de sa "staritude"), le tout en France (pays qu'il se plaît à représenter comme le Bangladesh), sans rabais diplo et sans poulette aux œufs d'or. :D

 

Féloches pour ton achat et ta façon de voir les choses. Change rien, il va nous faire une jaunisse ! :lol:

 

 

:D

 

Il a besoin d'être garni lorsqu'il se connecte sur FA pour lire les messages de speed_vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vu en vrai le bleu ou pas?

 

 

Mon idée c'est, pourquoi pas carrément te faire une M2 Individual? Apparemment, tu n'es pas à ça près niveau budget donc autant y aller... :D

 

Pour la n-ième fois, le programme individual n'existe pas sur les séries 2 :o

 

Nan mais je sais ça... Je l'ai dit dans un post plus haut :o

 

Mais moyennant un bon billet (2500-3000€), la concession même peut faire une peinture à la demande du client :jap:

Donc "faire une M2 Individual", c'était une façon de parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stu822ss

 

Ah bon t'achètes un prix plutôt qu'un produit, toi ???????????? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

T'achètes une caisse que tu n'aimes pas uniquement parce qu'il y a de la remise ???????? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Ben oui, une femme qui fait les menages a l ONU ça rapporte que dalle. Donc pour que Avaya se la pete il doit bien regarder le prix. Normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Speedy doit etre un bon client qui sait ce qu il veut.

 

Pour les 80k€ ( alors qu elle est max 70k€) ca inclut la penalite de remise de ton tracteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

merci ma mignonne. :)

 

une vraie pilote qui passe les Alpes en drift avec une 235i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je sais ça... Je l'ai dit dans un post plus haut :o

 

Mais moyennant un bon billet (2500-3000€), la concession même peut faire une peinture à la demande du client :jap:

Donc "faire une M2 Individual", c'était une façon de parler ;)

 

 

Chacun voit midi à sa porte mais faire faire une peinture chez BMW (ou la carrossier du coin puisque ça revient au même) sur une voiture de ce prix, c'est un peu se tirer une balle dans le pied niveau revente et même qualité car ça ne sera jamais comme une peinture sortie d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun voit midi à sa porte mais faire faire une peinture chez BMW (ou la carrossier du coin puisque ça revient au même) sur une voiture de ce prix, c'est un peu se tirer une balle dans le pied niveau revente et même qualité car ça ne sera jamais comme une peinture sortie d'usine

 

 

Bah, si tu as la facture de la concession, les photos de la réception en concession, etc... Je ne vois pas en quoi c'est se tirer une balle dans le pied pour la revente, surtout si c'est une couleur du catalogue Individual BMW :bah:

Et non, ce n'est pas la même chose que le carrossier du coin :non:

 

A la revente, je pense même que ça peut être un plus car "voiture unique" :jap:

J'ai eu l'occasion de voir de près une 1M Frozen Bronze (pas covering) et jantes noires. Je la trouvais magnifique et visiblement je n'étais pas le seul.

 

 

Quant à la qualité, j'espère que tu plaisantes... :D Amène ton auto à un excellent carrossier pour lui montrer la qualité de ta peinture d'origine. Il va rigoler je crois... :W

 

 

 

Et si tu n'aimes vraiment aucune des 4 couleurs de la M2 et que tu ne souhaites pas faire de peinture ou même covering, tu te forces à la prendre quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Et non, ce n'est pas la même chose que le carrossier du coin :non:

 

 

 

T'es au courant que beaucoup de concess' sous-traite au carrossier du coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es au courant que beaucoup de concess' sous-traite au carrossier du coin :)

 

 

Oui, mais pas la mienne :o

 

 

édit: mais peu importe... A la revente, je pense qu'une facture BMW a plus de poids qu'une facture annexe d'un carrossier du coin, aussi excellent soit-il :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible mais je trouve que ça fait bricolage de faire repeindre une voiture sous prétexte que le couleur d'origine ne plait pas. Personne n'est forcé d'acheter quoi que ce soit donc après, ce sont des choix perso (comme repeindre les jantes d'origine en noir par exemple :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Surtout que les peintures d'origine, niveau peau d'orange, on a vu beaucoup mieux. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, si tu as la facture de la concession, les photos de la réception en concession, etc... Je ne vois pas en quoi c'est se tirer une balle dans le pied pour la revente, surtout si c'est une couleur du catalogue Individual BMW :bah:

Et non, ce n'est pas la même chose que le carrossier du coin :non:

 

A la revente, je pense même que ça peut être un plus car "voiture unique" :jap:

J'ai eu l'occasion de voir de près une 1M Frozen Bronze (pas covering) et jantes noires. Je la trouvais magnifique et visiblement je n'étais pas le seul.

 

 

Quant à la qualité, j'espère que tu plaisantes... :D Amène ton auto à un excellent carrossier pour lui montrer la qualité de ta peinture d'origine. Il va rigoler je crois... :W

 

 

 

Et si tu n'aimes vraiment aucune des 4 couleurs de la M2 et que tu ne souhaites pas faire de peinture ou même covering, tu te forces à la prendre quand même?

là est tout le problème... y'en peu, très peu, très très peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, si tu as la facture de la concession, les photos de la réception en concession, etc... Je ne vois pas en quoi c'est se tirer une balle dans le pied pour la revente, surtout si c'est une couleur du catalogue Individual BMW :bah:

Et non, ce n'est pas la même chose que le carrossier du coin :non:

 

A la revente, je pense même que ça peut être un plus car "voiture unique" :jap:

J'ai eu l'occasion de voir de près une 1M Frozen Bronze (pas covering) et jantes noires. Je la trouvais magnifique et visiblement je n'étais pas le seul.

 

 

Quant à la qualité, j'espère que tu plaisantes... :D Amène ton auto à un excellent carrossier pour lui montrer la qualité de ta peinture d'origine. Il va rigoler je crois... :W

 

 

 

Et si tu n'aimes vraiment aucune des 4 couleurs de la M2 et que tu ne souhaites pas faire de peinture ou même covering, tu te forces à la prendre quand même?

 

 

il a raison ça vaut rien une caisse repeinte c'est comme ça c'est tout que tu l'acceptes ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stu822ss

la je te sens a bout ma biquette :)

fais gaffe, a passé 65 ans c'est pas bon pour le palpitant de s’énerver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Putain ce troll de compet le avaya :w:

 

 

C'est moche, c'est de la merde, ça cire jusqu'en 6 sur le sec, etc.... boonka75.gif.7b28229f723122b9fb1994fd118b759a.gif mais j'achète quand même autruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif

 

Allez fais pas chier et reviens quand t'aura le permis :buzz:

 

 

 

Si je la prend c'est uniquement car elle est moins chère que la mienne mais j'en ai pas besoin fondamentalement alors que la m235i je la voulais vraiment, tu comprend?

 

Je la prend par dépit plus qu'autre chose :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il a raison ça vaut rien une caisse repeinte c'est comme ça c'est tout que tu l'acceptes ou pas...

 

 

Y a repeinte avant mise en circulation et après mise en circulation ;)

Et il y a ton avis et ceux des autres, c'est comme ça c'est tout que tu l'acceptes ou pas... :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a repeinte avant mise en circulation et après mise en circulation ;)

Et il y a ton avis et ceux des autres, c'est comme ça c'est tout que tu l'acceptes ou pas... :o

 

 

 

 

 

n'importe quoi... repeinte avant mise en circulation mais ce qu'il faut pas entendre, t'y connais que dalle en bagnoles c'est tout alors t'inventes... tu crois peut etre qu'elle va apparaitre de la nouvelle couleur sur la carte grise ? tu vas ouvrir les portes et le capot et le coffre et elle sera d'une autre couleur et tu crois que sur terre y'a un mec assez normalement constitué pour acheter ça...

 

 

je ne te donne pas que mon avis mais celui de la valeur de ta caisse sur le marché de l'occasion... demande à n'importe quel vendeur s'il reprendrait un truc comme ça...

 

je suis persuadé qu'une concess BM refuse de le faire sur une voiture neuve en plus, trop risqué pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

n'importe quoi... repeinte avant mise en circulation mais ce qu'il faut pas entendre, t'y connais que dalle en bagnoles c'est tout alors t'inventes... tu crois peut etre qu'elle va apparaitre de la nouvelle couleur sur la carte grise ? tu vas ouvrir les portes et le capot et le coffre et elle sera d'une autre couleur et tu crois que sur terre y'a un mec assez normalement constitué pour acheter ça...

 

 

je ne te donne pas que mon avis mais celui de la valeur de ta caisse sur le marché de l'occasion... demande à n'importe quel vendeur s'il reprendrait un truc comme ça...

 

je suis persuadé qu'une concess BM refuse de le faire sur une voiture neuve en plus, trop risqué pour eux...

 

 

Tu fabules, tu inventes, tu déformes, tu extrapoles,... :bah:

 

 

Bref, tu cariboutes :bah:

 

 

Je maintiens qu'avec quelques gros billets, tu peux demander pas mal de choses à une concession... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe416Ld

Speed Vince, c'est assez poilant de voir à quel point tu agaces notre Avaya confédéral: tu as son âge, tu es le premier à commander une M2 sur FA (lui retirant une partie de sa "staritude"), le tout en France (pays qu'il se plaît à représenter comme le Bangladesh), sans rabais diplo et sans poulette aux œufs d'or. :D

 

Féloches pour ton achat et ta façon de voir les choses. Change rien, il va nous faire une jaunisse ! :lol:

 

Salut!

Je vais baisser dans ton estime mais le but n'est pas forcément d'agaçer Avaya. Mais bon j'aime bien dire "gentiment" ce que j'en pense.

J'ai relevé 1 ou 2 fois le ton condescendant de notre suisse national car cet état d'esprit m'énerve toujours un peu.. :pfff: mais je le prends au 2nd degré!!!!

 

Je viens surtout ici partager avec vous car pour moi la voiture c'est avant tout un partage, un échange. :)

 

Tous les potes qui viennent chez moi, c'est toujours moi qui propose d'aller essayer les tutures, j'attends même pas qu'ils demandent!!! :p

 

Si je ne dis pas de bêtises je ne suis pas le 1er à en commander une il me semble....j'ai cru lire sur d'autres posts qu'un autre membre à franchi le cap.

 

Je l'ai commandé le 02/12/15 et je la récupère début juin. Ca fait même 7 mois dis donc les cochons.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe416Ld

 

Et à cause du couiiir Dakota !! 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

 

Si ton vendeur te fait plein de cadeaux... C'est mauvais signe !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

2% de 80K€ = 1600€.... Moi je reste 3h de plus pour les gratter si c'est possible !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

je suis complètement d'accord avec toi sur le fond. Chaque euro gratter peut être dépenser ailleurs..... :)

 

Mais je suis trrèèss souvent chez le cc, c'est un peu ma 2e maison. J'ai direct 8% sur tous les véhicules que je prends et je ne cherche pas forcément à aller plus loin.

 

Le nombre de fois où la concession m'a sauvé les miches quand j'ai crevé, quand ma femme a crevé, quand j'ai fait un tour dans le bac à gravier à Maison blanche en m135i, quand il m'ont prêté un X6M au mariage, une m550d pour aller à la mer, pour l'essai avant tout le monde en France de la série 4 cabriolet, pour l'appel gratos du cc me disant qu'il vienne de rentrer leur première M4 et qu'il me propose de lui faire faire ses 1er km, pour les journées M (journée circuit exceptionnel à Magny Cours sur M3/M4 tout seul volant), pour l'essai d'un Z3M du chef des ventes occaz, pour une série 2 tourer 7 places pour aller faire les cons avec les potes....et j'en passe....

 

Oui je peux gratter 1600e (le calcul est faux car c'est 2% de 80k-malus-CG soit 4855e) mais pourquoi pas 2500e aussi....où pourquoi pas 4000e car franchement ils se font des couilles sur mon dos :q .....J'essaye de ne pas trop y penser, je pense que bmw est actuellement le meilleur rapport qualité/prix/PLAISIR du marché.

 

Effectivement je la trouve un peu chèros cette M2, mais j'ai décidé de ne pas attendre, je vais être servi dans les 1ers et pour tout çà, il y a un moment faut savoir lâcher quelques billets.

De toute façon je ne compte pas mourir le plus riche du cimetière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe416Ld

2/ Parce que tu vois le bout d'une 220D en passant plus fort en virage au quotidien en ville ?

 

 

Sinon 6 mois pour une bagnole à 80k... A se demander qui est le client.

7 mois finalement après avoir refait les calculs! Je l'ai commandée le 02/12/15.

 

Pour la 220d effectivement c'est largement suffisant pour faire ce que j'ai à faire au quotidien.

Mais on a qu'une vie et je veux que même mon quotidien soit exceptionnel donc je veux rouler à 130 en M2.

Même ma femme ne me comprends pas trop au sujet des voitures :lol: et me dit comme toi.

 

"Mais tu as déjà une jolie voiture, pourquoi tu en veux une autre???? " Autant pisser dans un violon que d'y répondre, j'ai essayé pourtant.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe416Ld

 

Merde tu patines à fond jusqu'en 3e avec la 235i ? T'es sérieux ? Tu sais que si la route est sale ça ne compte pas ?

Tes "glissades" sans le DGL doivent être dingue, à l'équerre avec de la fumée sur le train arrière en pleine montagne, yeahhhhhhhhhhh.

 

C'est dur de pas feed le troll, ô putain c'est dur !

 

Sinon t'as pensé à attaquer BMW en justice Avaya ? Franchement BMW te force à acheter des voitures de merde, les salops!!! Et vu que t'es ambassadeur (ah on me dit dans l'oreillette que tu fais le beau mais qu'en fait t'es un parvenu grâce à maman, on dit merci maman ^^ ) t auras du poids !!!! :)

 

 

Speed_vince: 80k€. T as vraiment sorti le grand jeu, j aurais pas osé. :). et sinon tjs pas de réponse, dans l'ouest c'est plutôt Bretagne ou Gironde ? (ouep j'ai pas tout cité ^^)

 

Alors pour le post d'Avaya je le prends au 3e degré au moins..... je m'explique.

 

La m135i est vraiment une voiture exceptionnelle, rien à jeter. :love:

 

Cependant il m'a été impossible d'entretenir la MOINDRE glisse de plus de quelques secondes pour la simple et bonne raison que même en sport+, quand tu décides de jouer au con, les aides se reconnectent automatiquement,coupe l'accélération, freine la roue qui patine et remettent la voiture bien droite.

 

Même dans ma journée à maison blanche au Mans je n'ai pas réussi à la faire partir en grosse, glissade pourtant j'ai essayé. Ma sortie de route fut dû à ma fatigue et mon excès d'optimisme.

 

Ce que j'écris est simplement le fruit de ma toute petite expérience et non la vérité vraie. Je pense qu'un bon as du volant la fout de travers sans sourciller. Mais pour un gars lambda, c'est impossible, c'est verrouillé par BMW pour que tu ne puisses pas trop jouer au con. Pour çà faut la M4 et tout déconnecter...ce que je ne conseille franchement pas :lol:

 

Pour Avaya, le jour où tu vois le cul de ta m235i dans un virage en entretenant une glissade, c'est que tu es déjà dans le fond du ravin avec ton cul entre les dents!!!http://stkr.es/p/zu2

 

Pour les 80k, j'ai tout coché (pas la boule d'attelage hein!!!) dans la liste et j'ai rajouté la livraison au welt premium 1050e et pack Mdrive 2500. On rajoute aussi 3600 malus et 1255 CG pour le 49. Je suis d'Angers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je vais baisser dans ton estime mais le but n'est pas forcément d'agaçer Avaya. Mais bon j'aime bien dire "gentiment" ce que j'en pense.

J'ai relevé 1 ou 2 fois le ton condescendant de notre suisse national car cet état d'esprit m'énerve toujours un peu.. :pfff: mais je le prends au 2nd degré!!!!

 

Je viens surtout ici partager avec vous car pour moi la voiture c'est avant tout un partage, un échange. :)

 

Tous les potes qui viennent chez moi, c'est toujours moi qui propose d'aller essayer les tutures, j'attends même pas qu'ils demandent!!! :p

 

Si je ne dis pas de bêtises je ne suis pas le 1er à en commander une il me semble....j'ai cru lire sur d'autres posts qu'un autre membre à franchi le cap.

 

Je l'ai commandé le 02/12/15 et je la récupère début juin. Ca fait même 7 mois dis donc les cochons.... :cry:

 

On est bien d'accord, c'est juste un effet collatéral amusant. :D

 

Ah bon, un autre membre a commandé une M2 ? :voyons: Pas suivi.

 

Bon sinon oui 7 mois c'est un peu longuet, mais en même temps l'attente c'est le désir, et donc le plaisir. Tu l'auras pour la belle saison c'est nickel. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe416Ld

Speedy doit etre un bon client qui sait ce qu il veut.

 

Pour les 80k€ ( alors qu elle est max 70k€) ca inclut la penalite de remise de ton tracteur?

 

Ben non en fait, j'ai vais avoir une putain de pénalité EN PLUS (bien négociée par mon cc) car la 220d était en leasing. Et la changer avant le 13e mois il n'aime pas beaucoup chez bmw finance.... :non:

 

Le problème c'est que ce n'est pas un dossier géré par mon cc mais uniquement par bmw finance qui veut les sous pour lesquels j'ai signés l'été dernier.....peu importe si le cc récupère une super voiture quasi neuve...... :(

 

Je ne te dirais pas le montant car vous bondiriez et vous me traiteriez de tous les noms.... je n'ai qu'une vie et je veux en profiter maintenant, pas demain....peu importe ce que çà me coûte... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...