Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky370ve
Invité §Ush142Gf

J'espère qu'ils arriveront à rattraper le cul de la série 2 sur la version M, mais bon, y'a du travail :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Le flan arrière est déjà beaucoup plus beau, reste plus qu'à changer les feux arrière et le coffre. :o

 

En tout cas de l'avant elle est vraiment réussi. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Premiers pas sur la route avec les 4 sorties typique des modèles M.

 

 

http://lh6.ggpht.com/-zqi_8GZh [...] 25255D.jpg

 

Carpix via Carscoops

La M3 derrière! :love:

 

 

Sinon, moi non plus je ne suis pas fan de la malle de coffre de la série 2... si le lifting pouvait le retravailler à la manière de la M4, ça serait sûrement très sympa! :) ...mais ce n'est pas l'habitude de BMW de modifier des éléments carrosserie sur un lifting. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J ai vraiment du mal avec la partie basse du pc avant de l M4 pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Je m'y fais... et sur la M, ça va! Mais j'avoue qu'au début, je le trouvais un peu torturé. :jap:

Sinon, j'adore les haricots étirés sur la largeur et le pontage liant les optiques! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Les haricots je les trouve un peu bas mais le pontage est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

En occasion, on voit peu voir pas du tout, de 125d ou 225d, une idée du pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

La série 2 est neuve donc peu d'occasion.

 

En série 1 en France c'est surtout la 120d qui est vendue.

 

Les 125i sont rare aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

La série 2 est neuve donc peu d'occasion.

 

En série 1 en France c'est surtout la 120d qui est vendue.

 

Les 125i sont rare aussi.

Sur lbc des 220d tu en a quelques unes, par contre zéro 225d... :??:

 

Me plait bien, mais si ce moteur à les mêmes soucis de chaine que son prédécesseur c'est niet th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Pourquoi pas essence? tu fais beaucoup de route?

 

 

25000 km/an, c'est pour remplacer la 118d qui fait du 5,7 L de moy... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Si que autoroute, même la m235i en mode eco est à 7l ;), enlève encore 1l pour les version 125i, 118i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de titre :fleur: et l'auteur peut éditer le premier message s'il veut le mettre à jour ;)

 

Merci,

 

Oui il faudrait que j'édite, surtout qu'on nous a enduit d'erreur, çe sera pas un 4 cylindres, mais un N55 boosté, semblerait-il. J'en serait presque déçu dis-donc. BMW nous refait-il le coup de la 1M: une 135 avec des dessous de M3 au tarif fort? Wait and see.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Non, ça sera pas la même chose du tout.

Elle aura été testé pendant plus d'un an, elle aura un toit en fibre, une DKG dont elle n'avait pas le droit, une suspension adaptative également et également quelques dessous issue de sa grande soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je la commanderais pour réception en juin comme pour la m235i qui n'est qu une intermédiaire.

 

Je récupérerais tout l intérieur mperf. volant compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais j'attendais plus qu'un toit carbone qui disparaît probablement avec le TO. Les dessous seront manifestement ceux de la M3, à en voir les protos roulants, et pour la boite, ben c'est aussi bof si tu prends la manuelle.

 

J'attendais vraiment un truc différent, genre justement un 4 cyl, histoire de gagner en poids et avec un truc qui prendrais vraiment des tours, plus qu'un N55 ou un S55. Ça serait une vraie plus-value. Après, j'attendais un vrai allègement qui aille avec le moteur, donc pas la peine de mettre une boite robotisée, si elle est plus lourde.

 

Bref, je croyais que BMW préparait un retour aux sources avec la M2 en se permettant des choses un peu plus exotiques et en prenant des risques. Là on repart avec un N55 tuné, franchement c'est décevant surtout que scott26 nous avait dit que les ingénieurs ne seraient pas contraints par le temps, contrairement à la 1M, et que donc ils ne seraient pas obligés de partir sur un moteur de la gamme courante. Ben c'est raté.

 

Le prix sera peut être canon, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C est la version radicale de la M235i c est tout.

 

Mais effectivement, la m235i tu lui met un dgl et un kit clubsport ou variant + un petit boîtier add, restera pas grand chose à la M2 mais peu importe, je la commanderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

Erf non malheureusement 50% ville....

 

 

50 % de ville , une gamme de moteurs pas fiables et que 25 000km/an

 

Je crois qu'il n'y a pas besoin de faire de dessin quant au choix du carburant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...