Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Invité §gab118rO

tu as raison

moi aussi je suis très content de notre octavia MK1. Par contre je n'ai pas envie de la changer contre une Octavia MK2 car l'esthétique de la MK2 est moins belle que la MK1 ainsi que les perfs, les reprises...

Par contre la MK2 RS FL est très réussite, j'adore!

Nous pouvons garder notre octavia jusqu'au bout, on pourra faire plus de 500 000 voir 1 000 000 km, j'espère. Car on adore cet intérieur beige en cuir et en bois :p

 

mais j'aime bien toutes les caisses skoda bien sûr :)

 

 

:q :q :q :q mais euh, elle fait encore tourner des têtes ma titine :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv560gP

Salut les fan de Skoda!!!!

 

J'aurrai une importante question à vous poser... je dois bientôt acheter un nouveau break et j'hésite fortement entre la skoda superb combi elegance et l'opel insignia cosmo.

Vous en pensez quoi!!!

de plus je suis intéressé par le moteur TDI 105 pour un combi trop light ou pas!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fan de Skoda!!!!

 

J'aurrai une importante question à vous poser... je dois bientôt acheter un nouveau break et j'hésite fortement entre la skoda superb combi elegance et l'opel insignia cosmo.

Vous en pensez quoi!!!

de plus je suis intéressé par le moteur TDI 105 pour un combi trop light ou pas!!!!

Merci

 

bonsoir,

Méfies d'OPEL!!!!! ce break allemand est trop gros en plus son coffre est plus petit!

Le Superb Combi est imposé, la meilleure, moins cher, bien équipé... dans la catégorie des gros breaks routiers! :)

 

tu peux aller sur le topic du Superb Combi si tu as des autres questions, voici le lien suivant:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/skoda/sujet1083.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Superb et Superb Combi

 

Semaine 9 Mars 2010

 

- Arrêt du moteur 2.0 TDI PD 103 kW Manuelle et DSG

 

Semaine 10 Mars 2010

 

- Production du 2.0 TDI CR 103 kW Manuelle et DSG

 

Semaine 22 Mai 2010

 

- Production du 2.0 TSI 147 kW Manuelle 6

 

Semaine 37 Septembre 2010

 

-fin de la production 1.9 TDI PD 77 kW y compris GreenLine

 

Semaine 38 Septembre 2010

 

-Production du 1.6 tdi CR sur berline et combi

 

Semaine 45 Novembre 2010

 

-Prodution du 2.0 TDI CR 103 kW 4x4 DSG sur Berline & Combi

 

- Lancement GreenLine II. 1.6 TDI CR 77 kW Berline et Combi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superb et Superb Combi

 

Semaine 9 Mars 2010

 

- Arrêt du moteur 2.0 TDI PD 103 kW Manuelle et DSG

 

Semaine 10 Mars 2010

 

- Production du 2.0 TDI CR 103 kW Manuelle et DSG

 

Semaine 22 Mai 2010

 

- Production du 2.0 TSI 147 kW Manuelle 6

 

Semaine 37 Septembre 2010

 

-fin de la production 1.9 TDI PD 77 kW y compris GreenLine

 

Semaine 38 Septembre 2010

 

-Production du 1.6 tdi CR sur berline et combi

 

Semaine 45 Novembre 2010

 

-Prodution du 2.0 TDI CR 103 kW 4x4 DSG sur Berline & Combi

 

- Lancement GreenLine II. 1.6 TDI CR 77 kW Berline et Combi

 

:sol: il y a 2 ans, je pensais que les superb MK2 pourront recevoir ce moteur plus tard, enfin il est sorti! j'avais raison! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Salut les fan de Skoda!!!!

 

J'aurrai une importante question à vous poser... je dois bientôt acheter un nouveau break et j'hésite fortement entre la skoda superb combi elegance et l'opel insignia cosmo.

Vous en pensez quoi!!!

de plus je suis intéressé par le moteur TDI 105 pour un combi trop light ou pas!!!!

Merci

 

Salut! J'ai eu l'Opel city coupé , l'Opel GT 1900 , la Manta RS , la Commodore 2,8 L TSE , la Calibra , la Tigra ...pour dire que j'aime beaucoup Opel !

Mais aprés essai de l'Insignia 160cv (?) Aucune chance ! Trop lourde , elle sous vire dans les rond points ! Moteur hésitant à faible régime...Dommage car elle est très belle ! Mais pas de protection carrosserie en stationnement :non: Non ! Décidemment beaucoup trop lourde...... Une multitude d'options , et ,à l'intérieur, on est cerné par une "foultitude" de boutons!!!!!!!et beaucoup plus petite que la Superb , voire de l'Octavia ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk
Bonjour

 

Vous avez une voiture a vendre ?

Site de petites annonces automobiles http://www.petites-annonces-annuaire.com n'hésitez pas a vous inscrire et a passez vos annonces de voitures gratuitement.

 

 

Merci, déjà vu autres part :lol:

 

Les annonces sont interdites ici, ton post va surement être effacé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

Bon et bien la Police Cantonale Valaisane a touché ses Superb V6 4x4...

Prise cet aprem sur un parking en Valais... Sympa comme bagnole pour bosser

 

http://img709.imageshack.us/img709/7287/photoga.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

Bah disons que ça a l'avantage de ne pas être discret... même sous 3 tonnes de neige, tu la retrouve quand même. Et puis bon, je n'me voyais pas trop aller leur dire : "tcheuu, vous l'avez passé au stabylo vous même ou bien ?" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg284Re

Bonjour à tous.

 

Après un an en SII TSI 1.4, un bilan d'étape largement positif.

 

Deux "moins" : les dimensions de la bête demandent un peu de précision et de prudence en ville et dans les parkings souterrains (en même temps, je m'en fous, en ville, je circule en tramway ou à vélo. Un pet de carosserie quand même...) ; une petite vibration sans gravité mais agaçante dans le circuit de ventilation (plastique mal fixé ?)

 

Des "plus" en pagaille : Même en essence, la consommation reste correcte (une moyenne annuelle de 7, 5 l aux 100 km en conduite "cool") et le 1.4, s'il ne permet évidemment pas de tracter une caravane ou de jouer à GTA sur autoroute, a suffisamment de répondant pour permettre de doubler en toute sécurité, même en charge, et même de piquer une petite accélération si nécessaire. Le coffre à double ouverture est extrêmement pratique en usage quotidien (sans parler des configurations déménageur). Les matériaux résistent bien, la fiabilité est sans reproche. Pour transporter la famille ou les copains, elle est imbattable (un week-end "route des vins de Loire" "entre hommes" a convaincu tout le monde, y compris un ami de 1, 90 mètre qui s'est logé princièrement à l'arrière, sans parler des cartons qui se sont empilés sans effort dans le coffre !). L'ergonomie est tout à fait convenable quand on est habitué à VAG et j'aime bien l'éclairage blanc-vert propre à Skoda. J'ai un grand succès auprès des chauffeurs de taxis, qui, apparemment, sont de grands amateurs de Superb II. Surtout, après quelques ricanements, tous mes amis sans exception ont été conquis, à tel point que l'un d'eux, dont l'épouse attend à nouveau un heureux événément, envisage de bazarder sa CLS pour une S II combi après 100 km dans ma voiture (dans laquelle il n'est monté qu'après avoir daubé sur le thème "elle va tomber en panne dans 10 minutes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

yep j'ai posé la question a un taxi sur strasbourg

 

il etait super content et il avait eu avant que du merco c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala804qx

Salut à tous et toutes,

 

Me voici de retour sur le forum après 15 jours d'absence.

Vivement le salon de Genève pour voir les nouveautés SKODA.

 

Heureux pour toi legarsnunus que ta Superb II ne t'apporte que du bonheur. Vraiment une voiture à conseiller.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

Bonjour tout le monde,

 

Voilà un véhicule que je viens juste de connaître :jap: . Je voulais l'essayer, il y a déjà un moment. Je veux vous faire partager mon ressenti :jap: . Luxueuse, habitable etc..... [:boulie31:1] Je pense qu'elle serait pas mal en tant que prochaine familiale pour remplacer mon C5.

 

http://autozonereunion.forum-box.com/t68-Skoda-Superb-2-0TDi-Elegance-DSG6.htm#p124

 

p1010014.JPG2..jpg.f35c0df111b4630454090053f5f99a1d.jpg

 

Ciao [:vantage67:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Bonjour tout le monde,

 

Voilà un véhicule que je viens juste de connaître :jap: . Je voulais l'essayer, il y a déjà un moment. Je veux vous faire partager mon ressenti :jap: . Luxueuse, habitable etc..... [:boulie31:1] Je pense qu'elle serait pas mal en tant que prochaine familiale pour remplacer mon C5.

 

http://autozonereunion.forum-box.com/t68-Skoda-Superb-2-0TDi-Elegance-DSG6.htm#p124

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/526466/p1010014.JPG2..jpg

 

Ciao [:vantage67:2]

 

 

Mille merci pour ton reportage rico220 autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif Quant je vois le soleil et les cocotiers :sol::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

Bonjour tout le monde,

 

Voilà un véhicule que je viens juste de connaître :jap: . Je voulais l'essayer, il y a déjà un moment. Je veux vous faire partager mon ressenti :jap: . Luxueuse, habitable etc..... [:boulie31:1] Je pense qu'elle serait pas mal en tant que prochaine familiale pour remplacer mon C5.

 

http://autozonereunion.forum-box.com/t68-Skoda-Superb-2-0TDi-Elegance-DSG6.htm#p124

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/526466/p1010014.JPG2..jpg

 

Ciao [:vantage67:2]

 

 

pourquoi familiale

 

ca peut etre pour personne voulant de l'escpace et capacité chargement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

Merci,

 

Ca fait toujours plaisir de partager ses expériences sur ce forum. Désolé pour le soleil, de l'autre côté du monde, il fait beau. La Superb Berline est statuaire :sol: et je dirais que la version break est un peu plus élégante [:lafee:6] . A voir pour une future négociation dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif .

 

Bye. [:vantage67:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

Effectivement,

 

Tous les goûts sont dans la nature et moi, j'aime rouler dans une berline :jap: . Le break doit être hyper pratique mais je n'ai pas besoin de temps d'espace :p . C'est pour ça que pour le moment, ma préférence va à la berline ;) . Dommage par contre, que cette Super n'a pas de 6 cylindres diesel comme son aïeul :non: . J'adore la souplesse de ce genre de motorisation.

 

Bye. [:vantage67:2]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala804qx

Salut à tous et toutes,

 

Pour ceux que cela intéresse, il y a deux vidéos pas mal du tout sur cette magnifique Superb2. Ces vidéos se trouvent sur le site autoplus.fr, rubrique vidéos, essais. Ca vaut le coup d'oeil....

Ah, la Superb Combi V6 4X4 DSG PRAHA !! Magnifique Voiture !!

Chanceux, les heureux propriétaires de Superb2 !

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

un lien aurait été bien...

 

la version non praha est pas trop chere je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...