Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

[Topic Officiel] Mahindra CJ 340/540


Invité §6fr026rA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano361nn

demande lui son adresse mail pour des renseignements en direct ...quand il répondra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: il n'y a que camboui qui peut te renseigner ,car il a le même montage ...!!

Ben il y en a un autre qui a le même montage, sur les conseils de maître camboui :oui: qui m'avait bien aidé à l'époque, malgrés mes piètres compétences à l'époque ne m'avais pas posé de problèmes. Quel est ton problème ? Si je peut y répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe560Dr

Ok merci, j'aurai voulu savoir comment vous avais fait pour racoter les tuyau dhuile arriver et retour au turbo ? Lalternateur je narrive pas a le mettre il tape dans le collecteur dadmission est-ce ce normal !? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe560Dr

Je monte la pompe a eau du 2.1d? Elle monte sur la culasse 2.5td!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alimentation en huile j'avais raccordé avec de la durite et collier sur les rigides que j'avais coupé. Il faudrait faire un genre de collier battu aux extrémités parce qu'avec la chaleur et la pression ça arrive à se démancher, j'ai pommé toute l'huile une fois à cause de ça.

Pour le retour j'ai un T pour tout envoyer au bas moteur.

Pour les périphériques il faut bricoler des supports différent et changer les courroies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe560Dr

Merci, cest bon je lai tourné, ok merci ta pas une photo du moteur monté ? Pompe a eau 2.5l tu t pasfai chier pour les raccord d'eau ? Le visco en bou de pompe a eau sur le 2.1 et sur le carter de distrib sur le 2.5 donc plus bas ne gene pas ?

Merci de me repondre c'est cool, j'en suis la...

z3be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam582pn

salut a tous

comme dit tof maintenant c'est de la plomberie.

il faut que tu mettre le moteur en place pour voir les ajustements nécessaires.

j'avais en premiers temps supprime le visco pour un montage en direct de l’hélice, cela fonctionne bien mais cela peut poser un problème lors d'un passage en eau profonde.

depuis j'ai monte une sonde a 2 valeurs en bout de culasse pour alimenter 2 ventilo électriques a des températures de déclenchement différentes et automatique selon les besoins.

j'ai également monter un clapet anti retour sur le départ de l'alimentation de lubrification du turbo afin qu'il ne fonctionne pas a sec lors du démarrage.

le radiateur d'huile est aussi celui du ldv mais il est gros est prend beaucoup de place, le montage de celui d'un patrol est prévu depuis longtemps mais les voitures anciennes me mange le peu de temps que j'ai ...

j'ai aussi monte un écran thermique sous le capot pour éviter une surchauffe de le fibre de verre .

pour les photos désole, mais les mahindras sont au fond et je ne peut même plus y accéder tellement il y a de bazar a la maison.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano832Ri

attention a ne pas faire touner la pompe a eau plus vite que prévu par le constructeur lors des modifs de courroies, car, sinon cela risque de générer des bulles d'air voir même de la détruire ou percer la cloison entre elle et la culasse, je ne me souvient pas du terme exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe560Dr

Ok merci, pompe à eau du 2.5 alors ? Jevais mettre un spal électrique... Pourle radiateur d'huile j'ai aussi celui du daf 400.

Il me faut la jauge a huile du 2.1d avec le carter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro431rH

:non: le forum est hyper calme depuis quelques mois :ange:

bonnes fetes de fin d annee a tous :jap::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu866aU

bonne et heureuse année 2019 a vous tous et de belles ballades au volant de vos titines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn801fZ

Bonjour à tousse et bonne année a tous le monde .je ne me suis pas connecté depuit longtemps probleme de famille.je suis entrain de monté un toit de jeep wangler sur mon cj 340 demain matin je vais voir pour fabriquer des porte je poste des photo demain soir suivent evolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn801fZ

Oui je n est pas parler g changé mais pastilles des cylindre de route pour mes frein a tambour trouve sur Internet site rétro mobil se sont les même que 404 a 2 euros la pastille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie028xs

Bonjour

 

Nouveau sur ce forum.

Je suis en Auvergne.

 

 

j'ai un CJ 340 depuis 2 ans que je retape, avec un mecano.

D'habitude je trouve des pièces d'origine sur ebay (regal auto distributeur Mahindra)

Je traite

maintenant en direct avec eux en chintant ebay et tres bon service. j'ai le mail direct si cela intéresse des personnes.(rapide et correcten prix franco de port)

Par contre je galère pour trouver un alternateur car pas de ref primaire, et le dernier monté était une marque generique et personne retrouve la compatibilité :

Indenor xdp 4-90 2.2l 62ch

alternateur demonté est : dp4010 marque? SDCTA

 

Merci de vos retours rapide.

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue... j'avais eu le même problème pour trouver le régulateur incorporé qui fait porte charbons mais mon électricien auto me la modifier avec un régulateur externe . D'origine c'est un Lucas TVS SA 15 43 A 12 V ref: 26921072 B

tu dois pouvoir adapté un alternateur de 504 ou de J7 ,J9 autrement indianjeeps en Inde trés bien aussi...!

par contre tu peux donner ton adresse de Regal Auto ça peut toujours servir...! P2040002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie028xs

Merci

sur mon alternateur juste deux files pour moi???

Quand tu dis adapté tu entends quoi?

Pour Regal automobile voici mon contact. En anglais, google traduction pour les novis, et paiement pay pal : "Mohammed Ahmed" <mdahmed4all@gmail.com>

 

Voila.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie028xs

Bonjour

 

Alternateur trouvé chez un client qui est aussi casseur. il l'a reconnu, il est presque comme celui des R19 et 21.

 

Certainement une légère adaptation a faire vers longueur axe.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie028xs

prend toi le bout de fil avec son connecteur qui va sur l'alternateur ,le tien risque de ne pas s'enclencher...!

Normalement il se vis

 

On verra bien samedi

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral661Bq

Bonjour à tous et bonne année un peut en retard ! voila après quelques kilomètres effectué avec la 540 voila que j'ai le relais de direction qui a pas mal de jeux... (et la roue avg aussi probablement le roulement) je vais m'i mettre dans la semaine mais je poste au cas ou quelqu’un aurais déjà eu ce genre de problème sur sa mahindra si une réfection du relais est possible ou si vous avez une référence car chez notre amis indianjeep il existe uniquement pour volant à droite... voila merci et a très vite :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano268px

Bonjour à tous et heureux de voir que je ne suis pas le seul a avoir acheté une CJ MAHINDRA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral661Bq

Bonjour à tous , alors je viens donner des nouvelles au cas ou ça aiderais certains mon jeux dans le relais de direction venais du fait que de la graisse a sécher et empêchai le graissage correct du relais... après un gros nettoyage et graissage plu de problème de jeux, pour ce qui est du jeux dans la roue av droite les roulements de pivots étaient HS remplacement par des roulements de chez 123roulements (11590-11520) et ça roule impécable !, maintenant après avoir fait ça j'ai remarqué une légère fuite sur le tambour du frein à main, il s'avère qu'après démontage je joint spi de sortie de bt de transfer était HS et après démontage aucune référence sur le joint... juste une marque indienne , c'est tout ce que j'ai pu identifier... donc après démontage et passage au pied a coulisse il sagirait du mème joint spi que pour pas mal de jeep à savoir référence WOA958 63.5*39.688*12.7 j'en ai commander un chez jeepest je regarde si c'est bien le mème et le remonte des que je l'aurais reçu.

à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral661Bq

Bonjour a tous confirmation le joint spi de sortie de boite de Transfer est bien le même que les jeep mb ref WOA958 remontage impeccable ce matin bonne semaine à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...