Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ecosport

[Topic Officiel] Ford Ecosport (2014)


Invité §min228sh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §YoD440qI

Pas mal le 5.2 suis à 4.7

 

1er entretien et vidange Lundi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foc263Ry

Pas mal le 5.2 suis à 4.7

 

1er entretien et vidange Lundi prochain

 

oui mais moi essence avec clim.... :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco137iv

Au fait consommation en baisse 5,2l/100 à 90km et 5,8l/100 à 110km http://stkr.es/p/zu2

 

salut

tu est a combien de kms compteur pour arriver a une moyenne comme ça?

moi j'en suis qu'a 1200kms en 3 semaines mais je n'ai pas encore fait de moyenne car suite au précédent messages il faut faire un certains nombres de kms pour calculer sa consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foc263Ry

salut

tu est a combien de kms compteur pour arriver a une moyenne comme ça?

moi j'en suis qu'a 1200kms en 3 semaines mais je n'ai pas encore fait de moyenne car suite au précédent messages il faut faire un certains nombres de kms pour calculer sa consommation.

Bonjour ecosport76

Alors voila,je ne suis pas un expert du calcul de la consommation d'essence, je vais te dire comment je procède:

je fais le plein et je roule. quand j'arrive sur la réserve voyant pas encore allumé je regarde mon calculateur qui me donne la conso.

ayant roulé avec le plein en Corse à une vitesse de 90km/h maxi avec la clim je suis au calculateur à 5,2l sans tirer sur la voiture et pas de ville et d'embouteillage.

en étant allé sur le continent 1 semaine j'ai pris l'autoroute, je me suis calé à 110km/h pour ne pas me prendre la tête avec les radars, le calculateur affichait ,5,8l

Au fait je suis à 6269Km et si tu fais le calcul de l'autonomie d'après le calculateur 469+329=798 km pas mal non!!!!

 

IMG_20150623_123627.jpg

 

 

IMG_20150623_123656.jpg

 

IMG_20150623_123635.jpg

 

 

 

IMG_20150623_123705.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco137iv

bonjour

merci pour les renseignement focus831.je ferai ma conso sur le trajet des vacances pour avoir une idée plus précise car pour le moment je roule beaucoup plus en ville que sur autoroute ou voie rapide.

Si on fait en moyenne 800 kms par plein cela n'est pas mal du tout pour ce type de véhicule(gabarit,poids).J'avais un multiplat diesel (et oui certain diront encore un véhicule particulier)et je consommé entre 8 et 9 litres avec un moteur 115cv.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foc263Ry

Bon ben voilà, passer sous les 4.6 du constructeur :)

 

 

 

glagla 17° en juin tu as vu le mien de thermomètre :sol: :sol: :sol: bon mais on ne peut pas tout avoirhttp://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoD440qI

17° .... à 08h00 du mat... j'ai vécu 8 ans dans le sud... plus jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foc263Ry

17° .... à 08h00 du mat... j'ai vécu 8 ans dans le sud... plus jamais !!!

 

Moi c'est le contraire il faut que je vive en short et tongues, d'ailleurs chaque hiver je me tire au brésil en thailande au mexique pour avoir chaud et bien entendu pas tout les pays en même temps. :jap: :jap: :jap: .

Ma cousine vie à Brest cela fait des années qu'elle me demande de venir la voir, je lui dit ok, on va passer mais quand je regarde la météo à la TV et que je vois cette cote du Finistère toujours sous la pluie avec des températures light, j'abandonne.Pourtant j'ai vu des photos et des reportages c'est magnifique mais il manque la chaleur. :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoD440qI

18h30 hier soir, voiture garée à l'ombre sous les arbres, 20 minutes avant le BBQ :))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoD440qI

L'heure de la révision à sonnée : un voyant ne devait pas suffire, il y a même l'ODB qui le signale à chaque démarrage des fois que ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foc263Ry

Merci pour toutes ces infos

Pas mal l'écran qui t'indique que c'est le moment de la révision comme quoi, il n'est pasi Hasbeen notre SUV. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoD440qI

Mon vendeur a halluciné quand je lui ai dit tes conso, il a vendu le même que le tien à un client, il n'arrive pas à descendre sous les 6/7 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foc263Ry

Mon vendeur a halluciné quand je lui ai dit tes conso, il a vendu le même que le tien à un client, il n'arrive pas à descendre sous les 6/7 litres

 

Attention, je ne fais jamais de ville, je me rappelle qu'au début j'avais prêté mon véhicule à mon fils qui faisait de la ville il me disait qu'il voyait la jauge descendre dans les embouteillages et qu'avec le plein il arrivait tout juste à 500Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoD440qI

Ben y'a pas de bouchon à Brest, on s'est payé un tram à 1/2 Milliard d'Euros pour les éviter !!! 1800146413_rodo2.gif.6488cfed6bd91d123434436fc7ab180c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Quelques nouveautés pour l'EcoSport, je met directement le communiqué de presse:

 

 

  • L’EcoSport débarque à la rentrée sans son cartable
  • · Disponible à partir de 18 990 euros, le Ford EcoSport arrivera à la rentrée sans roue de secours montée à l'arrière

 

· La nouvelle version du Ford EcoSport offre un intérieur plus raffiné avec de nouveaux revêtements de sièges, un nouveau volant et de nouveaux cerclages chromés, mais aussi un pare-brise, des rétroviseurs et des sièges avant chauffants

 

· Le SUV compact voit son comportement dynamique amélioré grâce à un châssis optimisé avec des suspensions revues et des systèmes de contrôle électronique de stabilité et une direction spécialement adaptés aux routes européennes

 

· Le moteur Diesel 1,5 litres TDCi atteint désormais 95 ch et affiche une consommation mixte de 4,4 l/100 km, alors que le bloc essence 1,0 litre EcoBoost 125 ch atteint une moyenne de 5,4 l/100 km

 

· Retrouvez davantage d’informations et de visuels sur le site média dédié : http://ecosport.fordmedia.eu/

 

 

 

SAINT-GERMAIN-EN-LAYE, le 1er juillet 2015EcoSport, le SUV compact de Ford, est désormais disponible à la commande dans une version améliorée.

 

Le modèle évolue esthétiquement, s’appuie sur des qualités dynamiques améliorées et propose de nouveaux équipements pour plus de confort. Cette nouvelle version du Ford EcoSport est disponible dès à présent à partir de 18 990 euros.

 

Un design extérieur revu et de nouveaux équipements

Le Ford EcoSport arrive désormais de série sans roue de secours montée à l'arrière, remplacée par un kit anti-crevaison. C’est la grande évolution esthétique de cette nouvelle mouture. La porte du coffre a été revue pour permettre une ouverture partielle facile dans des espaces limités. Pour ceux qui souhaitent garder un look baroudeur, la roue de secours montée sur la porte arrière reste disponible en option.

 

 

 

L'intérieur redessiné offre un style contemporain, plus haut de gamme, avec un nouveau volant plus ergonomique et moins de boutons. Le tableau de bord dispose désormais d'une fonction de gradation de la lumière et de nouveaux cerclages chromés. Le positionnement du levier de frein à main a lui aussi été repensé pour une meilleure accessibilité.

 

Les versions Titanium accueillent de série une sellerie cuir/tissu. Un Pack Hiver est désormais présent au catalogue, inlcuant pare-brise, rétroviseurs et sièges avant chauffants. Les vitres surteintées sont également disponibles en option.

 

Les versions équipées du système multimédia SYNC à commande vocale disposent d'un écran couleur 4 pouces logé dans la console centrale. Plus tard dans l’année, l’EcoSport accueillera également pour la première fois le GPS et la caméra de recul.

 

A bord, le niveau sonore et les vibrations ont été réduits grâce à l’utilisation de matériaux insonorisants plus épais dans les portes et le tableau de bord, ainsi que de joints moulants autour des pédales.

 

 

 

Des qualités dynamiques améliorées

Outre ces évolutions esthétiques, l’EcoSport gagne également en comportement et voit ses qualités dynamiques améliorées. Le châssis a, en effet, été optimisé avec des ressorts retravaillés, un tarage des suspensions revu et une barre de torsion arrière plus rigide qui permet un meilleur contrôle du roulis.

 

La hauteur de caisse a été réduite de 10 mm, permettant d’abaisser le centre de gravité de l’EcoSport et de gagner en maniabilité. Les systèmes de contrôle électronique de stabilité et la direction ont été spécialement adaptés aux routes européennes. Les réglages du moteur et de la boîte de vitesses ont eux aussi été révisés pour offrir davantage de couple à basse vitesse.

 

L’EcoSport est disponible avec le bloc Diesel 1,5 litre TDCi 95 ch, dont la puissance a été augmentée de 5 ch et qui affiche une consommation moyenne de 4,4 l/100 km pour des émissions de CO2 de 115 g/km.

 

Le moteur essence 1,0 litre EcoBoost 125 ch promet lui une consommation moyenne de 5,4 l/100 km et des émissions de CO2 de 125 g/km. Le SUV compact est également disponible avec le moteur essence 1,5 litre Ti-VCT 112 ch couplé à une transmission automatique Powershift, qui affiche une consommation moyenne de 6,3 l/100 km et des émissions de CO2 de 149 g/km.* Tous les moteurs répondent désormais aux normes Euro VI.

 

Le Ford EcoSport participe au développement de la gamme de SUV de Ford en Europe. Une offre qui comprend également le Kuga et qui sera complétée pour le Ford Edge en début d’année 2016.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

enfin j'ai fait un post ya 15 jour ;d

 

Bizarre, je ne vois aucun post de part traitant des nouveautés, c'est un autre membre qui en parle.

 

Le communiqué date du 01/07/2015 à 10h30, difficile donc de le mettre avant r-f-e.gif.7bafa3d33a6aa6c031f87c72d49a1633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Bizarre, je ne vois aucun post de part traitant des nouveautés, c'est un autre membre qui en parle.

 

Le communiqué date du 01/07/2015 à 10h30, difficile donc de le mettre avant r-f-e.gif.7bafa3d33a6aa6c031f87c72d49a1633.gif

 

 

Posté le 19-06-2015 à 13:00:32 quote.gif?v=1421834571quote+.gif?v=1421834571quote-.gif?v=1421834571edit.gif?v=1421834571img=https://staticclub.caradisiac.com/shared/forum/themes_static/images_forum/6/edit-in.gif?v=1421834571 size=18,13 title=Edition/imgfavorisb.gif?v=1421834571

exclam.gif?v=1421834571

 

bon le nouveau ecosport est entré en production

 

il arrive fin de l'été debut septembre

 

commandable environ 1000 euro de plus que le vieux soit 16000 l'entrée de gamme

 

en sept probablement un bradage de vieux avec présentation des nouveaux

 

apres c'est le vendeur qui dit ca ... [:quicksi @ 29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

On rajoute 5 Ch et la conso baisse de 02 L/100 ??

 

 

normal : elle penetre mieux dans l'air 10 mm plus bas :D

 

de la boîte de vitesses : on changer rapport de boite aussi

 

elle a du perdre aussi une 50 de kg entre aménagement intérieur et roue qui saute ..

 

ecosport est sacrement lourd 200 kg de plus qu'un vitara + grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

pas pensé à ça .. vais essayer de rouler sans la mienne pour voir :)

 

 

jante + roue + merde en plastique .; on doit etre dans les 15 kg facile ...

 

et vu qu'il avait prevu de foutre la roue a l'arriere il on du renforcé la porte ...

 

bref si elle saute ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..

 

ecosport est sacrement lourd 200 kg de plus qu'un vitara + grand

 

Pertinent comme observation, :jap:

La différence de poids avec le Captur est aussi très importante 200 kgs comment cela s'explique t il ?

Je l'ai essayé en 125 CH et j'ai pas trouvé les 125 CH voilà donc l'explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

en general ca arrive quand reprenne un plateforme sans se faire chier a 'l'optimiser..ce qui couterait de l'argent

 

on peut aussi penser qu'il est prevu pour pays en développement .. on préférer pas foutre trop d'alu et garder bonne ferraille reparable ...et solide

 

maintenant que tu le dit c'est vrai je comprennait pas pourquoi il foutait un 125 dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau est tout de même cher je comprends pas la politique commerciale de FORD

C'est pas avec ce restylage et ces tarifs qu'ils vont percer le marché européen loin de l

surtout que la concurrence s'étoffe et les nouveautés en petit SUV vont pleuvoir HONDA, MAZDA, SUZUKI, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

mazda et suzuk ya 1 concessionnaire tous les 100 km ...

 

il tentait deja de nous ** en comptant la roue de secour pour faire croire que la bagnole faisait 4m20 mais la 4 m à 16000 euro ...ca va etre dur... 43466429_martycosinus.gif.364b7df1a1e50849ad42ebb8be24302f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mazda et suzuk ya 1 concessionnaire tous les 100 km ...

 

il tentait deja de nous ** en comptant la roue de secour pour faire croire que la bagnole faisait 4m20 mais la 4 m à 16000 euro ...ca va etre dur... 43466429_martycosinus.gif.364b7df1a1e50849ad42ebb8be24302f.gif

 

16000 ? HEU NON premier prix TREND 19000 € en 125 CH ESSENCE :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

non le prix public est 19 mais le prix payer est 16 ....

 

d ailleur regarde le site ford ta toujour en petit remise 3000 euro

 

le vieux est a 15 ...

 

apres faut voir sir le vieux vos le coup la decote et toutes les modif du nouveau ca vaut bien 1000 euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...