Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

Moi elle me fera patienter car je ais la faire reprogrammer, et peut-etre un echangeur aussi pour avoir 400cv ce qui me permettra de doubler apréssol.gif.7e7ec4433e0aa1a8d8c398aacaf3c1dc.gif

 

 

T'es autos ont toutes été vendues a des particuliers ou la concession te les a reprises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

T'es autos ont toutes été vendues a des particuliers ou la concession te les a reprises ?

 

a vrai dire ça dépend si j'ai le temps de les vendre, mais dans tout les cas, le particulier ou la concession sont au courant de la reprogrammationjap.gif.ff5ed9c1dd7553955ce1d5b97d5048dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

a vrai dire ça dépend si j'ai le temps de les vendre, mais dans tout les cas, le particulier ou la concession sont au courant de la reprogrammationjap.gif.8d0e63f0a93570df0af77b19baf4a885.gif

 

 

Ok, c'est la question que je me posais, la concession ne rechigne pas a la reprendre avec la reprog?

Ou tu fais remettre la carto d'origine avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen355jA

 

 

Tiens tiens, c'est bizarre tu nous l' avait pas dis ça que c'était un mandataire, et puis ce qui est bizarre c'est que la plupart du temps, un mandataire ne fait pas la meme remise sur les options.

 

Enfin voilà pas de 8000 euros de remise en concession, c'est bien ce que je pensaispfff.gif.89b7f9fa1ca24afaa6b8466264e53f9f.gif

 

Et puis curieux de voir le délai de livraison aussi.

 

 

Pour mettre les chose au clair:

 

J'ai jamais dis que j'avais eu 8000€ de remise en concession.

Je suis passé par un mandataire oui, j'ai eu 8025 € exactement. Origine france, livraison 10 semaines.

Ca fait bien longtemps que j'achète plus en concession, quand je vois comment on est reçu et le service pitoyable de la plupart des concessions en région parisienne, j'ai vite passé mon chemin.

 

En ce qui concerne la remise, je suis allé en concession pour voir, sans discuter j'ai eu 5000€ de remise sur M135i 5 portes. En négociant un peu, j'aurai pu obtenir un petit peu plus je pense. Je pense que vos remises sont de la moyenne, entre 5000€ et 5550€.

Mais je voulais une 3 portes, et là la remise est beaucoup moins importante que la 5 portes donc je suis passé par un mandataire qui fait la même remise sur les 2 modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J'attends également de voir ce que sera la nouvelle M3 ;-)

La M135i me fera t elle patienter jusque là???

 

Idem, j'attends la nouvelle M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les mecs qui travaillent en SUISSE et vivent en SUISSE sont pauvre, ils viennent en FRANCE pour faire entretenir leur véhiculelol.gif.89737fc4e9c4a2edb6bddb6b8ce92c64.gif

 

 

Ben écoute, quand pour faire la même opération à la même distance de chez toi t'en as un qui te propose 2000 euros et l'autre 1500 euros, tu vas où ? :)

Moi en tout cas je suis pas dans le besoin, mais je suis ami de mon portefeuille ça c'est sûr...payer plus cher pour la même chose chez moi ça porte un nom: pigeon. :W

Les suisses ont un pouvoir d'achat supérieur à celui des français, c'est un fait...mais il est ENCORE plus supérieur si ils consomment en France, et crois-moi ils ne se privent pas, et ce dans plein de domaines. Pourquoi se priver, en plus ça fait tourner l'économie hexagonale, tout le monde est content. :sol:

 

 

surtout que la concession française en question fait peur pfff.gif.3c06101b3fab95a1f16d8bc9f5e2ab98.gif

 

Moi c'est l'inverse je suis sur France et je fais désormais tout l'entretien en Suisse ange.gif.b751a84d33f3aa03f327010e92b869dd.gif

 

 

Ah oui, une mauvaise expérience là bas ? Moi j'ai été bien accueilli en tout cas, mais je veux bien savoir ce qui t'est arrivé. oui.gif.d11dfb839ea906cd45f6cdef9b38ee73.gif

 

En tout cas si c'est chez Emil Frey que tu vas dorénavant, demande bien à ce qu'ils ne laissent pas dormir ta titine dehors... :ange:

 

http://www.20min.ch/ro/lecteur [...] g-24743935

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Je viens de comparer avec Yasof, et au final il n'y a que 500 euros d' écart avec mon offre car dans ses 7000 de remises il y'a des avantages en nature, moi j'ai eu les memes avantages que lui, donc si je les rajouts, il n'a que 500 euros de remise de plus.

 

Euh je ne comprenais pas comment tu arrivais à ce chiffre... Je viens de réaliser qu'en plus de la livraison premium tu as certainement pris en compte l'aide à la reprise, c'est bien ça?

 

De mon côté, ils m'avaient sorti une côte pour ma E61 à 19k€ + une aide à la reprise de 1k€.

J'ai finalement mis ma voiture en vente sur le LBC et l'ai vendu à 21k€ en 4 jours.

Indépendamment de notre discussion, devant tant de facilité à obtenir mieux, j'estime que ce "1k€" qu'ils m'auraient accordé et qu'ils t'ont accordé ne constitue pas un réel geste commercial et ne peut donc être inclus dans la comparaison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

 

Chut, l’hôtesse de sa concession est pas mal ange.gif.bc2a935ba42f211c47d4b7777164f5e1.gif.

 

Je ne sais pas qui les sélectionne mais c'est vrai qu'elles sont toujours love.gif.8db3fc23922fbef7ee2db1aee5a891bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Moi elle me fera patienter car je ais la faire reprogrammer, et peut-etre un echangeur aussi pour avoir 400cv ce qui me permettra de doubler apréssol.gif.16a91c53cf1f382e0cbf064e707d4d8c.gif

 

Moi j'avoue que je n'oserais pas faire ce genre de manip pour différentes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

 

Pour mettre les chose au clair:

 

J'ai jamais dis que j'avais eu 8000€ de remise en concession.

Je suis passé par un mandataire oui, j'ai eu 8025 € exactement. Origine france, livraison 10 semaines.

Ca fait bien longtemps que j'achète plus en concession, quand je vois comment on est reçu et le service pitoyable de la plupart des concessions en région parisienne, j'ai vite passé mon chemin.

 

En ce qui concerne la remise, je suis allé en concession pour voir, sans discuter j'ai eu 5000€ de remise sur M135i 5 portes. En négociant un peu, j'aurai pu obtenir un petit peu plus je pense. Je pense que vos remises sont de la moyenne, entre 5000€ et 5550€.

Mais je voulais une 3 portes, et là la remise est beaucoup moins importante que la 5 portes donc je suis passé par un mandataire qui fait la même remise sur les 2 modèles.

 

J'ai déjà acheté chez EA, je n'ai pas été déçu.

 

La concession où je suis maintenant fait de réels efforts pour me garder, si bien que le delta reste toujours à 3 chiffres (ici 600€, j'ai détaillé ça un peu plus haut).

Plus jeune j'aurais certainement fait autrement mais aujourd'hui je préfère privilégier la qualité de la relation avec mon concess qui m'offre d'autres choses à côté (essais, circuit, invit...). J'estime que ça le vaut bien.

Mais bon tous les concessionnaires ne se valent pas...

 

Avec qui as tu acheté? J'ai vu que le MACSF faisait 18 sur F20 et 17.5 sur F21, c'est avec eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

Ah oui, une mauvaise expérience là bas ? Moi j'ai été bien accueilli en tout cas, mais je veux bien savoir ce qui t'est arrivé. oui.gif.73b2476d14de572892fd8cb71b8f0058.gif

 

En tout cas si c'est chez Emil Frey que tu vas dorénavant, demande bien à ce qu'ils ne laissent pas dormir ta titine dehors... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

http://www.20min.ch/ro/lecteur [...] g-24743935

 

Chaud! Ils ne parlent par contre pas de dégats sur les véhicules, mais j'aimerai pas que ma caisse y soit à ce moment là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, une mauvaise expérience là bas ? Moi j'ai été bien accueilli en tout cas, mais je veux bien savoir ce qui t'est arrivé. oui.gif.4f89a0565d2a52537758de861a96442a.gif

 

En tout cas si c'est chez Emil Frey que tu vas dorénavant, demande bien à ce qu'ils ne laissent pas dormir ta titine dehors... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

http://www.20min.ch/ro/lecteur [...] g-24743935

 

Si tu crois que c.est mieux de l autre côté :D

 

Tape problème BMW saleve tu ne seras pas déçu. Parle leur du pot BMW performance jamais reçu au bout de deux mois et plusieurs relances.. Ou bien encore lorsque.ils facturent des pièces sans les avoir changer. Ce genre de blagues m à suffit. Fais toi ta propre opinion ils vont peut être ravi d accueillir un suisse qui a les moyens :)

 

Bref je vais de l.autre côté désormais mais je ne laisse pas ma voiture le week-end :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud! Ils ne parlent par contre pas de dégats sur les véhicules, mais j'aimerai pas que ma caisse y soit à ce moment là!

 

 

Jamais eu de problème et vu le nombre de voitures qui passent chez eux je ne dois pas être le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu crois que c.est mieux de l autre côté :D

 

Tape problème BMW saleve tu ne seras pas déçu. Parle leur du pot BMW performance jamais reçu au bout de deux mois et plusieurs relances.. Ou bien encore lorsque.ils facturent des pièces sans les avoir changer. Ce genre de blagues m à suffit. Fais toi ta propre opinion ils vont peut être ravi d accueillir un suisse qui a les moyens :)

 

Bref je vais de l.autre côté désormais mais je ne laisse pas ma voiture le week-end :o

 

 

Ben de l'autre côté pas de fêtes sauvages sur le parking, ça c'est sûr. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pour Emil Frey, demande à Pii ce qu'il en pense...

 

Tu penses bien que j'ai fait une recherche "bmw salève réputation" avant d'y aller, et je n'ai pour ainsi dire rien trouvé...je l'ai fait aussi pour bmw Annecy, et là j'ai trouvé. J'ai aussi pas mal d'amis/connaissances béhémistes qui vont à Annemasse depuis longtemps sans avoir à s'en plaindre. Quand j'y suis allé, sur le parking et dans l'atelier y'avait plus de plauques suisses qu'on ne voit de 74/01 aux acacias...

A Annemasse ils m'ont fait un devis précis pour mon changement de pont, pièce et main d'oeuvre, et je n'ai pas l'intention de payer un centime de plus. bah.gif.37c61c28d85d2d0b8c8a2a662d976968.gif

 

Par contre je ne suis pas suisse, et c'est plutôt toi qui doit avoir les moyens pour payer la main d'oeuvre suisse plutôt que française, et ne pas profiter du CHF fort. :D

 

Mais bon, chacun voit midi à sa porte hein, et chacun a des expériences différentes avec les mêmes concessions.

Je ne manquerai pas de donner un retour honnête sur le topic E87, qu'il soit bon ou mauvais. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu payes pas plus cher, pourtant les tarifs des prestations sont forfaitaires et facilement disponibles...et déjà avec un euro à 1,5chf c'était moins cher en France, alors avec un euro à 1,2chf. buzz.gif.b065712ec398d4c1f38439e4b6100089.gif

 

Fin du HS tu as raison, comme je l'ai dit je posterai un retour en fin de semaine sur le topic E87. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare toujours et ce n.est pas plus chère mais bon tu connais mieux que moi on dirait http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Cela dit je sais peut être mieux négocié que toi :D

 

 

Ah tu négocies des inspections qui sont forfaitaires toi ? voyons.gif.5fe612d86b189470791a02d94ab1b1bc.gif

 

Ce sont des forfaits, et c'est moins cher en France, je vois mal comment tu peux le nier... bah.gif.7893e051a3efad69d14bc1baca601972.gif

Pour le pont par exemple ça me revient 1500 euros (1250 pièce+250 main d'oeuvre) contre 2400chf (1800 pièce+600 main d'oeuvre)...je sais encore compter hein. Pour la même inspection c'est de l'ordre de 450-500 euros contre 950-1000chf en Suisse. La main d'oeuvre moins de 100euros/heure à Annemasse, dans les 180chf/heure chez EF...je continue ou on arrête le HS ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas entretien classique à 300 euros ou je dois ajouter 30 de location de voiture ou 400 chf voiture comprise... Je sais également compter :o

 

En plus m.embeter à aller à annemasse et la douane de bardonnex http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

Bah alors tu es un incroyable négociateur, l'inspection I je l'ai payé 520chf chez EF et exactement 314 euros en France (factures devant les yeux)...donc ton entretien à 360CHF je sais pas comment tu l'as eu, mais tu dois être dur en affaires, y'a pas à dire. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Elles sont croustillantes les factures EF d'ailleurs. Sur une facture de chez eux, j'ai un sublime "contrôle optique du véhicule, lavage chassis moteur à haute pression, controlé et réglé le frein de stationnement et les phares"=325chf !! Si ça c'est pas du réalésage anal ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Ah et la voiture de loc c'est exactement 55,75chf/jour, sous les yeux aussi.

 

Bref. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Bah alors tu es un incroyable négociateur, l'inspection I je l'ai payé 520chf chez EF et exactement 314 euros en France (factures devant les yeux)...donc ton entretien à 360CHF je sais pas comment tu l'as eu, mais tu dois être dur en affaires, y'a pas à dire. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Elles sont croustillantes les factures EF d'ailleurs. Sur une facture de chez eux, j'ai un sublime "contrôle optique du véhicule, lavage chassis moteur à haute pression, controlé et réglé le frein de stationnement et les phares"=325chf !! Si ça c'est pas du réalésage anal ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Ah et la voiture de loc c'est exactement 55,75chf/jour, sous les yeux aussi.

 

Bref. :o

 

 

 

Belle expression lol.gif.e2ade5ee7db722ff51ed2432fc3ee188.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

Jamais eu de problème et vu le nombre de voitures qui passent chez eux je ne dois pas être le seul

 

Idem, c'était mon ancienne cc avant mon départ en Suisse ;) et jamais eu aucun problème, même au contraire je connaissais bien mon technicien donc il me faisait des trucs gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C.est prévu pour quand la sortie de la m135i xdrive ?

 

 

Dispo a partir de novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je veux une M3, c'est trop loin 2014 et en plus y aura pas de 2014 car c'est bientôt la fin du monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C'est transitoire et j'ai toujours voulu une M3, j'avais faillit acheter une E46 pour 50000 chf avec 55000kms mais les 18l au 100 en moyennes ne m'ont rien dit.

 

Ensuite l'E92, je déteste mais alors vraiment l'intérieur, jamais je ne passerai par la case E9X, donc voilà, je devais changer de voiture, je voulais un truc intermédiaire en attendant un M3 F82 car j'aime bien la F30 et surtout j'adore l'intérieur des FXX en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Ok, c'est la question que je me posais, la concession ne rechigne pas a la reprendre avec la reprog?

Ou tu fais remettre la carto d'origine avant ?

 

 

Ma concession est une concession un peu a part, je reprog et aprés ils essayentlol.gif.e37a0e2f9ec160b538de44591608a29d.gif pour voir comment ça marche, ou m' appel pour des clients a euxange.gif.8079743495e0d864e3ae2a9713bbc785.gif

 

Et ils me reprenne la voiture sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Pour mettre les chose au clair:

 

J'ai jamais dis que j'avais eu 8000€ de remise en concession.

Je suis passé par un mandataire oui, j'ai eu 8025 € exactement. Origine france, livraison 10 semaines.

Ca fait bien longtemps que j'achète plus en concession, quand je vois comment on est reçu et le service pitoyable de la plupart des concessions en région parisienne, j'ai vite passé mon chemin.

 

En ce qui concerne la remise, je suis allé en concession pour voir, sans discuter j'ai eu 5000€ de remise sur M135i 5 portes. En négociant un peu, j'aurai pu obtenir un petit peu plus je pense. Je pense que vos remises sont de la moyenne, entre 5000€ et 5550€.

Mais je voulais une 3 portes, et là la remise est beaucoup moins importante que la 5 portes donc je suis passé par un mandataire qui fait la même remise sur les 2 modèles.

 

D 'ailleurs pour précision la mienne est une 3 portesjap.gif.972b3cb916da05342605dc4538e31f20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Euh je ne comprenais pas comment tu arrivais à ce chiffre... Je viens de réaliser qu'en plus de la livraison premium tu as certainement pris en compte l'aide à la reprise, c'est bien ça?

 

De mon côté, ils m'avaient sorti une côte pour ma E61 à 19k€ + une aide à la reprise de 1k€.

J'ai finalement mis ma voiture en vente sur le LBC et l'ai vendu à 21k€ en 4 jours.

Indépendamment de notre discussion, devant tant de facilité à obtenir mieux, j'estime que ce "1k€" qu'ils m'auraient accordé et qu'ils t'ont accordé ne constitue pas un réel geste commercial et ne peut donc être inclus dans la comparaison ;)

 

 

Petite question, c'est une 5 portes la tienne ou une 3 portes ? car la mienne c'est une 3 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...