Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

Je l'avais exigé... Du coup, je ne sais pas si tout le monde l'a de façon automatique...

Car ça fait doublon avec la facture d'EA.

Il y avait environ 1000€ de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune idée bah.gif.06e94ca2cbb2514c0595794ba6f90d88.gif

 

Mais le pire, c'est que malgré les 17%, il faut encore qu'EA prenne sa marge... ;)

Je pensais que les concess avaient moins de marge que cela... :??:

 

 

Les BMW de EA viendraient d une concession dabs un rayon de 100km autour de Lyon ...

 

 

La source > vendeur EA je m étais renseigné chez eux au moment de l achat de la m135i

Leur intérêt est de faire du volume ? Et ont une prime par BMW ?

 

 

Il te dit ce qu'il veut, tant que tu n'exiges pas la copie de la facture originale...

Mais je ne dis pas que c'est faux ;)

 

 

J'ai acheté une voiture chez EA il y a plusieurs années de cela

La facture originale m'avait à l'époque été remise spontanément

On doit voir le coup de tampon de contrôle sur le livret de Service ?

 

 

PS: bizarre, E-A n'ont pas toutes les couleurs ? :??: Pas possible de configurer une 125I M Sport F20 en Alpin Weiss ! roll.gif.f8abb79f2bb881db67e9b6e6d9a05ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

On doit voir le coup de tampon de contrôle sur le livret de Service ?

 

 

 

Bein oui c'est même cette concession qui s'était occupée de la CG et tout ça.

Je reçois d'ailleurs régulièrement des offres de leur part alors que c'était il y a déjà qq années.

 

PS: pour moi prix réglé à EA et facture à mon nom de la concession étaient exactement du même montant, le concessionnaire a donc du payer une comm à EA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

On doit voir le coup de tampon de contrôle sur le livret de Service ?

 

 

PS: bizarre, E-A n'ont pas toutes les couleurs ? :??: Pas possible de configurer une 125I M Sport F20 en Alpin Weiss ! roll.gif.b6b033885e1ca33dbe798d4f0178aaa9.gif

Oui, c'est vrai qu'il y a le tampon du garage Bmw à la réception de l'auto oui.gif.34f3723e7c51129187998f9cf7e69e4d.gif

 

Tu peux avoir toutes les couleurs disponibles en France, rapproche-toi du vendeur si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Merci de ces précisions !jap.gif.d8fb62169e8eb3942272134d41689736.gif

Et, ils te font les offres aux mêmes prix (ou moins cher ?ange.gif.0b90dc01f22da3b38153ca4706fae287.gif) qu'E-A ? :??:

 

Excuse-moi je me suis mal exprimé, je parlais d'offres commerciales grand public via courrier, mail ou sms.

J'habite désormais loin de cette concession je n'ai donc pas eu l'occasion de les évaluer de plus près a posteriori.

 

Pour répondre néanmoins à ta question, si tu sais faire et a du potentiel client tu peux obtenir des tarifs très proches en proportion (1%) de ceux d'un mandataire mais pas moins cher à mon sens.

Sauf cas particulier (véhicule en stock dont ils ont du mal à se défaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc242VI

Bonjour à tous.

 

J'ai actuellement une Mégane Rs cup et je regarde attentivement ce qu'offre la M135i. Il faut cependant que je rajoute 20 000 euros environ pour pouvoir m'offrir cette 135 en 5 portes avec quelques options. Certains ont-ils essayé les deux et selon vaut le jeu en vaut-il la chandelle ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tze048cM

Bonjour à tous.

 

J'ai actuellement une Mégane Rs cup et je regarde attentivement ce qu'offre la M135i. Il faut cependant que je rajoute 20 000 euros environ pour pouvoir m'offrir cette 135 en 5 portes avec quelques options. Certains ont-ils essayé les deux et selon vaut le jeu en vaut-il la chandelle ? Merci.

 

 

Je pense que si tu ne veux pas être déçu il te faut essayer une bmw, ta voiture doit être extra à conduire mais le plaisir ne sera pas le même avec la 135i , propulsion 6 cylindres et le châssis ne sera certainement pas aussi fermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc242VI

C'est un sage conseil en effet. J'ai la meilleure traction niveau chassis et le moteur est quand même relativement performant. Je ne recherche pas le sport à tout prix mais plutôt un progrès en terme de finition et agrément de conduite tout en ayant 5 portes et une consommation qui n'évolue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est un sage conseil en effet. J'ai la meilleure traction niveau chassis et le moteur est quand même relativement performant. Je ne recherche pas le sport à tout prix mais plutôt un progrès en terme de finition et agrément de conduite tout en ayant 5 portes et une consommation qui n'évolue pas.

 

 

La M135i sera pas aussi radicale, mais bien plus homogène avec un moteur dont la réputation n'est plus a faire jap.gif.c89e1982d57487b0fea98769d15b228f.gif.

Puis, les perfs parlent d'elles même jap.gif.c89e1982d57487b0fea98769d15b228f.gif.

jap.gif.da5ad40571699f5d21e9241b6d76b6e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Bonjour à tous.

 

J'ai actuellement une Mégane Rs cup et je regarde attentivement ce qu'offre la M135i. Il faut cependant que je rajoute 20 000 euros environ pour pouvoir m'offrir cette 135 en 5 portes avec quelques options. Certains ont-ils essayé les deux et selon vaut le jeu en vaut-il la chandelle ? Merci.

Va l'essayer et particulièrement sous la pluie... Et donne nous tes impressions siffle.gif.58b75df5977f5200d1793921fc413359.gif

 

Pour moi, ça ne vaut pas le coup, mais il faut faire sa propre expérience ;)

 

20k€, ça fait chère la finition cyp.gif.e5adb5d89b2c899f6306ca9eb84faa65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Va l'essayer et particulièrement sous la pluie... Et donne nous tes impressions siffle.gif.9d0ca64aa81703b723bb8509739b312d.gif

 

Pour moi, ça ne vaut pas le coup, mais il faut faire sa propre expérience ;)

 

20k€, ça fait chère la finition cyp.gif.c0e20ea734573d8c46a55dce25aa97d9.gif

 

 

Il faudrait qu'un jour tu saches conduire jap.gif.de90888e7b5fb2a7ddb74a7654d6235b.gif.

 

Un moteur qui est juste a des années lumière de la Mégane, une polyvalence que la marque n'a pas.

 

Cela n'enlève en rien toutes les qualités de la MRS, qui est une excellente voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

La M135i doit clairement être très sympa mais de là à rajouter 20k pour changer la MRS je sais pas... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Bonjour à tous.

 

J'ai actuellement une Mégane Rs cup et je regarde attentivement ce qu'offre la M135i. Il faut cependant que je rajoute 20 000 euros environ pour pouvoir m'offrir cette 135 en 5 portes avec quelques options. Certains ont-ils essayé les deux et selon vaut le jeu en vaut-il la chandelle ? Merci.

 

 

 

Salut, ce sont 2 monde different, la MRS est une super sportive, surtout un chassis, ça freine trés bien, c'est agréable a conduire, sur une petite route elle n' a pas peur de grand monde.

 

La M135i tu rentre chez BMW avec un moteur qui a de trés bonne perfs ( moins de 24 s au mille ), en perfs pure trés loin devant la MRS, par contre un chassis beaucoup moins radicale, mais qui n'est pas ridicule loin de là, trés bonne finition, des options indisponible sur la MRS, et surtout le 6 cylindre en ligne BMW et là tu vas te régaler car tu as un agrément de conduite fabuleux, et la possibilité d' avoir une trés bonne boite boite auto avec palettes au volant si tu en a envie, le freinage est top ( 4 piston a l' avant ), l' allonge sur l' autoroute que tu n' as pas avec la MRS, car la M135i débrider ça pointe fort.

 

Voilà tu sais tout, alors effectivement 20000 euros c'est de l' argent, mais tu en as pour ton argent, et puis le 6 en ligne c'est fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

C'est un sage conseil en effet. J'ai la meilleure traction niveau chassis et le moteur est quand même relativement performant. Je ne recherche pas le sport à tout prix mais plutôt un progrès en terme de finition et agrément de conduite tout en ayant 5 portes et une consommation qui n'évolue pas.

 

 

 

alors tu seras épanoui

 

en ayant bien conscience que tu te feras baiser niveau comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc242VI

Je ne cherche pas les pointes sur autoroute... La mrs prend déjà plus de 250 compteur assez facilement ce qui est bien suffisant. J'aime beaucoup la sensation de faire corps avec la voiture grâce au chassis et à la direction très directe. Mais on n'en profite vraiment que dans des conditions particulières (routes de campagne désertes). Je prendrais la boite auto oui si je choisis cette M135i. Clairement la mrs a une âme de voiture de rallye en terme de vivacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Il faudrait qu'un jour tu saches conduire jap.gif.6fef73b6e5b7bc7561c70ef2c21af035.gif

Et si tu appliquais ce bon conseil à toi-même ?

 

Il sort d'une MRS, il vaut mieux le prévenir, qu'il se fasse surprendre.

 

Tu as essayé une M135i sous la pluie ? voyons.gif.4ac6fffcfa096ec2f90d0c15dc510585.gif

Pas essayé, mais ça viendra ;)

 

C'est juste un conseil pour qu'il parte sur de bonne base, pas comme moi à l'époque de la 130i.

Mais ça devrait être beaucoup mieux, car monte généreuse, modèle de pneu infiniment meilleur et pas Runflat (d'origine) bien.gif.3def085f93617353ce5f7b336043f902.gif

 

Ça fait plaisir qu'en on est écouté cyp.gif.c870b1eb357e6a441fd10ed1f3a0bfdc.gif

 

Il ne manque plus que le DGL mécanique en option ou le contrôle vectoriel de couple, comme sur l'X6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lej403Ez

Il serait indispensable que le DGL soit dispo en option,

Comme à l'époque des E30, mais ce temps est révolu ....

Bonne nouvelle les "non" runflat, quel désastre ces gommes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk347Ql

Je ne cherche pas les pointes sur autoroute... La mrs prend déjà plus de 250 compteur assez facilement ce qui est bien suffisant. J'aime beaucoup la sensation de faire corps avec la voiture grâce au chassis et à la direction très directe. Mais on n'en profite vraiment que dans des conditions particulières (routes de campagne désertes). Je prendrais la boite auto oui si je choisis cette M135i. Clairement la mrs a une âme de voiture de rallye en terme de vivacité.

 

 

J'ai commandé une M135i en 5 portes début septembre en remplacement de ma 130i sporthatch pack M.

J'ai cherché beaucoup d'alternatives pour remplacer ma 130i, mais au fond de moi la réponse a été que je ne voulais pas me passer de ce fabuleux 6 cylindres en ligne que produit BM. Franchement c'est vraiment un moteur fabuleux (en tout cas sur la 130i) alors j'imagine ne pas être déçu par ma nouvelle monture.

Le son de ce moteur n'a rien à voir avec un 4 pattes, même excellent. Je roulais avant en golf V gti en boite dsg, et bien vraiment aucun rapport entre les deux! Ce ronronnement est merveilleux. Le seul qui me fasse vibrer autant, c'est le flat 6 refroidi par air de ma 911.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Et si tu appliquais ce bon conseil à toi-même ?

 

Il sort d'une MRS, il vaut mieux le prévenir, qu'il se fasse surprendre.

 

 

 

Si seulement ça partait d'une bonne intention sans arrière pensée, oui, mais c'est n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

 

Si seulement ça partait d'une bonne intention sans arrière pensée, oui, mais c'est n'est pas le cas.

Tu es dans ma tête à présent ?

 

Arrête de voir le mal partout, tu es pénible comme un "fanboy" à tout prendre de travers.

 

Contente-toi de lire et pas d'interpréter, ce n'est pas de ton niveau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Tu es dans ma tête à présent ?

 

Arrête de voir le mal partout, tu es pénible comme un "fanboy" à tout prendre de travers.

 

Contente-toi de lire et pas d'interpréter, ce n'est pas de ton niveau :o

 

 

 

Lorsqu'on a vu comment le personnage agit, on le comprend jap.gif.24e3c1ebeb24b42912b0d165fe64d3f6.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Lorsqu'on a vu comment le personnage agit, on le comprend jap.gif.269c72481e404a03c272c20ca91347bb.gif.

Tu n'as rien vu... Donc ta compréhension moah_75.gif.a13383eec3823459e228f6a8245e99cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk347Ql

Ca m'avance pas des masses tout ça :)

 

Ben il faut que tu essaies, il n'y a que ça de vrai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, ce sont 2 monde different, la MRS est une super sportive, surtout un chassis, ça freine trés bien, c'est agréable a conduire, sur une petite route elle n' a pas peur de grand monde.

 

La M135i tu rentre chez BMW avec un moteur qui a de trés bonne perfs ( moins de 24 s au mille ), en perfs pure trés loin devant la MRS, par contre un chassis beaucoup moins radicale, mais qui n'est pas ridicule loin de là, trés bonne finition, des options indisponible sur la MRS, et surtout le 6 cylindre en ligne BMW et là tu vas te régaler car tu as un agrément de conduite fabuleux, et la possibilité d' avoir une trés bonne boite boite auto avec palettes au volant si tu en a envie, le freinage est top ( 4 piston a l' avant ), l' allonge sur l' autoroute que tu n' as pas avec la MRS, car la M135i débrider ça pointe fort.

 

Voilà tu sais tout, alors effectivement 20000 euros c'est de l' argent, mais tu en as pour ton argent, et puis le 6 en ligne c'est fabuleux.

Slt Rod, tu la fait débrider où ? Une option lors de la commande ou c'est fait après ? buddyflow.gif.0f2f17f13cffad0d9fbe550af2839aed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lej403Ez

Olcheval, il se peut que tu ne retrouves pas le coté "tout d un bloc" que peut procurer la mrs avec sont train AR rivé et pourtant un énorme pouvoir directeur,

cependant une fois que l'on s'est fait à ces vitesses que l'on peut avoir en toute facilité, on s'ennuie un peu, ce ne sera pas le cas avec la M135, qui se livrera moins rapidement , sera plus gratifiante.

 

Par contre sous la pluie tu devras te faire avec une motricité médiocre ce qui peut te perturber surtout si tu as l autobloc sur ta mrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Slt Rod, tu la fait débrider où ? Une option lors de la commande ou c'est fait après ? buddyflow.gif.b7c8505ec09c3d498d5693ae58d4dded.gif

 

Salut Jimmy, je suis en train de voir cela, a mon avis je vais prendre contact avec HARTGE, voir s' ils font quelque chose pour la M135i ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Tu es dans ma tête à présent ?

 

Arrête de voir le mal partout, tu es pénible comme un "fanboy" à tout prendre de travers.

 

Contente-toi de lire et pas d'interpréter, ce n'est pas de ton niveau :o

 

 

 

Tu n'as rien vu... Donc ta compréhension moah_75.gif.4d85988a7d7f03ba63f57f655baecf7c.gif

 

Pour une fois dans ta vie de geek, tu vas arrivé à passer une journée sur FA sans polémique ? Tu sors d'un ban sur la section Renault, sur le forum des MRS ils peuvent plus te supporter, tu te remets jamais en question mon bonhomme ? A chaque fois que je lis un forum je tombe sur les âneries que tu débites sans arrêt. Va prendre l'air un peu ça ira mieux tu verras.

 

Olcheval, il se peut que tu ne retrouves pas le coté "tout d un bloc" que peut procurer la mrs avec sont train AR rivé et pourtant un énorme pouvoir directeur,

cependant une fois que l'on s'est fait à ces vitesses que l'on peut avoir en toute facilité, on s'ennuie un peu, ce ne sera pas le cas avec la M135, qui se livrera moins rapidement , sera plus gratifiante.

 

Par contre sous la pluie tu devras te faire avec une motricité médiocre ce qui peut te perturber surtout si tu as l autobloc sur ta mrs.

 

 

Ancien possesseur de 130i (donc assez proche dans l'esprit malgré un couple nettement inférieur) et ayant essayé plusieurs fois une MRS 3 avec chassis cup, c'est deux voitures bien différentes. Si tu roules souvent en mode attaque avec quelques sorties circuit, la RS est quand même au dessus du lot en chassis avec des réactions de vraie sportive.

En revanche quand tu enroules au quotidien elle n'est pas très gratifiante et procure aucun plaisir particulier. La 130i et probablement la M135i est moins précise à l'attaque, avec quelques mouvements de caisse, des freins peu endurant et souffre de l'absence d'un autobloquant, surtout sous la pluie. En revanche la M135i comme la 130i devrait très agile et se comporter un peu comme un gros Kart avec sa répartition des masses équilibrée. Ce que c'est voitures on en plus par rapport à une MRS, c'est qu'en roulant fort ou doucement tu prendras toujours du plaisir grâce à la propulsion et au charisme d'un 6L incomparablement meilleur en tout point que le F4RT de la MRS.

 

Après il faut essayer car les goûts et les couleurs...

 

Les premiers essais "sérieux" tardent un peu pour cette M135I. Ca devrait pas tarder cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Pour une fois dans ta vie de geek, tu vas arrivé à passer une journée sur FA sans polémique ? Tu sors d'un ban sur la section Renault, sur le forum des MRS ils peuvent plus te supporter, tu te remets jamais en question mon bonhomme ? A chaque fois que je lis un forum je tombe sur les âneries que tu débites sans arrêt. Va prendre l'air un peu ça ira mieux tu verras.

 

Je te remercie de t'inquiéter pour ma santé mentale. Mais je préfère écouter d'autres avis que le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lej403Ez

C'est vrai que les essais détaillés tardent Échappement, motorsport etc...

Je suis également surpris. (tout comme la 125d d'ailleurs)

Ils veulent pas tout de suite conclure que les 2 hauts de gamme de serie 1 essence et gazout sont des références ?lol.gif.f94c6229d71fd89d220d6f6a2d6c0ae8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc242VI

Pour une fois dans ta vie de geek, tu vas arrivé à passer une journée sur FA sans polémique ? Tu sors d'un ban sur la section Renault, sur le forum des MRS ils peuvent plus te supporter, tu te remets jamais en question mon bonhomme ? A chaque fois que je lis un forum je tombe sur les âneries que tu débites sans arrêt. Va prendre l'air un peu ça ira mieux tu verras.

 

 

 

 

Ancien possesseur de 130i (donc assez proche dans l'esprit malgré un couple nettement inférieur) et ayant essayé plusieurs fois une MRS 3 avec chassis cup, c'est deux voitures bien différentes. Si tu roules souvent en mode attaque avec quelques sorties circuit, la RS est quand même au dessus du lot en chassis avec des réactions de vraie sportive.

En revanche quand tu enroules au quotidien elle n'est pas très gratifiante et procure aucun plaisir particulier. La 130i et probablement la M135i est moins précise à l'attaque, avec quelques mouvements de caisse, des freins peu endurant et souffre de l'absence d'un autobloquant, surtout sous la pluie. En revanche la M135i comme la 130i devrait très agile et se comporter un peu comme un gros Kart avec sa répartition des masses équilibrée. Ce que c'est voitures on en plus par rapport à une MRS, c'est qu'en roulant fort ou doucement tu prendras toujours du plaisir grâce à la propulsion et au charisme d'un 6L incomparablement meilleur en tout point que le F4RT de la MRS.

 

Après il faut essayer car les goûts et les couleurs...

 

Les premiers essais "sérieux" tardent un peu pour cette M135I. Ca devrait pas tarder cependant.

 

 

disons que el mode attaque avec la RS c'est rare donc je peux bien lacher le chassis de l'espace pour une voiture qui passera 5km/h moins vite mais m'apportera plus dans tous les domaines au quotidien. Et à priori selon les premiers essais, la M135i n'est pas à la rue sur petites routes comme la précèdente version .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

L'option sur la M135i sortant en novembre, quelqu'un a t il demandé à bénéficier du xdrive offert en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...