Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

lol.gif.787e7062ed8bcda640078436dc48216e.gif Y a beaucoup de mito aussi pfff.gif.bad7255b2f0a716cfe7cefcbf443c126.gif

Mythomane ou juliencar.gif.e6a4607587afeeeaf589017cc94e2a2f.gif

 

Il faut choisir, c'est vrai :D

 

Voilà, c'est le but aussi de ne pas à devoir sortir une grosse sommes et aussi de pouvoir changer dès la fin du leasing voir en anticipation avec reprise assurée par la cc, d'autant plus que la voiture ne coute absoluement rien entretien durant cette période, même un jeu de pneu / plaquette disque sont inclut.

 

Je n'ai pas sorti 1€ pour cette voiture, j'ai que le loyer mensuel à payer toute ma vie, c'est tout.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alexsi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Et alors? quand ta caisse est morte faut bien en prendre une autre et ressortir tout un tas de pognon.

 

Je ne metterai jamais la valeur neuve du véhicule durant la durée du leasing et au bout de 4 ans, elle vaut déjà plus grand chose alors c'est bien mieux comme ça et ton avis de troll tu vois ce que j'en fais boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Et alors? quand ta caisse est morte faut bien en prendre une autre et ressortir tout un tas de pognon.

 

Je ne metterai jamais la valeur neuve du véhicule durant la durée du leasing et au bout de 4 ans, elle vaut déjà plus grand chose alors c'est bien mieux comme ça et ton avis de troll tu vois ce que j'en fais boulet.

Ce n'est pas parce que tu te fiches de mon avis et que tu m'insultes que ça te rendra intelligent et raisonné.

 

Arrête ta propagande permanente sur le leasing, ce n'est qu'une arnaque, c'est pire que le crédit à la consommation.

 

Cadeau :

http://3.bp.blogspot.com/-D2-G9gwn_Ak/UKizLbBDU_I/AAAAAAAADTE/bZPn26l7mys/s1600/calculette+materiaux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que tu te fiches de mon avis et que tu m'insultes que ça te rendra intelligent et raisonné.

 

Arrête ta propagande permanente sur le leasing, ce n'est qu'une arnaque, c'est pire que le crédit à la consommation.

 

Cadeau :

http://3.bp.blogspot.com/-D2-G9gwn_Ak/UKizLbBDU_I/AAAAAAAADTE/bZPn26l7mys/s1600/calculette+materiaux.jpg

 

 

les chuisses aiment bien les leasing et les locations immobilières ou bien encore les crédits immobiliers ne remboursant que les intérêts et pas le capital :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ce n'est pas parce que tu te fiches de mon avis et que tu m'insultes que ça te rendra intelligent et raisonné.

 

Arrête ta propagande permanente sur le leasing, ce n'est qu'une arnaque, c'est pire que le crédit à la consommation.

 

Cadeau :

http://3.bp.blogspot.com/-D2-G9gwn_Ak/UKizLbBDU_I/AAAAAAAADTE/bZPn26l7mys/s1600/calculette+materiaux.jpg

Tu cherche pas mal aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

les chuisses aiment bien les leasing et les locations immobilières ou bien encore les crédits immobiliers ne remboursant que les intérêts et pas le capital :o

 

 

2 pays, 2 cultures, c'est comme ça.

 

Et non, on aime pas les locations immobilières, mais la majorité des gens n'ont pas accès à la propriété (si en france tu devais posséder en cash 30% du futur bien, y aurait moins de monde aussi) car ce n'est pas du tout encouragé par l'état pour le bien du lobby immobiler et soumettre le peuple et puis c'est bien trop cher.

 

Il y a un amortissement obligatoire, donc un remboursement du bien, il est juste étalé sur 100ans, mais tu fais comme tu veux, tu rembourse ou pas, c'est toi qui voit.

 

Pour ça je préfère le modèle francais, que le bien soit à toi au bout de 30 ans mais vu les prix, faudrait payer dans mon cas, au moins 3000€ / mois pendant 30 ans pour le solder.

 

Et puis y a cette chère valeure locative qui ajoute un revenu artificielle sur la valeur locative de ton bien, donc tu n'as pas interet à rembourser l'intergrale du capital.

 

Bref, 2 pays, rien à voir, pas envi d'expliquer comment çA marche, mais c'est mal foutu en suisse c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc242VI

Le leasing d'une auto c'est un service que tu paies cher : celui de pas se prendre la tête et être heureux de na pas sortir 500 euros d'entretien par an ni galèrer pour faire reprendre sa voiture...

 

Après une loa sur une m135i on doit pas être loin des 1100 euros

 

Pour cette mensualité là sur 4 ans tu empruntes 48000 euros et tu peux te payer tes révisions c'est pas la ruine...

 

Sauf qu'au final tu revendras ta bmw environ 25k€ là où BM te reprend ta caisse en te disant bye bye ou en te filant royalement 10k€...

 

En attendant les 15 ou 25k€ je préfère les avoir dans ma poche pour acheter la prochaine caisse à 50ke. Car là ou tu mettras toujours 1100 par mois moi je pourrai passer à 600....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Et alors? quand ta caisse est morte faut bien en prendre une autre et ressortir tout un tas de pognon.

 

Je ne metterai jamais la valeur neuve du véhicule durant la durée du leasing et au bout de 4 ans, elle vaut déjà plus grand chose alors c'est bien mieux comme ça et ton avis de troll tu vois ce que j'en fais boulet.

 

 

comment tu causes mal kulé de newbie qui débarque avec sa science. Pousse bien ta 116i de course ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Le leasing d'une auto c'est un service que tu paies cher : celui de pas se prendre la tête et être heureux de na pas sortir 500 euros d'entretien par an ni galèrer pour faire reprendre sa voiture...

 

Après une loa sur une m135i on doit pas être loin des 1100 euros

 

Pour cette mensualité là sur 4 ans tu empruntes 48000 euros et tu peux te payer tes révisions c'est pas la ruine...

 

Sauf qu'au final tu revendras ta bmw environ 25k€ là où BM te reprend ta caisse en te disant bye bye ou en te filant royalement 10k€...

 

En attendant les 15 ou 25k€ je préfère les avoir dans ma poche pour acheter la prochaine caisse à 50ke. Car là ou tu mettras toujours 1100 par mois moi je pourrai passer à 600....

 

la 125i dans mon setup c'est 600€/ mois, la 135i avec les mêmes options c'est 710€, ça reste raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

comment tu causes mal kulé de newbie qui débarque avec sa science. Pousse bien ta 116i de course ?

 

Va te toucher la grenouille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc242VI

bizarre j'avais vu un leasing de m135i à 910 euros mini sans aucune option. Je comprends pas comment tu peux sortir ces tarifs là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

A 3.9% sans apport ou presque avec le cuir et toutes les autres options que j'ai comme pdc, cam, hk etc, à la cc on arrivait à 850chf par mois soit 710€, 110€ de plus que la mienne à option équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

A 3.9% sans apport ou presque avec le cuir et toutes les autres options que j'ai comme pdc, cam, hk etc, à la cc on arrivait à 850chf par mois soit 710€, 110€ de plus que la mienne à option équivalente.

 

 

pour la différence t'as bien fait de prendre le 4cyl http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/whisper31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je viens de faire le calcul on line sur bmw ch, avec 0 apport, pour une voiture à 54k€, le loyer est de 780€ par mois, moi j'arrivais 710€ en foutant ma veille e46 en apport, je crois 3000€ un truc comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

pour la différence t'as bien fait de prendre le 4cyl http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/whisper31.gif

 

Je sais, j'ai fait mon ptit joueur alors que j'aurais pu largement, mais j'ai cru à tort que la 125i me suffirait vu ce que j'avais avant mais non, maintenant je dois attendre 23mois pour prendre la 135i sans perte niveau leasing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Ce n'est pas parce que tu te fiches de mon avis et que tu m'insultes que ça te rendra intelligent et raisonné.

 

Arrête ta propagande permanente sur le leasing, ce n'est qu'une arnaque, c'est pire que le crédit à la consommation.

 

Cadeau :

http://3.bp.blogspot.com/-D2-G9gwn_Ak/UKizLbBDU_I/AAAAAAAADTE/bZPn26l7mys/s1600/calculette+materiaux.jpg

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/happy%20life.gif Salut le frustré, sûr que toi qui a pour principale occupation le troll sur FA ça vaut pas le coup. Pour les personnes pour qui 500 € c'est pas 6 mois d'argent de poche, c'est un service qui permet de se faire plaisir et de se soustraire à certaines contraintes. Le tout sans se priver d'un capital et in fine conserver la possibilité d'investir autrement en parallèle. Ca te passe au dessus de la tête ce genre de chose, dommage.

La prochaine fois dis "ça ne correspond pas à mon besoin" ça passera mieux ange.gif.64a5ed37a690cf494eef72c63a05ed24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc242VI

Moi je vois surtout que vous balancez 35ke sur 4 ans que vous ne reverrez jamais... Alors qu'en achetant à 54 (hors remise) et en revendant à 30 vous ne balancez "que" 24k€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Moi je vois surtout que vous balancez 35ke sur 4 ans que vous ne reverrez jamais... Alors qu'en achetant à 54 (hors remise) et en revendant à 30 vous ne balancez "que" 24k€....

 

 

c mieux résumé jap.gif.3b372785937b32cd18674e35c00b09b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tze048cM

tout le monde comprendra bien que le leasing pour un particulier est la pire des solutions ... et tout le monde ne peut malheureusement pas s'acheter un véhicule au comptant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 pays, 2 cultures, c'est comme ça.

 

Et non, on aime pas les locations immobilières, mais la majorité des gens n'ont pas accès à la propriété (si en france tu devais posséder en cash 30% du futur bien, y aurait moins de monde aussi) car ce n'est pas du tout encouragé par l'état pour le bien du lobby immobiler et soumettre le peuple et puis c'est bien trop cher.

 

Il y a un amortissement obligatoire, donc un remboursement du bien, il est juste étalé sur 100ans, mais tu fais comme tu veux, tu rembourse ou pas, c'est toi qui voit.

 

Pour ça je préfère le modèle francais, que le bien soit à toi au bout de 30 ans mais vu les prix, faudrait payer dans mon cas, au moins 3000€ / mois pendant 30 ans pour le solder.

 

Et puis y a cette chère valeure locative qui ajoute un revenu artificielle sur la valeur locative de ton bien, donc tu n'as pas interet à rembourser l'intergrale du capital.

 

Bref, 2 pays, rien à voir, pas envi d'expliquer comment çA marche, mais c'est mal foutu en suisse c'est clair.

 

 

je sais bien comment ça fonctionne j'habite dans le secteur, c'est pour bien ça que le plupart de mes voisins sont suisses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc242VI

tretz > il reste deux solutions :

 

- un crédit plus classique

- un véhicule plus en rapport avec ses moyens....

 

Après si la personne préfère perdre 700 par mois au lieu de 500 c'est son choix et je le respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tze048cM

... je le respepcte meme si je trouve cela idiot !

 

Oldecheval, ta belle arrive en janvier ??? une des rares en 5 portes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc242VI

oui normalement en janvier. Elle devait être produite la semaine du 14 janvier et j'ai appelé hier elle entre en production la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

La 5 portes plus pratique, mais on perd les vitres sans encadrement.

Pour l'immat en 2013 c'est le malus plein pot, surtout en boîte manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Je viens de faire le calcul on line sur bmw ch, avec 0 apport, pour une voiture à 54k€, le loyer est de 780€ par mois, moi j'arrivais 710€ en foutant ma veille e46 en apport, je crois 3000€ un truc comme ça.

 

 

 

Ceci n'est pas une prise de position, pour moi il n'y a pas de mauvais choix à partir du moment où celui ci est fait de manière éclairée, en fonction de la situation (pro...) et des possibilités de chacun.

Personnellement je choisis le paiement cash car en l'absence d'intérêt fiscal et de placements mirifiques je privilégie la minimisation du prix de revient.

 

J'apporte donc ici juste un élément de comparaison car la voiture que j'ai revendue en septembre (E61) avait un prix catalogue identique (54k€) et je l'ai gardée un peu plus de 4 ans (4.39 précisément) ce qui correspond à la durée retenue pour cette simulation. Le budget mensuel ressort à 762€ mais inclut absolument tout (décôte, carburant, assurance, entretien, pneus, péages, frais de parking, frais administratifs...) avec un kilométrage annuel de 20000 (90000 en tout) au lieu de 10000 dans la simu ici présentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc242VI

Pas grave pour le malus pour ma part je demanderai le remboursement an faisant le dossier famille nombreuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Pas grave pour le malus pour ma part je demanderai le remboursement an faisant le dossier famille nombreuse...

 

C'est ce que j'ai fait pour la F10, malheureusement c'est un véhicule max par foyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

oui pas de pb je compte pas changer tous les 6 mois :)

 

Je parlais de véhicules détenus en simultané, après une fois que tu as vendu le véhicule qui a bénéficié de l'abattement je pense que tu peux réitérer l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc242VI

ha ok. M'enfin il y a pas des masses de gens qui se payent deux voitures neuves à malus à la fois je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

ha ok. M'enfin il y a pas des masses de gens qui se payent deux voitures neuves à malus à la fois je pense :D

 

Cela existe...

 

Tu ne les achètes pas forcément en même temps, dans mon cas la F10 je l'ai par exemple achetée il y a un an et demi...

 

Et cela ne concerne pas forcément des voitures exceptionnelles... Une C3 1.4i pour Madame + une C4 VTI 95cv pour Monsieur = double malus

 

 

Bref en tout cas je n'étais pas en train de me plaindre même si je préférerais ne pas payer cette taxe aberrante (les voitures catégorie A que je loue parfois sont épargnées et pourtant consomment et polluent bien plus que ce que dit la théorie), je disais simplement que le système d'abattement pour famille nombreuse ne s'appliquait pas à toutes les voitures du foyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...