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Skyline / GT-R

Nissan Skyline R34 GT-R


Invité §SnI837Ba

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Invité §Inv214fZ

bonjour les cousins je ne voudrait pas vous casse les couilles mais moi chez moi (au quebec) les skyline ne sont pas tres dur a avoir en fait je nais que 17ans et jai deja la mienne depuis plus dun ans pour a peine 6500$can je me suis trouver une jolie gtr r34 1999 nismo mais laisser moi vous dire que les poulets en auron souvant apres vous mais surtout continuer desperer jai eu bien des contravantion mais je trouve que c peu payer pour autant demotion .un frere gtr qui vous souhaite bonne chance

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Invité §war448Dg

ben voyons, pour environ 4000 euros tu prétends pouvoir rouler en r34 gtr de 1999 ... montres moi une annonce ou il y en a une a ce prix la; avec ses 4 roues hein, pas une épave ...

soit t'as oublié un zéro et tu voulais dire 65000$ CAD (environn 41100 euros sur www.xe.com) ou soit tu racontes des anneries ...

 

bonjour les cousins je ne voudrait pas vous casse les couilles mais moi chez moi (au quebec) les skyline ne sont pas tres dur a avoir en fait je nais que 17ans et jai deja la mienne depuis plus dun ans pour a peine 6500$can je me suis trouver une jolie gtr r34 1999 nismo mais laisser moi vous dire que les poulets en auron souvant apres vous mais surtout continuer desperer jai eu bien des contravantion mais je trouve que c peu payer pour autant demotion .un frere gtr qui vous souhaite bonne chance

 

 

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Invité §Chr041lU

Alors je suis pas pro des voitures (et encore moins des skyline lol) mais comme beaucoup j'ai toujours réver d'avoir une jolie japonaises pour le plaisir des balades et quelques amis fan également m'ont passé un site qui était bien intéressant : http://www.az1customimport.com

 

Des véhicules en très bel état sans kilométrage excessif et à ce qu'il m'a semblé à prix tout à fait raisonnable (du moins comparé aux quelques annonces que j'ai vu sur différents site d'occasions).

 

Voila j'espère que ça pourra éventuellement guider ou filer quelques infos à certains et que ça ne découragera pas d'autres lol ;)

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Invité §-VG350Ue

perso je suis passer par 300ZX TT, supra TT, Celica supercharged, VE SS, 350Z, et la plus decevante de toute a ete la R34 GTR ...

 

voila les raisons:

- Interieur tres moches, bon ok la caisse a 10ans, mais quand meme, le tableau de bord,stereo, boutons, volant et sieges font vieu (je parle pour les Vspec et non pas pour les tommy Kiaira, Nur ou Z tuned qui coutent le double du prix)

 

- la gtr sans modifications vaut que dalle. les import du japon sont brider a 208kw (280ch), il faut modifier la puce et passer la voiture sur le dyno pour la monter a 320ch sans autre modifs, et ici en australie 320ch sa fait peu a comparer des COMMODORE VE SS, FPV XR6 TURBO ou HSV CLUBSPORT qui font plus de 400ch d'origine ...

 

- la GTR coute le double de la GTT (dans les 12000euros) , et la plupart des jeunes ici achetent des GTT, mettent des kits de GTR, et donc voila sa gache limage de la GTR.

 

- l'entretien du moteur coute bonbon ici en australie alors jimagine pas en europe. ici les gtr passent entre trop de mains et la plupart d'entre eux ne prennent pas soin de la voiture, sa fait chier dinvestir 45000euros dans une caisse qui a ete abuser par les anciens proprio car il faut le dire, on achete pas une gtr pour rouler a la vitesse autoriser. jai eu pas mal de mauvaise experience avec les imports, entre autre des turbos qui meurt, blown head gasket, problems avec les diffs, flywheel voiler, etc ... pour ma part je nacheterai plus jamais de voiture avec plus de 60000kms et sans les papiers original dimportations pour prouver les vrais kilometre du compteur.

 

avant dinvestir dans une caisse qui coute si cher pour ske cai, reflechissez 2 fois ... a moin que vous soyez des grands entousiastes, je pense qu'il est plus sage d'investir pour le meme prix voir moin cher dans des voitures plus recente, mieu fini et facile a trouver comme la 350Z car elle reste juska ce jour l'une des plus fiable voiture que j'ai conduite.

 

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Invité §war448Dg

Je me permets de répondre sur ce que je connais :

 

- intérieur moche : c'est une vraie sportive, pas une bourgeoise. Moi j'aime, c'est sobre pas de gadget. Les Nur ... ont le meme intérieur que les Skyline GTR standard et V-spec, a part les versions M-spec. T'es sur que tu connais ? J'en doute.

 

- la R34 GTR fait 280ch sur le papier, en réalité elle fait 320ch, sans puce ou autres gadgets. D'ailleur le fait que tu mentionnes une puce pour augmenter la puissance de la voiture me laisse penser que tu connais bien mal ce modèle et son moteur ... y'a aucun forum de spécialistes de la R32/33/34 GTR qui te diras que le seul ajout d'une puce c'est ok pour augmenter la puissance. Encore du pipo.

 

- ensuite "make up your mind" : tu mélanges entretien du moteur et voiture d'occasion : c'est comme pour toutes les voitures d'occasion, il faut faire attention à ce que l'on achète, encore plus avec un modèle sportif, surtout s'il a été modifié. Enfin n'importe qui sait cela, à part les débutants. Pour la fiabilité attention aux modifications qui ont été faites ... et l'entretien du moteur, ie faire une vidange ca coute pas bcp plus cher que pour les autres voitures, faut pas raconter des conneries pareil.

 

- je comprends pas bien ta comparaison sur le prix avec la GTT et le fait que les jeunes ne peuvent acheter que des GTT : t'es au courant de combien ca coute une R34 GTR au Japon ? T'as regardé les prix du marché de l'occasion ? Alors oui, ca n'est pas donné, malheureusement.

 

Le plus sage, c'est d'acheter une voiture d'origine, ou trés peu modifiée, avec un entretien à jour, import ou pas. Et de passer par un pro de l'importation pour avoir l'assurance de ne pas acheter une voiture sur le point d'avoir des problèmes mécaniques.

Une 350Z et une R34 GTR, tu m'excuseras mais c'est qd meme pas vraiment la meme chose. T'es sur que t'es pas monté dans une GTT avec un kit GTR plutot ?

:p

T'es pas trés crédible pour moi

 

perso je suis passer par 300ZX TT, supra TT, Celica supercharged, VE SS, 350Z, et la plus decevante de toute a ete la R34 GTR ...

 

voila les raisons:

- Interieur tres moches, bon ok la caisse a 10ans, mais quand meme, le tableau de bord,stereo, boutons, volant et sieges font vieu (je parle pour les Vspec et non pas pour les tommy Kiaira, Nur ou Z tuned qui coutent le double du prix)

 

- la gtr sans modifications vaut que dalle. les import du japon sont brider a 208kw (280ch), il faut modifier la puce et passer la voiture sur le dyno pour la monter a 320ch sans autre modifs, et ici en australie 320ch sa fait peu a comparer des COMMODORE VE SS, FPV XR6 TURBO ou HSV CLUBSPORT qui font plus de 400ch d'origine ...

 

- la GTR coute le double de la GTT (dans les 12000euros) , et la plupart des jeunes ici achetent des GTT, mettent des kits de GTR, et donc voila sa gache limage de la GTR.

 

- l'entretien du moteur coute bonbon ici en australie alors jimagine pas en europe. ici les gtr passent entre trop de mains et la plupart d'entre eux ne prennent pas soin de la voiture, sa fait chier dinvestir 45000euros dans une caisse qui a ete abuser par les anciens proprio car il faut le dire, on achete pas une gtr pour rouler a la vitesse autoriser. jai eu pas mal de mauvaise experience avec les imports, entre autre des turbos qui meurt, blown head gasket, problems avec les diffs, flywheel voiler, etc ... pour ma part je nacheterai plus jamais de voiture avec plus de 60000kms et sans les papiers original dimportations pour prouver les vrais kilometre du compteur.

 

avant dinvestir dans une caisse qui coute si cher pour ske cai, reflechissez 2 fois ... a moin que vous soyez des grands entousiastes, je pense qu'il est plus sage d'investir pour le meme prix voir moin cher dans des voitures plus recente, mieu fini et facile a trouver comme la 350Z car elle reste juska ce jour l'une des plus fiable voiture que j'ai conduite.

 

 

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Invité §-VG350Ue

320ch dorigine? au moteur peu etre, impossible que se soit au roue, sinon j'accepte de te croire si tu me montre la courbe de puissance ... toute les R34 gtr viennent brider, comme les 300ZX et supra a 208kw, le faite dinstaller un ultimate emanage ou Apexi power FC (celui que j'ai utiliser permet de reveler le vrai potentiel de la GTR)

Deplus la GTR que javai ne faisai meme pas 208rwkw elle etait seulement a 198rwkw , mais bon sa c'est ma faute, j'orai du faire des test de pression des turbos avant dacheter.

 

entretien surtout sur les GTR, supra et 300ZX ... le plus gros problem est le surchauffement a cause des twin turbo. ma GTR etait de 2000 avec seulement 70000kms, et jai eu kasi toute les pipes de refrodissement a changer ainsi que celle du FMIC a cause du surchauffement. jai du changer mon master cylinder, et le seul moyen dy faire a ete de soulever la partie haute du moteur.

deplus, les pieces pour gtr sont l'unes des plus rares et des plus cher a obtenir. connaissance de cause jai abimer une jante, le remplacement coutent dans les $1000 par jante chez nissan (dans les 650euros)

 

les GTR au japon, coutent moin cher que ici en australie et encore moin cher que ici en france.

 

voila un site d'annonce en australie:

il y a en ce moment plus de 40 R34 GTR a vendre juste sur ce site commencant a $40000 (environ 240000euros)

 

http://www.carsales.com.au/all-cars/results.aspx?keywords=blue&SearchAction=N&Ns=pCar_PriceSort_Decimal%7C0%7C%7CpCar_RankSort_Int32%7C1%7C%7CpCar_Make_String%7C0%7C%7CpCar_Model_String%7C0&Dx=mode%20matchany&MileageTo=751&Nne=15&Qpb=true&YearToShort=1676&D=gt-r&Ntx=mode%20matchallpartial&sid=12482D482D4D&Ntt=gt-r&Ntk=CarAll&tabID=304727&YearFromShort=1642&PriceFrom=397&N=1216+1247+1282+1252+4294963846+4294963593+751+53+1642+1676++397

 

le raison de mon choix pour la 350Z est linterieur est nikel, moteur plus fiable, voiture bien moin cher (kasi moitier prix comparer au R34 GTR docaz) et tous sa pour avoir kasi la meme puissance ... deplus bien plus facile pour vous a trouver en europe ...

 

apres c'est un choix, la R34 GTR a ete ma plus grosse deception ... peu etre que vous l'aimerez, mais je pense pas que le prix justifie la voiture ....

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Invité §seb888lR

Deplus la GTR que javai ne faisai meme pas 208rwkw elle etait seulement a 198rwkw

 

C'est quoi cette unité???

 

jai abimer une jante, le remplacement coutent dans les $1000 par jante chez nissan (dans les 650euros)

 

Si je comprend bien, une jante de R34 GTR coute 650€ et tu trouves ça cher? Tu t'es déjà renseigné du prix d'une jante d'origine pour un modèle plus courant chez un autre constructeur? Juste pour info une jante de citroën ZX 16V coute 800€ chez citroën donc 650€ pour une jante de R34 GTR ça me semble plutôt raisonnable.

A mon avis si c'est 1000$ en Australie il y a des chance que ce soit plus près des 1000€ chez nous et là je comprendrais ta réaction. Mais c'est toujours moins que les 1400€ pour la R35 :ange:

 

le raison de mon choix pour la 350Z est linterieur est nikel, moteur plus fiable, voiture bien moin cher (kasi moitier prix comparer au R34 GTR docaz) et tous sa pour avoir kasi la meme puissance ... deplus bien plus facile pour vous a trouver en europe ...

 

Normal que l'intérieur soit plus sympa et que le moteur sois plus fiable puisque la voiture est plus récente. Je suis sur que la 370 est encore mieux que la 350. Pour ce qui concerne le prix c'est un peu normal. Une voiture non importé officiellement et recherché sera toujours plus cher qu'une voiture importé officiellement

 

apres c'est un choix, la R34 GTR a ete ma plus grosse deception ... peu etre que vous l'aimerez, mais je pense pas que le prix justifie la voiture ....

 

Le prix est toujours justifié pour la personne qui paie (sinon il n'achète pas). Un modèle mythique sera toujours surcoté et il y aura toujours des gens qui spéculeront dessus et quelqu'un n'aimant pas ou ayant été déçu par le modèle ne comprendra pas. Demandez à quelqu'un qui ne s'intéresse pas aux voitures si il trouve qu'une bugatti veyron, qui vaut 4 fois sa maison, a un prix justifié.

 

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Invité §war448Dg

eh, arrete avec tes jantes a 1000$ l'unité ... t'en trouves d'occaz a 1000 euros les 4 .... c'est vrai que si tu les prends chez Nissan elles sont super chères, mais personne ne fait ca .... on en trouve régulièrement d'occaz; suffit de chercher un peu.

 

Les R34 GTR sont bridées en vitesse à 180 km/h mais pas en terme de puissance; et elles ne font pas les 206kw annoncés mais plus.

Mettre un Power FC sans rien changer d'autres aux organes du moteur, c'est le meilleur moyen pour flinguer un truc. Les turbos stocks tiennent trés bien 1 bar. Aprés à tes risques et périls ...

Des tests de pressions des turbos ? Tu veux pas plutot dire des tests de compressions des cylindres ?

 

Pour le maitre cylindre (en rouge sur la photo) :

http://idata.over-blog.com/2/72/30/10/Nissan/maitre_cylindre.jpg

Alors je n'ai pas eu a le changer, mais tu m'expliques pourquoi tu as du "soulever la partie haute du moteur" ? Parce que sur la photo, je n'en vois pas bien la nécessité ... il est bien accessible.

 

Pour en revenir a la 350Z, t'es pré-occupé par la puissance visiblement; t'oublies pas d'autres différences entre ces 2 modèles ?

 

Ta GTR etait de quels mois/année ? Quelle couleur l'intérieur ?

 

C'est quand meme étrange que tu fasses une fixation sur l'intérieur; qd on achète une R34 GTR, c'est pour tout sauf son intérieur ou sa stéréo lol

 

@seb4012 : c'est 206kw en fait; les kw c'est kilowatt, c'est une autre unité de mesure de puissance des voitures. Wiki est ton ami :)

 

 

320ch dorigine? au moteur peu etre, impossible que se soit au roue, sinon j'accepte de te croire si tu me montre la courbe de puissance ... toute les R34 gtr viennent brider, comme les 300ZX et supra a 208kw, le faite dinstaller un ultimate emanage ou Apexi power FC (celui que j'ai utiliser permet de reveler le vrai potentiel de la GTR)

Deplus la GTR que javai ne faisai meme pas 208rwkw elle etait seulement a 198rwkw , mais bon sa c'est ma faute, j'orai du faire des test de pression des turbos avant dacheter.

 

entretien surtout sur les GTR, supra et 300ZX ... le plus gros problem est le surchauffement a cause des twin turbo. ma GTR etait de 2000 avec seulement 70000kms, et jai eu kasi toute les pipes de refrodissement a changer ainsi que celle du FMIC a cause du surchauffement. jai du changer mon master cylinder, et le seul moyen dy faire a ete de soulever la partie haute du moteur.

deplus, les pieces pour gtr sont l'unes des plus rares et des plus cher a obtenir. connaissance de cause jai abimer une jante, le remplacement coutent dans les $1000 par jante chez nissan (dans les 650euros)

 

les GTR au japon, coutent moin cher que ici en australie et encore moin cher que ici en france.

 

voila un site d'annonce en australie:

il y a en ce moment plus de 40 R34 GTR a vendre juste sur ce site commencant a $40000 (environ 240000euros)

 

http://www.carsales.com.au/all-cars/results.aspx?keywords=blue&SearchAction=N&Ns=pCar_PriceSort_Decimal%7C0%7C%7CpCar_RankSort_Int32%7C1%7C%7CpCar_Make_String%7C0%7C%7CpCar_Model_String%7C0&Dx=mode%20matchany&MileageTo=751&Nne=15&Qpb=true&YearToShort=1676&D=gt-r&Ntx=mode%20matchallpartial&sid=12482D482D4D&Ntt=gt-r&Ntk=CarAll&tabID=304727&YearFromShort=1642&PriceFrom=397&N=1216+1247+1282+1252+4294963846+4294963593+751+53+1642+1676++397

 

le raison de mon choix pour la 350Z est linterieur est nikel, moteur plus fiable, voiture bien moin cher (kasi moitier prix comparer au R34 GTR docaz) et tous sa pour avoir kasi la meme puissance ... deplus bien plus facile pour vous a trouver en europe ...

 

apres c'est un choix, la R34 GTR a ete ma plus grosse deception ... peu etre que vous l'aimerez, mais je pense pas que le prix justifie la voiture ....

 

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Invité §-VG350Ue

j'avai une GTR 2000 Vspec bay side blue avec "soit disant" 60000kms (mais va savoir si les importers on pas changer le compteur avec un autre compteur ...) elle faisait 204kw au 4 roues

 

les jantes, oui des fois yen a des pas cher sur ebay, mais quand t'utilise ta caise pour aller au boulot tous les jours, t'en a besoin d'une le + tot possible

 

En gros la seule chose que je veu dire c'est que cette voiture reste cher pour ce que c'est et pour ce qu'on peut avoir de nos jours ...

moi aussi je revai d'une GTR, j'ai economiser, je l'ai acheter, j'etai content au debut, puis j'ai ete tres tres decu ... surtout du au faite que plein d'autre membres sur www.skylinesaustralia.com ont eu des couilles du meme genre avec leur GTR.

Oui je fait aussi une fixation sur l'interieur car sa fait chier dacheter une caisse a $48000 docaz et avoir un interieur qui fait vieu ...

 

Desolee d'avoir dit que la gtr est pourri, mais je suis sur que si vous en acheter une au prix qu'elles coutent, roulez quelques mois avec, remplacez quelques pieces car la caisse a deja 10ans, et que vous regarder autour les autres voitures neuve et aussi puissante que vous pourriez acheter avec la meme somme ... je peu vous dire sa fais bien chier ... surtout kan vous vous dite que votre voiture a deja 10ans ...

 

Je voulais juste partager mon experience de la GTR, je suis sur que d'autre personne diront que la gtr est la meilleurs chose qui leur soit arriver, malheureusement sa na pas ete le cas.

 

J'ai donc decider de me retracter du monde des japonnaise pour rejoindre les muscles australiens :)

 

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Invité §seb888lR

@seb4012 : c'est 206kw en fait; les kw c'est kilowatt, c'est une autre unité de mesure de puissance des voitures. Wiki est ton ami :)

 

 

Oui oui je connais les kw, même si je fait toujours la conversion en ch parce que ça me parle plus (comme beaucoup j'imagine), mais là il parle de "rwkw" et ça je ne connais pas. J'ai bien pensé à une faute de frappe mais 2 fois la même ça semble bizarre.

 

@VR30DETT

Je ne comprend pas pourquoi tu as acheté une voiture avec un intérieur qui ne te plait pas si c'est un truc qui est important pour toi.

Perso j'ai toujours adoré les mini et ça me tripperais bien d'en avoir une, mais quand je vois les photos des intérieurs j'accroche pas donc j'achète pas. Pareille pour les renault RS, les intérieurs sont quasi les même que les versions de base donc j'ai toujours du mal avec ça.

Après chacun ses choix.

Pour 50 000€ on à le choix entre un 335i, une A5 cabriolet de 211ch, une 370Z en neuf ou en occas (source leboncoin) une 996 turbo, une F355, une 328 GTS de 1988, une donkevoort, une traction ou encore une 356 de 1960.

Est ce qu'on peut réellement comparer une 335i, une 996 turbo et une traction? Pourtant quelqu'un qui à 50 000€ à mettre dans une voiture à le choix entre tous ces modèles en plus d'une R34 GTR.

 

Que tu critiques un modèle sur sa tenue de route, sur sa fiabilité, sur sa puissance ou encore son confort, je veux bien l'admettre. Le coté esthétique c'est subjectif. Mais l'argument "un intérieur neuf c'est mieux qu'un intérieur qui a 10ans" c'est aussi crédible que les journalistes qui critique les plastiques dur d'une voiture parce qu'ils ne trouvent pas d'autre chose à dire de critiquable sur ce modèle.

 

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Invité §inv610QI

Sur le site australien, les prix sont en dollar US ou en dollar australien?

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Invité §yuu057VQ

salut a tous, je suis une grande fane de fast and furious et de ces bolide j'aimerai acheter une nissan skyline gtr r34 mai j'ai peur c pour le prix, je suis prete a acheter classique et de la tuner moi meme avec mes propres moyen, comment je peut faire? que me conseillez vous de faire? dois je acheter a prix fort ou acheter clasique pui tuner moi meme, svp repondez

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Invité §vin155WO

En moyenne compte 30.000 à 35.000€ pour une gtr de base et 40.000 à 50.000€ pour les v-spec, m-spec et nür.

 

aprés la gtr de base fait 330cv et les autre vont de 340 pour la v-spec nür à 342 pour la m-spec nür.

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Invité §vin155WO

faire attention avec les voiture venan d'angletaire elles ont souvent de la rouille.

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Invité §war448Dg

Y'a un certain nombre d'importateurs français qui se fournissent en angleterre de toutes façons.

Et puis inspecter le dessous d'une voiture d'occasion c'est rester prudent, quelque soit le modèle qu'on veut acheter.

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Invité §QqB021hN

wardiz salut,vous dite que les r34 sont bridées à 180km/h! y a t il un moyen d'arranger ca???

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Invité §ton827NI

Bonjour,

 

J 'ai fait l' acquisition , le 22 octobre 2011, d' une Nissan skyline R34 GTT kit GTR aupres de l ' importateur MS Performance basée a nice au prix de 20 000 euros( kit complet GTR et homologation comprise ) : comme quoi , c'est possible de realiser son reve san sse ruiner pour la vie !

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Invité §ton827NI

bien joué wardiz pour ton homologation. Moi, je recois le pv de la drire la semaine prochaine et apres, je "fonce" faire la carte grise......

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Invité §val702gS

salut wardiz, ma question etait plutot comment faire mais je me suis renseigné au près de gtr-import! ceux ci m'ont explqués qu'il fallait repgogrammer le boitier electronique! Voila, cela interesse peut etre qqn!

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Invité §val702gS

excusez moi pour tout ces postes mais j'ai encore 1 question pour tonyboy141:ou peut on trouver ce kit gtr et à quel prix??? Merci

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Invité §war448Dg

très réussi ton kit GT-R, ca rend bien.

 

@val28469 : pose d'un petit boitier avec 5 fils, à installer derrière le tableau de bord. C'est comme ca que font les anglais. C'est pas compliqué.

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Invité §ton827NI

Ou pourrais - je trouver les lettres "skyline" couleur chrome pour les coller sur le coffre , la ou il y a le skyline d 'inscrit en renfoncement ??

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Invité §ton827NI

bonsoir, je recherche une lame de pare choc avant de r34 gtr ?

avez vous des sites qui propose cet article ?

merci a tous

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Invité §ton827NI

bonsoir taige,

 

 

je l'ai paye 1700 euros (pare chocs avants et arriere, ailes arriere , lame avant).

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