Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

Invité §ExS258Fj

Petit bilan après ma première journée entière avec la m5

Points positifs s ajoutent : l utilisation en mode tranquillou est possible, la boite est moins évidente qu avec le convertisseur de couple mais cela s apprivoise avec un peu de temps et d expériences.

Le mode arsouille est énorme, vraiment, c'est comme dit ma femme "bestiale"

Le freinage est lui aussi énorme (faut dire que je viens de la 335d ou c était vraiment un point faible) c est très rassurant d avoir autant de puissance au freinage.

Aucune idée pour l instant de l andurance...

Il n empeche que je suis toujours pas complètement rassuré :

C est vraiment une mécanique d exception et j imagine les contraintes et donc les risques de casse.

Je l utilisé mais je ne m en sens pas encore vraiment proprio, sûrement du au fait que j ai la 335 encore à la casa, et aussi du au fait que je ne l ai que depuis 1 jour !

 

Mais mais mais.... j ai dit pas complètement, ça veut pas dire pas du tout.

Ca s améliore en fait je suis passé de de 100./. Motivé avant l achat à 30./. pdt l achat, je pense être maintenant à 60./.

Je vous dirai après une semaine si cela évolue (je le crois sincèrement)

 

 

dalpin.gif.6d6f5db82b9df00d945a017d409aae9f.gif

 

Je m'imagine dans ta position autant que faire se peut, j'ai tout suivis depuis le premier post, et je ne comprends pas ?!?

 

T'aurais pas fait ta crise de la quarantaine par hasard Marc en achetant sur un coup de tête cette //M5 :D

 

Je ne peux pas imaginer avant l'achat d'un tel bolide que tu n'aies pas pris une feuille avec d'un côté la 335D les + les - et de l'autre la //M5 les + les -, si ?

 

Enfin pour une "histoire d'amour" ça ne démarre pas sous les meilleurs auspices :o

 

Je te souhaite de très très vite retrouver ton enthousiasme des premiers posts fleur.gif.634a6a8898ea13662bb659c9cf170e2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Faire du bruit dans un tunnel où ca résonne à mort c'est pas bien compliqué. Les meilleures prises de son sont en extérieur bah.gif.2a94726e169c9cf535768909936f9ba9.gif

 

j me tate moi pour foutre une full akra sur la 335 !!!

 

C'est pas toi qui trouvais déjà ta ligne d'origine trop bruyante et tu viens nous dire que tu veux du full Akra nettement plus sonore encore buzz.gif.2a277ded8f3411b33e6751bb6451ad9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dalpin.gif.907aa4771de514f3b546a5c6d79be144.gif

 

Je m'imagine dans ta position autant que faire se peut, j'ai tout suivis depuis le premier post, et je ne comprends pas ?!?

 

T'aurais pas fait ta crise de la quarantaine par hasard Marc en achetant sur un coup de tête cette //M5 :D

 

Je ne peux pas imaginer avant l'achat d'un tel bolide que tu n'aies pas pris une feuille avec d'un côté la 335D les + les - et de l'autre la //M5 les + les -, si ?

 

Enfin pour une "histoire d'amour" ça ne démarre pas sous les meilleurs auspices :o

 

Je te souhaite de très très vite retrouver ton enthousiasme des premiers posts fleur.gif.bd218856652a60d6362d75e9a3b5240a.gif

Salut Ex

 

Non ce n'est pas un coup de tete c'est un reve de grd garcon...

Le seul soucis est d'avoir eu la 335d avant qui est parfaite...

La M5 est une voiture d'exception, une voiture de superlatif, et donc des fois je me dis ... est ce bien pour toi... vas tu pouvoir assumer... et c'est cela qui fait baisser mon enthousiasme.

Je ne suis pas ici pour me la raconter et dire ...chuis un monstre...le plus bo... je n'ai aucun doute... j'ai la plus belle voiture du monde et vous etes des merdes.

Non, je passe par des phases d’euphories et de doute et je les exprime... sachant que les doutes s'estompent petit à petit...

Ce matin encore ca ete le pied pour venir à Monaco meme si je n'ai pas allumé (si 2 fois ;) ) ... la preuve je suis pour l(instant à 21l/100 :)

t'inquites je comprends ton poste et oui j'avais fait le pour et le contre AVANT d'acheter car je savais qu'apres j'allais rentrer dans cette phase.

Je n'ai que 2j de roulage... il m'en faut plus, mais les doutes s'estompent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Marc, y'a une sortie samedi soir, tu es des nôtres ? :)

Salut Yan, non malheureusement... compliqué le samedi soir... prefere les sorties en journee

Par contre je suis bientot à Hyeres (WE de pâques et celui d'apres)

Je te telephonerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Marc, y'a une sortie samedi soir, tu es des nôtres ? :)

 

 

Salut Ocean, non malheureusement... compliqué le samedi soir... prefere les sorties en journee

Par contre je suis bientot à Hyeres (WE de pacques et celui d'apres)

Je te telephonerai...

 

 

:o Yann est démasqué ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Salut Ex

 

Non ce n'est pas un coup de tete c'est un reve de grd garcon...

Le seul soucis est d'avoir eu la 335d avant qui est parfaite...

La M5 est une voiture d'exception, une voiture de superlatif, et donc des fois je me dis ... est ce bien pour toi... vas tu pouvoir assumer... et c'est cela qui fait baisser mon enthousiasme.

Je ne suis pas ici pour me la raconter et dire ...chuis un monstre...le plus bo... je n'ai aucun doute... j'ai la plus belle voiture du monde et vous etes des merdes.

Non, je passe par des phases d’euphories et de doute et je les exprime... sachant que les doutes s'estompent petit à petit...

Ce matin encore ca ete le pied pour venir à Monaco meme si je n'ai pas allumé (si 2 fois ;) ) ... la preuve je suis pour l(instant à 21l/100 :)

t'inquites je comprends ton poste et oui j'avais fait le pour et le contre AVANT d'acheter car je savais qu'apres j'allais rentrer dans cette phase.

Je n'ai que 2j de roulage... il m'en faut plus, mais les doutes s'estompent.

 

 

Bien sûr qu'elle est bien pour toi barmaid.gif.d3fb5096d98b41a1ddb7ef5174fa9705.gif

 

Je suis content de te voir chasser tes doutes un par un :)

 

Haut les cœurs ! sol.gif.605789918406f5b7ba310717f2ab293f.gif

 

Bon sinon si tu ne veux vraiment plus la garder je t'en offre 3000 € (non je n'ai pas oublié de Zéro) lol.gif.9fe624a485cea4f14eaf0aa9a6abbe5d.giflol.gif.9fe624a485cea4f14eaf0aa9a6abbe5d.giflol.gif.9fe624a485cea4f14eaf0aa9a6abbe5d.gif

 

ENJOY YOUR GAME CAR :D

lol.gif.bacdf51968c2439853806a6ed59a992a.gif

lol.gif.5e34c1d30a535696810a523ad35361d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr qu'elle est bien pour toi barmaid.gif.5a5f40b14629c30abe0166b497440d0f.gif

 

Je suis content de te voir chasser tes doutes un par un :)

 

Haut les cœurs ! sol.gif.c9dea4bb2b701b6c4a98976d2a3c2e9f.gif

 

Bon sinon si tu ne veux vraiment plus la garder je t'en offre 3000 € (non je n'ai pas oublié de Zéro) lol.gif.108e20cd79aadcd726c565a4d9fafcb6.giflol.gif.108e20cd79aadcd726c565a4d9fafcb6.giflol.gif.108e20cd79aadcd726c565a4d9fafcb6.gif

 

ENJOY YOUR GAME CAR :D

meme avec un zero de plus ;)

 

Sinon j'ai une 335 à vendre ... moins chère mon fils ! axelay.gif.bbf11dfeb0c34741638204b97d31318e.gif

lol.gif.e06b92218f6f5f15a6a20f04a99c89d6.gif

lol.gif.7ae7d17ddfcd9c051260a7286fbd0708.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Retour sympa en sauf le départ encore un bouchon et les 2 dernier km derrière un bus à 30 km/h !!

Ensuite ma femme a voulu essayer la voiture, d abord en passagère ( "arreeeeeeeeeete mais ca va trop viiiiiiiiiiiiiiiite, mon dieu que c est violent, c est bestiale" ;) et ensuite en conductrice (ouahou c est sympa, la boite change, c est bizarre, mais c est facile, ouuuuuuuuhoouuul accélération c est grisant" ;)

Bon je crois que la famille est conquise ... Tout va bien de ce côté la ...

À+

 

Si la famille est conquise c le principale !!! surtout ta femme...........moi la mienne ne trouve toujours rien de special au 6.3 :??: , dailleurs a aucune auto !!! a pars la mini ;)

Petit bilan après ma première journée entière avec la m5

Points positifs s ajoutent : l utilisation en mode tranquillou est possible, la boite est moins évidente qu avec le convertisseur de couple mais cela s apprivoise avec un peu de temps et d expériences.

Le mode arsouille est énorme, vraiment, c'est comme dit ma femme "bestiale"

Le freinage est lui aussi énorme (faut dire que je viens de la 335d ou c était vraiment un point faible) c est très rassurant d avoir autant de puissance au freinage.

Aucune idée pour l instant de l andurance...

Il n empeche que je suis toujours pas complètement rassuré :

C est vraiment une mécanique d exception et j imagine les contraintes et donc les risques de casse.

Je l utilisé mais je ne m en sens pas encore vraiment proprio, sûrement du au fait que j ai la 335 encore à la casa, et aussi du au fait que je ne l ai que depuis 1 jour !

 

Mais mais mais.... j ai dit pas complètement, ça veut pas dire pas du tout.

Ca s améliore en fait je suis passé de de 100./. Motivé avant l achat à 30./. pdt l achat, je pense être maintenant à 60./.

Je vous dirai après une semaine si cela évolue (je le crois sincèrement)

T'inquiet ça monte tout doucement et pis ça gicle...................ah pardon :D

 

Salut Ex

 

Non ce n'est pas un coup de tete c'est un reve de grd garcon...

Le seul soucis est d'avoir eu la 335d avant qui est parfaite...

La M5 est une voiture d'exception, une voiture de superlatif, et donc des fois je me dis ... est ce bien pour toi... vas tu pouvoir assumer... et c'est cela qui fait baisser mon enthousiasme.

Je ne suis pas ici pour me la raconter et dire ...chuis un monstre...le plus bo... je n'ai aucun doute... j'ai la plus belle voiture du monde et vous etes des merdes.

Non, je passe par des phases d’euphories et de doute et je les exprime... sachant que les doutes s'estompent petit à petit...

Ce matin encore ca ete le pied pour venir à Monaco meme si je n'ai pas allumé (si 2 fois ;) ) ... la preuve je suis pour l(instant à 21l/100 :)

t'inquites je comprends ton poste et oui j'avais fait le pour et le contre AVANT d'acheter car je savais qu'apres j'allais rentrer dans cette phase.

Je n'ai que 2j de roulage... il m'en faut plus, mais les doutes s'estompent.

 

c tout a ton honneur de tenir ce langage ;) , a vrai dire je t'apprecie beaucoup surtout a cause de cette honneteté (comme je te connais que virtuellement :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

:)

 

La forme Danny, t'es guéris, tu as repris le travail ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'aurais une petite question.

 

Pourquoi ne pas avoir pris/ou prendre, une petite voiture économique style 206 hdi(premiére qui me vient à l'esprit), assurée au tiers pour tous les jours?

On en trouve des pas trop chers, puis sur le moyen/long terme, ça serait payant...(prix à la pompe, kilomètre, toussa)

 

C'est nul de ne profiter de sa voiture que le week end, et encore, pas tous les jours car des fois tu le passes à te reposer.

Moi c'est tous les jours que je veux profiter de ma bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je reprend Lundi, ça va impec merci !!!

et toi, tu as des news de Cannes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

C'est nul de ne profiter de sa voiture que le week end, et encore, pas tous les jours car des fois tu le passes à te reposer.

Moi c'est tous les jours que je veux profiter de ma bagnole.

T'en es où d'ailleurs toi, toujours pas de voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je viens d'avoir un mail de la femme de JP, qui me remercie (je lui avais fait kdo de quelques produits de ma société (cosmetique))

Elle nous propose de faire un diner un de ces soirs...

Classe et sympa vraiment...

 

Essaie de la rencontrer seule, tu pourras ptet lui mettre une cartouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

T'en es où d'ailleurs toi, toujours pas de voiture?

 

Là j'ai la nouvelle C4 hdi, elle déchire buzz.gif.7b208e17b8abf61992d57bc289e5a1bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Je regarde toujours un peu, mais je n'ai pas le temps, je travaille trop :/

Et vu que j'en ai pas besoin.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Et BIIIM ddr.gif.e22f40c92b438dd0c6263a7e9b4c4d3a.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel salaud ce Sony :W

 

J'aime bien ta bagnole au fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

je reprend Lundi, ça va impec merci !!!

et toi, tu as des news de Cannes ?

 

 

Pas encore, il y avait 20 Postes à pourvoir et c'est le ManPower de la ville qui s'en charge, s'ils trouvent 20 chauffeurs du cru ils vont certainement les préférés à moi qui suis loin, comme je n'ai postulé qu'hier, soit j'appelle cet après midi soit lundi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas encore, il y avait 20 Postes à pourvoir et c'est le ManPower de la ville qui s'en charge, s'ils trouvent 20 chauffeurs du cru ils vont certainement les préférés à moi qui suis loin, comme je n'ai postulé qu'hier, soit j'appelle cet après midi soit lundi ...

T'as essayé Monaco, bon le mileu est encore plus fermé mais c'est le moment ou il y a bcp bcp de manif (Tenis, GP F etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oss300fb

C'est nul de ne profiter de sa voiture que le week end, et encore, pas tous les jours car des fois tu le passes à te reposer.

Moi c'est tous les jours que je veux profiter de ma bagnole.

 

 

C'était vis à vis du budget ma question hein!

Et j'ai eu ma réponse :o

 

Par contre, on peut se poser la question de savoir si au bout d'un temps, l'utilisation quotidienne de ce genre de véhicule n'entraîne pas une lassitude, alors qu'une utilisation exclusivement week-end entrainerait une satisfaction de retrouver une bagnole plus sympa.

Mais bon vu les données de Marc sur son utilisation, et son approche de vie de ses week-end, on peut en déduire que tu as potentiellement raison, seulement l'avis d'un échantillon plus large serait certainement plus objectif que ton affirmation sur l'approche générale d'utilisation quotidienne de ce type de véhicule, qui ne tient qu'à un avis subjectif, que tu transformes en généralités acquises :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...