Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous

Je suis nouveau inscrit sur le site mais je suis ce forum depuis la page n°1, un vrai régale... Je m’attaque au sujet de mimi (M6) mtn, et woaaaa!!! BREF

Je me suis présenté sur le forum de danny

Mercedes C 63 AMG

 

Je viens de tomber sur une annonce plutôt marante sur le bon coin un M6 bioethanol^^ quelle idée non.gif.994c955de0cdb767df77ad2c8361d5c7.gif a tt les coup la femme du proprio est tomber sur le fichier XLS de suivie de consommation... lol.gif.fc6b08285a5e42be25afa21ee16f0ab2.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/414969009.htm?ca=22_s

 

M6 au bio éthanol http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/apalta.gif et il note carburant diesel http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/bigruns77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Oui, même si c est pas long, je suis dispo samedi et dimanche et t as mon tel si tu ne passés pas par le fofo

 

T'as l'air encore plus enthousiaste et impatient que moi.....pourtant t'es plus vieux donc plus zen...

:D (j'ai faillit écrire plus sage, mais non...pas sur la route ;) ) Je te tiens au courant samedi tkt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRI577gx

non marc , j'ai pas de jantes en reserves (sauf si casse moteur un jour icon15.gif , prions que non !)

 

je calcule ma moyenne réelle ; 15l aux 100 (C'EST d'ailleurs pareil avec la rs6)

 

par contre je ne roule jamais en mode P400 , sur m5board y en a qui ont fait des essais, a allure stabilisée ,ca ne permettrait de gagner aucun decilitre de cso au 100

 

(JE ROULE EN D2 OU D3 ET sur le bouton M ,j'ai programmé S5 ) S6 ca reste exceptionnel depuis que j'ai dérapé en accelerant à fond a partir de 60kmh au sortir d'un village sur route un tout petit peu grasse avec belle maman dedans (j'ai ratrrapé la caisse facilemen mais j'ai eu droit a un sermon )

 

normalement sur m5 board on trouve le manuel m5 en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non marc , j'ai pas de jantes en reserves (sauf si casse moteur un jour icon15.gif , prions que non !)

 

je calcule ma moyenne réelle ; 15l aux 100 (C'EST d'ailleurs pareil avec la rs6)

 

par contre je ne roule jamais en mode P400 , sur m5board y en a qui ont fait des essais, a allure stabilisée ,ca ne permettrait de gagner aucun decilitre de cso au 100

 

(JE ROULE EN D2 OU D3 ET sur le bouton M ,j'ai programmé S5 ) S6 ca reste exceptionnel depuis que j'ai dérapé en accelerant à fond a partir de 60kmh au sortir d'un village sur route un tout petit peu grasse avec belle maman dedans (j'ai ratrrapé la caisse facilemen mais j'ai eu droit a un sermon )

 

normalement sur m5 board on trouve le manuel m5 en anglais

15l c'est vraiment raisonnable !

pareil exceptionnel le mode S6, le bouton M est aussi programé en S5, P500+ et MDM

J'utilise le mode 400 de temps en temps en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

c'est simple, je me suis fait un petit tableau excel

Je note tt dessus

A cette heure et depuis que j'ai la M5 je suis à

2998€ d'essence ce qui correspond à 375€ d'essence par mois (sur une prevision de 450-500€) donc ca va

20l pour 20l prévu (mais je pourrais faire moins ;) )

14486km par an sur une previs de 17 000 km/an donc en dessous aussi

 

D'après les km fait en deux ans ; depuis que j'ai le 6.3 bah je suis a peut près a 6000 € http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

C pas un daily je précise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Hello !

 

Vous avez déjà eu recours à des prestataires de carte grise ? Parce que perdre une matinée à la préfecture.....contre 20 € par prestataire....c'est tentant.

 

Pour samedi, ils annoncent couvert mais pas de pluie, idem dimanche....suspens...saint-ofer.gif.08e0e47928c37c5bc79e58e1e6db8791.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

Hello !

 

Vous avez déjà eu recours à des prestataires de carte grise ? Parce que perdre une matinée à la préfecture.....contre 20 € par prestataire....c'est tentant.

 

Pour samedi, ils annoncent couvert mais pas de pluie, idem dimanche....suspens...saint-ofer.gif.8d45a297cc369f0402cf7a9ce08ae7be.gif

 

Pour ma 130i il y a 2 mois j'ai fait l'ouverture de la sous pref à 8h30, a 8h55 j'étais ressorti. jap.gif.8a510a2b97ddb2b6c49ce5baafd808ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Vous avez déjà eu recours à des prestataires de carte grise ? Parce que perdre une matinée à la préfecture.....contre 20 € par prestataire....c'est tentant.

 

Pour samedi, ils annoncent couvert mais pas de pluie, idem dimanche....suspens...saint-ofer.gif.893f1e8b0ac51efdf669130730d20a17.gif

a Nice y'a un service de la Mairie qui s'en occupe, gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

bigruns77.gif.2c2cfff990405e70f46b8f390978dfc7.gif ;)

 

611261675_happy20life.gif.f85761aa2b9ef19dfa2ce720a5af0ec7.gif

 

Ihihih a toi ça va te couter plus cher oui.gif.8c96c1deca92f3477341cb67b98170f5.gif

Si tu ajoute les a coté (revisions, pneus, plaquettes frein etc....) bon vaut mieux pas compter sinon........

Hello !

 

Vous avez déjà eu recours à des prestataires de carte grise ? Parce que perdre une matinée à la préfecture.....contre 20 € par prestataire....c'est tentant.

 

Pour samedi, ils annoncent couvert mais pas de pluie, idem dimanche....suspens...saint-ofer.gif.43d6c587c459c38dcbfd741b9fc175b6.gif

 

Toujours été chercher mes cg moi même. .... je préfère et pis tu y passe pas des heures n'ont plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

a Nice y'a un service de la Mairie qui s'en occupe, gratos

Même pour ceux qui ne sont pas de Nice ? Je vais voir sur leur site s'il y a l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Même pour ceux qui ne sont pas de Nice ? Je vais voir sur leur site s'il y a l'info...

 

Ben tu peux aussi tout envoyer par courrier si tu es sur de ton dossiers avec le chèque et tu recevras tout par la poste. Comme ça, tu ne te fais pas chier à aller attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

Hello !

 

Vous avez déjà eu recours à des prestataires de carte grise ? Parce que perdre une matinée à la préfecture.....contre 20 € par prestataire....c'est tentant.

 

Pour samedi, ils annoncent couvert mais pas de pluie, idem dimanche....suspens...saint-ofer.gif.9640756333686e43729c6960eeb4715f.gif

 

 

J'étais allé dans une petite boutique en face de la Sous-Pref de Grasse qui en contrepartie d'achat des plaques d'immat, te font la procédure CG en direct.

Pratique et efficace (10 min) + une paire de plaques qui vont bien (et 1100 Euros de moins... kaola.gif).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

J'étais allé dans une petite boutique en face de la Sous-Pref de Grasse qui en contrepartie d'achat des plaques d'immat, te font la procédure CG en direct.

Pratique et efficace (10 min) + une paire de plaques qui vont bien (et 1100 Euros de moins... kaola.gif).

Oui, genre ça : CG ?

 

Je pense que je passerai par eux, par contre quand tu dis qu'ils te font la procédure en direct, ils te remettent la CG provisoire et tu reçois la CG définitive par courrier ?

 

Me suis renseigné, à Juan je dépend de la sous préf de Grasse, pas de Nice, et la mairie d'Antibes ne s'occuppe pas des cartes grises, donc pas le choix, prestataire ou sous préf de Crasse...

Vu le temps consacré, trajet, parking etc, je crois que je vais passer par le prestataire....

 

Et pour Jalau ; envoyer par courrier la carte grise et les docs à une administration...ange.gif.37d871782e53d5bbc926084036836e0e.gif...heu je préfère pas tenter ...saint-ofer.gif.8d95e7638b0e6b8bc6da2cbe8bafb167.gif

 

Marc suis à la page 120, sympa votre virée vers Ste croix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Et pour Jalau ; envoyer par courrier la carte grise et les docs à une administration...ange.gif.c13805fd862b40dc0616049a2ef6fb86.gif...heu je préfère pas tenter ...saint-ofer.gif.81e57b9159dd5437dfd6676e6ed60896.gif

 

Marc suis à la page 120, sympa votre virée vers Ste croix ;)

 

Déjà fait et ça fonctionne parfaitement. Cela te coûte juste un courrier A/R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, genre ça : CG ?

 

Je pense que je passerai par eux, par contre quand tu dis qu'ils te font la procédure en direct, ils te remettent la CG provisoire et tu reçois la CG définitive par courrier ?

 

Me suis renseigné, à Juan je dépend de la sous préf de Grasse, pas de Nice, et la mairie d'Antibes ne s'occuppe pas des cartes grises, donc pas le choix, prestataire ou sous préf de Crasse...

Vu le temps consacré, trajet, parking etc, je crois que je vais passer par le prestataire....

 

Et pour Jalau ; envoyer par courrier la carte grise et les docs à une administration...ange.gif.fee9cfbb89d2e8cc180ddf6c7a48ba1c.gif...heu je préfère pas tenter ...saint-ofer.gif.eced1dbf405f69c5004d10ae5f8ab6f0.gif

 

Marc suis à la page 120, sympa votre virée vers Ste croix ;)

sympa de tout lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

Oui, genre ça : CG ?

 

Je pense que je passerai par eux, par contre quand tu dis qu'ils te font la procédure en direct, ils te remettent la CG provisoire et tu reçois la CG définitive par courrier ?

 

Me suis renseigné, à Juan je dépend de la sous préf de Grasse, pas de Nice, et la mairie d'Antibes ne s'occuppe pas des cartes grises, donc pas le choix, prestataire ou sous préf de Crasse...

Vu le temps consacré, trajet, parking etc, je crois que je vais passer par le prestataire....

 

Et pour Jalau ; envoyer par courrier la carte grise et les docs à une administration...ange.gif.cd63a297293674fc727b0d5e2cc3a5fb.gif...heu je préfère pas tenter ...saint-ofer.gif.48e1e7ad7932e66279fef4353a5c9830.gif

 

Marc suis à la page 120, sympa votre virée vers Ste croix ;)

 

 

 

Oui ce type d'enseigne, ceux de Grasse m'ont fournit le certificat d'immatriculation provisoire en direct et j'ai recu la CG par courrier directement à mon domicile. C'est clair que Grasse c'est toujours la merde pour y faire quelquechose, autant le faire par un prestataire si tu n'as pas de temps dispo ni de moto ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

D'après les km fait en deux ans ; depuis que j'ai le 6.3 bah je suis a peut près a 6000 € http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

C pas un daily je précise ;)

 

Ca commence à faire pour un non-daily lol.gif.d03b92ddf5a3f8ad2f063693106ee1b6.gif

Je crois bien que ton 6.3 consomme encore plus que nos V10.

 

Et toi tu as fait combien de kil depuis que tu l'as ?

 

Hello !

 

Vous avez déjà eu recours à des prestataires de carte grise ? Parce que perdre une matinée à la préfecture.....contre 20 € par prestataire....c'est tentant.

 

Pour samedi, ils annoncent couvert mais pas de pluie, idem dimanche....suspens...saint-ofer.gif.867fabe94aa7c6ea044af665ce09d6fe.gif

jap.gif.37a6d13625108e7b38d07007f2ae061e.gif deux fois j'ai pas eut de soucis, faut envoyer les docs en reco ou lettre suivie pour etre tranquille et c'est bon. http://www.votre-carte-grise.com

2560€ pour laM6 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/adrien_sans_voiture.gif

J'ai eut la cg en 10jours ouvrés environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, une M6, c'est 70 litres :o

Ce qui est marqué en N/B sur la doc page 178 jap.gif.a4da8cba4d942b77eb04f61be6dd55b8.gif

Dès que l'autonomie devient inférieure à 50km, il faut absolument refaire le plein, sinon certaines fonctions ne seraient plus garanties et cela pourrait entraîner des avaries

jap.gif.a4da8cba4d942b77eb04f61be6dd55b8.gif

 

174 sur le manuel anglais

 

"Fuel tank capacity Approx. 18.5 gallons/70 liters, including the reserve capacity of approx. 4 gallons/15 liters.

Refuel as soon as possible once your cruising range falls below 30 miles/50 km, otherwise engine functions are not ensured and damage can occur."

jap.gif.7f9521ff4096d73944f6256cf38b48ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...