Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spl127Au

Oh purée ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/a3quattros-line.gif

 

Je viens de recevoir ce sms :

 

 

 

"Bonsoir, désolé de ne pas vous avoir contacté aujourd'hui. Je ne peux plus vendre la voiture suite à un accident ce matin, j'ai vraiment pas de chance :(

Heureuseument je 'ai rien eu ! Je vous retourne votre acompte dans la semaine désolé et bonne recherche pour votre prochaine acquisition. Bonne soirée."

 

 

xavier777.gif.1ad724f020c3eee5c80534464983a74d.gif

 

 

Ensuite :

 

Je rigole , à demain matin je vous appel 2h avant mon arrivée ;o)

 

saint-ofer.gif.5db7f0a7fc92b54bb9f0e8c744962151.gif

 

 

Le con, mon coeur s'est arrêté de battre et ma mâchoire s'est dévissée au fur et à mesure que je lisais le msg....(bon j'ai pas percuter que c'était pas le capot d'une m3 j'étais un peu...."perturbé" en lisant...ange.gif.5dda5a51c4112451bf8c63a5f0e4536c.gif

 

 

Il m'avait déjà fait le coup lorsque je lui avait demandé, au début, s'il était le titulaire de la carte grise et qu'il m'avait répondu "non elle est à un pote, mais comme il me doit de l'argent je vais vendre sa voiture".

 

Sinon le reste du temps il est tout ce qu'il y a de plus cordial et sérieuxange.gif.5dda5a51c4112451bf8c63a5f0e4536c.gif

 

C'est un malade lol.gif.f6acf663c2a91f6bc3c3d644e0dbfac4.gif

En tout cas, j'ai pas marché, j'ai couru grave là lol.gif.f6acf663c2a91f6bc3c3d644e0dbfac4.giflol.gif.f6acf663c2a91f6bc3c3d644e0dbfac4.gif

 

Du coup demain, je lui dit que j'ai pas les sous quand j'ai fini l'essai ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/amaryllis69.gif :D

ange.gif.b2d63067471eef2bc9d913b99d709bb1.gif

lol.gif.dc06a00139f153a3dbcc353c939f8d90.gif

lol.gif.d1daede051d4770e210382758e8a70be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire ...

 

Ça me rappelle lorsque j ai acheté ma première bm a un mandataire, sur la route il me dit que la voiture fait un drôle de bruit, mais que ça lui semble normale pour un 4 cylindre diesel !!! Alors que j étais en train d acheter une 330d

Il m a laisser mijoter 5 min et a craqué après avoir reçu de ma part une dizaine de SMS et appel ...

Le con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Splash... J ai fait le plein....

 

Je dis ça ... J ai rien dit....

Bah regardes tes mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Oh purée ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/a3quattros-line.gif

 

Je viens de recevoir ce sms :

 

 

 

"Bonsoir, désolé de ne pas vous avoir contacté aujourd'hui. Je ne peux plus vendre la voiture suite à un accident ce matin, j'ai vraiment pas de chance :(

Heureuseument je 'ai rien eu ! Je vous retourne votre acompte dans la semaine désolé et bonne recherche pour votre prochaine acquisition. Bonne soirée."

 

 

xavier777.gif.0a8f88f5246942c0617b3e919648b156.gif

 

 

Ensuite :

 

Je rigole , à demain matin je vous appel 2h avant mon arrivée ;o)

 

saint-ofer.gif.4e73be6912dc72018f880366c63ad98c.gif

 

 

Le con, mon coeur s'est arrêté de battre et ma mâchoire s'est dévissée au fur et à mesure que je lisais le msg....(bon j'ai pas percuter que c'était pas le capot d'une m3 j'étais un peu...."perturbé" en lisant...ange.gif.9d74eb37573de0ea169e3c27d7a109d8.gif

 

 

Il m'avait déjà fait le coup lorsque je lui avait demandé, au début, s'il était le titulaire de la carte grise et qu'il m'avait répondu "non elle est à un pote, mais comme il me doit de l'argent je vais vendre sa voiture".

 

Sinon le reste du temps il est tout ce qu'il y a de plus cordial et sérieuxange.gif.9d74eb37573de0ea169e3c27d7a109d8.gif

 

C'est un malade lol.gif.2ecef6d34940f224cca9ad4b206ff8d2.gif

En tout cas, j'ai pas marché, j'ai couru grave là lol.gif.2ecef6d34940f224cca9ad4b206ff8d2.giflol.gif.2ecef6d34940f224cca9ad4b206ff8d2.gif

 

Du coup demain, je lui dit que j'ai pas les sous quand j'ai fini l'essai ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/amaryllis69.gif :D

 

 

C'est un comique ton vendeur :w:

ange.gif.da8d4aa9ef4256a9404f68a566974295.gif

lol.gif.de8eeeb78ac45871ab82383f602da7fc.gif

lol.gif.1a1d1ed117ef4095f0de43b6b35bec75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j ai acheté la M6 à un particulier. J'ai pas eut le droit de la conduire 20278686_ae2092.gif.6a9ba279103b6ce6e3489f2124b28a52.gif sur le coup j'ai pas trop compris puis maintenant j'avoue que

si je devais la vendre je ferai pareil.

 

 

Acheter ce genre de véhicule sans même pouvoir l'essayer ... c'est un peu osé d'autant que s'il y a un pb, le vendeur va savoir comment s'y prendre pour ne pas le faire ressortir.

 

A côté de ça, tous les vendeurs ne sont pas des tanches !

 

Bonne transaction Splash !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui merci encore pour ton apport technique ;)

 

De toute façon le gars se tape 900 bornes d'une traite pour venir, donc si c'est une guez....il va le sentir passer avant moi et si elle arrive en fumant sur une dépanneuse je serai fixé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Pu**** demain c'est noël, MON noël :)

 

 

Effectivement, on peut considérer ça comme un gage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Merci jap.gif.6a19f7434a19e96042391bedb7825ede.gif

 

Il est à 120 kms....va pas tarder, dans 20 min il est là quoi .... :D

Suis chaud patate ! absolute.gif.91f5c3ecf3568e3607866f7e44beeef3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Acheter ce genre de véhicule sans même pouvoir l'essayer ... c'est un peu osé d'autant que s'il y a un pb, le vendeur va savoir comment s'y prendre pour ne pas le faire ressortir.

 

A côté de ça, tous les vendeurs ne sont pas des tanches !

 

Bonne transaction Splash !!!

 

 

Je l'ai essayé à fond la mienne quand je l'ai achetée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

 

Acheter ce genre de véhicule sans même pouvoir l'essayer ... c'est un peu osé d'autant que s'il y a un pb, le vendeur va savoir comment s'y prendre pour ne pas le faire ressortir.

 

A côté de ça, tous les vendeurs ne sont pas des tanches !

 

Bonne transaction Splash !!!

 

 

 

Je l'ai essayé à fond la mienne quand je l'ai achetée

 

 

oui mais vous c'est pas pareil vous êtes des vieux :D on vous fait plus facilement confiance.

 

Nan c'est vrai que ça m'avait rebuté mais il a conduit à ma place et voila. A moins d’être un expert sur ce genre de véhicule franchement

difficile de se rendre compte quand on découvre la bête. Tiens je lui poserais la question la prochaine fois qu'on se verra, car on est resté plus ou

moins en contact.

J'ai plutôt jugé sur l'historique de la voiture et son état, la personnalité du vendeur, l'état de ses autres véhicules etc.

 

Honnetement vous laisseriez le volant de votre M à n'importe qui ? allez suffit de tomber sur un pollio qui va essayer de mettre 8000tours alors que si ça se trouve il a jamais conduit de caisse de plus de 150cv.

 

Enfin quoi qu'il arrive c'était une bonne affaire, le moteur à une santé d'enfer et avec Mimi on doit être les deux seuls à n'avoir eut aucune tuile sur notre caisse en section serie6.

 

Bon on prie tous pour Splash, que la transaction se passe bien et qu'il prenne son pied 448143840_j@y27s.gif.06cf36235d60dc4ae4c54c7fbb0e3da7.gif avec sa nouvelle M

 

Des photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Iacheteur peu aussi essayer la caisse et dire a la fin.... bon bah finalement elle me convient pas !!

Et là tu as les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ça y est, je l'ai !!!!absolute.gif.f2664e3b9c1ade9207f393cb714a4c91.gif

 

Elle est nickel, bon elle est de 2009 donc quelques micro rayures mais sur le blanc pon voit pas grand chose.

Le pont ne fuit pas :D et l'embrayage est ok.

Les jantes nickel hormis de trés légers frottement sur les bords (annoncés avant par le vendeur) et l'intérieur est nickel, cuir en super état même s'il lui faut un petit soin pour le raviver un chouille.

Sympa les inserts "bois anthracite jecépakoi", j'avais jamais vu et ça rend bien, enfin encore mieux que sur les photos :)

Juste le porte gobelet qui coince un peu et qui sort pas complètement tout seul.

 

Bon là je vais manger et souffler.... :o

 

Marc, tu veux qu'on se rejoigne où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ça y est, je l'ai !!!!absolute.gif.9aa0dfc3afc38c38b8bcfd8b7750b66f.gif

 

Elle est nickel, bon elle est de 2009 donc quelques micro rayures mais sur le blanc pon voit pas grand chose.

Le pont ne fuit pas :D et l'embrayage est ok.

Les jantes nickel hormis de trés légers frottement sur les bords (annoncés avant par le vendeur) et l'intérieur est nickel, cuir en super état même s'il lui faut un petit soin pour le raviver un chouille.

Sympa les inserts "bois anthracite jecépakoi", j'avais jamais vu et ça rend bien, enfin encore mieux que sur les photos :)

Juste le porte gobelet qui coince un peu et qui sort pas complètement tout seul.

 

Bon là je vais manger et souffler.... :o

 

Marc, tu veux qu'on se rejoigne où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je l'ai !!!!absolute.gif.7a85a257dc044423732a50fb4320e498.gif

 

Elle est nickel, bon elle est de 2009 donc quelques micro rayures mais sur le blanc pon voit pas grand chose.

Le pont ne fuit pas :D et l'embrayage est ok.

Les jantes nickel hormis de trés légers frottement sur les bords (annoncés avant par le vendeur) et l'intérieur est nickel, cuir en super état même s'il lui faut un petit soin pour le raviver un chouille.

Sympa les inserts "bois anthracite jecépakoi", j'avais jamais vu et ça rend bien, enfin encore mieux que sur les photos :)

Juste le porte gobelet qui coince un peu et qui sort pas complètement tout seul.

 

Bon là je vais manger et souffler.... :o

 

Marc, tu veux qu'on se rejoigne où ?

 

 

 

Félicitations !

Tu dois être l'homme le plus heureux du monde aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Let846Nk

Félicitation à toi ! ;)

 

On attend avec impatience tes premières impressions à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub676ne

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau membre mais je consulte depuis quelques mois ce topic fort sympathique que j'ai trouvé par hasard lors de mes recherches sur le net.

 

Je suis propriétaire d'une M5 E60 depuis mai 2011. Elle totalise 63000km à ce jour, de couleur carbonswartz intérieur beige. Elle est de fin décembre 2006. Achetée à un particulier à 51000km. Je suis dans le 92 et ne roule avec que le week-end. Je n'ai pas eu de souci particulier avec, juste le changement d'une valve au niveau de l'arrivée d'essence.

 

J'ai eu précédemment une Audi s3 1ère génération (quand j'étais jeune...) mais ensuite des véhicules société moins exotiques...

 

Voilà vous savez tout...et félicitations à Splash pour sa nouvelle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...