Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spl127Au

Tu pars a quelle heure splash ?

 

 

pas moi Danny, c'est le vendeur qui me livre ;)

 

non au contraire splash, pas de soucis pour poster ici en attendant.

 

Samedi si tu souhaites une deuxieme paires d’œil ou un 2eme cerveau je peux t'aider, si tu le souhaites bien sur. Je comprends aussi que tu veuilles te reserver ce moment rien que pour toi donc no soucis hein (veux pas paraitre lourd ;) )

aller plus que 24h

 

J'apprécie vraiment ta proposition et ma femme m'en avait même parlé depuis que je lui ait parlé de toi.(faut bien que je justifie mon squattage du forum :D )

 

Mais vu le timing sérré et n'habitant pas non plus à 200m, je pense qu'avec ma femme on va s'en sortir.

Je vais déjà mettre la pression au vendeur et à ma femme pour qu'on ait le temps de tout faire.

 

Il arrive à 10h , son train est à 11h45 (donc dépose à 11h30 du gars à la gare) + passage à ma banque (en centre ville, un samedi matin) pour authentifier le chèque, avec les vérif et l'essai....c'est juste !

Donc se rencontrer dans ces conditions, je trouve ça moyen comme acceuil de ma part, d'autant que je serai en mode "ice man" pour ne rien laisser passer et donc..."sérieux"ange.gif.2d5c5b59b9b03c4deb31b6546233ef28.gif....Tu flipperai et ne voudrai plus vouloir me voir pfff.gif.c74e4ade8d1598d2338e17cafa61aa50.gif

 

Je me met un chouille de pression car pas de garantie pour moi là, une fois le chèque remis c'est fini. Si je perd une roue au premier virage c'est pour ma pomme.xavier777.gif.25f5eb50364cb9877e65cfe88b0a1343.gif

 

Mais tkt, si ton tel acceptes les sms, il est fort possible que tu reçoives la première photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas moi Danny, c'est le vendeur qui me livre ;)

 

 

 

J'apprécie vraiment ta proposition et ma femme m'en avait même parlé depuis que je lui ait parlé de toi.(faut bien que je justifie mon squattage du forum :D )

 

Mais vu le timing sérré et n'habitant pas non plus à 200m, je pense qu'avec ma femme on va s'en sortir.

Je vais déjà mettre la pression au vendeur et à ma femme pour qu'on ait le temps de tout faire.

 

Il arrive à 10h , son train est à 11h45 (donc dépose à 11h30 du gars à la gare) + passage à ma banque (en centre ville, un samedi matin) pour authentifier le chèque, avec les vérif et l'essai....c'est juste !

Donc se rencontrer dans ces conditions, je trouve ça moyen comme acceuil de ma part, d'autant que je serai en mode "ice man" pour ne rien laisser passer et donc..."sérieux"ange.gif.32a71e1d193ddcc4dc6431070d85b33e.gif....Tu flipperai et ne voudrai plus vouloir me voir pfff.gif.009d439f006d00ad7e2a8d0e52cc387b.gif

 

Je me met un chouille de pression car pas de garantie pour moi là, une fois le chèque remis c'est fini. Si je perd une roue au premier virage c'est pour ma pomme.xavier777.gif.bc64121b96087b2e463eeb338629517c.gif

 

Mais tkt, si ton tel acceptes les sms, il est fort possible que tu reçoives la première photo ;)

 

 

 

 

Tu as une semaine pour te rétracter normalement chaudman.gif.014e0f70c9f659dffc69c134f4960f2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

J'ai pas tout suivi splash, mais tu achètes une M3 V8 sans même l'avoir essayée et vue en vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

J'apprécie vraiment ta proposition et ma femme m'en avait même parlé depuis que je lui ait parlé de toi.(faut bien que je justifie mon squattage du forum :D )

 

Mais vu le timing sérré et n'habitant pas non plus à 200m, je pense qu'avec ma femme on va s'en sortir.

Je vais déjà mettre la pression au vendeur et à ma femme pour qu'on ait le temps de tout faire.

 

Il arrive à 10h , son train est à 11h45 (donc dépose à 11h30 du gars à la gare) + passage à ma banque (en centre ville, un samedi matin) pour authentifier le chèque, avec les vérif et l'essai....c'est juste !

Donc se rencontrer dans ces conditions, je trouve ça moyen comme acceuil de ma part, d'autant que je serai en mode "ice man" pour ne rien laisser passer et donc..."sérieux"ange.gif.6c6705637cee908638096402f2f52183.gif....Tu flipperai et ne voudrai plus vouloir me voir pfff.gif.713a49a41472522bca99f30deda75e6d.gif

 

Je me met un chouille de pression car pas de garantie pour moi là, une fois le chèque remis c'est fini. Si je perd une roue au premier virage c'est pour ma pomme.xavier777.gif.f7f0266438bccd56fae970975be34bdb.gif

 

Mais tkt, si ton tel acceptes les sms, il est fort possible que tu reçoives la première photo ;)

 

 

 

Splash, une route pratique et pas longue pour tester le comportement de la voiture est celle de la côte de Biot (qui sert aussi pour une course chaque année). C'est la route qui mène à Sophia Antipolis lorsque tu viens de Marineland: Route des Colles.

 

La côte se monte et se descend en quelques minutes et tu peux bien tirer dedans ;) (attention au grand virage à droite en devers à mi-chemin de la montée).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas du tout...non.gif.3cf8144e7c091a2e227870d991692900.gif

 

 

 

 

Normalement sur un contrat de vente il y a bien un article sur la rétractation après je ne connais pas exactement son mandataire mais ça me parait logique même si il te rend pas la totalité du chèque par exemple (frais annexe). :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Aucun délai de rétractation entre particuliers, et entre vendeur pro et acheteur particulier, délai de 7 jours uniquement en cas d'achat à crédit, à distance ou démarchage à domicile. Alors j'ai peut-être mal lu et l'achat a peut-être été fait à crédit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun délai de rétractation entre particuliers, et entre vendeur pro et acheteur particulier, délai de 7 jours uniquement en cas d'achat à crédit, à distance ou démarchage à domicile. Alors j'ai peut-être mal lu et l'achat a peut-être été fait à crédit. ;)

 

 

 

 

 

romainrd.gif.84c0aaaada21dc3938d9499001af64cd.gif je crois pas ............enfin en cas de blem ;) mais j'espère pas pour Splash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

Splash, une route pratique et pas longue pour tester le comportement de la voiture est celle de la côte de Biot (qui sert aussi pour une course chaque année). C'est la route qui mène à Sophia Antipolis lorsque tu viens de Marineland: Route des Colles.

 

La côte se monte et se descend en quelques minutes et tu peux bien tirer dedans ;) (attention au grand virage à droite en devers à mi-chemin de la montée).

 

 

Transmission de pensées je comptais prendre celle là demain. Je vais baliser la zone cette nuit pour la spéciale de demain matin :D

 

 

pas moi Danny, c'est le vendeur qui me livre ;)

 

Excuse.... j'avais pas suivi cet épisode.

 

 

 

Ps: arrêté de le faire flippé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif tout va bien se passer; juste bien essayer la caisse et contrôler les papiers ;)

 

 

Ralala faut suivre les gars ! :ohttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pas de rétractation possible là.

Par contre je vais l'essayer mais sans point de comparaison j'ai jamais conduit de M3. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/ae%2092.gif

Mais je reste positif et ....j'aurai tjs l'adresse du vendeur et je lui dirai que je bosse un peu dans la chimie et que j'ai de bons acides kipik http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Moi quand j ai acheté la M6 à un particulier. J'ai pas eut le droit de la conduire 850536998_ae2092.gif.c3ad42b9f56f39bccb28918933034263.gif sur le coup j'ai pas trop compris puis maintenant j'avoue que

si je devais la vendre je ferai pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ralala faut suivre les gars ! :ohttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pas de rétractation possible là.

Par contre je vais l'essayer mais sans point de comparaison j'ai jamais conduit de M3. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/ae%2092.gif

Mais je reste positif et ....j'aurai tjs l'adresse du vendeur et je lui dirai que je bosse un peu dans la chimie et que j'ai de bons acides kipik http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Splash

 

ce n'etait pas pour faire une visite de "courtoisie" (on essaie de voir ca dimanche avec des tests ;) ), je comprends bien que tu seras mega stressé, mais plus pour une visite "avis". Je n'ai pas eu de M3, mais j'ai la M5 donc qq notions pour la comparaison, donc meme si c'est à 10h et que cela te rassurerait n'hesite pas.

 

Encore une fois je comprends que tu prefere faire cela seul avec ta femme, mais si c'est juste parce que t'as peur de m'embetter....

 

Et cool ca va aller, la plupart des gens sont sérieux et honnetes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j ai acheté la M6 à un particulier. J'ai pas eut le droit de la conduire 1128130701_ae2092.gif.aa365cfc07bfcdf100ed64ab7ab8e595.gif sur le coup j'ai pas trop compris puis maintenant j'avoue que

si je devais la vendre je ferai pareil.

2 tests mais dans monaco ... limité à 50 !! bon j'ai pointé un 110 mais chuuuuut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

2 tests mais dans monaco ... limité à 50 !! bon j'ai pointé un 110 mais chuuuuut

 

C est plus ce que c etait les peres de familles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Moi quand j ai acheté la M6 à un particulier. J'ai pas eut le droit de la conduire 52333000_ae2092.gif.5977f776bfcf07800bb8726cb07fe0bc.gif sur le coup j'ai pas trop compris puis maintenant j'avoue que

si je devais la vendre je ferai pareil.

 

 

Je le comprend aussi, car su l'acheteur plante la voiture au moment de l'essai....c'est la fête ! :(

 

Splash

 

ce n'etait pas pour faire une visite de "courtoisie" (on essaie de voir ca dimanche avec des tests ;) ), je comprends bien que tu seras mega stressé, mais plus pour une visite "avis". Je n'ai pas eu de M3, mais j'ai la M5 donc qq notions pour la comparaison, donc meme si c'est à 10h et que cela te rassurerait n'hesite pas.

 

Encore une fois je comprends que tu prefere faire cela seul avec ta femme, mais si c'est juste parce que t'as peur de m'embetter....

 

Et cool ca va aller, la plupart des gens sont sérieux et honnetes...

 

 

Oui je suis d'accord et comme pour vous tous, si vous avez conclus lors de l'achat à un particulier c'est qu'une certaine confiance s'était installée entre vous.....( sans jeu de mots bien sûr :D )

 

Je garde ta proposition en tête Marc et merci encore ;)

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/dyp.gif HeHe ! Au moins tu seras vite fixé.

 

 

Oui merci encore pour ton apport technique ;)

 

De toute façon le gars se tape 900 bornes d'une traite pour venir, donc si c'est une guez....il va le sentir passer avant moi et si elle arrive en fumant sur une dépanneuse je serai fixé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Pu**** demain c'est noël, MON noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Moi quand j ai acheté la M6 à un particulier. J'ai pas eut le droit de la conduire 1662172356_ae2092.gif.e6cc57f6a4556a06ddc4081c8a9173ba.gif sur le coup j'ai pas trop compris puis maintenant j'avoue que

si je devais la vendre je ferai pareil.

 

je pense pareil que toi mais apres tout depend de la tete du gars wisi.gif.a00981921c57b8e5bf98f9aff8bdc26a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

je pense pareil que toi mais apres tout depend de la tete du gars wisi.gif.a69f8e955f37cc586af59f0ce93db8c8.gif

 

Oué même si il a une bonne tête, c'est pas le genre de voiture ou tu peux mettre pieds dedans sans connaître un minimum la voiture. Je pense que c'est pareil pour ta C6.3 aussi d'ailleurs.

Un coup de volant de travers + un coup d'accél et hop ça va chasser direct ( ... 1775263118_j@y27s.gif.5eacaea2ff414eeca5c9f3eac53b735d.gif ... ). Apres suffit qu'il y ai une voiture à coté ou que le mec panik

et voilaaa c'est la mémé c'est la mémé c'est la....et merde .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/absolute.gif

 

 

jap.gif.6d83ef0c8cfa0a6326fd4cc642fa54e1.gif oui comme daily il y a pire ;) Je me rase demain matin, ça devrait passer :D

 

k4li.gif.6ba741115e769f53a148da712058220e.gif

Oué même si il a une bonne tête, c'est pas le genre de voiture ou tu peux mettre pieds dedans sans connaître un minimum la voiture.

Un coup de volant de travers + un coup d'accél et hop ça va chasser direct ( ... 197920427_j@y27s.gif.987c1b3387eb173715f6a59d04907caf.gif ... ). Apres suffit qu'il y ai une voiture à coté ou que le mec panik

et voilaaa c'est la mémé c'est la mémé c'est la....et merde .....

 

pas faux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Je me rase demain matin, ça devrait passer :D

 

viens avec une voiture nickelle aussi ça fait serieux aussi ;)

 

C'est quoi ta charrette actuelle? 1501864341_ae2092.gif.8d3b609052f814a91fae6355bf7033a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Tu vas bien t'amuser avec Marc sur les petites routes de l'arrière pays niçois http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Grave, d'autant que depuis que j'ai démarré la lecture de son topic et que j'ai vu les vidéos, il a l'air d'envoyer du gros ! 1963434348_saint20qtranti.gif.559c97fe9bc83e28217cba2af37ab974.gif

 

Pis si Enelia franchi le pas, on va faire une super team ///M sur la east coast ! sol.gif.096bdc3efdd5dedadd0abf0dd1f26ca3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

viens avec une voiture nickelle aussi ça fait serieux aussi ;)

 

C'est quoi ta charrette actuelle? 2016857152_ae2092.gif.168240d4bf6137e78281e28c51a08dcc.gif

Une smart pourquoi ? 2059724828_happy20life.gif.2287e2ffa95ad646886b289893fa3b10.gif

 

 

Non, là il reste la 118d de ma femme, pis...on juge pas les gens à ce qu'ils possèdent voyons :plol.gif.3fecfcfe583f6d62ae03d2b17e28d3c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Une smart pourquoi ? 480332039_happy20life.gif.d72628a07e74fb505b98344adafea85b.gif

 

 

Non, là il reste la 118d de ma femme, pis...on juge pas les gens à ce qu'ils possèdent voyons :plol.gif.000121310bbce5a68a1ecb51671092d6.gif

 

 

bahh pas grave ce qui est important c'est de venir avec une voiture propre.

Moi ça a bien joué en ma faveur quand je suis allé voir la M, le vendeur voulant surtout la vendre à quelqu'un qui en prendrais soin ;)

 

Et pareil quand j'ai re-vendu mon ex, mon acheteur potentiel est venu en renault certes mais impec, j'aurais vu quelqu'un arriver en guez 2000 dégueu bosses partout

macdo dans l'habitacle franchement j'aurais fuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, d'autant que depuis que j'ai démarré la lecture de son topic et que j'ai vu les vidéos, il a l'air d'envoyer du gros ! 621322071_saint20qtranti.gif.2ac50edb3934c441c1d1d6ed6efc9dc8.gif

 

Pis si Enelia franchi le pas, on va faire une super team ///M sur la east coast ! sol.gif.ab5b5678658a111bbdd08503eb2ea86a.gif

a3quattros-line.gif.63ce6f73082f578fb3446f02ae11d9f8.gif pas tant que ca tu verras, je suis (tres) sage et prudent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

a3quattros-line.gif.27133549fc1366fc61c3b871604e2729.gif pas tant que ca tu verras, je suis (tres) sage et prudent...

Prudent et raisonnable je n'en doute pas une seconde, sinon ça te coûterai cher en réparations voir pire.... ;)

 

Je pense que tu connais tes limites et celle de ta voiture, ce qui te permet de ne pas les dépasser quand c'est trop juste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ca va le faire ;) J'attend de voir la tête du gars quand je serai sous l'échappement pour regarder le pont ou quand ma femme va se contorsionner dans tous les sens pour inspecter l'intérieur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...