Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E36 328I coupé


raconei

Messages recommandés

Invité §sir252Pm

La mienne e 23 ans et est en bien meilleur état que certaines e46/e39..djoow29.gif.bf874b64b8ecbea69361b83eb1fd5791.gif

 

L'age ne veut rien dire, ni même le kilométrage. :)

C'est clair que quand on voit certaines voitures récentes ! 413522933_ae2092.gif.345529ba00aacd6816ad856d68c1fcb3.gif Il a des gens comme ça, qui ne sont pas très matérialistes... banditito.gif.33ee7429f39a0bcaee1fe5dcd358bba9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Be 413ii

Pour certaine personne, une voiture de plus de 10ans est bonne pour la casse.banditito.gif.0585054de955ee877b05f9aeb17d12e9.gif

Bon, c'est pas toujours une mauvaise idée... 1379823539_ae2092.gif.557ab287a575e459b7719414d639f141.gif

 

 

Je veux qu'il argumente lui meme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Tout dépend toujours du soins qu on y apporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Ah ba oui,les gouts et les couleurs.Généralement cette caisse ou on la déteste ou l'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Pas forcément fan non plus mais sûrement amusant à conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ah ba oui,les gouts et les couleurs.Généralement cette caisse ou on la déteste ou l'adore

 

Je déteste. Je vois une Golf en plus moche. Cela n'engage que moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Je déteste. Je vois une Golf en plus moche. Cela n'engage que moi :o

 

Le véritable amateur ira tout de même vers la BM je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

En effet, j'en ai possédé une pendant quelques temps (Une 323ti) et franchement son petit coté décalé faisait que je l'adorais apres que l'on aime pas je comprend mais moi c'etait tout vu.

 

Par contre passer d'un coupé Z3 2.8i a une 323ti moi pas comprendre, j'aurais bien echangé mon ex contre ta Z3 2.8i ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

C'est une en pack M que je cherche.En fait j'en ai toujours voulu une,j'ai déja un petit projet dessus.Maintenant si ma Z ne part pas,c'est pas un soucis de la garder :D

Je suis malgré tout amoureux d'elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Moi elle avait le pack m interieur comme toutes les francaises mais pas le kit m exterieur (qui se rajoute facilement cependant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Oui,j ai compris ca y a pas longtemps.Sur les compact le pack M peut etre que l'interieur.Je pensais bidon tout un tas d'annonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,j ai compris ca y a pas longtemps.Sur les compact le pack M peut etre que l'interieur.Je pensais bidon tout un tas d'annonces

Comme sur toutes les BM :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

T'es sur de ca?T'as déja vu un coupé e36 avec l'interieur M et l'exterieur "normal" d'origine?Ca m'étonnerait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

En effet, j'en ai possédé une pendant quelques temps (Une 323ti) et franchement son petit coté décalé faisait que je l'adorais apres que l'on aime pas je comprend mais moi c'etait tout vu.

 

Par contre passer d'un coupé Z3 2.8i a une 323ti moi pas comprendre, j'aurais bien echangé mon ex contre ta Z3 2.8i ;)

 

Pour moi un coupé Z est déjà un véhicule très exclusif, au moins autant que la compact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Pour moi un coupé Z est déjà un véhicule très exclusif, au moins autant que la compact.

 

Un coupé Z est clairement indémodable !! oui.gif.e6985af417b11674e642ddaf7a8121da.gif

 

Y'a qu'a voir la cote des coupé Z3 , y'en à pratiquement pas en dessous de 12 000€ ... on trouve presque des E90 dans ces prix la !!! freza94.gif.32b9032b39fc23a241c030f483e3b2b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

T'es sur de ca?T'as déja vu un coupé e36 avec l'interieur M et l'exterieur "normal" d'origine?Ca m'étonnerait :o

 

 

Sur la compact 323ti le pack M intérieur est de série en France ca c'est sur et certain. (Volant M, Pommeau chromé)

 

Et j'ai un ami qui a une 120d pack Sport c'est l'interieur M mais exterieur normal. (C'est peut etre pas pareil sur les nouvelles génération remarque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Un coupé Z est clairement indémodable !! oui.gif.ead493087c3e6969af50c9df91891a28.gif

 

Y'a qu'a voir la cote des coupé Z3 , y'en à pratiquement pas en dessous de 12 000€ ... on trouve presque des E90 dans ces prix la !!! freza94.gif.aeed6d37c741898158b1babc05d8faff.gif

 

 

Disons que ce sont des voiture de vrai amateur de BM et non de personnes qui achete BM parce que c'est une BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Un coupé Z est clairement indémodable !! oui.gif.5317504dd573383597571bfc000479d9.gif

 

Y'a qu'a voir la cote des coupé Z3 , y'en à pratiquement pas en dessous de 12 000€ ... on trouve presque des E90 dans ces prix la !!! freza94.gif.7fbe27142b47f3b56780856af98e92aa.gif

 

 

Le miens est en vente un peu plus de 12 000 ange.gif.4857bdf060c7b512d341247cda1aa7b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Sur la compact 323ti le pack M intérieur est de série en France ca c'est sur et certain. (Volant M, Pommeau chromé)

 

Et j'ai un ami qui a une 120d pack Sport c'est l'interieur M mais exterieur normal. (C'est peut etre pas pareil sur les nouvelles génération remarque)

 

 

Oui je pense que c'est ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Disons que ce sont des voiture de vrai amateur de BM et non de personnes qui achete BM parce que c'est une BM.

 

 

C'est tout a fait ca.Avoir un Z3 coupé était un reve de passionné jap.gif.b4d6fa4199efc30e58749bdb4dc062c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ca?T'as déja vu un coupé e36 avec l'interieur M et l'exterieur "normal" d'origine?Ca m'étonnerait :o

Faut pas confondre M et pack M :o

Ils sont différents depuis le e46 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Un coupé Z est clairement indémodable !! oui.gif.d2f77c781805d5d52e698be19675a7dc.gif

 

Y'a qu'a voir la cote des coupé Z3 , y'en à pratiquement pas en dessous de 12 000€ ... on trouve presque des E90 dans ces prix la !!! freza94.gif.eebee226426a0d57505daf3feaa16d09.gif

Ca commence à 8000 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Dans un bel état dur d'en trouver à 8000€ tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Vraiment belle ta 328I une sacré bagnole qui procurait encore des sensations malgré coté lineaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Ca donne plus envie que ce qu'ils proposent désormais :-|

 

 

Tu veux dire que ca NE donne plus envie sans doute?

Daccord avec toi les sensations se sont un peu perdues...et sur d'autres marques c'est encore pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Testes une 130i et on en reparle ;)

 

Deja fait et c'est une voiture géniale mais qui n'est deja plus produite. J'ai faillit m'en acheter une avant de me rabattre sur une 330i pour raison familiale...mais le son avec le pot inox etait magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

 

 

Petite question :)

Est ce que tu as du remplacer les Silentbloc sur ta 328?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Alors toujours content de ta 328i?

super etat en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...