Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 997 Targa 4S 2007


Invité §bib024hh

Messages recommandés

Invité §bib024hh

Superbe :bien:

 

 

merci !

J'espère pouvoir faire bientot des photos un peu plus belles (plus "posées").

Là, c'est avec la fonction photo d'un camescope. C'est pas l'optimum.

 

C'est vrai la targa, est très "féminine"..

 

Je suis à 2100 km maintenant, on dirait que le moteur commence à s'ouvrir. Et moi, je la maitrise de mieux en mieux (ça se dompte ce genre de bêtes...). C'est dingue ce que la voiture obéit aux sollicitations du conducteur. Un vrai kart

En tout cas, qu'est-ce que je bouffe comme huile : 0.5-1l aux 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bib024hh

 

Nous on utilise une eponge microfibre :jap:

 

 

mais tu fais un pélavage avant, non ?

 

J'ai testé dimanche l'éléphant bleu porte de Clichy

C'est très bien, et pas cher.

 

Après, y'a plus qu'à faire les finitions avec du polish, pour les moustiques un peu collés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

Magnifique achat biboss !

 

la targa 4S est un tres bon choix, elle est superbe, surtout avec des jantes de turbo !

 

pour je ne peux pas te dire je ne connais rien du coté de la defense, mais nous on l'amene toujours chez un lavage à la main qui est tres bien (mais dans le 94). Si tu veux le faire tout seul il va te falloir un karcher et des peaux de chamoix, et puis bcp de temps...

 

sinon j'aime particulierement ton option PCM en alu, qui est une option porsche exclusive extrement rare ! ca rend vraiment bien bravo !

 

Cool que tu sois aussi ravi de ton achat ! les 911 sont en effet fabuleuses !

 

Concernant le rodage tu vas voir apres 6000-7000 km le moteur se libere vraiment et est encore plus rageur !

 

Bonne route et n'hésite pas nous poster plus de photos !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

1m60 c'est nain :o

 

 

Alors, selon toi, je suis un nain. Puisque je mesure 1m66 et que j'ai ton âge. :D

 

Sinon, ta 911 targa 4S est sublime, surtout avec ses jantes turbo et son toit vitré. :love:

C'est une de mes 997 préférées, après la turbo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Alors, selon toi, je suis un nain. Puisque je mesure 1m66 et que j'ai ton âge. :D

 

Sinon, ta 911 targa 4S est sublime, surtout avec ses jantes turbo et son toit vitré. :love:

C'est une de mes 997 préférées, après la turbo.

 

 

1m60 :mad: pas 1m66 :mad: :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib024hh

Magnifique achat biboss !

 

la targa 4S est un tres bon choix, elle est superbe, surtout avec des jantes de turbo !

 

pour je ne peux pas te dire je ne connais rien du coté de la defense, mais nous on l'amene toujours chez un lavage à la main qui est tres bien (mais dans le 94). Si tu veux le faire tout seul il va te falloir un karcher et des peaux de chamoix, et puis bcp de temps...

 

sinon j'aime particulierement ton option PCM en alu, qui est une option porsche exclusive extrement rare ! ca rend vraiment bien bravo !

 

Cool que tu sois aussi ravi de ton achat ! les 911 sont en effet fabuleuses !

 

Concernant le rodage tu vas voir apres 6000-7000 km le moteur se libere vraiment et est encore plus rageur !

 

Bonne route et n'hésite pas nous poster plus de photos !

 

 

 

là, à 2100 km, j'hesite à dépasser les 5000 tours/min

pourtant, j'en ai trop envie...

Une idée des risques à tater la zone rouge ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

 

là, à 2100 km, j'hesite à dépasser les 5000 tours/min

pourtant, j'en ai trop envie...

Une idée des risques à tater la zone rouge ?

 

 

ya pas de pb, sur la turbo de mon père porsche nous a dit au dela de 1500km ya pas de pb on peut attaquer, c'est juste que le moteur n'est pas entièrement libéré, mais pas de risque de l'abimer...le moteur ne donne juste pas encore toute sa puissance

 

et meme avant 1500 km le risque c'est une usure prématurée des parties du moteur, mais seulement à long terme, donc pas d'effet si ne gardes ta voitures que qq années. Mais il vaut mieux ne pas attaquer avant 1500km

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr768LX

Trés belle auto cette 997 mais je trouve dommage que Porsche n'est pas remis le bandeau arrière de la 996 4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib024hh

Tiens, moi le bandeau, je trouve ça un peu démodé. Z'auriez pas ne photo pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

Tiens, moi le bandeau, je trouve ça un peu démodé. Z'auriez pas ne photo pour voir ?

 

 

 

voilà le bandeau des anciennes 4S

 

1392098201_4scabio2.jpg.fea4f785a31a16cdf3f1567dfd0650e2.jpg

 

103-0301_IMG.jpg.eabb6403c5bad8cd4ddca4412e620d4c.jpg

 

1253391906_9114S02.jpg.c1559aa24927bc4ddbd7906a8ad343de.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

 

perso je trouve que ca rendait bien

 

en tout cas ca permettait de distinguer les 4S des carrera normales...

 

maintenant distinguer les 2S des 4S est bcp plus difficile...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

il suffit de regarder carrera2s ou carera4s

 

 

 

bien sur mais ce n'est pas toujours écrit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

pour distinguer une 2s d'un 4s, il faut regarder les bas de caisses :jap:

 

Ceux de la 4S ne sont pas peint au contraire de la 2S qui a ses bas de caisses peint :jap:

 

Apres, ils peuvent etres peint en option exclusive ;)

Mais il reste toujours son "cul de 4S" :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib024hh

de toute maniere, un cul de 4S se reconnait d'emblée aux 44 mm de largeur en plus... j'ai toujours aimé les culs un peu larges... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

de toute maniere, un cul de 4S se reconnait d'emblée aux 44 mm de largeur en plus... j'ai toujours aimé les culs un peu larges... ;)

 

 

Tout a fait d'accord ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus674VC
:( après avoir vu une telle splendeur, c'est dur de retourner conduire sa poubelle quand même :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib024hh

:( après avoir vu une telle splendeur, c'est dur de retourner conduire sa poubelle quand même :lol:

 

 

euh... c'est quoi ta "poubelle" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDA181jq

felicitation pour ton exellent choix elle est vraiment magnifique.

Je suis quand meme curieux de savoir chez qui tu l'as acheté et avec qu'elle remise?

Chez les concessionnaires c'est 3% en pleurant.

Merci pour ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir252vD

Superbe ta Porsche, mais une question me brûle les lèvres: pourquoi le cuir noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...