Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 997 Targa 4S 2007


Invité §bib024hh

Messages recommandés

Invité §CRE223vY

a part le volant elle est magnifique

J'adore les baguettes argents qui surlignent les vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TRA687dw

a part le volant elle est magnifique

J'adore les baguettes argents qui surlignent les vitres

 

Elles sont en aluminium polie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle voiture!

 

c'est vraiment la ligne la plus gracieuse actuellement je trouve, meme si je trouve quelques mini-defaults comme la baguette chromee que tout le monde adore, mais qui, pour moi, n'a pas vraiment sa place sur cette voiture, pas assez classe...(la baguette, pas la voiture hein :p )

ensuite, je trouve dommage que le dos des sieges ne soit pas plus travailler, surtout quand on les voient si bien a travers la vitre comme ca. Je trouve les jantes superbes en elles-meme, mais sur la carrera, je trouve que c'est trop fantaisie et agressif...sur la turbo je comprends, avec les ailerons, bas de caisse, tout ca, mais la...surtout que je trouve les jantes 5 branches toutes simples absolument splendides sur les 4S :love:

enfin, je n'aurais aps pris la targa, je trouve que le toit en "dur" fait plus sportif et "pur" a la fois, mais bon...

 

en tout cas, 'une des plus belles, et des meilleures voitures de la production actuelle :p

 

je vois que tu en est a 2300km, t'as commencer a serieusement ecraser la pedale? (sous la pression de forumeurs :D )

 

ps : super tes remarques le transporteur, surtout celle sur les eboueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebr422Bu

la 997 Targa 4S, ce sera presque à coup sûr ma prochaine... Bon, ça fait 6 semaines que j'ai ma 996 4S, il y a encore quelques mois à me faire plaisir à bord. Mais celle-ci est vraiment très belle et conforme à mes goûts : noir / noir, quelques belles options...

 

Et en plus, très bonne affaire (je m'en souviendrais quand tu la revendras !)

 

Bonne route et beaucoup de plaisir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRA687dw

qu'est-ce que t'as dit TRANSPORTEUR sur les éboueurs ?

 

 

Je ne sais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Tres belle voiture!

 

c'est vraiment la ligne la plus gracieuse actuellement je trouve, meme si je trouve quelques mini-defaults comme la baguette chromee que tout le monde adore, mais qui, pour moi, n'a pas vraiment sa place sur cette voiture, pas assez classe...(la baguette, pas la voiture hein :p )

ensuite, je trouve dommage que le dos des sieges ne soit pas plus travailler, surtout quand on les voient si bien a travers la vitre comme ca. Je trouve les jantes superbes en elles-meme, mais sur la carrera, je trouve que c'est trop fantaisie et agressif...sur la turbo je comprends, avec les ailerons, bas de caisse, tout ca, mais la...surtout que je trouve les jantes 5 branches toutes simples absolument splendides sur les 4S :love:

enfin, je n'aurais aps pris la targa, je trouve que le toit en "dur" fait plus sportif et "pur" a la fois, mais bon...

 

en tout cas, 'une des plus belles, et des meilleures voitures de la production actuelle :p

 

je vois que tu en est a 2300km, t'as commencer a serieusement ecraser la pedale? (sous la pression de forumeurs :D )

 

ps : super tes remarques le transporteur, surtout celle sur les eboueurs ;)

 

Il commence a etre connu pour ça lui ;) sinon toujours aussi belle ta targa biboss :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuk016JK

Félicitations pour ta voiture! Je suis passé voir ton topic suite à ta réponse dans le mien.

 

Je suis un gros fan de la Targa :love: , ma femme moins, d'où mon choix vers une "classique" Carrera ;)

 

Les jantes de la Turbo sont effectivement les plus belles, bon choix là aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

Tres belle voiture!

 

c'est vraiment la ligne la plus gracieuse actuellement je trouve, meme si je trouve quelques mini-defaults comme la baguette chromee que tout le monde adore, mais qui, pour moi, n'a pas vraiment sa place sur cette voiture, pas assez classe...(la baguette, pas la voiture hein :p )

ensuite, je trouve dommage que le dos des sieges ne soit pas plus travailler, surtout quand on les voient si bien a travers la vitre comme ca. Je trouve les jantes superbes en elles-meme, mais sur la carrera, je trouve que c'est trop fantaisie et agressif...sur la turbo je comprends, avec les ailerons, bas de caisse, tout ca, mais la...surtout que je trouve les jantes 5 branches toutes simples absolument splendides sur les 4S :love:

enfin, je n'aurais aps pris la targa, je trouve que le toit en "dur" fait plus sportif et "pur" a la fois, mais bon...

 

en tout cas, 'une des plus belles, et des meilleures voitures de la production actuelle :p

 

je vois que tu en est a 2300km, t'as commencer a serieusement ecraser la pedale? (sous la pression de forumeurs :D )

 

ps : super tes remarques le transporteur, surtout celle sur les eboueurs ;)

 

 

 

tu peux avoir le dossier des sieges autrement qu'avec le plastique d'origine

 

contre 1000€ tu peux avoir le dossier des sieges en cuir, en alu, en carbone, ou encore peints de la couleur que tu veux !

 

il suffit de le demander et de payer !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib024hh

 

 

tu peux avoir le dossier des sieges autrement qu'avec le plastique d'origine

 

contre 1000€ tu peux avoir le dossier des sieges en cuir, en alu, en carbone, ou encore peints de la couleur que tu veux !

 

il suffit de le demander et de payer !

 

 

 

moi je les trouve jolis les arrières de sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu peux avoir le dossier des sieges autrement qu'avec le plastique d'origine

 

contre 1000€ tu peux avoir le dossier des sieges en cuir, en alu, en carbone, ou encore peints de la couleur que tu veux !

 

il suffit de le demander et de payer !

 

 

je savais pas :sol:

 

 

c'est pas que je les trouvent moches, mais trop simples, alors qu'ils pourraient apporter tant avec cette grande surface vitree...

En carbone, par exemple, ca doit etre absolument magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha464vz

Elle est vraiment magnifique.Porsche restera une des plus belle marque auto pendant encore longtemps.

mp à biboss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

Alors biboss tout se passe toujours bien au volant de ta Targa ? t'en es à combien de Km maintenant ? tu as essayé de la pousser un peu sur petites routes ?

 

Et n'hesite pas si tu as d'autres photos ! Une 911 est toujours belle à voir, surtout quand c'est une targa 4S toute neuve comme la tienne !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib024hh

Malheureusement, beaucoup de ville, et pas encore d'escapade sur les routes de province. Saloperies d'embouteillages parisiens, le 3ème millier de km n'est pas encore dépassé.

Les cylindres s'impatientent de se dégourdir les bielles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

Malheureusement, beaucoup de ville, et pas encore d'escapade sur les routes de province. Saloperies d'embouteillages parisiens, le 3ème millier de km n'est pas encore dépassé.

Les cylindres s'impatientent de se dégourdir les bielles...

 

 

lol ! j'imagine en effet ta frustation... mais c'est deja bien de pouvoir la prendre pour aller bosser, comme ca ca te fait un petit moment de detente la matin et le soir !

 

et puis avec l'echappement sport, chaque ralentissement et redemarrage est un bonheur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib024hh

oui tout a fait, sans l'échappement sport, le moteur est presque trop silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner266jp

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur ce forum, je viens de lire l'ensemble de ce post.

 

Je souhaite achetter une 997 Targa 4S et je voudrai savoir par quel négociant es-tu passé biboss?

(tu peux me répondre par message privé si la pub est interdite sur le forum)

 

Car la meilleure remise que j'ai obtenu est 7% en centre porsche sur un véhicule neuf.

 

Donc quand j'entend parler de 17%, je suis très interessé par le filon.

As-tu pu choisir toutes les options que tu désirais ou c'était un véhicule déjà existant neuf?

 

Je vous présenterai surement ma nouvelle acquisition d'içi quelques temps...

 

Dernière question l'échappement sport me tente beaucoup, es que quelqu'un d'entre vous aurai une source pour écouter le son d'une 997 équipé de cette option?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Biboss,

 

peux tu nous renseigner plus sur ton revendeur?

 

Est ce q'ils ont des autos dispo ou il faut commander? Ils passent par le réseau ou ca vient direct d'Allemagne?

Est ce qu'ils peuvent faire venir des occasions récentes? Et comment se passent les modalités de payement?

 

Merci d'avance et encore superbe auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRA687dw

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur ce forum, je viens de lire l'ensemble de ce post.

 

Je souhaite achetter une 997 Targa 4S et je voudrai savoir par quel négociant es-tu passé biboss?

(tu peux me répondre par message privé si la pub est interdite sur le forum)

 

Car la meilleure remise que j'ai obtenu est 7% en centre porsche sur un véhicule neuf.

 

Donc quand j'entend parler de 17%, je suis très interessé par le filon.

As-tu pu choisir toutes les options que tu désirais ou c'était un véhicule déjà existant neuf?

 

Je vous présenterai surement ma nouvelle acquisition d'içi quelques temps...

 

Dernière question l'échappement sport me tente beaucoup, es que quelqu'un d'entre vous aurai une source pour écouter le son d'une 997 équipé de cette option?

 

Merci.

 

 

pour la sonorité du moteur rend toi sur le site porsche et va dans le configurateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebr422Bu

 

 

Je viens de mettre ces photos en écran de veille, avec celles de ma 996. Décidément cette 997 est splendide, et quelque chose me dit que ce sera peut être la prochaine... j'espère ! Actuellement, c'est vraiment la Targa 4S qui tient la tête dans mes rêves de future monture.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib024hh

Des conseils pour l'entretien de ma 911 noire ?

Comment la laver sans rayer la peinture ?

Kärcher, rouleaux, la main et la peau de chamoix ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet100sR

Je ne sais pas si ça peu t aider , mais nous on avais un 407 noire , et le rouleau ce n'est pas le top ça fait des rayures .Par contre si tu la laves à l'artisanale tu es sur d'arriver a un bon résultat , maintenant à par te dire qu'il faut eviter le tissu abrasif je sais pas plus que ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv331UA

Quand je voie cette voiture.. J'ai envie d'utillisé ma Carte Bleue.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...