Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa E "Edition Color"


Elsa 51

Messages recommandés

 

 

il fallait que je lui trouve un nom en rapport avec le noir et le blanc. ;)

Oui, puis sa se voir qui tu tienne a ta coco, tu lui as donner un nom comme si c'était un membres de ta famille :) la mienne a pas de nom mais sa reste ma Corsa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pas le temps :ange: puis il fait trop froid pour les lavages auto :D elle sera nettoyer au printemps :q

 

 

La mienne en aurait bien besoin car je pense pouvoir rivaliser avec tony mais sa attendra le mois prochain quand j'aurai des sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mienne en aurait bien besoin car je pense pouvoir rivaliser avec tony mais sa attendra le mois prochain quand j'aurai des sous.

 

Le blanc c'est salissant ^^ mon coffre est noir, les cotés pareils mdr et mes jantes sont devenir noires mat au lieux de noires brillants MAIS l'intérieur est propre et nickel ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc c'est salissant ^^ mon coffre est noir, les cotés pareils mdr et mes jantes sont devenir noires mat au lieux de noires brillants MAIS l'intérieur est propre et nickel ^^ :D

 

 

Je confirme c'est pareil pour moi sauf pour les jantes ne sont pas noires à l'origine mais elle sont noires de saleté. Sinon mon intérieur sa va je l'ai fait il y a deux semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Elsa

 

Oui et toi?

 

Ta PeppyWhyte roule toujours aussi bien? ;)

 

 

Oui ca va bien... Beaucoup de boulot, j'attaque tous les jours à 5h30. Heureusement pas de boulot samedi.

 

Elle roule toujours aussi bien la Peppywhite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ca va bien... Beaucoup de boulot, j'attaque tous les jours à 5h30. Heureusement pas de boulot samedi.

 

Elle roule toujours aussi bien la Peppywhite.

 

 

Ah oui quand même c'est tôt. C'est bien sa tu vas pouvoir te reposer ;)

 

Nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question à poser juste comme ça :

 

L’édition color en version Diesel n'existe qu'en 1.3 CDTI en 95cv ?

 

 

Je dirai que il y a les 3 motorisations le 1.3 CDTI 75CV le 1,3 CDTI 95cv et le 1.7 CDTI 130cv mais le plus courant reste le 95cv .

 

Je me trompe peut-être en sachant que le 130cv et surtout utiliser dans les GSI. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parlai de la nouvelle corsa E. ;)

 

Si je signe un CDI en début 2016 (c'est pas encore fait), je voudrais bien m'acheter une Corsa E d'occasion. :ange:

 

 

Les corsa E en diesel c'est 75cv ou 95cv pour le moment ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les corsa E en diesel c'est 75cv ou 95cv pour le moment ^^ :D

 

 

 

Oui mais je resterai sur l'essence et il faudra que j'en trouve une avec du 17 pouces car c'est du 16 pouces d'origine sur la Corsa E en Edition Color.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais je resterai sur l'essence et il faudra que j'en trouve une avec du 17 pouces car c'est du 16 pouces d'origine sur la Corsa E en Edition Color.

 

Edition Color pour une Corsa E en essence c'est 1.4 turbo 100cv uniquement :D il y en aura surement en 17 pouces ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...