Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa E "Edition Color"


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §Dac845Uw

Bonjour

Je projette d'acheter une Opel Corsa 1,4l , 90 CV graphite 2015. Pouvez-vous me donner vos avis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dac845Uw

 

 

c'est la nouvelle Corsa E mais ça n'a rien à faire ici. :non:

 

 

OK, çà n'a peut-être rien à voir avec ce sujet, mais étant nouvel adhérent du site, je ne savais pas à quel sujet je devais poster. C'est pas "gentil" la réponse. Vous auriez pu m'orienter vers le topic qui va bien et pourquoi pas me donner quelques infos sur cette Corsa Essence série limitée graphite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Ce matin ayant un peu de temps devant moi, je me suis occupée de ma titine, lavage et nettoyage intérieur... :p

 

Tony désolé mais je ne pouvais plus la voir dans cet état de saleté pitoyable. cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

 

Pour le concours je parler de L'exterieur pas de l'intérieur ^^ faut que je fasse mon intérieur aussi un peu sale ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bravo ! Que 35000kms :o

 

 

 

bah oui 25 000kms en 3ans avec mon ex 307 et 10 000kms avec l'Opel.

 

 

C'est pas beaucoup en 9mois de permis j'ai deja fait 9000kms plus pendant ma periode conduite d'accompagnée (1ans et 6mois) dans les 7000kms :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Il faut se méfier des trottoirs. :D

 

Surtout ceux des supers marchés qui ne sont pas conformes, c'est ainsi que j'ai déglingué mon PC.

 

 

 

ça c’est au boulot mais ça passe quand même. Demain je ferai une photo entre le pc et le trottoir il ne doit pas y avoir grand chose en espace. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Il faut se méfier des trottoirs. :D

 

Surtout ceux des supers marchés qui ne sont pas conformes, c'est ainsi que j'ai déglingué mon PC.

 

 

 

ça c’est au boulot mais ça passe quand même. Demain je ferai une photo entre le pc et le trottoir il ne doit pas y avoir grand chose en espace. ;)

 

 

Ça va ^^ sa passe tranquille, j'ai deja vu plus bas mais c'était entre le pc et la route mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet été, je faisais une résidence et je descendais en garage sous terrain ce que je n'aime pas à la base, mon pc avant du moins le plastique noir, frotté par terre.

 

voici ma titine à son dernier passage de révision, au moment où je l'ai laissé sur place ;) le garagiste qui me connaît bien, il sait que je tiens à ma titine car une fois il a dit à mon copain : Dis donc, votre compagne, elle y tient à sa voiture et s'inquiète toujours pour un rien. :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet été, je faisais une résidence et je descendais en garage sous terrain ce que je n'aime pas à la base, mon pc avant du moins le plastique noir, frotté par terre.

 

voici ma titine à son dernier passage de révision, au moment où je l'ai laissé sur place ;) le garagiste qui me connaît bien, il sait que je tiens à ma titine car une fois il a dit à mon copain : Dis donc, votre compagne, elle y tient à sa voiture et s'inquiète toujours pour un rien. :lol:

 

 

 

 

 

Ça fait un peu peur mdr ^^ je tien aussi a ma coco :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi ?

 

Garage au fond d'une cours, avec juste un grand portail pour rentrer, sombre et défraichi... un peu gore mdr, bon le soleil était pas au rdv ^^ ceci n'est pas une critique ^^ c'est les garages comme ça qui sont les meilleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garage au fond d'une cours, avec juste un grand portail pour rentrer, sombre et défraichi... un peu gore mdr, bon le soleil était pas au rdv ^^ ceci n'est pas une critique ^^ c'est les garages comme ça qui sont les meilleurs :D

 

 

 

Ecoute, le garagiste a une bonne réputation et a toujours du monde... ;) Il bosse très bien.

 

Il a aussi 4 porsche à lui dans son garage. arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ecoute, le garagiste a une bonne réputation et a toujours du monde... ;) Il bosse très bien.

 

Il a aussi 4 porsche à lui dans son garage. arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

Les petits garages marchent toujours ^^ il y en a un prêt de chez moi sa fait un peu peur aussi mdr mais ils sont type top dans le garage puis il a des Renault Megane rs et d'autre grosse voiture Renault devant la porte des fois (garage Renault mais ne s'occupe pas que de Renault) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony, regarde, la révision dès 4ans de la titine en Janvier 2015.

Entretien et contrôles

 

vidanger huile moteur remplacer

filtre huile contrôler

niveaux appoints. Vérifier éclairages

contrôler organes

sécurité av et ar pressions pneus

 

MO Mécanique

 

Huile mobil super 3000 5W40

Filtre huile

Liquide refroidissement -35°C

Liquide lave vitres hiver

 

Pose plaques immatriculation AV AR

 

Le tout pour 114€37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony, regarde, la révision dès 4ans de la titine en Janvier 2015.

Entretien et contrôles

 

vidanger huile moteur remplacer

filtre huile contrôler

niveaux appoints. Vérifier éclairages

contrôler organes

sécurité av et ar pressions pneus

 

MO Mécanique

 

Huile mobil super 3000 5W40

Filtre huile

Liquide refroidissement -35°C

Liquide lave vitres hiver

 

Pose plaques immatriculation AV AR

 

Le tout pour 114€37

 

Comme moi sauf en plus détailler ^^^, pose plaques immatriculation ? tu as changer de plaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...