Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Radio Navi 900 IntelliLink avec écran couleur tactile de 8 pouces (IO6) Comprend: Ecran info graphique multicolor; 6 haut-parleurs, premium; Prise USB et Bluetooth (GSM et streaming audio); Antenne de toit 'shark-fin'; Digital audio system intégré du type DAB/DAB+/DMB-R. (ceci avant juin c'était en plus et payant +/- 100 Eur de mémoire)

 

Alors de nouveau, bien faire attention que je suis Belge, pas la même chose en France ^^

Mais ça reste une option hors pack avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les308QK

Moi je n'ai toujours pas reçu de mail pour l'activation alors que ca fait 1mois et demi que je l'ai commander....

 

 

Pour l’activation my opel ré contact ton vendeur car c’est la concession qui fait les démarche pour que tu ai l’activati

Pour la première je l’avais eu sous 1 semaine et pour la deuxième sous 1 mois car la dame était en vacance en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l’activation my opel ré contact ton vendeur car c’est la concession qui fait les démarche pour que tu ai l’activati

Pour la première je l’avais eu sous 1 semaine et pour la deuxième sous 1 mois car la dame était en vacance en septembre

 

Ok, je suis aller voir le vendeur juste avant, il m'a dit qu'il va voir avec la dame qui s'occupe de ça et il me tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac100Fb

DAB : Radio numérique (le tuner), c'est l'équivalent de la TNT pour les radios

 

 

 

ok merci :D

 

J'ai vérifié sur le descriptif des finitions que m'a donner le vendeur, c'est bien Radio Navi 900 IntelliLink mais pas de DAB stipulé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

Maintenant ça veut rien dire, car moi non plus lors de ma commande ce n'était pas prévu mais au final, elle l'avait.

On ne sait jamais, ça reste juste une fonction pour la radio, toutefois, quand tu l'auras, vérifies au cas où :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai toujours pas reçu de mail pour l'activation alors que ca fait 1mois et demi que je l'ai commander....

 

 

Pour la Corsa, deux mois que c'est commandé et toujours pas de mail ! Je vais aller le voir lundi car là c'est routage de g***** 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la Corsa, deux mois que c'est commandé et toujours pas de mail ! Je vais aller le voir lundi car là c'est foutage de g***** 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Je l'ai reçu en même que ma voiture personnellement pour avoir accès à MyOpel et OnStar.

Je ne pense pas non plus que ce soit une obligation d'envoyer ce mail avant, c'est un plus. :sol:

Toutefois, je suis d'accord sur le faite de contacter ton vendeur pour avoir plus d'information à ce sujet si cela a une importance pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les308QK

Pour ceux qui on comme moi un ST qui pourrait me dire où se trouve le capteur du hayon motorisé car je galère à chaque fois à declancher L’ouverture. Ou alors je met mon pied trop loin. :calimero: :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptk787aP

Pour ceux qui on comme moi un ST qui pourrait me dire où se trouve le capteur du hayon motorisé car je galère à chaque fois à declancher L’ouverture. Ou alors je met mon pied trop loin. :calimero: :calimero:

 

Il est juste en dessous du capteur de proximité ar droit tu avance et recule ton pied chez moi ça marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. Le restylage devrait lui apporter les motorisations Puretech et BlueHdi... ;)

 

 

Je ne pense pas... L'Astra n'a pas été conçue pour recevoir ces motorisations, ça serait un gros travail que de l'adapter.

 

La prochaine par contre sera basée sur la future 308. Moi qui hésitais entre la 308 et l'Astra au départ... :-P On pourrait avoir le meilleur des deux marques : le super châssis léger de la 308, le confort et le design Opel dans la même auto barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les308QK

Il est juste en dessous du capteur de proximité ar droit tu avance et recule ton pied chez moi ça marche nickel

 

 

Salut en effet je ne placer pas mon pied au bon endroit ça marche nickel je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac100Fb

bonjour :jap:

 

myopel ce matin:

 

 

[h2]LA PRODUCTION EST CONFIRMÉE![/h2]

 

J'ai le plaisir de vous informer que l'usine a confirmé la production pour la semaine du: 20 novembre 2017

 

 

La date d'arrivée de votre nouvelle Opel chez votre concessionnaire est estimée pour la semaine du : 11 décembre 2017

:D y sont pas en retard :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas... L'Astra n'a pas été conçue pour recevoir ces motorisations, ça serait un gros travail que de l'adapter.

 

La prochaine par contre sera basée sur la future 308. Moi qui hésitais entre la 308 et l'Astra au départ... :-P On pourrait avoir le meilleur des deux marques : le super châssis léger de la 308, le confort et le design Opel dans la même auto barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Pour les moteurs, faut voir car actuellement PSA doit les acheter à GM... Pas sûr que ce soit très rentable sachant que l'Astra devrait encore avoir une durée de vie d'au moins 4 à 5 ans... ;)

Pour le châssis, pas sûr non plus que la prochaine Astra ait tout à fait les mêmes réglages que ceux de la 308. Quand j'ai essayé le Crossland X ( http://www.essais-autos.com/20 [...] ation.html ), je m'attendais à un crossover très dynamique de l'arrière, un peu comme le Peugeot 2008, et malheureusement Opel a clairement choisi de l'assagir. Je pense que le côté Sport restera dans le clan Peugeot... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul786YE

Bonjour à tous

 

Voici des photos de la mienne arrivée toute fraiche la semaine dernière

Encore un régal à conduire surtout avec la boite auto !

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la conso, je suis à 8 litres/100 mais ça devrait baisser, d'autant que je fais pas mal de voies rapides.

Par contre pas de capitonnage moteur pour le capot et faut que je regarde si j'ai le parallélogramme de watt.

 

J'ai testé les places arrières, c'est vraiment spacieux !! après moi je suis petit de taille donc le siège bien avancé c'est encore + flagrant, et premières courses ce samedi, le coffre est nickel. Pas le + grand de la catégorie mais moi il me va !

 

Je regrette peut -être de pas avoir pris les Phares Matrix mais je ne roule pas trop de nuit, au pire je changerai les ampoules par des lumières blanches ou à LED d'ici làIMG_1072.jpgIMG_1073.jpgIMG_1074.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

en rouge avec les mêmes jantes noires, elle doit être très sympa aussi !

:)

 

Le post de coyotus page 86, rouge et noir

 

Après plusieurs jours de pluie et ceci dès la livraison de la voiture, j'en ai profité samedi lors d'une belle journée pour enfin prendre des photos de ma voiture.

Quelques photos aussi de l'intérieur avant

 

 

astra-k-01.jpg

 

astra-k-02.jpg

 

astra-k-03.jpg

 

astra-k-04.jpgastra-k-05.jpg

 

astra-k-06.jpg

 

astra-k-08.jpgastra-k-07.jpg

 

astra-k-09.jpg

 

astra-k-int-01.jpg

 

astra-k-int-02.jpg

 

astra-k-int-03.jpg

 

astra-k-int-04.jpg

 

astra-k-int-05.jpg

 

astra-k-int-06.jpg

 

astra-k-int-14.jpg

 

astra-k-int-13.jpg

 

astra-k-int-15.jpg

 

astra-k-int-12.jpg

 

astra-k-int-16.jpg

 

astra-k-int-11.jpg

 

astra-k-int-10.jpg

 

astra-k-int-09.jpg

 

astra-k-int-08.jpg

 

astra-k-int-07.jpgastra-k-int-17.jpg

 

astra-k-int-18.jpg

 

astra-k-int-19.jpg

 

astra-k-int-21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Ah oui, merci !! C'est exactement ce à quoi je pensais !

 

Belle configuration ! ;)

 

De rien :jap:

Pour ma part, je préfère la config de JulienPh92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec568ww

astra dynamique 1.4 turbo 150ch manuel.

GPS

Frein à main électrique

prise usb

rétro rabattable

caméra de recul

radar avant

ouverture sans clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...