Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pti248sf

astra dynamique 1.4 turbo 150ch manuel.

GPS

Frein à main électrique

prise usb

rétro rabattable

caméra de recul

radar avant

ouverture sans clé

 

Tu as choisi quelle couleur?

l'ouverture main libre, c'est vraiment pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

:lol:

Il a posté une photo juste avant... Blanche, jantes noir sans feu LED :q

:lol:

 

autant pour moi :whistle:

C'est vrai que c'est dommage pour les phares matriciels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec568ww

je sais mais budget déjà au maxi.Après je roule pas beaucoup la nuit .Je vais changer ampoules d'origine ça feras déjà mieux :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec568ww

Vraiment sympa à rouler et siège sport au top.J'ai acheté l'isolant capot moteur et installé en 5 minutes.Capot beaucoup moins chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec568ww

je trouve opel sur histoire isolant capot moteur et paralle..whatt vraiment pas séreux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec568ww

chez le concessionnaire 130 euros avec 8 clips.Mais m'as fait 50% dessus. D'abord ne trouvais pas de référence on as trouvé sur opel Angleterre

Vauhall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptk787aP

chez le concessionnaire 130 euros avec 8 clips.Mais m'as fait 50% dessus. D'abord ne trouvais pas de référence on as trouvé sur opel Angleterre

Vauhall

salut voici les ref

 

IMG_20171031_175845.jpg

perso j'ai payé 140€40 sans réduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik231Lz

C'est quand même bien la géolocalisation.

 

Ce matin au réveil, l'application me signal que ma voiture est stationnée a plus de 50kms du lieu du garage alors qu'elle est censé être en atelier pour une recherche de panne...

 

D'après les images satellite, elle est dans un petit garage individuel d'un particulier...

 

C 'est d'un sérieux les garages... :gun:

 

Une idée de ce que je pourrais faire?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

Aller voir le garage où vous l'avez déposée ???

 

 

Demanier des explications au chef d atelier version pas content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien la géolocalisation.

 

Ce matin au réveil, l'application me signal que ma voiture est stationnée a plus de 50kms du lieu du garage alors qu'elle est censé être en atelier pour une recherche de panne...

 

D'après les images satellite, elle est dans un petit garage individuel d'un particulier...

 

C 'est d'un sérieux les garages... :gun:

 

Une idée de ce que je pourrais faire?

 

Merci.

 

 

Parfois les employés des garages roulent avec les voitures des clients... C'est inadmissible !

 

Moi j'irais gueuler au garage sebuik.gif.2624556da7ff136953bedde5556eaf56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik231Lz

Je vais y passer pour avoir des explications oui.

 

J'ai fait un signalement auprès de la gendarmerie du secteur au cas ou un vol ce serait produit. A vrai dire... Qui sait!

 

Lundi dernier, il n'y avait aucune intervention de prévue sur la voiture car ils attendaient une réponse de la plate forme en Allemagne.

 

Elle est donc censée être immobilisée avant d'obtenir l'ordre d'une "quelconque" réparation. La panne n'étant toujours pas trouvée.

 

En attendant j'ai un crédit qui cours, de l'essence en moins, des kms en plus... Et une personne qui profite de ma voiture.

 

Bref, en cas d'accident l'assureur du garage ne prendra pas en charge au delà du périmètre concessionnaire.

 

Autant dire que je suis furax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien la géolocalisation.

 

Ce matin au réveil, l'application me signal que ma voiture est stationnée a plus de 50kms du lieu du garage alors qu'elle est censé être en atelier pour une recherche de panne...

 

D'après les images satellite, elle est dans un petit garage individuel d'un particulier...

 

C 'est d'un sérieux les garages... :gun:

 

Une idée de ce que je pourrais faire?

 

Merci.

 

 

L'un des mécano qui est rentré chez lui avec ta voiture pour la tester sur route après la réparation ? ça arrive très fréquemment... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik231Lz

 

L'un des mécano qui est rentré chez lui avec ta voiture pour la tester sur route après la réparation ? ça arrive très fréquemment... ;)

 

Heureusement pour moi, il habite pas Marseille. :crazy:

 

Et je ne suis pas certain que la réparation ait eu lieu. Ils n'avaient aucunes informations de la plate forme en Allemagne lundi après-midi concernant la panne.

 

Je conçois que des essais routiers sont à prévoir et c'est bien normal. Mais ça fait quand même plus de 100 kms aller-retour pour valider si c'est le cas, une réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les308QK

Oh pu**** alors moi ils me font ça je retourne le comptoir.

Le coup ou la bleu est resté au garage je l’avais géolocalisé pour être sur de ne pas avoir ton problème, idem pour la ST quand elle est rentré la semaine dernière pour un problème de tendeur de courroie défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour moi, il habite pas Marseille. :crazy:

 

Et je ne suis pas certain que la réparation ait eu lieu. Ils n'avaient aucunes informations de la plate forme en Allemagne lundi après-midi concernant la panne.

 

Je conçois que des essais routiers sont à prévoir et c'est bien normal. Mais ça fait quand même plus de 100 kms aller-retour pour valider si c'est le cas, une réparation.

 

 

test grandeur nature, dans toutes les conditions de circulation ! ça c'est du service rendu au client !! :D

 

Sinon, quel est son problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik231Lz

 

test grandeur nature, dans toutes les conditions de circulation ! ça c'est du service rendu au client !! :D

 

Sinon, quel est son problème ?

 

Tu m'étonnes :W

 

Il y a un ralentit instable, et des pertes de puissances en accélération avec des accoups sur tous les rapports. J'en parle dans les précédents post.

 

La panne n'est toujours pas trouvée et la valise ne parle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac100Fb

Sur les conseils d'un amis carrossier, je prends systématiquement une photo des compteurs quand je dépose ma voiture, si possible devant le gars qui la réceptionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Oufti, déjà tu as pensé à vérifier la géolocalisation de ta voiture, je n'y aurai même pas songé, et dans ton cas, tu as bien fait.

C'est un abus, il ne manquerait plus qu'il fume et mange un hamburger bien gras dedans.

J'espère que Opel te fera un geste commercial après une bonne explication de ton garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes :W

 

Il y a un ralentit instable, et des pertes de puissances en accélération avec des accoups sur tous les rapports. J'en parle dans les précédents post.

 

La panne n'est toujours pas trouvée et la valise ne parle pas.

 

C'est le genre de problème bien pénible à résoudre et qui peut demander du temps...

Quand la valise ne dit rien, le mécano est bien embêté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik231Lz

Je suis passé en concession avec une rage folle.

 

J'ai demandé a rencontré le directeur et que j'attendrais toute la journée si il ne venait pas se présenter.

 

Des potentiels clients étaient présents, sur le point d'acquérir une voiture mais avec le ton que j'y ai mis, ils se sont volatilisés.

 

Bref, j'ai pu m'entretenir avec le directeur, le chef d'atelier, le technicien et le vendeur.

 

Naturellement, ils n'ont pas effectués autant de Kms avec la voiture... J'ai donc sorti les photos du plan satellite avec le nombre de Kms précis démarrant du point A ou point B (de la page My opel) ainsi que l'ordre de réparation de l'autre concession (même groupe) avec son kilométrage au dépôt.

 

Finalement, il s'avère que la voiture a fait un petit tour chez le prestataire en carrosserie pour une réparation du seuil de porte que j'avais signalé lors de la livraison. Il exerce à cet endroit.

 

La voiture va chez le carrossier et pas l'inverse...??? D'autant que le carrossier en question était présent à 14h lors du dépôt de la voiture le 23 octobre pour travailler dessus...

 

De plus selon les dires du directeur, la voiture à été déposée ce midi en concession. Mais qui la déposée?? Le carrossier je suppose.

 

Alors comme ça, le prestataire de la concession peut circuler avec les voitures clients maintenant...

 

Sinon peu scrupuleux, j'ai eu le droit à "dans ce cas on refait pas la carrosserie". Je rêve...

 

Pour le moteur, toujours rien, ils attendent des nouvelles du service technique.

 

J'ai contacté la DGCCRF et déposé un dossier dénonçant leurs méthode de travail. Et j'envisage l'envoi d'une LRAR auprès d'opel France demandant un geste commercial.

 

Je vais appuyer ce dossier auprès d'une association de consommateurs.

 

J'espère que vous ne vivrez pas cette expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti, déjà tu as pensé à vérifier la géolocalisation de ta voiture, je n'y aurai même pas songé, et dans ton cas, tu as bien fait.

C'est un abus, il ne manquerait plus qu'il fume et mange un hamburger bien gras dedans.

J'espère que Opel te fera un geste commercial après une bonne explication de ton garagiste.

 

 

Quelle méthode utilisez-vous pour géo localiser votre véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

 

Quelle méthode utilisez-vous pour géo localiser votre véhicule ?

 

Sur l'appli MyOpel - Onglet "Localisation du stationnement" en dessous de "Statut du véhicule"

Sur pc, dans OnStar, onglet "Position"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de problème bien pénible à résoudre et qui peut demander du temps...

Quand la valise ne dit rien, le mécano est bien embêté !

 

 

Faudrait arrêter de sortir toutes les excuses possibles pour défendre ce concessionnaire mafieux ...

 

Les concessionnaires ont tout intérêts à faire attention à eux avec tous ces outils de localisation ! J'utilise beaucoup MYPeugeot également pour voir ce que font mes collègues avec ma caisse, toujours drôle d'écouter leurs excuses :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les308QK

Je suis passé en concession avec une rage folle.

 

J'ai demandé a rencontré le directeur et que j'attendrais toute la journée si il ne venait pas se présenter.

 

Des potentiels clients étaient présents, sur le point d'acquérir une voiture mais avec le ton que j'y ai mis, ils se sont volatilisés.

 

Bref, j'ai pu m'entretenir avec le directeur, le chef d'atelier, le technicien et le vendeur.

 

Naturellement, ils n'ont pas effectués autant de Kms avec la voiture... J'ai donc sorti les photos du plan satellite avec le nombre de Kms précis démarrant du point A ou point B (de la page My opel) ainsi que l'ordre de réparation de l'autre concession (même groupe) avec son kilométrage au dépôt.

 

Finalement, il s'avère que la voiture a fait un petit tour chez le prestataire en carrosserie pour une réparation du seuil de porte que j'avais signalé lors de la livraison. Il exerce à cet endroit.

 

La voiture va chez le carrossier et pas l'inverse...??? D'autant que le carrossier en question était présent à 14h lors du dépôt de la voiture le 23 octobre pour travailler dessus...

 

De plus selon les dires du directeur, la voiture à été déposée ce midi en concession. Mais qui la déposée?? Le carrossier je suppose.

 

Alors comme ça, le prestataire de la concession peut circuler avec les voitures clients maintenant...

 

Sinon peu scrupuleux, j'ai eu le droit à "dans ce cas on refait pas la carrosserie". Je rêve...

 

Pour le moteur, toujours rien, ils attendent des nouvelles du service technique.

 

J'ai contacté la DGCCRF et déposé un dossier dénonçant leurs méthode de travail. Et j'envisage l'envoi d'une LRAR auprès d'opel France demandant un geste commercial.

 

Je vais appuyer ce dossier auprès d'une association de consommateurs.

 

J'espère que vous ne vivrez pas cette expérience.

 

 

Tu as bien raison en plus ils ont pas le culot de mentir.

Opel France sur Facebook réponde assez vite si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...