Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano650rN

Dans la mienne, j'ai mis un hub USB j'ai un cable qui part vers mon smartphone pour Android Auto. Et une clé USB sur un autre port.

Pas de souci.

Par contre, le zapping de musique peut prendre du temps sur la clé USB, si le répertoire contient beaucoup de fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano276ZA

Je vais peut etre dire une betise mais pour moi soit tu passe en bluetooth et la ca marche, soit avec le cable usb et dans ce cas il faut passer par android auto ou carplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas les deux en meme temps

si connection usb pas de bluetooth maintenant google play marche correctement cela vient plus d'ailleurs de la qualité audio de la voiture

au fait en android auto waze fonctionne bien ? parceque pour moi c'est non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

mais pas les deux en meme temps

si connection usb pas de bluetooth maintenant google play marche correctement cela vient plus d'ailleurs de la qualité audio de la voiture

au fait en android auto waze fonctionne bien ? parceque pour moi c'est non

 

Moi non plus waze c'est la misère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano521BE

Pour moi, Waze plus de bugs que Google maps mais ça reste correcte. Je suis d'accord, si c'est connecté en USB, pas de connexion bt. Mais même juste en bt, Navi ne trouve pas des fichiers musique sur mon portable. Il est possible quand même que mon LG déconne, j'ai aussi souvent des problèmes de communication, des appels ou j'entends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Mon xiaomi marche bien en Bluetooth, moi c'est waze qui merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley048xx

Bonsoir les membre

Aujourd'hui j ai été cherché mon astra

 

Donc astra 1.4 125 ch innovation ( Belgique )

Noir Cuir siège agr

Jante 17

Caméra de recul

Vitre teint

Navi900

Full quoi

Une voiture très très confortable

J avais une question j ai réglé le siège sur m1 avec ma clé mais a chaque fois que je démarre la voiture les siège recule et dossier se pli !

Comment dois je faire

Metci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Bonsoir les membre

Aujourd'hui j ai été cherché mon astra

 

Donc astra 1.4 125 ch innovation ( Belgique )

Noir Cuir siège agr

Jante 17

Caméra de recul

Vitre teint

Navi900

Full quoi

Une voiture très très confortable

J avais une question j ai réglé le siège sur m1 avec ma clé mais a chaque fois que je démarre la voiture les siège recule et dossier se pli !

Comment dois je faire

Metci

 

Félicitations ! Moi pas siege agr mais j'ai pris les feux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano276ZA

Tu as bien memoriser M1? Il faut appuyer sur M1 et MEM simultanement jusqu’a entendre trois bips

Verifie aussi que la clef au demarrage indique bien conducteur 1 (me suis fait avoir au debut j’etais sur la clef 2 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano276ZA

Tu as bien memoriser M1? Il faut appuyer sur 1 et MEM simultanement jusqu’a entendre trois bips

Verifie aussi que la clef au demarrage indique bien conducteur 1 (me suis fait avoir au debut j’etais sur la clef 2 ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley048xx

Félicitations ! Moi pas siege agr mais j'ai pris les feux !

 

 

 

Merci , j ai aussi pris les feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley048xx

Tu as bien memoriser M1? Il faut appuyer sur M1 et MEM simultanement jusqu’a entendre trois bips

Verifie aussi que la clef au demarrage indique bien conducteur 1 (me suis fait avoir au debut j’etais sur la clef 2 ^^)

 

 

Salut comment vérifie qu on es sur quel clef ??

Je vais essayé d appui sur m et 1 en même temps

En tt cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley048xx

@Leyous

bienvenu au club des astratotophiles

sympa les options ... te souhaite que du bonheur comme moi avec la mienne

 

 

Merci c est vrai ç est du bonheur cette astra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano276ZA

Quand ru met le contact c’est affiche sur l’odb c’est ecrit vous etes conducteur 1 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley048xx

Bonjour

Je n arrive Tjs pas à réglé le siège !

Pourtant je demare la voiture je réglé la position du siège j appui sur m+1 .

Mais qd je coupé le contact le siège reculé normal.mais que je démarre avec la clé dans la poche et bin problème le siège recul sans tenir ma commande avec la clé

Si vous pouvez m explique comment procède merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VVm740wg

Salut à tous , ça y est c'est commandé malgré mes craintes sur le sujet L.S.P.I :q , livraison fin mars , ça va être long !! :( , j'ai pris le moteur 1.0 L 105 ch car

elle fera pas mal de ville et il est plutôt économique en carburant .

Pas grand chose en options , antibrouillards avant , vitres surteintées et toit ouvrant , d'ailleurs pas mal car il disparait dans le ciel de toit et dégage entièrement l'ouverture .

Couleur blanche , trop hâte :love:

Salut à tous , ça y est elle est enfin arrivée , trop belle :love: ,

c'est une config raisonnable voir modeste , le toit ouvrant m'a bluffé tellement il est "grand" en faite .

Je ne voulais pas de jantes alu car ma femme les bousilles en se garant :D

default-7126893bb9.jpg?v=1default-7126896110.jpg?v=1default-7126891f55.jpg?v=1default-7126895788.jpg?v=1default-7126897bc2.jpg?v=1default-7126892ddf.jpg?v=1

 

Edit : je ne sais pas mettre les photos en grand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VVmick

Et tu verras qu'a l'usage le 105 cv est largement suffisant

certes ce n'est pas un foudre de guerre ... mais rouler a 30 50 70 80 90 100 110 et 130 au max c'est bien suffisant meme pour doubler aucun probleme et une consommation qui n'a rien a envier a un diesel maintenant qu'il fait moins froid

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VVm740wg

Merci Leyous ;)

 

@minos 2708 , je n'en doute pas un instant vu la conjoncture actuelle , j'avais fais de même avec ma moto en prenant un W800 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav261oy

Bonjour à Tous!

 

J'ai eu ma 2ème Astra (l'ancienne était une J de 2011) il y a 3 semaines et j'en suis ravi.

C'est une Astra K de fin 2016 1.6 CDTI (136ch), noire, full équipée avec intérieur cuir, siège et volant chauffants, vitres teintées, navi 900, etc :p .

Quel changement avec mon ancienne J de 1.3 CDTi de 95ch! Je décolle maintenant.....

 

 

C'est un véhicule de direction qui n'avait que 15.000km. Je pense, vu le prix, que j'ai fait une bonne affaire :lol: .

 

Petite question, je souhaite obtenir le même fini de la carrosserie lors de la remise de mon véhicule.

J'ignore si elle avait été lustrée ou polie.

 

Comment entretenez-vous la carrosserie? Y a t'il des marques à éviter?

 

Merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée!

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les308QK

moi 150ch dynamique manuel.C'est vraiment n(importe quoi.J'attends avec impatience le retour d'opel France.En tout cas moi la voiture ne sortira pas de révision le 11 avril sans cardan peint.Je pense vraiment qu'il doit y avoir un nombre important de voiture concerné.

 

 

Je viens de regarder moi aussi c’est pareil et la bleu c’était pareil aussi tu as un retour dopé France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA
Invité §Ley048xx

Bonjour

Je suis Tjs embêté avec réglé siège.

Mon siège est bien réglé sur m1 mais qd je démarre le siège ne se positionne pas comme je l avais réglé !!

Sur navi 900 j ai bien cocher personnalisé conducteur.

Normalement les réglages doit êtres enregistré sur la clef et tt doit se faire automatique.

Pour ceux qui ont les siège à memoir et démarrage sans clef. Peuvent me dire commment procedu ça serais bien .

Merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les308QK

 

Je viens de regarder moi aussi c’est pareil et la bleu c’était pareil aussi tu as un retour dopé France ?

 

 

Je viens d’avoir une réponse d’opel France.

 

 

En ce qui concerne les photos envoyées il n’y a aucun défaut sur le véhicule, le véhicule est construit comme tel et cela n’a aucun impact sur le véhicule à court ou long terme.

Les concessionnaires Opel sont au courant et Opel a fait une note à ce sujet pour les informés.

On refait le point lundi pour savoir comment c’est passé votre réparation.

 

Cordialement

Fabiola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec568ww

mon concessionnaire m'as confirmé la remise en peinture du cardan le 11 avril en même temps que la première révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec568ww

en plus avec nouveau contrôle technique à partir de mai je peux te dire que 1 cardan corrodé ne passera pas au contrôle.Déjà maintenant mon frère triangle corrosion sûr opel insignia recalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley048xx

mon concessionnaire m'as confirmé la remise en peinture du cardan le 11 avril en même temps que la première révision

 

Bonsoir

Ta voiture a combien de km ? Pour avoir une corrosion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec568ww

8400 km va avoir 1 an .Plusieurs propriétaires astra même problème.Cardan droit peint et gauche non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano276ZA

Bonjour

Je suis Tjs embêté avec réglé siège.

Mon siège est bien réglé sur m1 mais qd je démarre le siège ne se positionne pas comme je l avais réglé !!

Sur navi 900 j ai bien cocher personnalisé conducteur.

Normalement les réglages doit êtres enregistré sur la clef et tt doit se faire automatique.

Pour ceux qui ont les siège à memoir et démarrage sans clef. Peuvent me dire commment procedu ça serais bien .

Merci bonne journée

 

 

Tu as pense a appuyer simultanement sur Mem et 1 jusqu’a entendre 3 bips? Chez moi ca fonctionne sans probleme et verifie que tu n’ai pas la clef 2 en poche, comme je t’ai dit plus haut je me suis fait avoir au debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec568ww

en plus aucun rapport avec kms il est même pas peint.Plusieurs cas sur forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les308QK

en plus aucun rapport avec kms il est même pas peint.Plusieurs cas sur forum

 

 

Opel France t’a répondu quoi ?

 

Monsieur

 

Le véhicule a été construit comme cela, je n’ai pas d’autre réponse à vous apporter.

L’important est qu’Opel en a informé les concessionnaires et que cela n’a pas d’impact négatif sur la durabilité court ou à long terme.

Cordialement

 

Bulletin d’information ou pas il est Tout de même étrange de peindre que la moitié de la voiture.

 

Monsieur

 

Vous êtes libre d'avoir votre propre avis.

 

Cordialement

 

Étant libre de pensée se que je veux ... le contrôle technique de mai prochain étant plus strict un cardan rouillé sera indiqué comme défaut.

Code identification 52414 lié à La corrosion du train avant ....

donc pour moi oui mon opinion n’est pas le même que vous !!! Je ne suis pas le seul à me plaindre à ce sujet.

De plus le véhicule a 7 mois et la corrosion est présente .... qu’en sera-t-il dans quelques années avec la pluie et autre ?

 

 

Réponse demain je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...