Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Effectivement pas mal ^^

Mais c'est la version essentiel où cosmo et effectivement tu n'as pas la couleur noir profond, toi c'est l'une des premières couleurs, noir carton, qui est en fait gris foncé ;)

Mais sinon top ;)

 

Tu as pris le moteur essence ?

 

 

Euh non, c'est bien noir, pas gris foncé... Ils ont juste changé le nom de certaines couleurs récemment :o

 

C'est un cdti 136cv finition Innovation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

gros plantage de l électronique ce soir elle reconnaît la clef les compteurs s allument les aiguilles font leurs cinématiques habituels et la

 

Elle se mets à sonner. Je sort de la voiture, la referme, les feu restent allumés ,le tableau de bord aussi et elle continue de biper. Je change de clef idem: m indique que la direction assisté à une problème. Appel on star font un diagnostic: eu trouve défaut d ABS.

Bref pb pas résolu.

Je débranche la batterie et idem même problème.

Le tout juste avant de partir au boulot!!!

 

Demain direction garage et on vera bien .

Pour une voiture qui a moins de 10000km c'est un peu tôt

 

De retour du garage le pb provenait de la batterie elle ne délivrait pas assez d amperage (50 au lieu de 700) .la cause une rondelle en plastique entre 2 lamelles en métal sur la borne +.surpris le mécano est allé voir sur les astras de la concession et elle n était pas présent. Ils ont envoyé un dossier chez Opel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Bon Halloween à tous vos petits monstres.

Après la pose vendredi des logos sur ma Bob, j'ai été la faire laver, il faut dire qu'avec ce soleil, faut profiter de la faire briller. Mais stupeur, le patron du lave auto me montre que mon pare brise arrière est griffé par l'essuie glace. c'est très léger. sur les 5 premier centimètres. Ma compagne va essayer de passer au garage ce mercredi pour faire constater les dégâts. Au soleil, c'est très visible. Penser à vérifier le votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les308QK

Capture.png

Capture1.png

 

onstar .... merci lol au moins je sais que bichette n'est plus très loin de mes petites mains :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :pt1cable::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos370JO

Capture.png

Capture1.png

 

onstar .... merci lol au moins je sais que bichette n'est plus très loin de mes petites mains :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :pt1cable::hot:

 

 

 

Excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les308QK

C est maintenant le plus dur la dernière ligne droite avt le bonheur

 

 

Mon concessionnaire me rappelle jeudi ... j'espere que la demande d'immatriculation prend pas 20 plombes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcr650VY

 

Mon concessionnaire me rappelle jeudi ... j'espere que la demande d'immatriculation prend pas 20 plombes !

 

 

C'est fait en 5mn pour un concessionnaire, ils le font par internet et on directement l'immatriculation et la carte grise.

 

Sinon petite présentation de la mienne

 

 

IMG_2.jpg

 

 

IMG_4.jpg

 

 

IMG_1.jpg

 

 

 

 

IMG_5.jpg

IMG_3.jpg

 

 

 

 

 

 

Petite question cela me la fait 2 fois, hier soir en rentrant de Paris à 110km/h, j'ai eu le moteur qui faisait un bruit sourd, peux importe quel vitesse ou rapport et à l'arret une grosse odeur de chaud ??

j'ai regarder en soulevant le capot (j'ai la protection thermique) mais juste l'odeur aucune fumée, la voiture à 1350 km

Consommation 4.7l au cent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos370JO

Au fait, pour ceux qui ont des jantes de 17 pouces en finition Innovation, vous avez tous des Michelin Primacy 3 ?

 

Je sais que sur la finition Dynamique ce sont des Bridgestone mais normalement pour Innovation ce sont des Primacy 3.

 

Je demande ça car j'ai cru voir des jantes RM6 (donc forcément finition Innovation) avec des pneus autres que des Primacy 3, j'ai mal vu ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est fait en 5mn pour un concessionnaire, ils le font par internet et on directement l'immatriculation et la carte grise.

 

Sinon petite présentation de la mienne

 

 

IMG_2.jpg

 

 

IMG_4.jpg

 

 

IMG_1.jpg

 

 

 

 

IMG_5.jpg

IMG_3.jpg

 

 

 

 

 

 

Petite question cela me la fait 2 fois, hier soir en rentrant de Paris à 110km/h, j'ai eu le moteur qui faisait un bruit sourd, peux importe quel vitesse ou rapport et à l'arret une grosse odeur de chaud ??

j'ai regarder en soulevant le capot (j'ai la protection thermique) mais juste l'odeur aucune fumée, la voiture à 1350 km

Consommation 4.7l au cent

 

 

 

C'était une régénération du fap. A ne pas couper de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos370JO

Chez moi, ce sont des Bridgestone turanza 17" RM6 finition innovation

 

 

Ah des Turanza T001 comme sur la Dynamique alors :(

 

Ils sont plus bruyants et moins économes en carburant que les Primacy 3, j'espère que j'aurais pas ça, j'ai également choisi les RM6 en finition Innovation (avec moteur 150 ch BVA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcr650VY

Au fait, pour ceux qui ont des jantes de 17 pouces en finition Innovation, vous avez tous des Michelin Primacy 3 ?

 

 

Je viens de vérifier, ce sont bien des Primacy 3 en 17p sur mon innovation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcr650VY

C'était une régénération du fap. A ne pas couper de préférence.

 

Arf dommage , je saurais pour la prochaine fois, merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos370JO

Je viens de vérifier, ce sont bien des Primacy 3 en 17p sur mon innovation

 

 

Oui c'est presque toujours le cas dans cette config mais la preuve (témoignage de X4v) qu'il y a des exceptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos370JO

Des Bridgestone Turanza pour moi aussi...

Pas terrible comme pneus...

 

Ce sont les pneus qui sont fournis de série avec la finition Dynamique. Ils sont typés sport. (le Primacy 3 est typé confort)

 

Mais je parie que quand ils sont en rupture de stock de Primacy 3 pour les Innovation, ils tapent dans leur stock de Turanza pour ne pas retarder la production des voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X4v384Fx

Ce sont les pneus qui sont fournis de série avec la finition Dynamique. Ils sont typés sport. (le Primacy 3 est typé confort)

 

Mais je parie que quand ils sont en rupture de stock de Primacy 3 pour les Innovation, ils tapent dans leur stock de Turanza pour ne pas retarder la production des voitures...

 

Serait-il capable de mettre un type de pneu en fonction du pays ? ex: France -> Michelin , Belgique -> autres....

Moi c'est autres . :lol:

J'ai déjà eu des Bridgestone Turanza T001 et j'en étais très content. Il est vrai que je ne roule pas beaucoup avec l'astra k ( seconde voiture ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

y a t il une réelle différence entre ces 2 marques qui soit perceptible de manière flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dommage , je saurais pour la prochaine fois, merci pour l'info ;)

 

 

T'auras vite l'occasion d'en avoir, c'est presque 2 fois sur 1000 km. Avec ma j 1.7 110 cv, j'avais ca tous les 3-400 km. J'étais devenu un pro de la régé :lol: Je les entais venir :lol:

 

Des Bridgestone Turanza pour moi aussi...

Pas terrible comme pneus...

 

 

J'ai eu des bridgestone potenza en première monte sur la j en 235/45 18. 17000 pour l'avant et 40000 pour l'arrière. Ils allaient aussi bien que la vitesse d'usure ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il une réelle différence entre ces 2 marques qui soit perceptible de manière flagrante.

 

 

Les Bridgestone sont plus bruyants.

 

J'ai eu des bridgestone potenza en première monte sur la j en 235/45 18. 17000 pour l'avant et 40000 pour l'arrière. Ils allaient aussi bien que la vitesse d'usure ! :lol:

 

 

J'en ai eu aussi sur le Meriva en première monte (quelle idée de monter ça sur un monospace...), bonne accroche mais très très bruyants. Quand je l'ai revendu à 30.000 kms les avant étaient à changer...

 

Vraiment pas fan de Bridgestone, en général je prends Michelin, Dunlop ou Uniroyal (en fonction des promos du moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les308QK

Petite question our ceux qui on une my17. Y a t'il encore la prise auxiliaire a coté de l'usb?

 

J'avais cru lire que sur les my17 elle était suprimée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Petite question our ceux qui on une my17. Y a t'il encore la prise auxiliaire a coté de l'usb?

 

J'avais cru lire que sur les my17 elle était suprimée !

 

Et non, fini la prise auxiliaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

 

Mon concessionnaire me rappelle jeudi ... j'espere que la demande d'immatriculation prend pas 20 plombes !

 

 

C'est fait en 5mn pour un concessionnaire, ils le font par internet et on directement l'immatriculation et la carte grise.

 

Sinon petite présentation de la mienne

 

 

IMG_2.jpg

 

 

IMG_4.jpg

 

 

IMG_1.jpg

 

 

 

 

IMG_5.jpg

IMG_3.jpg

 

 

 

 

 

 

Petite question cela me la fait 2 fois, hier soir en rentrant de Paris à 110km/h, j'ai eu le moteur qui faisait un bruit sourd, peux importe quel vitesse ou rapport et à l'arret une grosse odeur de chaud ??

j'ai regarder en soulevant le capot (j'ai la protection thermique) mais juste l'odeur aucune fumée, la voiture à 1350 km

Consommation 4.7l au cent

 

Toute jolie, les jantes sont bien sympa, c'est une option?

La régénération du filtre à particules, il faut s'y habituer. Je ne sais pas si sur l'Astra c'est comme chez Ford, mais quant la régénération est en cours et que tu coupe le moteur, le cycle continue. Surprenant la 1 ère fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcr650VY

Et non, fini la prise auxiliaire.

 

 

j'ai eu de la chance alors j'ai le modèle MY16.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcr650VY

Toute jolie, les jantes sont bien sympa, c'est une option?

La régénération du filtre à particules, il faut s'y habituer. Je ne sais pas si sur l'Astra c'est comme chez Ford, mais quant la régénération est en cours et que tu coupe le moteur, le cycle continue. Surprenant la 1 ère d'origine ou le garage les avaient fois

 

 

Pour les jantes, je ne peux pas te dire, déjà j'ai été surpris d'avoir des jantes en 17p et sur le bon d'achat ne figurait en option que, le pack style, le navi900 et la roue de secours, rien concernant les jantes, ou c'était d'origine ou la concession les avait demander directement, on tout cas elles me plaisent bien :sol:

 

Oui la régénération faut s'y faire sur le modèle J, c'était pas aussi tôt et surtout moins souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Bonsoir les amis, les votes sont ouverts pour le concours photo, il y a une Astra parmi les participants ==> Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur412Lt

 

j'ai eu de la chance alors j'ai le modèle MY16.5

 

 

De La Chance Pas Sur. . .

La Prise A Ete Remplace Pour Un Connecteur De Charge Rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos370JO

Toute jolie, les jantes sont bien sympa, c'est une option?

 

 

 

Jolies, oui, mais si tu veux les nettoyer à fond faut prévoir une après-midi entière ! (trop de branches, trop fastidieux)

 

C'est pour ça que j'ai choisi les autres (référence RM6).

 

Et pour répondre à ta question, oui c'est une option, la Innovation étant livrée de série avec des jantes 16 pouces (d'ailleurs c'est un des trucs qui a changé avec le temps, au tout début les jantes 17 pouces étaient de série sur Innovation... ça fait partie des mesquineries qui sont apparues dès qu'Opel a vu que la voiture était un succès commercial...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab625Hi

Pour les régénérations, les 2000-3000 premiers kilomètres, le calculateur les fait plus souvent pour évaluer le remplissage réel du Fap et déclencher les régénérations suivantes au bon moment.

 

Je les sentais aussi tous les 500km au début, c'est assez sensible sur l'Astra, et maintenant je dirais qu'elle s'est plutôt calée sur 1x par plein (1000-1100km). Je vérifierai ça avec le diag.

 

 

Sinon, en cas de doute, il suffit de jeter un oeil à la courbe de consommation sur les 50 derniers km parcourus pour en être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais réussi à détecter une régénération du fap...

 

Sauf une fois ou ça puait le cramé en sortant de la voiture... Je l'ai certainement interrompue celle là... :D

 

C'est peut être parce que je roule la plupart du temps sur autoroute et que ça se ressent moins dans ce cas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...