Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 GT F34 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol047ql

elle fait en effet + grosse qu'une 3,

mais elle surtout + haute ce qui à mon avis l'éloigne de l'approche typique d'une BMW Berline.

mais effectivement coté habitabilité c'est le top, presque une série 5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

elle fait en effet + grosse qu'une 3,

mais elle surtout + haute ce qui à mon avis l'éloigne de l'approche typique d'une BMW Berline.

mais effectivement coté habitabilité c'est le top, presque une série 5 .

ouais, enfin y a juste 7 cms de + en hauteur, c'est pas énorme non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Si on prends des suspensions sport M elle baisse de combien ? et les suspensions adaptatives je pense que c'est indispensable si on voyage a pleine charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2-3 ans, je note un changement de l'esprit de cette marque.

L'abandon des 6 en ligne, des M à toutes les sauces (panzer comme la X6, à 4 roues motrices, à boîte automatique, à moteur turbo..), de plus en plus de bétaillères aussi... Restent quelques L6, mais turbo et devenus très haut placés en terme de prix. Quand on a connu le plaisir du L6 atmo, comment accepter une 328i ou une Z4 avec un triste 4 pattes, aussi performant soit-il?

 

Et pour bientôt, l'arrivée et la propagation de la traction AV. Autant passer à Audi qui fait des voitures nettement mieux finies à ce moment là.

BMW perd ses singularités et au vu des prix pratiqués, elle perd beaucoup d'intérêt à mes yeux. Ce sont des yeux de passionnés, donc je suis très minoritaire...

J'aimerais inverser le cours du temps...

 

Resteront des déplaçoirs avec un badge à l'hélice...

 

Je réagis comme ça parce que j'étais très attaché au BMW d'avant.

 

 

En même temps chez nous 90% des voitures vendues le sont au diesel il faut les comprendre leur but est de vendre...

Pareil pour la boite auto il n'y a plus que ca bah.gif.f1b7429d8f47aafdec0f996479076066.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

En même temps chez nous 90% des voitures vendues le sont au diesel il faut les comprendre leur but est de vendre...

Pareil pour la boite auto il n'y a plus que ca bah.gif.a0d94d30fdc7bfd0d61bb70609b9762f.gif

 

 

Les BVA sont de plus en plus nombreuses et surtout très bonnes, tout comme le nombres de véhicule sur la route et de bouchons, c'est compréhensible de voir la clientèle s'en équipée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

rien d'anormal puisque la 3GT est basée sur le chassis rallongé (+20 cm) de la version chinoise de la F30 ;)

 

En même temps, c'est sur que le cache bagages rabattu, le volume doit être supérieur sur la GT..

 

Si on l'ouvre, rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

+1

La GT c'est juste l'anti-thèse de la BMW!

On m'aurait dit il y a dix ans que BMW ferait un jour un utilitaire familial qui favorise l'habitabilité et la capacité de chargement au détriment du dynamisme, je ne l'aurais pas cru! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

EDIT: Z'auraient dû faire une pierre deux coups en mettant la traction comme mode de transmission sur cette GT et pourquoi pas placer son moteur en porte-à-faux avant (c'est vrai ça serait encore mieux pour l'habitabilité)! Tant qu'à faire faire un vrai trash-model, autant y aller à fond! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

un peu trash, mais bonne caricature marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Bah je sais qu'elle fil un mauvais coton! La marque se conformise comme un bon petit gars bien docile!

Bon je sais que si elle veut vendre, elle n'a pas trop le choix avec les histoire de CO2 etc... mais pour le reste elle a le choix!

Le piment s'adoucit et un jour il sera complètement insipide comme 99,99% du parc automobile circulant.

 

Tant qu'ils font toujours des véhicules images, ce que nos chers constructeurs français se sont toujours refusés de faire... et qu'ils nous laissent le choix de prendre de fortes motorisations ou pas, cela ne me dérange pas que ces petites motorisations sortent et permettent de faire du cash pour perdurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

ouais, enfin y a juste 7 cms de + en hauteur, c'est pas énorme non plus ;)

 

Si c'est beaucoupjap.gif.7f54d702246da90fcc498ad394a5ce24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

non c'est pas beaucoup :p

 

Quand tu verras une GT à côté d'une F30, tu comprendras mieux ma remarque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

D'après Scott, si la Série 3 Gt est un succès, un modèle M pourrait éventuellement faire son apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

3 GT sur autoroute

 

 

 

Moi je la trouve BELLE love.gif.358c24dc9ccdceffe44377a87b9eacbb.gif

non, mais toi, tu trouves tout beauange.gif.14a9be1485e0cb242273d4506519f88c.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Y aura une 325d GT dispo avec BA8 à partir de juillet + les Xdrive aussi en juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Source sur le site BMW dans Focus et infos 3 GT puis Dynamisme et motorisations diesel de la GT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

N'y a-t-il pas un hic niveau tarifs ?

Prenant le config, quand je choisis un moteur, le prix affiché est supérieur de 1000 roros à celui affiché sur le premier tableau. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

'ai trouvé la réponse : les 1000 roros correspondent au choix du TO imposé au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale343qe

Pas sûr. Le TO est à 1600€, par contre chez moi ce sont les xénons qui sont automatiquement mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

C'est BM France qui s'arrange en mettant des options d'office sur la version de base pour avoir une plus grande marge sur le tarif final. C'est pareil pour les finitions qu'on

peut avoir en Allemagne comme finition exterieur uniquement pour 1900 Euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

 

Voila j'ai décidé de remplacer mon X1 Sdrive 20d par un 320d GT Lounge BA8 sport + volant sport + suspensions sport + vitres teintées c'est tout je pense que je vais passer encore cette semaine

chez le concessionnaire de Strasbourg. J'hésite pour la couleur mais je penche plus Alpinweiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste encore un peu perplexe sur l'esthétique, je l'ai vue en avant première au salon de Bruxelles en janvier (dans une private room) mais ses caractéristiques d'habitabilité, de coffre et le hayon me plaisent beaucoup.

 

Au final, je pense que traitée en finition sport avec des belles jantes et une suspension un peu basse, ça doit le faire quand même.

 

Jolie commande Tristanne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud731ra

Relax les gars, ça doit être au moins la 5ieme commande en moins d'un mois que fait tristanne00 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

caterham54.gif.095d6132e1f1ceb558864bfc591bb129.gif une vrai girouette ce tristanne surtout que 2 lignes plus haut il voulait une moderne , et là il passe a une lounge :o , et c'est vrai qu'il y a un mois il avait commandé une 330 D F31 qu'il avait annulé avec un "MOT " de son avocat suite a un divorce imprévu denisss.gif.c5e300eea804620bfabc7c83292303d6.gif, il ya des gens qui sont vraiment bizzare mais bon si ça lui fait du bien tant mieux pour lui , et puis avec un peu de chance il va commander une serie 4 d'ici peu sol.gif.191f167c32070b1b597967a128d058e0.gifsol.gif.191f167c32070b1b597967a128d058e0.gif

sol.gif.fbae3830e848454c90a20767c2daf207.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...