Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 GT F34 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

En M Sport elle doit quand même être plus agile qu'une familiale classique traction du segment :)

 

 

 

Tu ne manqueras pas de l'essayer :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Ce n'est pas le rôle de venir chatouiller ce véhicule, ça sera celui de la 4GC.

En Modern, sur les photos, elle rend déjà très mal, donc, en vrai, cela ne doit pas être bien différent.

Il faut plutôt voir du coté des Luxury ou avec le Pack M pour avoir quelque chose de sympa a l'oeil.

 

Je pense aussi jap.gif.4200c92857e2b7184c84eca18f9def34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Pour l'instant je vote comme s à savoir f31 m sport plutôt que la 3gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

t'a crée un topic pour ta C3 RS cup :??:

non !?!

 

pour que tous les crevards qui n'y connaissent rien viennent te dire que c'est une daube, qu'elle manque de watts etc etc ? aucun intérêt. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non !?!

 

pour que tous les crevards qui n'y connaissent rien viennent te dire que c'est une daube, qu'elle manque de watts etc etc ? aucun intérêt. :p

s'pas faux ;)

 

sur nos routes, c'est la bombinette privilégiée par mes compatriotes.

et quand on sait s'en servir, ça dépote du feu de dieu http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/torino-man.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Pour l'instant je vote comme s à savoir f31 m sport plutôt que la 3gt

 

 

C'est sur qu'il faut être un adepte de la "croisière s'amuse" pour aimer la GT face à la F31. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

s'pas faux ;)

 

sur nos routes, c'est la bombinette privilégiée par mes compatriotes.

et quand on sait s'en servir, ça dépote du feu de dieu http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/torino-man.gif

 

C'est ce que j'ai expliqué à un pote qui ne comprenait pas que je passe des pôpô au Bugatti il y a 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Je suis passé à la concession dans l'après midi voir la nouvelle 3GT, du coup j' ai essayé une 320d "Modern" ...

 

L'aspect physique de la bestiole est finalement moins laid que ce qu'on peut entendre ça et la, sans toutefois être un modèle de beauté, je trouve ça trop haut et la face avant, moins fine que celle de la F30 me laisse dubitatif ... bah.gif.404da5ce3edcd115e194f55bc9396b6e.gif

Une fois au volant, je ne vois pas de différence avec la mienne, si ce n'est le fait d'être plus haut par rapport au goudron sic.gif.c48da579fb3e1a980fa5b01c47ff4f97.gif , l'espace aux places arrières ainsi que le volume du coffre progresse mais au prix d'une voiture aussi longue qu'une F10, à priori le châssis serait celui d'une 3 limousine réservé au marché chinois.

 

A la conduite, je ne constate pas de grand écart par rapport à la mienne, un peu plus confortable encore, surtout qu'elle était en 19", mais il n'y a pas non plus un monde entre les deux : je trouve la différence plus importante entre une E90 et une F30, qu'entre F30 et F34 ... bah.gif.404da5ce3edcd115e194f55bc9396b6e.gif

 

Bref, une voiture faite pour qui cherche du confort et de l'espace intérieur à tout prix, mais tout de même beaucoup moins agréable à l'œil, elle n'a pas la finesse de la F30 ... je n'échangerai donc pas avec la mienne ... amaryllis69.gif.42dda439eb44286af97c32e4c58e2b7b.gif

 

Sinon accueil sympa, café ou autres boissons, mignardises, et c'est le préparateur avec qui j'avais passé pas mal de temps lors de la livraison de la F30, qui est venu me voir pour faire un essai entre 2, faut dire que je n'avais pas répondu pour fixer un rdv contrairement aux autres clients présents ... ange.gif.030f07a9fd918d80d307efcb13997128.gif

bah.gif.e1df632ab928f7b90c4aee45c1c0fd60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ,coyote,elle a le coffre électrique mais pas le frein à mains ,c'est ballot .

et c'est tant mieux.

 

un coffre électrique, c'est bien plus utile qu'un fam électrique.

j'ai un fam électrique et ça n'apporte rien de plus , à part une potentialité de panne supplémentaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la concession dans l'après midi voir la nouvelle 3GT, du coup j' ai essayé une 320d "Modern" ...

 

L'aspect physique de la bestiole est finalement moins laid que ce qu'on peut entendre ça et la, sans toutefois être un modèle de beauté, je trouve ça trop haut et la face avant, moins fine que celle de la F30 me laisse dubitatif ... bah.gif.c053fd63b772e53508ea49c13eb32247.gif

Une fois au volant, je ne vois pas de différence avec la mienne, si ce n'est le fait d'être plus haut par rapport au goudron sic.gif.8939837494f577325e34ad6261239e49.gif , l'espace aux places arrières ainsi que le volume du coffre progresse mais au prix d'une voiture aussi longue qu'une F10, à priori le châssis serait celui d'une 3 limousine réservé au marché chinois.

 

A la conduite, je ne constate pas de grand écart par rapport à la mienne, un peu plus confortable encore, surtout qu'elle était en 19", mais il n'y a pas non plus un monde entre les deux : je trouve la différence plus importante entre une E90 et une F30, qu'entre F30 et F34 ... bah.gif.c053fd63b772e53508ea49c13eb32247.gif

 

Bref, une voiture faite pour qui cherche du confort et de l'espace intérieur à tout prix, mais tout de même beaucoup moins agréable à l'œil, elle n'a pas la finesse de la F30 ... je n'échangerai donc pas avec la mienne ... amaryllis69.gif.71641a427958a6ac835de4b8d9b1d16d.gif

 

Sinon accueil sympa, café ou autres boissons, mignardises, et c'est le préparateur avec qui j'avais passé pas mal de temps lors de la livraison de la F30, qui est venu me voir pour faire un essai entre 2, faut dire que je n'avais pas répondu pour fixer un rdv contrairement aux autres clients présents ... ange.gif.871b838ae96e8c29911de99e2a532a37.gif

ce CR me dit quelque chose http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

bah.gif.606d7fdbf3960bf858a0371d403ade82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi aussi je suis allé voir la GT chez mon concess... Et le bilan est mitigé. Le modèle exposé était un 3.20d modern, avec quelques options.

 

Coté intérieur j'ai été déçu par certains plastiques très basiques sur le tableau de bord, ainsi que par le poste de commande trop confiné. Pour le reste c'est beau, soigné et spacieux.

 

Beaucoup de place à l'arrière, mais pas en largeur. Le coffre est de bonne taille mais le hayon ne donne finalement pas beaucoup de volume utilisable.

 

Reste la ligne, très sympa je dois dire, même si Madame n'est pas aussi enthousiaste que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Bon, ben moi aussi je suis allé voir la GT chez mon concess... Et le bilan est mitigé. Le modèle exposé était un 3.20d modern, avec quelques options.

 

Coté intérieur j'ai été déçu par certains plastiques très basiques sur le tableau de bord, ainsi que par le poste de commande trop confiné. Pour le reste c'est beau, soigné et spacieux.

 

Beaucoup de place à l'arrière, mais pas en largeur. Le coffre est de bonne taille mais le hayon ne donne finalement pas beaucoup de volume utilisable.

 

Reste la ligne, très sympa je dois dire, même si Madame n'est pas aussi enthousiaste que moi.

Il est bizarre ton bilan.

Tu es certain que tu parles de la bonne autoange.gif.7e4e61e3b1c2713a75b54471e81c1efe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Aperçu une GT hier dans Paris. Noire, vitres noires, c'est surprenant.

 

Elle était avec mini des 18", je dirais 19".. mais je ne retrouve pas les jantes sur le configurateur. On aurait presque dit les jantes de série 7.

 

Belle auto, je reste sous le charme. C'est beaucoup plus gros qu'une "3", par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd
Invité §tri761AF

Ben zut c'est vrai c'est ce que je voulais je pensais qu'il y aura qu'un 330d GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Et avec boite auto c'est pas sur vu qu'aucune 325d n'a de boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Sur les modeles vendu en Allemagne ils ont tous l'appel d'urgence automatique en cas de choc et repérage immédiat de l'accident et c'est de série sur la 3 GT acheté en allemagne et c'est pas une option. Et sans avoir de GPS ca marche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

et c'est sans avoir le connectdrive d'apres ce que j'ai lu et en Allemagne c'est opérationel depuis ce mois ca doit etre instauré sur tous les vehicule neufs vendu en europe d'ici quelques années et ca fonctionne sans avoir de GPS mais une simple puce satellite et les secours sont prévenu directement police et Samu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur la brochure il y a les données avec bvm et bva donc surement la possibilité d'avoir l'une ou l'autre par contre il mentionne pas de 330d ni de 335d donc elles vont surement pas sortir cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

Ben zut c'est vrai c'est ce que je voulais je pensais qu'il y aura qu'un 330d GT

 

 

Bah tu as déjà commandé la tienne non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...