Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé F22 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je serais intéressé par une 220i mais 184 ch et 270 nm elle a l'air de ramer la voiture ...

Vous me conseillez de me pencher sur une 228i plutôt ou reprogrammation sur la 220i qui gagne + 76 ch et 150 nm en + ?

 

 

 

Hello,

 

Pourquoi un i ? petit routard ? le cas échéant, je préconise toujours un achat de 228i au lieu de reprogrammer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ice126Ww

 

 

Hello,

 

Pourquoi un i ? petit routard ? le cas échéant, je préconise toujours un achat de 228i au lieu de reprogrammer....

Je veux une essence car je roule a peine 5 000 km par an ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez vous de ces deux annonces:

https://www.leboncoin.fr/vi/1567904941.htm/

https://www.leboncoin.fr/vi/1569943769.htm/

 

Les deux me semblent chères la blanche baisse a 27 000€.

Aucune des deux n'a le harman kardon et la grise n'a pas de radars avant :s

 

 

J'en pense que tu peux trouver l'équivalent (voire moins cher), en plus garantie au moins un an ici :

 

https://occasion.bmw.fr/list

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice126Ww

 

J'en pense que tu peux trouver l'équivalent (voire moins cher), en plus garantie au moins un an ici :

 

https://occasion.bmw.fr/list

 

En série 2 dans mon budget 30 000€ et 80 000 km max y a rien presque si deux modèles mais me plaisent pas.

 

J'adore la grise superbe couleur comme ça. Il me demande une proposition qu'en pensez-vous du prix correcte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance ! :cyp:

Salut je roule(ais) à peine +, il y'a quelqu'un temps et depuis que je suis passé à ma voiture j ai doublé mes kms et ma consommation par la même mais avec un tel PLAISIR.... donc, GO ! je sais tu n as pas demandé ça... mais voilà moi je voulais dire ça ....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atm181Ch

Salut je roule(ais) à peine +, il y'a quelqu'un temps et depuis que je suis passé à ma voiture j ai doublé mes kms et ma consommation par la même mais avec un tel PLAISIR.... donc, GO ! je sais tu n as pas demandé ça... mais voilà moi je voulais dire ça ....lol

Si tu as les moyens, profites-donc. La vie est trop courte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice126Ww

Salut je roule(ais) à peine +, il y'a quelqu'un temps et depuis que je suis passé à ma voiture j ai doublé mes kms et ma consommation par la même mais avec un tel PLAISIR.... donc, GO ! je sais tu n as pas demandé ça... mais voilà moi je voulais dire ça ....lol

 

 

xD

Tu a quoi comme voiture

Moi j'ai vendu ma 118D et vue que je roulait très peu et ma 118d 143 chv me procurait pas vraiment de plaisir, j'ai décidé de passer a l'essence.

J'espère ne pas regretter mon choix. Même si ce n'est qu'un 4 cylindres j'attends un minimum de plaisir. Le bruit va être nul mais au moins la conduite.

Plus qu'à trouver la coupe en pack M, 220i ou 228i dans mon budget et rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la vie file vite donc on en profite comme on peut et avec les finances que l'on peut bien apporter. Je roule un petit cabriolet essence aussi qui me satisfait pleinement...et ces temps ci avec le soleil c est fort agréable de rouler top down comme disent ces anglophones, sièges chauffants ON et solaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Heb074Mn

Bonjour à tous,

 

Je vais prochainement faire l'acquisition d'une 218d coupé.

 

J'ai lu ci et là que les équipements audio et la sonorisation de base dans les bmw étaient de mauvaise qualité.

Il sont vraiment si pourris ? Ca ne peut quand même pas être pire que dans ma C3 ? :??:

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais prochainement faire l'acquisition d'une 218d coupé.

 

J'ai lu ci et là que les équipements audio et la sonorisation de base dans les bmw étaient de mauvaise qualité.

Il sont vraiment si pourris ? Ca ne peut quand même pas être pire que dans ma C3 ? :??:

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci

 

 

Pourri au carré... le minimum syndical sur cette série 2 coupé est le Harman Kardon (et encore c'est à peine potable)...

 

Il semblerait que la vraie sono Harman Kardon chez BMW commence avec la série 3 et la série 4 coupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atm181Ch

Vu le prix du système HK, on ose espérer qu'il serve à quelque chose...

Pour un constructeur comme BM, c'est une bien coquette réputation :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol420oo

J'ai commandé une 230i. Je voulais vérifier quelque chose.

Je suis retourné sur le configurateur et oh surprise plus de 230i et de 240i

J'ai posé la question à BMW et effectivement, ils ne les font plus pour la série 2.

Je me suis dit que je n'allais pas recevoir la mienne et je ne voulais pas spécialement une 220i

J'ai appelé mon vendeur. Il m'a rassuré pour la mienne et m'a dit qu'ils allaient les remplacer par une 235i à 300 cv mais commencer par la série1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atm181Ch

J'ai commandé une 230i. Je voulais vérifier quelque chose.

Je suis retourné sur le configurateur et oh surprise plus de 230i et de 240i

J'ai posé la question à BMW et effectivement, ils ne les font plus pour la série 2.

Je me suis dit que je n'allais pas recevoir la mienne et je ne voulais pas spécialement une 220i

J'ai appelé mon vendeur. Il m'a rassuré pour la mienne et m'a dit qu'ils allaient les remplacer par une 235i à 300 cv mais commencer par la série1

Un restylage, donc ?

Si ça se fait après le remplacement de la Série 1, on a quelques mois devant nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol420oo

Je pense :

- qu'ils veulent proposer 1 moteur à 300 cv au lieu de 2 l'un à 250 et l'autre à 340

- qu'ils veulent s'aligner sur mercedes avec la A35 et audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense :

- qu'ils veulent proposer 1 moteur à 300 cv au lieu de 2 l'un à 250 et l'autre à 340

- qu'ils veulent s'aligner sur mercedes avec la A35 et audi

 

 

Fort probablement, mais si c'est après la série 1 (S2 2019 pour sa sortie), c'est certainement pour les nouvelles séries 2 coupés qui pourraient donc sortir plus tôt que prévues en 2020 au lieu de 2021 (?).

 

Le cas échéant c'est une bonne nouvelle...

 

Mais la chose étonnante est que la 235i sortie en 2014 a été remplacée par une 240i...

 

Bizarre tout ça !

 

 

Edit 1 : la 240i existe bel et bien dans la config (choisir finition de série directement): https://configure.bmw.fr/fr_FR [...] 08S3,S08TF

 

 

Edit 2 : par contre la 225D a bel et bien disparu, ainsi que la 230i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la hifi maintenant il y'a des HP wifi portatifs qui rendent très très bien et vu que c est en wifi et/ou bluetooth tu en mets une dans la voiture ça prend pas bcq de place et surtout c'est bcq moins cher que l option elle meme

 

 

Vendredi c’est trolly...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la hifi maintenant il y'a des HP wifi portatifs qui rendent très très bien et vu que c est en wifi et/ou bluetooth tu en mets une dans la voiture ça prend pas bcq de place et surtout c'est bcq moins cher que l option elle meme

:ange: je me vois bien aller voir le vendeur, lui dire vous me faites une remise si je prends pas de GPS ni de poste , ni d'enceinte, je stream Waze et Deezer sur mon enceinte Booooose en WaïFaï, brenché sur l'allume cigare!!! :D:lol::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano421OI

BONJOUR À TOUS,

J'AI COMMANDÉ UNE 220I M SPORT JE DOIS L'AVOIR LE 12 MARS, ACHETÉE EN OCTOBRE ARRIVÉE LE 12 DÉCEMBRE, ILS LA GARDE EN DEMONSTRATION 3 MOIS MAXI, JE GAGNE 10% SUR LE PRIX DU NEUF.

JE COMMENCE À ÊTRE IMPATIENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai HK dans la mienne et je te confirme que c'est le minimum syndical.

 

 

100% d'accord... c'est même scandaleux d'appeler cela du HK... Je venais d'Audi avec du Bose, et clairement, ca fait une différence (en moins bien) sur la série 2.

 

Mais bon, quand on a la chance de pouvoir choisir le bon moteur, le bruit du L6 couvre l'autoradio :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

100% d'accord... c'est même scandaleux d'appeler cela du HK... Je venais d'Audi avec du Bose, et clairement, ca fait une différence (en moins bien) sur la série 2.

 

Mais bon, quand on a la chance de pouvoir choisir le bon moteur, le bruit du L6 couvre l'autoradio :-)

 

 

Il semblerait que les HK à partir de la série 3 soient des vraies HK... contrairement à ceux sur les séries 1 & 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...