Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Salut, j'ai installé une ligne décata+intermédiaire+reprog Je t'envoie ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Je dois faire la modif. les fichiers sont au format PDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 S'il y a des remarques, que je puisse faire éventuellement reprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 On voit que pour passer les 400ch, il a fallu faire sauter le speed limit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 c'est quelle marque la ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Agency power, mais j'ai gardé mes silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spl127Au 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Bizarre cette perte de couple à 2500 trs après reprog mais pas après pose de la ligne également 390 ch à 7500 trs, c'est dans la moyenne Tu as gardé tes silencieux d'origine pour limiter le volume de la ligne ? Tu as une vidéo du rendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Oui, c'est des silencieux d'origine inconue ! Et j'aime bien leur rendu. J'ai testé le rendu sonore, mais ça donne rien de l'iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic203ua 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 c'est ce que la mienne sortait chez ksf juste avec bypass et reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Je vais demander le pourquoi de cette perte vers 2500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Stock elle respire correctement grace à une admission stage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic203ua 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Je vais demander le pourquoi de cette perte vers 2500 t'a un filtre a aire d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 AFE INTAKE PRO 5 R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic203ua 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 AFE INTAKE PRO 5 R un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fripouille2 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Stock elle respire correctement grace à une admission stage 2 C'est une bvm ou Dkg ? Nb de km ? 7% de couple en plus mais 2000 trs plus haut... Ça se discute !! Photos de l'engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Oui, presque mais pour le modéle m3 e92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 E93 de septembre 2008 et 82000km DKG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey016pc 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Une bien belle courbe de puissance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 J'ai déjà posté les photos qqs pages plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey016pc 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Je vais demander le pourquoi de cette perte vers 2500 Ptetre le calage vanos different.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Lundi, je pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey016pc 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 C est bien perceptible la hausse de puissance/couple? Ou c est leger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 C'est bien plus perceptible maintenant au tour de 4000 et linéaire sur toute la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Et entre 5000 et 6000, on a le plus grand écart puissance /couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Du moins pour les 4000 j'avais un creu avant le kit d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hug056CV 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 c'est pas des vanos la dessus , c'est des déphasseur "normal" pression d'huile moteur normal , pas des hautes pression comme sur les S54 S85. il est ou pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Double vanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zac885Zz 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Distribution par double VANOS basse pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xboxbron 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 c'est pas des vanos la dessus , c'est des déphasseur "normal" pression d'huile moteur normal , pas des hautes pression comme sur les S54 S85. il est ou pro? @Pro377 est demandé :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fripouille2 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Distribution par double VANOS basse pression. Elle avait l'air chouette cette M3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.