Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Trop bon splash, moi mon premier trajet digne de ce nom c était aussi dans le coin, Nice fayence par la nationale.

Top

Content que tu prennes la mesure de ta bête, et samedi on va ptetre partir vers 18h pour se faire un ptit tour avant de manger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spl127Au

Trop bon splash, moi mon premier trajet digne de ce nom c était aussi dans le coin, Nice fayence par la nationale.

Top

Content que tu prennes la mesure de ta bête, et samedi on va ptetre partir vers 18h pour se faire un ptit tour avant de manger ?

+8! :)

Tu me dis où et on se donne rdv pour se mettre en appétit ;)

Même si de nuit je suis moins à l'aise :p

 

Nice - Fayence ça à l'air bien et suffisamment long pour en profiter.sol.gif.02c9a33e7091bd995b7fcac2061229dd.gif

Par contre, je vois bien Grasse-Fayence par nationale(par Peymeinade/St Cézaire etc - ou par St Vallier etc), mais depuis Nice ? T'es passé par où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Je crois que ça coûte pas mal l'homologation et comme les pss sont sortis aprés la m3e92, je pense qu'ils le seront pour la prochaine M3/M4. Je crois qu"ils le sont pour la dernière M5...

 

 

Arrête de tergiverser, tu veux des pss mets des pss.

Ces histoires d'homologation prêtent à sourire : les deux changements de pneus été avt/arr de mon ex M3 ont été effectués chez le concessionnaire (bmw pau) à qui je l'avais commandée ; sans que je précise quoi que ce soit je suis reparti avec des pss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

love.gif.a7d5e5ff114de8077237eff3c05fc29d.gif Faut que tu nous y emmène, on te laissera ouvrir... :p;)

 

Tu fais un beau bruit ! jap.gif.c5ee64edf67f4b61cd733ca5cf03b51d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Arrête de tergiverser, tu veux des pss mets des pss.

Ces histoires d'homologation prêtent à sourire : les deux changements de pneus été avt/arr de mon ex M3 ont été effectués chez le concessionnaire (bmw pau) à qui je l'avais commandée ; sans que je précise quoi que ce soit je suis reparti avec des pss.

La longévité m'inquiète un peu par rapport aux ps2.

Et le fait que je soit en ps2 à l'avant avec de "vieux pneus"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Faites vous le col de Vence les mecs ! Vous êtes à côté. Lorsque j'étais sur St Laurent, j'y allais souvent le soir au couché du soleil, il y a plus personne love.gif.0eaaa165ca1e76bf4b429add97e8316a.gif

 

 

 

Après une brève recherche sur wiki, on sait maintenant que c'était Enelia qui passait en marche arrière en fait:

 

"Selon les ufologues le col serait un haut-lieu d'observations d'OVNI en France"

 

Enelia démasqué !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/sobalou.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/maxou%202000.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

love.gif.40f0ee115b5d9929e6e5aa934bfd802d.gif Faut que tu nous y emmène, on te laissera ouvrir... :p;)

 

Tu fais un beau bruit ! jap.gif.d235d469b8f93ee1bb186d8d43c8d8e6.gif

 

 

Hehe dès que les journées sont plus longues c'est partit :D

Merci, l'echappement performance ronronne vraiment bien !

 

Après une brève recherche sur wiki, on sait maintenant que c'était Enelia qui passait en marche arrière en fait:

 

"Selon les ufologues le col serait un haut-lieu d'observations d'OVNI en France"

 

Enelia démasqué !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/sobalou.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/maxou%202000.gif

 

 

Merde ma couverture est foutue ! lol.gif.1f505b3ba230019175350ed16cc5d886.gif

Si on y va ils vont entendre un drôle de bruit...

 

 

C'est clair que cela risque de faire du bruit, surtout de l'autre côté du col ou les routes longent de hautes paroies rocheuses.

Génial "toussa" ! love.gif.40f0ee115b5d9929e6e5aa934bfd802d.gif

 

 

;)

love.gif.41af34203a89ec6d16bf4077bd6cf13f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

 

d'la grosse attaque à 4500 t/mn :w:

 

 

lol.gif.c74713fa46745f36589d8c39ceee730a.gif Le but de la vidéo n'est pas de "l'attaque" Mo'sieur le crapaud aigri, si tu savais lire un tant soit peu le titre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol.gif.ddda34fbf2225d0e8a9636c0b2836750.gif Le but de la vidéo n'est pas de "l'attaque" Mo'sieur le crapaud aigri, si tu savais lire un tant soit peu le titre.

 

 

désolé j'savais pas que t'étais en phase de régénération du FAP, du coup ça empêche d'entendre les envolées lyriques, dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

et pourtant c pas un diesel, non ?

 

 

 

désolé j'savais pas que t'étais en phase de régénération du FAP, du coup ça empêche d'entendre les envolées lyriques, dommage ;)

 

 

Mauvais w.e ? Pourtant vu ce qu'il flotte tu devrais être à la fête. :)

 

Moi j'aime bien sa vidéo. Déjà en vue arrière ça change et ça permet d'entendre bien l'échappement perf à mi régime, au plus grave.

Et il nous fait découvrir un terrain de jeu, ce qui était le but premier de son post :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Faites vous le col de Vence les mecs ! Vous êtes à côté. Lorsque j'étais sur St Laurent, j'y allais souvent le soir au couché du soleil, il y a plus personne love.gif.414265002bf90658c17a92c8ed25582a.gif

 

http://www.youtube.com/embed/sNHTn84o4og?rel=0

 

ange.gif.78a4ac3d15ed296490f219f91922b020.gif

 

 

Tres belle video love.gif.414265002bf90658c17a92c8ed25582a.gif tres beau son love.gif.414265002bf90658c17a92c8ed25582a.gif

ça me rappel ma video que j'ai fait en montagne cet été ;)

love.gif.e8faf1c86ea1b2de14199899f2dce092.gif

love.gif.e52501626456d46a53abc6ff29dabd7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Tres belle video love.gif.71c22203c8edbb1edeaa157d762943c8.gif tres beau son love.gif.71c22203c8edbb1edeaa157d762943c8.gif

ça me rappel ma video que j'ai fait en montagne cet été ;)

Elle est où cette vidéo ?absolute.gif.3ab3001223fb83e08f75ff9245cdd88b.gif

 

Tu peux la (re) poster ici hein, ça serait avec plaisir d'entendre le son AMG love.gif.71c22203c8edbb1edeaa157d762943c8.gif

love.gif.4691fa4ec1c5f072766298ae19440dfd.gif

love.gif.5900db5d0e66a5974ab615dece1589c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mauvais w.e ? Pourtant vu ce qu'il flotte tu devrais être à la fête. :)

 

Moi j'aime bien sa vidéo. Déjà en vue arrière ça change et ça permet d'entendre bien l'échappement perf à mi régime, au plus grave.

Et il nous fait découvrir un terrain de jeu, ce qui était le but premier de son post :p

 

 

y'a des circuits pour ça :o

 

 

dommage qu'il ait le sound generator pour le son intérieur...680564063_v-one20s.gif.005db93c9e7b02681b6eb673c6b80901.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Tu t'occuppes de l'impression, je m'occuppe du séchage :D

 

bb1.jpg

 

 

Je trouve dommage de se priver. Là tu vas mettre des PS2 pour avoir les mêmes à l'avant et l'arrière, quand tu changeras les arrières tu remettras des PS2 parce que tu en as à l'avant ???????

 

J'avais payé mon changement de 4 pss 1800€ tu dois pouvoir trouver moins cher, donc en gros ça doit faire une dépense supplémentaire (max) de 800€. J'ai du mal à croire qu'en achetant une M3 tu sois à 800€ près sur une dépense d'entretien hyper courant (les changements de pneus c'est ce qui reviendra le plus souvent, pour ma part tout les 13 000 kms il fallait changer les 4).

 

D'autant qu'en matière de grip tant sur les sec mais surtout sur le mouillé (c'est là que c'est à mon souvenir le plus flagrant) ça va être une autre dimension.

 

Concrètement en terme d'entretien tu auras le liquide de frein à changer en 2013 (de mémoire une petite centaine d'euros) puis un plus gros entretien d'ici 20/25000 bornes (vidange moteur, vidange de pont, bougies dans les 8/900€) cette voiture est réellement économique sur ce plan là. Par contre tu auras changé une fois tes pneus avants puis une fois tes 4 pneus.

 

Au vu du plaisir que ça apporte et surtout sur une M3 n'hésite pas, de toutes façons d'ici la fin de la rupture de stock tu as le temps d'économiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve dommage de se priver. Là tu vas mettre des PS2 pour avoir les mêmes à l'avant et l'arrière, quand tu changeras les arrières tu remettras des PS2 parce que tu en as à l'avant ???????

 

J'avais payé mon changement de 4 pss 1800€ tu dois pouvoir trouver moins cher, donc en gros ça doit faire une dépense supplémentaire (max) de 800€. J'ai du mal à croire qu'en achetant une M3 tu sois à 800€ près sur une dépense d'entretien hyper courant (les changements de pneus c'est ce qui reviendra le plus souvent, pour ma part tout les 13 000 kms il fallait changer les 4).

 

D'autant qu'en matière de grip tant sur les sec mais surtout sur le mouillé (c'est là que c'est à mon souvenir le plus flagrant) ça va être une autre dimension.

 

Concrètement en terme d'entretien tu auras le liquide de frein à changer en 2013 (de mémoire une petite centaine d'euros) puis un plus gros entretien d'ici 20/25000 bornes (vidange moteur, vidange de pont, bougies dans les 8/900€) cette voiture est réellement économique sur ce plan là. Par contre tu auras changé une fois tes pneus avants puis une fois tes 4 pneus.

 

Au vu du plaisir que ça apporte et surtout sur une M3 n'hésite pas, de toutes façons d'ici la fin de la rupture de stock tu as le temps d'économiser.

 

 

c dommage qu'il se soit pas acheté une meco sl 65 amg hein, le plaisir apporté n'a pas de valeur :w:

 

sinon + 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Salut à tous ! :)

 

 

 

Je trouve dommage de se priver. Là tu vas mettre des PS2 pour avoir les mêmes à l'avant et l'arrière, quand tu changeras les arrières tu remettras des PS2 parce que tu en as à l'avant ???????

 

J'avais payé mon changement de 4 pss 1800€ tu dois pouvoir trouver moins cher, donc en gros ça doit faire une dépense supplémentaire (max) de 800€. J'ai du mal à croire qu'en achetant une M3 tu sois à 800€ près sur une dépense d'entretien hyper courant (les changements de pneus c'est ce qui reviendra le plus souvent, pour ma part tout les 13 000 kms il fallait changer les 4).

 

D'autant qu'en matière de grip tant sur les sec mais surtout sur le mouillé (c'est là que c'est à mon souvenir le plus flagrant) ça va être une autre dimension.

 

Concrètement en terme d'entretien tu auras le liquide de frein à changer en 2013 (de mémoire une petite centaine d'euros) puis un plus gros entretien d'ici 20/25000 bornes (vidange moteur, vidange de pont, bougies dans les 8/900€) cette voiture est réellement économique sur ce plan là. Par contre tu auras changé une fois tes pneus avants puis une fois tes 4 pneus.

 

Au vu du plaisir que ça apporte et surtout sur une M3 n'hésite pas, de toutes façons d'ici la fin de la rupture de stock tu as le temps d'économiser.

 

 

Comme je sent venir le cliché du gars qui achète une M3 et qui veut gratter sur les consommable, mettre des pneus réchappés et du sp95, je précise juste que niveau frais, j'ai acheté la M3 il y a 15 jrs, le chgt du train arrière n'était pas prévu si tôt, j'ai aussi décidé aprés l'achat d'avancer un peu la révision qui aura lieu fin fév et autres bricoles comme filtre bmc et le filmage des vitres ce mois ci

Et je n'ai pas encore vendu mon ancien véhicule même si depuis hier ça se précise bien. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/absolute.gif

Pis les silencieux aussi... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/nikko%20krazzy.gif

 

Bref, changer les arrières pour des pss c'est bien, mais si c'est pour me transformer le comportement de la voiture car les avants sont un peu fatigués suivent pas...bof.

Et changer les 4 oui, mais avec les dépenses faites et à faire sous peu avec des avants qui peuvent tenir encore 6 mois....voilà pourquoi je réfléchi et en parle ici. :) Et tjs cette question ; pourquoi si les pss sont un cran au dessus des ps2, l'écart de prix n'est que de quelques euros ? :??:

 

 

Sinon quand.on change les 4 faut faire un parallélisme, une géo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :)

 

 

 

 

 

Comme je sent venir le cliché du gars qui achète une M3 et qui veut gratter sur les consommable, mettre des pneus réchappés et du sp95, je précise juste que niveau frais, j'ai acheté la M3 il y a 15 jrs, le chgt du train arrière n'était pas prévu si tôt, j'ai aussi décidé aprés l'achat d'avancer un peu la révision qui aura lieu fin fév et autres bricoles comme filtre bmc et le filmage des vitres ce mois ci

Et je n'ai pas encore vendu mon ancien véhicule même si depuis hier ça se précise bien. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/absolute.gif

Pis les silencieux aussi... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/nikko%20krazzy.gif

 

Bref, changer les arrières pour des pss c'est bien, mais si c'est pour me transformer le comportement de la voiture car les avants sont un peu fatigués suivent pas...bof.

Et changer les 4 oui, mais avec les dépenses faites et à faire sous peu avec des avants qui peuvent tenir encore 6 mois....voilà pourquoi je réfléchi et en parle ici. :) Et tjs cette question ; pourquoi si les pss sont un cran au dessus des ps2, l'écart de prix n'est que de quelques euros ? :??:

 

 

Sinon quand.on change les 4 faut faire un parallélisme, une géo ?

 

 

oui géo, + une reprog.

 

le filtre bmc pfff.gif.b8dc416aa7bb5d270cc245823d8c7e48.gif, abstiens toi

 

oublie les ps2, peu importe le positionnement tarifaire

 

va faire une vidéo au col de turini, pas + de 5000t/mn hein jannot2607.gif.ed16bc7d76423a6b95873e136b749d50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

 

oui géo, + une reprog.

 

le filtre bmc pfff.gif.1dc864617fa99ce1ab8b1bce195ec7ec.gif, abstiens toi

 

oublie les ps2, peu importe le positionnement tarifaire

 

va faire une vidéo au col de turini, pas + de 5000t/mn hein jannot2607.gif.2dbbef7df055b9b69ddc6543382bf757.gif

 

 

:D

 

ok donc juste un parallélisme. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour le col de turini pas de soucis, pas plus de 5000 en 4e promis....pas le temps de toute façon... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/nikko%20krazzy.gif

Pour la vidéo je peux pas, suis pas équipé et faut que je change les peuneu http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/ae%2092.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

 

y'a des circuits pour ça :o

Dommage qu'il ait le sound generator pour le son intérieur...836771068_v-one20s.gif.4d2f51cf6e7c10738cc01d808736296b.gif

 

 

T'es lourd la grenouille et tu te fais vieux en plus au point d'en perdre la mémoire !

Ce sont les F2x qui sont équipées d'un SG pour l'intérieur or j'ai une E82... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/absolute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es lourd la grenouille et tu te fais vieux en plus au point d'en perdre la mémoire !

Ce sont les F2x qui sont équipées d'un SG pour l'intérieur or j'ai une E82... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/absolute.gif

 

 

 

non.gif.c993748f9416deee133d1415b4350576.gif

 

j'en ai eu une, je sais de quoi je cause. http://www.n54tech.com/forums/ [...] hp?t=10459

 

 

 

les F c via les HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Sur la M3 ils ont mit un capot en alu et pas de "feutrine", pour qu'on entende bien le moteur grogner :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la M3 ils ont mit un capot en alu et pas de "feutrine", pour qu'on entende bien le moteur grogner :p

 

 

ça change rien du tout, j'ai test. (pas sur une M3 avec fausse arrivée d'air sur le capot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Elle est où cette vidéo ?absolute.gif.86b653363a7eaf3fb1905593576ca6f6.gif

 

Tu peux la (re) poster ici hein, ça serait avec plaisir d'entendre le son AMG love.gif.0f140754356538b3907189b5bb75cb67.gif

 

Je te met le lien. Regarde si sa fonctionne car je suis sur mon phone.

Met les écouteurs pour un son parfait http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=PD7sFeTt26Q?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...