Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §spl127Au

Ce sont les feux de croisements que t'as changé ?? ;) T'as pas une photo "d'avant" pour comparer ?

Tous changent, veilleuses + croisement et non....j'ai oublié de faire une photo avant...pas bien réveillé ce matin 412491479_nikko20krazzy.gif.b8e32ee8639bb8c1b765e521984468a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spl127Au

Très belle avec les vitres teintéesjap.gif.6e66a9357ee28c36071c00b842941da6.gif

 

 

bonjour,

 

Magnifique !! tout simplement jap.gif.6e66a9357ee28c36071c00b842941da6.gif

Merci les gars jap.gif.6e66a9357ee28c36071c00b842941da6.gif

 

 

 

 

Après midi très sympa en compagnie de Marc, sa femme et ses enfants fans de crêpes au nutella. Autour d'un petit café à se faire rêver sur des vacances et destinations lointaines faites et à faire. Et à parler bagnole un petit peu aussi ... 819600808_nikko20krazzy.gif.34f8b0b4ffe3a95a9cfce99bca6ce874.gif

Ensuite une petite virée soft vers le col de Vence.

Quelques petits passages bref mais sympa, malgré les boulets qui étaient tous de sortie auj avec le soleil.

Une M5....ça pousse fort à la relance, et Marc maîtrise bien son jouet ;) Plus tard, sans les enfants, avec une session plus "sport", faudra que j'essaie de me démarquer dans le sinueux et le freinage pour espérer accrocher la belle M5. :D

 

03-02-13(1).jpg03-02-13(2).jpg

03-02-13(3).jpg

En tout cas, on a vraiment apprécié cette sortie, vivement la prochaine absolute.gif.adb32d9358225d8f7199b423ce302c94.gif

jap.gif.3595bb527d46e534337e1f9d40c432c0.gif

jap.gif.54f2fa9e5568b9160b19466a3767014e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Splash,

 

Grillé au niveau du post, à mon tour sur mon topic

 

Merci egalement pour avoir partagé cet aprem, et encore bravo pour ton acquisition et tes changements (led + vitres teintées) c'est top

 

Ma femme à la pression car la tienne à l'air d'etre bien calée en voiture.

A samedi ;)

 

 

PS : sympas les photos et la derniere est étonnante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

merci Splash,

 

Grillé au niveau du post, à mon tour sur mon topic

 

Merci egalement pour avoir partagé cet aprem, et encore bravo pour ton acquisition et tes changements (led + vitres teintées) c'est top

 

Ma femme à la pression car la tienne à l'air d'etre bien calée en voiture.

A samedi ;)

 

 

PS : sympas les photos et la derniere est étonnante !

Oui elle prend des notes sur FA :D

Ça + la cuisine c'était le minimum sinon elle était recalée :o

lol.gif.ec387ef11190c626775b628608eec7fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

T as raison, manquerait plus qu elle la ramène en plus...

 

Faut juste pas oublier de la nourrir, sinon elle te bouffe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bravo pour tes changements. .. c'est vrai que les vitres teintées c'est beau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Roh le pilote djoow29.gif.40a47d1459f77c05c005259fa207dd4e.gif

En ligne droite en plus....c'est surtout le coup de volant pour se rabattre et le bon gros freinage ensuite qui lui ont coûté sa voiture, aucun sang froid.

Enfin ça peut arriver saint-ofer.gif.c897ad87c14c5dec6eb6c1db227f1f80.gif

 

 

Une bonne flaque qui te fait perdre le controle avec un gros freinage et un coup de volant et le tour est joué. D'un autre côté vu comment ca tombe, fallait qu'il s'abstienne ! L'essentiel est qu'il n'en ait pas embarqué d'autres dans son infortune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une bonne flaque qui te fait perdre le controle avec un gros freinage et un coup de volant et le tour est joué. D'un autre côté vu comment ca tombe, fallait qu'il s'abstienne ! L'essentiel est qu'il n'en ait pas embarqué d'autres dans son infortune

 

Et la vitesse aussi, hein !! Parce qu'il arrive vite sur la droite qd même !! "Ca sent", d'un côté le mec qui roule à droite alors qu'il n'y a personne à doubler et de l'autre le mec derrière qui arrive trop vite + un instant d'égarement... et qui du coup voyant qu'il ne pourra pas freiner sans rentrer dans la caisse devant, il met un coup de volant sur la droite... et boom !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la vitesse aussi, hein !! Parce qu'il arrive vite sur la droite qd même !! "Ca sent", d'un côté le mec qui roule à droite alors qu'il n'y a personne à doubler et de l'autre le mec derrière qui arrive trop vite + un instant d'égarement... et qui du coup voyant qu'il ne pourra pas freiner sans rentrer dans la caisse devant, il met un coup de volant sur la droite... et boom !!

 

 

Yep, of course jap.gif.eab872cc71c93e61b6a371a0b096166f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous differents, chacun son style, le choix va etre compliqué ;)

pour moi dans l'absolu c'est le meistershaft mais faut assumer en daily ;)

 

Moi aussi ce serait le meistershaft mais l'Akrapovic chante pas mal non plus. Faudrait écouter en vrai et en tant qu'occupant du véhicule car cracher les DB dehors c'est bien mais s'il faut avoir la tête comme une courge au bout de 20 bornes à m'intérieur, aucun intérêt. Mieux vaut rester stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Aller Splash, encore un p'tit chèque pour améliorer la sonorité du V8 ;)

 

Meistershaft : http://www.youtube.com/watch?v=k_Kou19MjQc

 

Supersprint :

 

Akrapovic :

 

sol.gif.1466ebe10f2aa30d04dd7bf0cd71d416.gif

 

 

Merci pour les liens http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Nette préférence pour l'akra... l

a ligne Meistershaft est juste.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/xavier777.gif Je crois qu'avex une ligne comme ça je me ferai peur tout seul les premiers temps, à sursauter à chaque grosse accélaration voir à me retourner pour vérifier que rien n'a explosé derrière ou que l'arrière n'est pas en flammes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Je vais néanmiins rester raisonnable et ne faire que les silencieux. Reste à trouver lesquels, supersprint race ou....??? Et attendre le bon plan. C'est quand les soldes sur les échappements ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/nikko%20krazzy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Moi aussi ce serait le meistershaft mais l'Akrapovic chante pas mal non plus. Faudrait écouter en vrai et en tant qu'occupant du véhicule car cracher les DB dehors c'est bien mais s'il faut avoir la tête comme une courge au bout de 20 bornes à m'intérieur, aucun intérêt. Mieux vaut rester stock !

 

 

Complètement d'accord avec toi, la résonnance à l'intérieur compte beaucoup. Et là ...encore moins évident de choisir... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si j'adore le son (F1) je ne me voyais pas avec cela

 

http://www.youtube.com/watch?v [...] B&index=40

 

j'imagine le tunnel de Monaco !

 

 

Voir même les gorges de la siagne avec l'écho de la vallée ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif En usage daily, c'est une histoire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voir même les gorges de la siagne avec l'écho de la vallée ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif En usage daily, c'est une histoire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

yep love.gif.0575407f0b3b15017fdf56adc88d5bbd.gif

 

en fait il faudrait un modele plus soft tjrs avec valves

Un ton en dessous quoi, comme ca valves fermées ce serait à peine plus que l'origine (daily) et ouverte à peine plus que inox classique (arsouille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Sur M3 E92, faut pas hésiter, j'aurais mis un truc sur mesure qui fait office de ligne, qui est en fait un tube des collecteurs aux silencieux :o

 

Sinon Innotech c'est super pour M3 V8 oui.gif.37e8bd051ebe549f6981f8f92221f24c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Sur M3 E92, faut pas hésiter, j'aurais mis un truc sur mesure qui fait office de ligne, qui est en fait un tube des collecteurs aux silencieux :o

 

Sinon Innotech c'est super pour M3 V8 oui.gif.9e1448c76f7285946753f41dd7095859.gif

:D

 

Innotech ? Pas vu/entendu de vidéo sur m3e92, mieux qu'akra ?

 

Ah mais....on repart sur des lignes complètes là ? non.gif.6ce8716b4f7b556dd1af2a50b71a35d5.gif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Innotech ? Pas vu/entendu de vidéo sur m3e92, mieux qu'akra ?

 

Ah mais....on repart sur des lignes complètes là ? non.gif.01bb8fa0e27a0f28b001e56ad0788420.gif :o

 

 

N'écoute pas ... c'est encore pire que la ligne de Barrak ... on se croirait dans fast and furious

 

Pour le coup c'est quasiment inutilisable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

:D

 

Innotech ? Pas vu/entendu de vidéo sur m3e92, mieux qu'akra ?

 

Ah mais....on repart sur des lignes complètes là ? non.gif.8eadb366f98c313aa7b522111f81f6de.gif :o

Oui c'est mieux que Akra le bruit, et c'est ligne complète effectivement. Tu ne veux que les silencieux?

 

 

N'écoute pas ... c'est encore pire que la ligne de Barrak ... on se croirait dans fast and furious

 

Pour le coup c'est quasiment inutilisable ;)

Pas du tout, tu le vois bien dans les vidéos amateur postées sur Youtube oui.gif.49183d8149fadcd26061f384b9abeb1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Tu veux changer tes sorties splash ?

 

Les silencieux......enfin le son....donner une voix de tigre à mon chaton :D

 

Oui c'est mieux que Akra le bruit, et c'est ligne complète effectivement. Tu ne veux que les silencieux?

 

Pas du tout, tu le vois bien dans les vidéos amateur postées sur Youtube oui.gif.9a74afc259b334a2bbda507ea73210e1.gif

 

 

Au départ oui.....mais si c'est pour être déçu voir lassé du faible gain de sonorité au bout d'1 mois....

La ligne akra me tente bien, j'aime bien le son.Quoique comme disait trés justement Négo, faut voir la résonnance dans l'habitacle aussi ...ça rsste ma voiture de tous les jours. Mais bon, niveau budget pour la M3, autant les silencieux c'est enviseagable dans les mois qui viennent autant la ligne, faudrait attendre....

Pis il y a les contraintes, pas discret en ville, fdo, CT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais splash rien ne t empêche de mettre les silencieux puis si tu penses que ce n est pas assez sonore tu rajoutes les xpipes, et continuer comme ça jusqu aux collecteurs, ça te fera pas plus cher que de faire la ligne complète d un seul coup

Te reste a choisir le modèle...

 

En ce moment je me demande si je vais pas rajouter les xpipes, je suis très content du bruit mais a force d entendre tout ces malades avec meistershaft ... Ça me fait poser des questions.

Pourtant à chaque fois que j entends ma caisse je me dis... Ben non ça va en fait

Bref je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Moi ce que je te conseille, après tu fais ce que tu veux, tu te prends des silencieux Supersprint Race, tu roules, si ça te convient pas tu rajoutes le Xpipes et ça sera réglé, et si tu veux par la même occasion gagner en perfs tu vires les catas et reprog oui.gif.34b0938e1277b19b4a1453a0d924afe3.gif

 

PS: la ligne Akra ne résonne pas, sur la M3 DKG de Check c'était top, même si ça manquait encore un peu de bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Tu sais splash rien ne t empêche de mettre les silencieux puis si tu penses que ce n est pas assez sonore tu rajoutes les xpipes, et continuer comme ça jusqu aux collecteurs, ça te fera pas plus cher que de faire la ligne complète d un seul coup

Te reste a choisir le modèle...

 

En ce moment je me demande si je vais pas rajouter les xpipes, je suis très content du bruit mais a force d entendre tout ces malades avec meistershaft ... Ça me fait poser des questions.

Pourtant à chaque fois que j entends ma caisse je me dis... Ben non ça va en fait

Bref je ne sais pas

Tu peux y aller rs.gif.d179e7cce3862a3cb8d7d3e5d6b342c8.gif

 

Ca rend super bien le Xpipes+silencieux Race sur M5 E60 :D

 

J'ai fait une vidéo de la ligne de mon pote avec décata (+silencieux sur les décatas), Xpipes et silencieux le tout sur mesure, putain ça fait pas de bruit cyp.gif.d521124f03ac4093167e2492feec1324.gif Il va virer les deux bombonnes sur les décatas ça va aller mieux oui.gif.12d11179b577ce96b08469fea702d526.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Oui mais akra fait pas juste les silencieux ....donc si je démarre avec des Supersprint, j'aurai une ligne Supersprint....argl

 

Pro, tu trouves que l'Akra est trop soft ? Moins bine qu'une ligne Supersprint sur M3 ?

 

 

Marc, .... :D ton seul remède c'est 1 mois d'abstinence de FA, sinon...ça sent l'achat groupé ! On est cuit ! lol.gif.d24fe4b571238da19a6c8a4f16e1c03b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...