Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §Pro015bv

Je t ai grillé pro ;) oui je pense aussi que c est le mieux pour notre pote, rapport qualité prix...

 

:p

Exactement, surtout qu'il comptait pas mettre une ligne complète à la base, là au moins il devrait déjà apprécier un peu plus le bruit de son V8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu peux y aller rs.gif.9de52b06f5fd9ba4a049080bf3e09c70.gif

 

Ca rend super bien le Xpipes+silencieux Race sur M5 E60 :D

 

J'ai fait une vidéo de la ligne de mon pote avec décata (+silencieux sur les décatas), Xpipes et silencieux le tout sur mesure, putain ça fait pas de bruit cyp.gif.c0561dd75369109ab3e0b1c512e1d152.gif Il va virer les deux bombonnes sur les décatas ça va aller mieux oui.gif.6edf76b13699fc41cef28648dd6d2f45.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/bigruns77.gif

Zète des malades

 

Splash a raison, faut que je me désintoxique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Oui mais akra fait pas juste les silencieux ....donc si je démarre avec des Supersprint, j'aurai une ligne Supersprint....argl

 

Pro, tu trouves que l'Akra est trop soft ? Moins bine qu'une ligne Supersprint sur M3 ?

 

 

Marc, .... :D ton seul remède c'est 1 mois d'abstinence de FA, sinon...ça sent l'achat groupé ! On est cuit ! lol.gif.43b4a41f6ba4c8e2c1bc4c8f7f45eee7.gif

A mon avis, en daily, l'Akra te conviendra parfaitement, le gain en perfs est là aussi, question bruit c'est assez soft mais ça change réellement de l'origine où c'est vraiment frustrant, pour avoir eu 3 semaines la M3 E92 de mon cousin l'été y a deux ans, t'entends surtout l'admission d'origine.

 

Ligne Supersprint sur M3 E92 avec Xpipes ça fait plus de bordel qu'une Akra, et sur M3 E46 la Supersprint Race, c'est un putain de bordel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Tiens Marc, cadeau :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=Htz9piNWJoU?hl=fr_FR&version=3

 

Il dépassait pas 5000trs, elle venait de sortir de la révision de rodage ;)

 

 

Tu vois bien que par rapport à l'autre taré en M6 ça n'a rien à voir cyp.gif.8ddd90fc693583bcc5739f94cc7ca500.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=wSpPJn_DCD4?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splash: Je te dis et te redis, et apparemment t as pas l air de me croire, mais l akra est celui qui a le moins de resonance, même en ligne complete... Ça reste bruyant au démarrage à froid, après c est assez soft.. Par contre les gens dehors entendent bien, pour preuve les regards systematiques à chaque accel ou retrogradage..

j ai au aucune action chez eux, la ligne est chere, même d occas, mais gain de poids, perf et bruit soft sont présents...

Alors dis que c est cher, que t' aimes pas le bruit, les sorties ou autre, mais ne te poses plus les questions sur la résonance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Attention pro est nourri au M6 meistershaft et autre c63 full barouf

C'est trop ça en plus :W :w

 

Bon j'ai quand même kiffé la M6 de Nico même si échappement d'origine, mais lui aussi va lui faire un truc sympa rs.gif.8e5f19c259c451255a8cb9228a12d165.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/bigruns77.gif

Zète des malades

 

Splash a raison, faut que je me désintoxique...

lebaiton.gif.da3c1b52ae822306d1f2b6d8db0e981f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, en daily, l'Akra te conviendra parfaitement, le gain en perfs est là aussi, question bruit c'est assez soft mais ça change réellement de l'origine où c'est vraiment frustrant, pour avoir eu 3 semaines la M3 E92 de mon cousin l'été y a deux ans, t'entends surtout l'admission d'origine.

 

Ligne Supersprint sur M3 E92 avec Xpipes ça fait plus de bordel qu'une Akra, et sur M3 E46 la Supersprint Race, c'est un putain de bordel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Tiens Marc, cadeau :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=Htz9piNWJoU?hl=fr_FR&version=3

 

Il dépassait pas 5000trs, elle venait de sortir de la révision de rodage ;)

 

 

Tu vois bien que par rapport à l'autre taré en M6 ça n'a rien à voir cyp.gif.0183849bb7b2542c3f715e4566ea0894.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=wSpPJn_DCD4?version=3&hl=fr_FR

 

sympa la ligne de la m5, c'est quoi ?

ca ressemble pas mal à mes SS

 

 

voiture tres froide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Clair que la M3 mérite un Son de meilleur qualité ;)

J'ai beaucoup aimé le son de check avec akra oui.gif.0e195c94b90c7144303510fd373ca5aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

sympa la ligne de la m5, c'est quoi ?

ca resseble pas mal à mes SS

 

 

voiture tres froide ;)

 

C'est une ligne sur mesure ;)

 

Je referai une autre vidéo quand il aura viré les bombonnes sur les décatas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Clair que la M3 mérite un Son de meilleur qualité ;)

J'ai beaucoup aimé le son de check avec akra oui.gif.ccbd467e20bacff79119196c3fab1372.gif

Moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Bon si je résume ;

 

1) faut que je mette une ligne...

2) je commence avec des silencieux pis quand je trouverai ça "bof" dans 1 mois ou 2 , je passe aux x pipes, pis le reste ensuite....donc avec le matos+poses ça me coutera plus cher au final qu'une ligne...et faut pas que je me loupe dans le choix des silencieux pour que le reste soit compatibles pour la suite.... :o

3) je fait monter une ligne....

4) je fait rien saint-ofer.gif.f8f2653a351c482a074951193ce38c35.gif

 

 

5)je fais monter le système de bruitage de la 135iM par les hp gui-93.gif.b0100742f356a539bbd0844453cba875.gif

 

6) je fait monter une ligne....

 

dur ...dur.... :o

 

Ca va chercher dans les combien la pose + reprog pour une ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

La pose tu le fais tout seul sur un pont c'est simple, si t'as la flemme compte 150€ de pose :o

 

La reprog compte environ 500€ :o

 

Te prends pas la tête, un tube du collecteur aux silencieux comme ici à paname épicétou jln.gif.46bf498f3066166860de3759d2c637ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Perso je suis pour le (5) gui-93.gif.ffb28d78d7cda9c80d00106c09f40b6f.gif un bon bruitage a la m135i ça va faire top nyvetdupic.gif.dc1e1e5fffd589f70dd7863f64a5b7df.gif

 

 

pour la reprog c plus que 500€ pour une m3 :D , ça c pour une clio rl :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je résume ;

 

1) faut que je mette une ligne...

2) je commence avec des silencieux pis quand je trouverai ça "bof" dans 1 mois ou 2 , je passe aux x pipes, pis le reste ensuite....donc avec le matos+poses ça me coutera plus cher au final qu'une ligne...et faut pas que je me loupe dans le choix des silencieux pour que le reste soit compatibles pour la suite.... :o

3) je fait monter une ligne....

4) je fait rien saint-ofer.gif.d638b22c0258c2d170a816613a783d3c.gif

 

 

5)je fais monter le système de bruitage de la 135iM par les hp gui-93.gif.1de047b05123a51ef505c3ae03412338.gif

 

6) je fait monter une ligne....

 

dur ...dur.... :o

 

Ca va chercher dans les combien la pose + reprog pour une ligne ?

 

 

Renseigne toi car je suis pas sur que le point 2 soit plus cher que 3, le tout étant de trouver le bon silencieux car je pense que tu peux mettre de xpipes d une autre marque ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais akra fait pas juste les silencieux ....donc si je démarre avec des Supersprint, j'aurai une ligne Supersprint....argl

 

Pro, tu trouves que l'Akra est trop soft ? Moins bine qu'une ligne Supersprint sur M3 ?

 

 

Marc, .... :D ton seul remède c'est 1 mois d'abstinence de FA, sinon...ça sent l'achat groupé ! On est cuit ! lol.gif.6abd20440265d4f7b69e90bec8ce385c.gif

 

 

Que nenni, tu peux juste prendre les slip-on chez Akra. Ce n'est pas du tout en un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Un vrai ou un de ceux qui font ça sur un parking ldl http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/slimfat.gif

Il fait ça sur la route avec une large bande, casque detcan pour écouter le cliquetis et l'inteface qui va bien pour injecter les cartos, il a une M5 E60 et c'est lui qui a mappé la M3 E46 compresseur d'un autre pote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Que nenni, tu peux juste prendre les slip-on chez Akra. Ce n'est pas du tout en un !

env 3000 € les silencieux akra, autant que les BMW performance.

Mais aucune idée du rendu.... :??:

 

 

Tu as mis quoi toi Négo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Soit ils sont stock soit avec une ligne les possesseurs de M3e92....ça va finir avec un kit de frein et des plaquettes qui couinent pour le bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négo est stock niveau échappement

 

 

Yep stock partout (échap, reprog, ...)

 

En fait et sans être une pince, c'est vrai que claquer 3k€ dans 2 mufflers pour davantage de db, j'arrive pas à franchir le cap et en plus un peu les jetons d'être décu du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

J'ai découvert que j'avais la tv sur l'idrive sol.gif.54e4434b058dc124418011c546298cc9.gif

 

Bon ça me sert à rien à moi mais plus aux passagers, sur les longs trajets autoroutier chiants que je ne ferai pas avec la M3, mais le pb est qu'on ne peut l'utiliser qu'à l'arrêt :o

 

Il y a une manip à faire pour squizzer ce bloquage sécuritaire ?

 

Et....il vont me demander une redevance pour utilisation en résidence secondaire ? ange.gif.e2b44f84fd8d2a155409e4e3218a6ce6.giflol.gif.9c92ce77f629e2e679857d524a340782.gif

 

(c'était mon post inutile du jour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Vide la à la tôle ta M3, deux Recaro Pôle Position, des freins et en avant, ça sert à rien la TV là-dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Si tu as un module a acheter pour mater la tv en roulant....

Mais nan, je voulais juste savoir s'il y a avait une manip à faire...comme chez d'autres constructeur pour annuler les feux de jour par exemple .

Le genre de manip où il faut actionner trois fois les clignotants, klaxonner, allummer les phares, ouvrir le coffre, démonter le phare avant droit et la roue arrière gauche, le tout en 20 sec...

 

C'était histoire de mettre des clips pour les filles quand elles sont dans la voiture, pas pour moi.....enfin ça dépend des clips...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Vide la à la tôle ta M3, deux Recaro Pôle Position, des freins et en avant, ça sert à rien la TV là-dessus :o

t'as oublié le tube en inox titane de bout en bout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...