Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

et pourquoi tu prend pas un truc en leasing vu que c'est pour deux ans?

tu paye 500/600 balles par mois et tu gardes ta maille. Plus de soucis de fiabilité, garantie aussi.

 

 

Oué, il ne perdrait que 12-15000€... Cool quoi shooter.gif.b823a6b3ce2c30f3fd99702d40d465aa.gif

 

Comment?

pas compris..

 

500€ x 24 mois = 12000€

600€ x 24 mois = 14400€

 

balzout.gif.29d2b6cc83f2d9ab99c60c113cd0525f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hub477ro

Trouver un leasing à 500/600 euros par mois avec une M135i sans apport conséquent ça doit pas être simple ...

 

Compter 100 à 200€ de plus sans apport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

500€ x 24 mois = 12000€

600€ x 24 mois = 14400€

 

balzout.gif.29d2b6cc83f2d9ab99c60c113cd0525f.gif

 

 

 

Tu achètes une caisse admettons 60k€, 24 mois après, tu décides de la revendre, tu as perdu +/- 30% (parfois plus, parfois moins, c'est un exemple), tu la revends 42k€ soit 18k€ en 24 mois, soit 750€/mois.

 

En LOA, tu t'emmerdes pas à la revente, y'a pas de surprises, c'est toujours la même chose, je dis pas que c'est la solution miracle mais de là à dire qu'on se fait enfler en LOA, j'suis pas de cet avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu achètes une caisse admettons 60k€, 24 mois après, tu décides de la revendre, tu as perdu +/- 30% (parfois plus, parfois moins, c'est un exemple), tu la revends 42k€ soit 18k€ en 24 mois, soit 750€/mois.

 

En LOA, tu t'emmerdes pas à la revente, y'a pas de surprises, c'est toujours la même chose, je dis pas que c'est la solution miracle mais de là à dire qu'on se fait enfler en LOA, j'suis pas de cet avis.

 

 

Là n'est pas le sujet.

Lui, son but, c'est d'acheter un truc "pas trop cher", et ne pas trop perdre au bout de 2 ans... :bah:

 

Genre 25000€ et perdre max 5000€ à la revente, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Tu te fais enfler violent en leasing.....non merci th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

 

Là n'est pas le sujet.

Lui, son but, c'est d'acheter un truc "pas trop cher", et ne pas trop perdre au bout de 2 ans... :bah:

 

Genre 25000€ et perdre max 5000€ à la revente, non?

 

 

 

Je faisais davantage référence à la citation ci-dessus, après, dans son cas, je suis d'accord que ce n'est pas le système approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

Je faisais davantage référence à la citation ci-dessus, après, dans son cas, je suis d'accord que ce n'est pas le système approprié.

 

 

Alors ces jantes 20 pouces, ça motrice :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Alors ces jantes 20 pouces, ça motrice :lol: ?

 

 

Vu que je suis en rodage, ouais, au régulateur à 130, ça motrice sans trop de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

 

Bon, je précise alors: je suis en rodage, la caisse a 500 bornes, je roule donc tranquille (pour répondre à sa question sur la motricité) et comme mon trajet principal est autoroutier, je suis la majeure partie du temps au régulateur à 130. C'est mieux là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Et c'est quoi le gain des biellettes de m4 ? pouvoir pousser le carrossage avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tu te fais enfler violent en leasing.....non merci th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

C'est quoi cette violence dans les mots :W attention on est surveillé maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Et c'est quoi le gain des biellettes de m4 ? pouvoir pousser le carrossage avant ?

 

 

Oui, entre autres. Il est monté sur rotule également, ça permet de pouvoir travailler légèrement de droite à gauche, celui d'origine travaille uniquement de haut en bas. Enfin, la forme est différente, ça rend le train avant plus rigide/précis.

Le 430d après le 640d, c'est reculer pour mieux sauter? v6essence.gif.42d3b9ce8447cb77b44f80559ed37230.gif

 

 

Non, c'est pour concrétiser un projet perso, j'avais besoin de récupérer un peu de caillasse, c'est chose faite. Voilà, maintenant, tu sais tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

C'est quoi cette violence dans les mots :W attention on est surveillé maintenant ;)

 

 

Des mots bien pires ont été évoqués ici même, tels que Dacia, mégane, 308, e46.... bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

 

:D

 

 

Je comprend pas trop qu'une prépa compresseur (niv1) soit aussi chère sur GT86 qu'M3e92 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Je souhaite obtenir des infos chez bmw sur l'entretien réseau fait sur une 135i et savoir si c'était une caisse de démo/showroom/direction. Mais je pense que je vais me faire envoyer bouler vu que je ne suis client régulier...... Je peux faire la demande à BMW france ou la réponse sera la même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Oui, entre autres. Il est monté sur rotule également, ça permet de pouvoir travailler légèrement de droite à gauche, celui d'origine travaille uniquement de haut en bas. Enfin, la forme est différente, ça rend le train avant plus rigide/précis.

 

ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Envoie moi le châssis par MP, je me renseigne si tu veux. :)

 

 

Merci [:j@y's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Tu te fais enfler violent en leasing.....non merci th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

Vas y explique..

500€ x 24 mois = 12000€

600€ x 24 mois = 14400€

 

balzout.gif.29d2b6cc83f2d9ab99c60c113cd0525f.gif

 

Ah faut bien payer a un moment!

Mais tu roules tjrs sur du neuf, une caisse que t a configuré, tu t emmerdes pas a la vendre, les pannes tu t en branles, et tu gardes ta thune!moi j vois ca comme ca.

 

 

Tu achètes une caisse admettons 60k€, 24 mois après, tu décides de la revendre, tu as perdu +/- 30% (parfois plus, parfois moins, c'est un exemple), tu la revends 42k€ soit 18k€ en 24 mois, soit 750€/mois.

 

En LOA, tu t'emmerdes pas à la revente, y'a pas de surprises, c'est toujours la même chose, je dis pas que c'est la solution miracle mais de là à dire qu'on se fait enfler en LOA, j'suis pas de cet avis.

 

Toutafay!

Ds mon cas je passe a la loc, je vends mon 330 et je garde l argent!qui servira a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça te coûte combien de la remettre en état si tu as 1 ou 2 pocs, des rayures sur les pc? maxivs.gif.1aeb5ebe73e457e8f5c8cffd623a8798.gif

 

 

Ben tu le refais avant de la rendre au même tarif que tout l'monde... autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

Sinon... Tu te fais "défoncer" à l'image d'une voiture de loc que tu rends en ayant oublié de refaire le plein !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Effectivement j'avais pas vu le leasing sous cet angle et'ne m'y étais pas intérressé.

Le prix de reprise est convenu à l'achat ou c'est la surprise ?

Au niveau de l'état lors de la reprise, c'est genre une microrayure et c'est 1ke en moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais pas vu le leasing sous cet angle et'ne m'y étais pas intérressé.

Le prix de reprise est convenu à l'achat ou c'est la surprise ?

Au niveau de l'état lors de la reprise, c'est genre une microrayure et c'est 1ke en moins ?

 

 

 

Avant de la rendre, tu passes chez ton carrossier pour les gros trucs, impacts et rayures et basta + pneus moins de 10000 km environ.

 

Oui je crois que le prix de la reprise est fixé à l'avance pour un kilométrage donné... Et et et... un état nickel !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

si tu rends et que tu reprends rien derrière, effectivement faut qu'elle soit propre!!

 

si tu reprends le roulement tout les 2/3/4 ans ils regardent beaucoup moins, un pote est chez mercedes depuis des années, il les rends rincés les guez, on lui a jamais rien dit ou fait payer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Oui mais bon, d'un côté ça t'évites d'immobiliser un capital mais sur une caisse de 50ke, perdre 12ke en 2 ans....vous devez avoir de sacrés taux d'intérêts dans vos banques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu du leasing pour les particuliers, enfin y'a encore quelques nuances dans les locations (LOA, LLD...)

 

Par contre pour les entreprises c'est intéressant (du moins pour un véhicule diesel de moins de 140gr/co2 histoire de pas se faire tuer) car il y a une grosse partie qui est déductible, tu peux donc passer jusqu'à 350€ HT du loyer en charge (le reste est imposable)

 

Un exemple pour mon ex 430d

 

Elle coutait un peu plus de 63k€ neuve, j'ai eu 14% de remise, je l'ai payée 54k€

J'avais des loyers de 700€ par mois, je l'ai gardée 18 mois et j'avais mis 5400€ d'apport (10%), elle m'a donc coutée 18 000 €

 

Finalement BMW l'a reprise 42 000€ (le montant du solde) et la revendue 49 900€...

 

Compte tenu de ces chiffres c'est une très très mauvaise affaire, du moins pour un particulier

Après fiscalement c'est autre chose, ca passe dans les frais généraux, c'est en partie déduit des impôts, bref y'a un calcul à faire, même si ce n'est pas non plus l'affaire du siècle ca permet de rouler tout le temps dans une voiture neuve à cout réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai un peu fait crier de plaisir la ttrs hier aprème, elle envoie quand même vraiment bien cette chienne.

 

Pas vraiment sous vireur, un bon placement en gardant du frein et on arrive à la faire glissouiller un peu du fondement en sortie, ca saute de courbe en courbe, me suis bien marré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Tiens, j'ai un peu fait crier de plaisir la ttrs hier aprème, elle envoie quand même vraiment bien cette chienne.

 

Pas vraiment sous vireur, un bon placement en gardant du frein et on arrive à la faire glissouiller un peu du fondement en sortie, ca saute de courbe en courbe, me suis bien marré.

 

 

 

t'as retrouvé tes 20ans ? la pose toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Bon, je précise alors: je suis en rodage, la caisse a 500 bornes, je roule donc tranquille (pour répondre à sa question sur la motricité) et comme mon trajet principal est autoroutier, je suis la majeure partie du temps au régulateur à 130. C'est mieux là ?

 

 

les changements de régime pendant le rodage c une base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

Tu achètes une caisse admettons 60k€, 24 mois après, tu décides de la revendre, tu as perdu +/- 30% (parfois plus, parfois moins, c'est un exemple), tu la revends 42k€ soit 18k€ en 24 mois, soit 750€/mois.

 

En LOA, tu t'emmerdes pas à la revente, y'a pas de surprises, c'est toujours la même chose, je dis pas que c'est la solution miracle mais de là à dire qu'on se fait enfler en LOA, j'suis pas de cet avis.

 

 

 

une caisse à 60k€ à 750€/mois sans apport, c bientôt Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

J'lavais fait pour la cooper S y'a quelques années. J'avais revendu de mon côté à la fin et soldé le leasing, ça permet de récupérer un peu. Mais bon c'est cher payé dès que l'on sort des promos genre start edition.

 

Je regardais pour prendre un truc en daily, une 118i bva en finition sport : prix 32 700€

 

En LOA :

Dont un 1er loyer majoré de

13,76 %

Dont un 1er loyer majoré de

4 365,00 €

Kilométrage annuel prévu

15 000 km

Loyer mensuel*

536,78 €

 

4365 + 536 * 36 = 23661 en 3 ans.

 

Pas certain que dans la réalité la voiture vaut réellement 3 ans après 32700€ - 23661€

 

Et en effet les 750e par mois pour une voiture à 60k : :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...