Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III restylée (2014-2018)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

Invité §min228sh

... Et je vais même t'avouer ... je ne suis même pas pressé que la V60 arrive ... J'adore ma voiture ... son seul défaut ... C'est qu'elle a passé 5.5 ans .

 

 

 

 

 

T'appelle ça un défaut faut quand même pas exagérer, 5 ans c'est la fleur de l'age pour une voiture, si elle avait 7/8 ans j'aurai dit ok change mais là tu posses un peu le bouchon, mais chacun fait ce qu'il veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

 

 

T'appelle ça un défaut faut quand même pas exagérer, 5 ans c'est la fleur de l'age pour une voiture, si elle avait 7/8 ans j'aurai dit ok change mais là tu posses un peu le bouchon, mais chacun fait ce qu'il veut ;)

... je change toujours entre 5 et 6 ans ... et ça fait 25 ans que ça dure :o ... suis incorrigible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enf206gn

Pas de nouvelles pour la ST ?

Pour l'interieur et les options, ca sera la meme chose que pour les autres versions, mais que va faire Ford de la face avant ? Le chrome sa enleverait son agressivité mais il faudra bien la differencier du "bas de gamme" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec tous ces artifices sur les motorisations diesel, l'entretien va devenir très coûteux !

 

J'espère que les motorisations essence seront épargnées :)

Avant celà, les tarifs auxquels ils seront proposés sont plus élevés. On dit que le surcout pour passer l'Euro 6 est de l'ordre de 800 à 1.000€ par moteur si je ne me trompe pas :jap:

quelques lignes en gros:

 

Le Nouveau Sync 2 Avec une bien meilleure reconnaissance vocale que Sync 1, Guide michelin et Guide vert michelin intégré.

 

Vous lui dites "j'ai faim" ils vous trouvera quelque chose dans le coin.

 

système Active park assist avec en plus:

 

- parking auto en bataille

 

- sortie automatique de la voiture d'une place en créneau.

 

+ alert d'un véhicule en approche lorsqu'on veut se garer.

 

Les nouveaux xénons avec adaptation à la route et à la vitesse.

 

sinon le regulateur de vitesse adaptatif peut avertir si on est trop proche du véhicule devant même s'il n'est pas en fonction.

 

à l'intérieur les rangement dans le portes passent de 0.4l à 1L de contenance.

 

L'accoudoir central est coulissant

 

Les moquettes et les vitres sont plus épaisse et une nouvelle insonorisation moteur sont mis en place

 

nouvelle calibration des amortisseurs et de la direction.

 

2 nouvelles couleurs:

 

Deep imapct blue ( focus 5 portes sur la présentation)

 

Ice blue ( Focus SW sur la présentation)

 

 

Voilà en premier Jet, j'espère que ça vous plait, moi oui je suis conquis.

Est-ce qu'elle aura des sentiments pour le conducteur aussi ? :w:

 

Joli ce restylage. Manque plus qu'à voir le couple du diesel 120ch et de voir s'il y a un toit ouvrant panoramique. Et lors demon prochain entretien, on demandera une remise de prix...

 

 

 

 

Le 1,6l TDCI 115ch fait 270Nm donc je pense que le 1,5l TDCI 120ch doit faire la même chose ou même un peu plus dans les 300Nm.

Pour le toit panoramique sur la Focus je ne pense pas c'est pas le genre de la maison, à moins que je me trompe, le toit panoramique sont réservés pour les monospaces.

+1. Surtout vu la forme du toit :D

 

... Et je vais même t'avouer ... je ne suis même pas pressé que la V60 arrive ... J'adore ma voiture ... son seul défaut ... C'est qu'elle a passé 5.5 ans .

C'est beau l'amour 211677302_ogredebarback.gif.24a58ed97c18628a8e01e1c899709987.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Autre chose que j'ai oublié, les versions powershift auront les palettes au volant en option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Et bé sacré restylage dis donc.

Il y a plus d'évolution dans un restylage qu'entre une Golf V et une Golf VI :lol:

:D Et de l'Audi A3 ! nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif (Bon, c'est une Golf rhabillée ! :ange: )

 

Tout à fait, je ne m’intéressais pas à la focus actuelle... :o par contre, cette future face-lift: ça change bcp ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la bonne version que tu compares. Là, elle était encore à l'état de concept. L'intérieur semble être le bon.

 

Sur ce point quelle idée de mettre le régulateur limiteur que d'un coté. Ca déséquilibre (esthétiquement parlant) le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho581Je

Diaz c'est déjà le cas.... en tout cas sur le C-Max II, mais étant donné que c'est le même intérieur je suppose que c'est la même chose sur la Focus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

j'avais mis deux photos !! la III Phase 1 et la Phase 2 .... ainsi que l'intérieur de la phase 2

 

et maintenant , elles sont parties.... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose que j'ai oublié, les versions powershift auront les palettes au volant en option ;)

Excellent :bien: Merci pour les infos :jap:

 

Et bé sacré restylage dis donc.

Il y a plus d'évolution dans un restylage qu'entre une Golf V et une Golf VI :lol:

C'est ce que je me disais toute à l'heure. Même le châssis a été retravaillé ! Du coup, j'espère que la phase 2 ne va pas envoyé balader la phase 1 :w:

 

Ce n'est pas la bonne version que tu compares. Là, elle était encore à l'état de concept. L'intérieur semble être le bon.

 

Sur ce point quelle idée de mettre le régulateur limiteur que d'un coté. Ca déséquilibre (esthétiquement parlant) le volant.

 

Tout à fait d'accord avec toi, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant l'intérieur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

j'avais mis deux photos !! la III Phase 1 et la Phase 2 .... ainsi que l'intérieur de la phase 2

 

et maintenant , elles sont parties.... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:p:jap:

 

 

Non tu a mis la photo d'un concept de la phase 2 et non de la version présentée il y a quelques jours (voir ma citation où il reste les photos du message que t'a supprimer). Me prend pas pour un jambon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Pas de nouvelles pour la ST ?

Pour l'interieur et les options, ca sera la meme chose que pour les autres versions, mais que va faire Ford de la face avant ? Le chrome sa enleverait son agressivité mais il faudra bien la differencier du "bas de gamme" ...

 

 

 

J'ai essayé d'imaginer un peu ce que ça donnerait ;)

 

http://i55.servimg.com/u/f55/16/44/74/96/ford-f10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fed571Hc

Un peu plus d'info sur les Bi-Xenon (Anglais)

 

The setup assesses the ambient light surrounding a vehicle, as well as objects in the road ahead, and then adjusts the headlight beam angle and intensity to one of seven settings — depending on the vehicle’s speed, steering angle and distance to an object in front.

For instance, when the vehicle is traveling at high speeds, such as on an expressway, the headlights will be raised to project a longer, straighter beam for greater visibility further ahead. By comparison, a town environment, where the speeds are lower and street lighting more intense, will empower the system to spread the beam out downwards to more intensely illuminate the road immediately ahead, beam towards the side of the road to make cyclists and pedestrians more visible. The system will also provide greater support for drivers cornering at higher speeds by directing light further into the bend.

 

 

Read more: http://motrolix.com/2014/02/th [...] z2uYBinvYs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce système est vraiment au point, il faudra juste vérifier la position auto des feux et... rouler. Peut être que d'ici quelques années on verra moins d'anti brouillards allumés à tout va (je ne sais pas d'où vient cette mode, peut être des feux de jours), du fait que les gens se reposeront sur ce genre de système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

A par d'être esthétique à quoi sert les antibrouillards, puisqu'il y a une législation pour cela, surtout ici dans sud si je compte le nombre de fois que je l'allume dans l'année..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

A par d'être esthétique à quoi sert les antibrouillards, puisqu'il y a une législation pour cela, surtout ici dans sud si je compte le nombre de fois que je l'allume dans l'année..............

... Ben quand il y a du brouillard ... ça sert à ça !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

... Ben quand il y a du brouillard ... ça sert à ça !!! :o

 

La ou j'habite il y a du brouillard une fois tout les 3 ans. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou j'habite il y a du brouillard une fois tout les 3 ans. :lol: :lol: :lol:

... Ben ... Sais pas moi ... Allume les pour rentrer dans ton garage :lol:

 

Moi par contre ... depuis que j'ai signé pour la V60 ... j'ai toutes les ampoules de Mondy qui pètent une à une ... elle se venge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Bonjour.

A par d'être esthétique à quoi sert les antibrouillards, puisqu'il y a une législation pour cela, surtout ici dans sud si je compte le nombre de fois que je l'allume dans l'année..............

 

 

 

Faut venir habiter dans le nord, tu vas voir si ça sert pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Quand tu voies les cowboys en bleus qui t'emmerdent pour les AB, alors que tu as des crétins qui roulent avec des soi-disant Xénon, c'est à mourir de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...