Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min551MF

Y’a quoi comme couleurs? Sur le X1 y’a blanc ou orange. C’est assorti au retroeclairage du tableau de bord en fait. Perso, j’aime bien le blanc.

 

ah je pensais que c'était les mêmes couleurs dispo que dans le X1

 

là ya je crois rouge, lilas, bleu, euuuhhhhh je sais plus à vrai dire ptetre orange aussi... je te redirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le sujet du malus / WLTP: Dans le dernier numéro d'AutoPlus ils disent que: "Le gouvernement a indiqué réfléchir à la mise en place d'une nouvelle échelle de fiscalité". Je vous l'avais bien dit :) Bon, par contre, nul ne sait s'ils auront le temps de finaliser leur réflexion avant le prochain projet de loi de finances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

6,3 litres pour le moment, en y allant mollo mollo

 

2018-05-09_20:09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

On s’en fout vu qu’on ne le regarde jamais avec le HUD ;)

 

 

+1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est-ce que c’est moche! Ils ont vraiment un problème avec le design de leurs écrans chez Mercedes. Déjà, l’intégration de l’écran central « façon tablette posée sur la planche de bord » n’était pas des plus heureuses, mais là on atteint des sommets. On dirait qu’ils ont commandé deux tablettes bon-marché sur Alibaba et qu’il se sont contenté de les accoler et d’ajouter un entourage chromé.

C’est comme le plastique satiné de leurs boutons / molette. Qu’est-ce que ça fait cheap! Pourtant, ils persistent à l’utiliser sur la plupart de leurs modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2018-05-10_08:50.jpg

 

Hier à carrefour :chut:

 

 

Tu l’as garé très très loin par rapport à l’entrée du magasin....

Je sais ce que c’est, je fais pareil.

Ça serait dommage qu’il prenne un coup de portière tout beau, tout neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Ah à 3kms pour être tranquille :cyp:

 

 

Vraiment très joli ce X2 dans cette configuration, que je n oserai pas !!

J ai été le voir en concession et j ai trouvé l arrière vraiment habitable pour ce gabarit. En revanche la montee en gamme en terme de finition fait exploser l addition.

J en ai croisés quelques uns en circulation et le style est encore plus réussi en circulation (surtout comparé au nouveau X3 qui a un look de camion !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

6,3 litres pour le moment, en y allant mollo mollo

 

2018-05-09_20:09.jpg

 

6.3L/100km, c'est excellent pour un 2.0L essence.

 

tu fais quels genre de trajets pour être aussi bas ?

 

J'ai le même moteur sur ma clubman cooper S et en rodage je faisais 2l de plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

J'ai vu un X2 bleu misano ce matin. Ben j'aime pas du tout :non:

Pourquoi ils n'ont pas gardé le bleu estoril du X1 qui est magnifique :??:

 

 

C est amusant, je n imagine pas du tout l Estoril sur le X2. J avoue être pas mal lassé du Estoril. Le Misano me donne le sentiment de beaucoup varier selon la luminosité.

J ai un faible pour le Sunset que je trouve très sympa en photo.

Le X2 essayé dans l Automobile Magazine du mois de mai a une configuration très élégante qui lui va bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

6.3L/100km, c'est excellent pour un 2.0L essence.

 

tu fais quels genre de trajets pour être aussi bas ?

 

J'ai le même moteur sur ma clubman cooper S et en rodage je faisais 2l de plus :ange:

 

ben pas mal de nationale, avec la clim en permanence et sachant que la voiture est neuve. Mais j'appuie pas sur l'accélérateur pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Ah ouais? Moi au contraire j’imagine très bien le bleu estoril sur le X2. En bleu misano, je trouve qu’il ressemble à un utilitaire en intervention sur une canalisation de gaz.

 

 

Tu trouves le Misano pas assez lumineux ou trop criard ?

Et qui a vu le Sunset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Je suis d’accord avec toi caribou, le estoril est plein de contraste, bien métallisé, classe. Une couleur bien métallisée.

Le misano fait plus penser au mc couleurs gratuites, bien qu’il soit également métallisé.

 

Après je comprends que BM est voulu se donner une nouvelle direction marketing avec le X2 qui est un nouveau véhicule, plus bling bling, et donc pour lequel il fallait de nouvelles couleurs, qui se voient.

 

Bien que j’adore le estoril, que j’avais sur ma serie1 et que j’aurais sûrement repris sur le x2, c’est vrai que cette couleur (bien que revue), n’apporte pas forcément une vision du futur, car elle existe depuis bien longtemps.

 

Sinon pour le sunset, il est bien orange au soleil et à l’ombre presque rouge. Très sympa.

Perso j’hésitais entre le gold, le sunset, et le blanc. Tous en m sport X

 

2018-05-12_07:54.jpg2018-05-12_07:54.jpg2018-05-12_07:54.jpg2018-05-12_07:54.jpg2018-05-12_07:54.jpg2018-05-12_07:54.jpg2018-05-12_07:54.jpg2018-05-12_07:54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu estoril evoque la sportivité et collait bien au X2 je trouve. Et puis il n’est pas suffisament répandu pour donner une impression de « trop vu ». On verra bien quelles seront les couleurs les plus demandées. Si ça se trouve, les clients seront frileux et resteront sur du noir/gris/blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Le bleu estoril evoque la sportivité et collait bien au X2 je trouve. Et puis il n’est pas suffisament répandu pour donner une impression de « trop vu ». On verra bien quelles seront les couleurs les plus demandées. Si ça se trouve, les clients seront frileux et resteront sur du noir/gris/blanc.

 

 

Ça c’est une certitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut changer la donne sur le X2, c’est que les enjoliveurs gris ne se marient pas bien avec certaines couleurs, du coup ça risque de restreindre les choix. Mais je pense que peu se risqueront ou jaune ou au orange et c’est très bien comme ça car il serait dommage aue ça devienne commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

ben pas mal de nationale, avec la clim en permanence et sachant que la voiture est neuve. Mais j'appuie pas sur l'accélérateur pour le moment.

 

je fais pas mal de petites routes, assez chargées, beaucoup de ronds points, de feux, avec bcp de relance, peu de stabilisé je suis à 7.5L de moyenne...en me faisant aussi plaisir de temps en temps :D

Cela dit, en allant au ski en mars, donc bcp d'autoroutes (1800 kms aller retour), j'ai fait une moyenne de 6.4l/100 km (ascension du col incluse et bien chargé ;) )

 

Ce moteur est donc très sobre pour la puissance qu'il offre :jap:

 

Est que sa sonorité est également sympa dans le X2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le X2 je ne sais pas, mais dans le X1 elle est totalement étouffée. Moteur presque inaudible en conduite coulée. Un grognement feutré quand on monte dans les tours.

Il faut voir que ce qui est un moteur "Cooper S" dans la Mini n'est qu'un vulgaire 4 cylindres dans le X1/X2, donc il a intérêt à se faire oublier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...