Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

:hello:

Nous sommes exactement dans le même cas que toi....classe A à remplacer, hésitation entre x1 et Cla en shootingbrake mais on a choisi le X1 pour changer.

Venant d'un classe A avec les sièges sport, je te conseille les advanced qui sont un peu étroits mais qui maintiennent nettement mieux.

 

 

 

J'hésitais également entre X1 le Gla et Q3.

J'aimais l'intérieur du Gla ( sauf le GPS ) mais je le trouvais trop bas pour un SUV...Mais c'est ma sensibilité. Je trouve le X1 un peu plus spacieux. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a des soucis sur le configurateur France en ce moment peut-être parce qu'ils doivent ajouter les nouvelles références : en effet, dans le tarif téléchargeable sur le site BMW, le 18d est maintenant disponible en xdrive, et le 20d xdrive est dispo en boite manuelle, etc.

Ce qui relance mon intérêt pour ce nouveau X1 !

J'hésite avec le Discovery sport, donc j'attends de voir ce X1 en vrai et de l'essayer pour me décider.

 

A ce propos, qui a pu essayé le nouveau X1 en boite manuelle ? Qu'est ce que ça donne ?

 

Svp, pas de commentaires du genre "c'est nul les boites manuelles, rien ne vaut la boite auto, etc." J'ai eu un X1 boite manuelle en xdrive 20d première génération et franchement j'en étais plutot satisfait, même si j'avais qques reproches à lui faire (bruyant, moteur un peu rustique, finition légère pour BMW, et j'ai eu le fameux souci "bruit de cigale", etc.) , et j'ai aujourd'hui une golf 7 tdi150 en boite auto DSG6, et j'avais avant l'équivalent en golf 6 boite manuelle. Je trouve du plaisir dans les 2 types de boite : avantage boite auto pour le confort et les embouteillages :love: , avantage boite manu pour l'impression de maîtrise que cela me procure, le plaisir de passer les vitesses (et oui !) et la plus grande facilité dans les manoeuvres (un créneau avec une boite auto, c'est un peu pénible)

 

Au final, si la boite manuelle est bien faite, je préfère mettre l'argent dans d'autres options.

 

Merci à ceux qui ont essayé la boite manuelle pour vos avis et ressentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyf768mn

Bizarre en France le configurateur affiche des finitions lounge, sport, et M sport, X-line est inconnu et les différentes finitions sont à 0 € :??:

il suffit de sélectionner les jantes de la Xline et il ajoute tous les équipements de la finition. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyf768mn

Je pense qu'il y a des soucis sur le configurateur France en ce moment peut-être parce qu'ils doivent ajouter les nouvelles références : en effet, dans le tarif téléchargeable sur le site BMW, le 18d est maintenant disponible en xdrive, et le 20d xdrive est dispo en boite manuelle, etc.

Ce qui relance mon intérêt pour ce nouveau X1 !

J'hésite avec le Discovery sport, donc j'attends de voir ce X1 en vrai et de l'essayer pour me décider.

 

A ce propos, qui a pu essayé le nouveau X1 en boite manuelle ? Qu'est ce que ça donne ?

 

Svp, pas de commentaires du genre "c'est nul les boites manuelles, rien ne vaut la boite auto, etc." J'ai eu un X1 boite manuelle en xdrive 20d première génération et franchement j'en étais plutot satisfait, même si j'avais qques reproches à lui faire (bruyant, moteur un peu rustique, finition légère pour BMW, et j'ai eu le fameux souci "bruit de cigale", etc.) , et j'ai aujourd'hui une golf 7 tdi150 en boite auto DSG6, et j'avais avant l'équivalent en golf 6 boite manuelle. Je trouve du plaisir dans les 2 types de boite : avantage boite auto pour le confort et les embouteillages :love: , avantage boite manu pour l'impression de maîtrise que cela me procure, le plaisir de passer les vitesses (et oui !) et la plus grande facilité dans les manoeuvres (un créneau avec une boite auto, c'est un peu pénible)

 

Au final, si la boite manuelle est bien faite, je préfère mettre l'argent dans d'autres options.

 

Merci à ceux qui ont essayé la boite manuelle pour vos avis et ressentis.

Pour avoir essayé un activ tourer en 18d bvm(pas de x1 bvm dispo à l'essai sur les 6 présents), la boite me paraissait bien étagée,relativement agréable mais plus accrocheuse que sur notre A4 ou notre classe A. Pour avoir soulevé ce point avec mon CC, il m'a confirmé la relative fermeté sur ce modèle, donc j'imagine aussi sur le X1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic411Gd

Un Xdrive20i en manuelle ? On m'aurait menti ? Anthony147, où as-tu trouver cette fameuse liste de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Xdrive20i en manuelle ? On m'aurait menti ? Anthony147, où as-tu trouver cette fameuse liste de prix ?

Je parlais de xdrive 20d en manuelle. Pour le xdrive 20i, à priori, il n'est dispo qu'en BVA.

La brochure tarifs novembre 2015 fraîchement mise à jour est dispo en téléchargement sur le site bmw.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a des soucis sur le configurateur France en ce moment peut-être parce qu'ils doivent ajouter les nouvelles références : en effet, dans le tarif téléchargeable sur le site BMW, le 18d est maintenant disponible en xdrive, et le 20d xdrive est dispo en boite manuelle, etc.

Ce qui relance mon intérêt pour ce nouveau X1 !

J'hésite avec le Discovery sport, donc j'attends de voir ce X1 en vrai et de l'essayer pour me décider.

 

A ce propos, qui a pu essayé le nouveau X1 en boite manuelle ? Qu'est ce que ça donne ?

 

Svp, pas de commentaires du genre "c'est nul les boites manuelles, rien ne vaut la boite auto, etc." J'ai eu un X1 boite manuelle en xdrive 20d première génération et franchement j'en étais plutot satisfait, même si j'avais qques reproches à lui faire (bruyant, moteur un peu rustique, finition légère pour BMW, et j'ai eu le fameux souci "bruit de cigale", etc.) , et j'ai aujourd'hui une golf 7 tdi150 en boite auto DSG6, et j'avais avant l'équivalent en golf 6 boite manuelle. Je trouve du plaisir dans les 2 types de boite : avantage boite auto pour le confort et les embouteillages :love: , avantage boite manu pour l'impression de maîtrise que cela me procure, le plaisir de passer les vitesses (et oui !) et la plus grande facilité dans les manoeuvres (un créneau avec une boite auto, c'est un peu pénible)

 

Au final, si la boite manuelle est bien faite, je préfère mettre l'argent dans d'autres options.

 

Merci à ceux qui ont essayé la boite manuelle pour vos avis et ressentis.

 

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

J'ai pu tester la New X1 en 18d sDrive bvm 6... 150cv

Comportement très agréable de la voiture, qui est bien née (plateforme reprise de l'AT) !

En ce qui concerne la boîte, celle-ci ne tolère aucun mouvement imprécis !

Il m'est arrivé à 2-3 reprises que la vitesse ne s'engage pas... pourtant je suis sur bvm aussi actuellement (Tiguan)

La sensation de l'embrayage m'est paru assez désagréable, mais c'est souvent le cas lors d'un changement de véhicule !

Après cet essai j'étais rassuré d'avoir opté pour ma première bva...

 

L'avenir me dira si j'ai fait le bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud731ra

Je pense qu'il y a des soucis sur le configurateur France en ce moment peut-être parce qu'ils doivent ajouter les nouvelles références : en effet, dans le tarif téléchargeable sur le site BMW, le 18d est maintenant disponible en xdrive, et le 20d xdrive est dispo en boite manuelle, etc.

Ce qui relance mon intérêt pour ce nouveau X1 !

J'hésite avec le Discovery sport, donc j'attends de voir ce X1 en vrai et de l'essayer pour me décider.

 

A ce propos, qui a pu essayé le nouveau X1 en boite manuelle ? Qu'est ce que ça donne ?

 

Svp, pas de commentaires du genre "c'est nul les boites manuelles, rien ne vaut la boite auto, etc." J'ai eu un X1 boite manuelle en xdrive 20d première génération et franchement j'en étais plutot satisfait, même si j'avais qques reproches à lui faire (bruyant, moteur un peu rustique, finition légère pour BMW, et j'ai eu le fameux souci "bruit de cigale", etc.) , et j'ai aujourd'hui une golf 7 tdi150 en boite auto DSG6, et j'avais avant l'équivalent en golf 6 boite manuelle. Je trouve du plaisir dans les 2 types de boite : avantage boite auto pour le confort et les embouteillages :love: , avantage boite manu pour l'impression de maîtrise que cela me procure, le plaisir de passer les vitesses (et oui !) et la plus grande facilité dans les manoeuvres (un créneau avec une boite auto, c'est un peu pénible)

 

Au final, si la boite manuelle est bien faite, je préfère mettre l'argent dans d'autres options.

 

Merci à ceux qui ont essayé la boite manuelle pour vos avis et ressentis.

 

Salut , j'ai essayé un SDRIVE 18d bvm , je dois dire que je suis déçu , le passage des vitesses est assez flou , je ne sais pas si c'est le levier qui ne va pas :??: mais elle verrouille pas comme il faut :non: c'est un peu bizzare comme sensation , l'embrayage lui est comme d'habitude chez bmw long et dure :D pénible a la longue .

Tout ça se ressent sur l'agrément de conduite ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

J'ai pu tester la New X1 en 18d sDrive bvm 6... 150cv

Comportement très agréable de la voiture, qui est bien née (plateforme reprise de l'AT) !

En ce qui concerne la boîte, celle-ci ne tolère aucun mouvement imprécis !

Il m'est arrivé à 2-3 reprises que la vitesse ne s'engage pas... pourtant je suis sur bvm aussi actuellement (Tiguan)

La sensation de l'embrayage m'est paru assez désagréable, mais c'est souvent le cas lors d'un changement de véhicule !

Après cet essai j'étais rassuré d'avoir opté pour ma première bva...

 

L'avenir me dira si j'ai fait le bon choix !

 

 

Avec ce X1 ça sera ma troisième bva, et je ne me vois pas revenir à la boîte mécanique.

Après on peut comprendre que le fait de passer les vitesses puisse manquer, même il veut est pas mon cas. Je trouve que la voiture est performante, et on peut se concentrer sur la route. Et avec le mode sport, on arrive à se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec ce X1 ça sera ma troisième bva, et je ne me vois pas revenir à la boîte mécanique.

Après on peut comprendre que le fait de passer les vitesses puisse manquer, même il veut est pas mon cas. Je trouve que la voiture est performante, et on peut se concentrer sur la route. Et avec le mode sport, on arrive à se faire plaisir.

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif moi c'est ma 1ere bva et c'est vrai que ça apporte un réel confort de conduite foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif , et puis dés que tu appui un peu ça envoie , finalement passer les vitesses ne me manques pas roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Les francais sont toujours à la traine depuis 30 ans les boites auto ont évolués et avec les boites ZF c'est le sommum pour une voiture classique non super car.C'est vrai que les boites autos sur les voitures française c'est de la M . Les aprioris ont bon train en france pareil pour le diesel une BM est une voiture chère et chipoter pour quelques 15/20 euros de plus le plein est ridicule vu l'apport du confort et de l'agrément à conduire une essence illimited.gif.c0d310be73526f6baf04a3e31ff247e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai essayé un SDRIVE 18d bvm , je dois dire que je suis déçu , le passage des vitesses est assez flou , je ne sais pas si c'est le levier qui ne va pas :??: mais elle verrouille pas comme il faut :non: c'est un peu bizzare comme sensation , l'embrayage lui est comme d'habitude chez bmw long et dure :D pénible a la longue .

Tout ça se ressent sur l'agrément de conduite ......

Oh purée...Ça fait 4 ans que j'écris cela. La vraie punition / musculation , c'était sur les 6 cylindres.

 

Evidemment que c'est flou, avec une tringlerie qui va vers un bloc transversal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Ceux qui passe d'une berline à un X1 doivent s'arracher les cheveux à la longue vu le comportement routier d'un suv boulet en plus ça consomme et pollue bien plus. capoeiralex.gif.0199a3b76cd6a13f9b98743d7bbc12b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les francais sont toujours à la traine depuis 30 ans les boites auto ont évolués et avec les boites ZF c'est le sommum pour une voiture classique non super car.C'est vrai que les boites autos sur les voitures française c'est de la M . Les aprioris ont bon train en france pareil pour le diesel une BM est une voiture chère et chipoter pour quelques 15/20 euros de plus le plein est ridicule vu l'apport du confort et de l'agrément à conduire une essence illimited.gif.c0d310be73526f6baf04a3e31ff247e7.gif

 

Sur l'essence, quand tu fais comme moi entre 30000 et 45000 km/an, je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée. Cela dit, je préférerais rouler en essence c'est certain...

 

Merci aux essayeurs de boite manuelle pour vos commentaires : il semblerait donc que ce soit le même esprit que l'ancien X1... Pédale dure et longue, vitesses rugueuses (surtout de la 1 à la 2), marche arrière difficile à passer, etc.

C'est dommage quand on voit ce que Mazda fait sur ses boites manuelles qui sont un vrai régal à utiliser !

 

J'ai rdv pour essayer un X1 boite auto la semaine prochaine, et vu qu'ils n'en ont aucun en boite manuelle, j'essaierai un Active Tourer en boite manuelle (il parait que la boite est la même). On verra si les 2000€ supplémentaires sont indispensables ou pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les francais sont toujours à la traine depuis 30 ans les boites auto ont évolués et avec les boites ZF c'est le sommum pour une voiture classique non super car.C'est vrai que les boites autos sur les voitures française c'est de la M . Les aprioris ont bon train en france pareil pour le diesel une BM est une voiture chère et chipoter pour quelques 15/20 euros de plus le plein est ridicule vu l'apport du confort et de l'agrément à conduire une essence illimited.gif.c0d310be73526f6baf04a3e31ff247e7.gif

 

 

 

Je risque d'en choquer quelques-uns, mais j'aime le couple d'un turbo diesel, j'aime cette puissance délivrée à relativement bas régime, je ne roule pas beaucoup, j'ai pourtant repris le 20d, 190cv , pas de malus. Le truc qui me gène, c'est le bruit caractéristique du diesel à bas régime, et même si ça n'est plus dans l'air du temps, je préfère le mazout...Mais je peux comprendre être une exception. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien aussi le seul reproche que je ferais au D BMW. (Moins sur une Série 5 car très encapsulé sous le grand capot).

 

 

Même sur X5 et X6, un moteur de Porsche Cayenne est nettement + silencieux/agréable à entendre, au ralenti surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774uM

bonsoir à tous,

 

j'envisage d'acquérir la BMW X1 mais j'hésite encore avec l'Audi Q3 ( essence 150 ch, Boite auto) prix sensiblement identique avec les mêmes options (sauf l'affichage tête haute qui n'existe pas sur la Q3)

 

Pour la X1 il s'agit de la version essence avec le petit moteur de 136 ch

boite auto, finition xLine, pack simpliCity, avec affichage tête haute (1.800 €....... ), toit ouvrant,

peinture Alpinweiss, et siège cuir

prix total avant remise : 44.360

remise : 2.084 soit 4,7%

frais de mise en route : 465

 

je n'ai pu faire un essai avec ce modéle, mon CC ne dispose que d'une version diesel

 

je me pose une question concernant ce dernier moteur : est-il suffisant en puissance pour pouvoir doubler aisément

 

autre question : montant de la remise ? je n'ai pas pour le moment discuter avec le vendeur sur le montant

 

dernière question : délai de livraison, l'on me dit 3 à 4 mois soit livraison courant février au plus tard début mars

 

merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

j'envisage d'acquérir la BMW X1 mais j'hésite encore avec l'Audi Q3 ( essence 150 ch, Boite auto) prix sensiblement identique avec les mêmes options (sauf l'affichage tête haute qui n'existe pas sur la Q3)

 

Pour la X1 il s'agit de la version essence avec le petit moteur de 136 ch

boite auto, finition xLine, pack simpliCity, avec affichage tête haute (1.800 €....... ), toit ouvrant,

peinture Alpinweiss, et siège cuir

prix total avant remise : 44.360

remise : 2.084 soit 4,7%

frais de mise en route : 465

 

je n'ai pu faire un essai avec ce modéle, mon CC ne dispose que d'une version diesel

 

je me pose une question concernant ce dernier moteur : est-il suffisant en puissance pour pouvoir doubler aisément

 

autre question : montant de la remise ? je n'ai pas pour le moment discuter avec le vendeur sur le montant

 

dernière question : délai de livraison, l'on me dit 3 à 4 mois soit livraison courant février au plus tard début mars

 

merci d'avance pour vos réponse

 

 

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

Le Q3 est sorti en 2011 et est à mi- carrière et n'est pas des plus spacieux !

 

Le X1 est rare en CC en version essence !

 

De ce que j'ai entendu, le 136cv est très volontaire et n'est pas sous-motorisé...

 

Maintenant rien ne vaut un essai, il existe des AT en 218i en CC que tu peux tester, c'est plus ou moins le même volume/poids.

 

Je pense que tu peux obtenir plus que les 4.7% de remise, en Belgique c'est autour des 8% sur le véhicule sans options !

 

Le X1 est déjà victime de son futur succès... livraison sur février/mars actuellement et on sera vite à 6 mois de délais dans peu de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite auto sport est elle bien en 8 rapports sur le sdrive 18D 150ch.merci

 

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

Plusieurs ont pu tester la boîte auto sur le X1 en 18 ou 20d.

 

C'est la première boîte auto que je teste et que j'adopte.

 

C'est bluffant comme confort de conduite, et le fait de passer en mode sport avec les palettes, ça change complètement le comportement du véhicule.

 

Les anciens te diront qu'elle ne vaut pas la ZF qui équipe les autres modèles de la marque, mais sincèrement je pense qu'elle se défend très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

Le Q3 est sorti en 2011 et est à mi- carrière et n'est pas des plus spacieux !

 

Le X1 est rare en CC en version essence !

 

De ce que j'ai entendu, le 136cv est très volontaire et n'est pas sous-motorisé...

 

Maintenant rien ne vaut un essai, il existe des AT en 218i en CC que tu peux tester, c'est plus ou moins le même volume/poids.

 

Je pense que tu peux obtenir plus que les 4.7% de remise, en Belgique c'est autour des 8% sur le véhicule sans options !

 

Le X1 est déjà victime de son futur succès... livraison sur février/mars actuellement et on sera vite à 6 mois de délais dans peu de temps !

 

 

 

Les délais semblent s'allonger rapidement.

Moi j'ai eu 7.3 de remise.

Pour le Q3. Personnellement je n'ai pas hésité longtemps. L'intérieur ne m'a pas trop plu, à mon sens il a besoin d'être modernisé. Même si j'aime bien la forme exterieure. Et le délai en France était de cinq mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim438Vb

Bonjour,

Je viens de rentrer de CC après avoir réessayé à nouveau les sièges Advanced, et au fait je change complètement d'avis là dessus:

En sièges Advanced électriques, il est vrai que l'on se sent un peu serrés dedans, mais il existe un bouton sur le coté permettant d'élargir/rétrécir les supports lombaires. Ces mêmes sièges Advanced en version non électrique sont par défaut en configuration élargis au max, ce qui fait que l'on retrouve une assise confortable, du coup meilleure que celle des sièges standard.

Je valide donc mon choix avec sérénité :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de rentrer de CC après avoir réessayé à nouveau les sièges Advanced, et au fait je change complètement d'avis là dessus:

En sièges Advanced électriques, il est vrai que l'on se sent un peu serrés dedans, mais il existe un bouton sur le coté permettant d'élargir/rétrécir les supports lombaires. Ces mêmes sièges Advanced en version non électrique sont par défaut en configuration élargis au max, ce qui fait que l'on retrouve une assise confortable, du coup meilleure que celle des sièges standard.

Je valide donc mon choix avec sérénité :sol:

 

 

Pour moi les sièges Advanced même non électriques ont tout de même le réglage de la largeur electropneumatique...Sinon quel serait l'intérêt de payer pmusieurs centaines d'euros cette option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim438Vb

Ah bon??

Je suis monté dans d'autres sièges non electriques (il est vrai pas sur un X1), mais j'ai remarqué que le dossier etait plus large que la config des électriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait !!!

1ere commande d'1 BMW afin de remplacer mon Tiguan 140 TDI.

Donc X1 18i Xline BA, Pack Simplicity, TOP, Attelage, Sièges chauffant (pour madame ;) ), vitrage calorifique et contenance reversoir supérieur.

Livrable mi février. Trop hâte maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou816pL

 

Boîte auto 8 rapports pour les X1 F48 exceptés les 18d et 18i qui sont en boîte auto 6 ;)

 

 

Page 24 de la nouvelle brochure tarifaire du X1, cela indique c'est une boîte auto à 8 rapports... Seul le 18i serait à 6 rapports :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...