Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Présentation] Volkswagen Scirocco III R DSG6 Rising Blue


Invité §max445dF

Messages recommandés

je suis de Seine-maritime a 50km de Rouen.

ok :) ça m'arrive d'y aller pour le boulot autour de Rouen et dans l'Eure http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Elle à déjà pas mal de kilomètres... :/ si j'en cherchais une à l'heure actuelle c'est un point qui me frainerait :o

Sinon j'ai été voir ton Flickr :D et j'ai pas pu m’empêcher...

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/bibiloo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

belles images, cependant attention sur tes retouches car on les vois sur les contours, comme sur l'arbre et ta voiture, mais sa reste propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max445dF

Oui elle a pas mal de kilomètres pour une essence de 2010. c'est l'ancien proprio qui a roulé 55 000kms en a peine 2 ans. Après c'est une voiture entretenue, suivie chez VW et bichonnée, lavée toutes les semaines. et la fiabilité du 2.0TSI n'est plus a faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

Oui elle a pas mal de kilomètres pour une essence de 2010. c'est l'ancien proprio qui a roulé 55 000kms en a peine 2 ans. Après c'est une voiture entretenue, suivie chez VW et bichonnée, lavée toutes les semaines. et la fiabilité du 2.0TSI n'est plus a faire :)

 

 

sauf les jantes et les sorties d'échappement lol.gif.bb53913bcbd9b5da35c189f85e3ec102.gif :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta caméra de recul ce n'est pas d'origine? voyons.gif.0dbcf69e487e3e28ce079ae52f1afd67.gif

Sur tes photos j'ai l'impression que c'est une caméra qui est intégré à l'éclairage de plaque. J'en ai acheté une de ce type pour la mienne parce qu'il n'en existe pas d'origine, mais sur scirocco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max445dF

Il y a 2 types de camera de recul, une qui se fixe entre les 2 éclairages donc tu as un trou a faire et une autre qui est intégré a l’éclairage de plaque. il me semble que la mienne est celle du touareg mais pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max445dF

 

sauf les jantes et les sorties d'échappement lol.gif.f6b8c33551d64e4d1170621a28ee3f63.gif :p;)

 

MDR. Crois moi avec les tracteurs et les routes merdiques de Normandie même en les lavant toutes les semaines en 1 journée les jantes sont déjà crades. Et les échappements quand je l'ai acheté le proprio n'avait jamais nettoyé les embouts, il trouvé ça plus jolie en noir matte.lol donc pour les récupérer comme neuf je te dit pas la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 types de camera de recul, une qui se fixe entre les 2 éclairages donc tu as un trou a faire et une autre qui est intégré a l’éclairage de plaque. il me semble que la mienne est celle du touareg mais pas sur.

 

C'est donc une pièce d'origine VW voyons.gif.8a181b177c1636d71215446a34f5c89d.gif je ne savais pas qu'il y avait cette option sur la scirocco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max445dF

non l'option n'existe pas mais vu que tu peux avoir le RNS510 qui est compatible camera tu peux le faire toi même. chez VW il le font aussi en seconde monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Il me semble de mémoire que la caméra de recul n'était pas compatible vecle pack city qui est de série sur le scirocco r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis683OX

Bonne année a toi ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je suis admiratif devant ton beau jouet et quelles photos !!!!!

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Question ça consomme combien en usage mixte ?!

 

J avais une golf 6 GTI dsg je l ai vendu a grand regret mais aujourd'hui j ai un coco mazout...ouch....mais j en suis ravi....mais lol ça me titille de repasser a l essence.....

 

D ailleurs j ai vu que tu le vendais....a regret je pense.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

sublime !

 

perso meme si c'est le meme moteur avec la s3 , je prefere la scirroco R !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis203LX

il reste un cata sous le moteur, par contre plus de cata sortie turbo ni cata intermédiaire et le "pot"(photo plus haut) à quand même des chicanes type moto mitraillettes + laine de fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis203LX

j'ai une vidéo au ralenti oui les sorties sont d'origine oui soudées à la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis203LX

vas sur ma page Youtube tu verras que la différence de son est bien réel comparé à un slk 350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...