Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

M 135I


Invité §seb845Xu

Messages recommandés

Invité §dan053tf

 

Oui c'est vrai BMW aussi en fait depuis pas mal d'année mais y'a des soucis sauf sur la dkg je crois ;)

 

Le mec qui a la bs blanche c'est votre pote qui pas au Cars and Cofee avec vous ? :)

 

Oui exactement oui.gif.f36256496bd89bc765deab01d16508e0.gif elle est splendide sa C BS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif il aura la SLS BS en septembre ! Je vous mettrai des tofs sur mon topics pour l'admirer car c'est un oiseau rare seulement 5 pour la France et un tarif de 250 k€ il me semble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Geb335: tu roules beaucoup en campagne ou montagne ? Là ou ils y à beaucoup de virages ? Ça doit être le cas car tu semble dire que tu utilises très souvent le mode manu avec palettes :) dans ce cas je comprends tu veuilles une boîte qui fait tout de suite ce que tu demandes et la dkg est un peu meilleur que la mct pour ça oui.gif.d3f7ab2f462a93913dc236868950f5a8.gif

Après tout dépend de l'exigence de chacun aussi oui.gif.d3f7ab2f462a93913dc236868950f5a8.gif je connais quelqu'un qui avait la même que moi en 7g tronic et avait la conduite a peu prêt comme toi et il était un peu déçu de la boîte en mode palette et a pris il y a un an la C coupé amg black series en blanc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif avec cette fameuse mct et je lui est demandé qu'est ce qu'il en pensait bah lui il adore cette boite mct il la trouve rapide, intelligente tout quoi !!!! Il l'aime telement qu'il a commandée la SLS amg black series http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif il l'aura en septembre prochain oui.gif.d3f7ab2f462a93913dc236868950f5a8.gif donc comme tu vois chacun a son degré d'exigence ou une perception différente mais il est sur que la dkg que tu as sur la m3 est top oui.gif.d3f7ab2f462a93913dc236868950f5a8.gif j'attends la prochaine merco pour passer en MCT :D ou dkg qui sait si j'achète la //M4 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Oui j utilise la M pour ce genre de routes.. J habite pas enville, sinon j avoue que je n acheterais pas ce genre de totos... Quant a la C amg BS, pas essayé, possible qu elle soit recalibrée???

oui.gif.07a418f02147dfaea31e8198201ab763.gif

oui.gif.207fe9cc98e6d7e7424e337e8c23cacd.gif

oui.gif.d3417feb3d72a45fdbe5e047bcb85823.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Geb335: tu roules beaucoup en campagne ou montagne ? Là ou ils y à beaucoup de virages ? Ça doit être le cas car tu semble dire que tu utilises très souvent le mode manu avec palettes :) dans ce cas je comprends tu veuilles une boîte qui fait tout de suite ce que tu demandes et la dkg est un peu meilleur que la mct pour ça oui.gif.07d375b9ecaba1dbcac1add0b2296459.gif

Après tout dépend de l'exigence de chacun aussi oui.gif.07d375b9ecaba1dbcac1add0b2296459.gif je connais quelqu'un qui avait la même que moi en 7g tronic et avait la conduite a peu prêt comme toi et il était un peu déçu de la boîte en mode palette et a pris il y a un an la C coupé amg black series en blanc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif avec cette fameuse mct et je lui est demandé qu'est ce qu'il en pensait bah lui il adore cette boite mct il la trouve rapide, intelligente tout quoi !!!! Il l'aime telement qu'il a commandée la SLS amg black series http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif il l'aura en septembre prochain oui.gif.07d375b9ecaba1dbcac1add0b2296459.gif donc comme tu vois chacun a son degré d'exigence ou une perception différente mais il est sur que la dkg que tu as sur la m3 est top oui.gif.07d375b9ecaba1dbcac1add0b2296459.gif j'attends la prochaine merco pour passer en MCT :D ou dkg qui sait si j'achète la //M4 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

ah ouais quand même, il est frais ton pote ... ;)

oui.gif.cadd50d74b8e3576f13737d59dcf3b27.gif

oui.gif.b85ce5efe53c58d056c7e10c0406e357.gif

oui.gif.ade2b41829c63a618753728c2146d658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C'est surtout les 3 portes qui sont plus jolie. J'ai pris 5 car enfant de 4 ans mais d'ici 15 mois je partirai sur un 3p aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J'aime bien aussi mais j'aime bien aussi les bi ton du sport line elles sont plus foncee c'est bien avec le blanc et moins d'entretien. De toute maniere pas le choix si je met les frein mperf je dois passer en 18"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pour qu'elle soit jolie il faut obligatoirement 3portes oui.gif.81ec7187b86a592c148fa620b272fa93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

sorry a tous pour cette longue abscence pas mal de taf avec les bilans de mes boites.

 

pour m 135i, toujours satisfait j'ai pratiquement 5000km! un peu decu sur la qualité de certains materiaux, mais le principal reste le moteur et la boite : pafaite

 

la c63 me sera livré ce vendredi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

je bloques pas trop dessus, car j'ai tellement etait decu par les annonces des délais et les retards...

 

néanmoins je suis allé la voir sur le quai samedi dernier...elle est simplement TERRIBLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

sorry a tous pour cette longue abscence pas mal de taf avec les bilans de mes boites.

 

pour m 135i, toujours satisfait j'ai pratiquement 5000km! un peu decu sur la qualité de certains materiaux, mais le principal reste le moteur et la boite : pafaite

 

la c63 me sera livré ce vendredi ...

 

Quels matériaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

les materiaux :

les plastiques des portes, c'est vraiement bas de gamme et comme diait jean pierre coffe : c'est de la merde!!!!

la faible insonorisation venant du coffre (propre au m 135i, un ami qui a une 120d n' pas ce probleme)

eten général tout ce qui sert d'insonorisation pour le coffre. je roule j'entends les gravierstaper contre la tole comme dans un berlingo utilitaire.

jai fait ecouté les bruits d'insonorisation au sav de bmw, le mek est resté un peu ébété, il a meme regardé sous le véhicule en pensant qu'il manquait quelque chose.!

a froid le matin il y a un rossignol dans la porte passager, j'ai mis du silicone rien ni fait. apparement une piece à l'interieur de la porte mal serrée...a part ce n'est que du bonheur!

par contre je roule tout le temps en mode sport...et je coupe le start and stop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je n'ai pas ces problèmes ,mais j'en ai eu pas mal déjà mais rien niveau bruit du coffre ou insonorisation, j'entends rien.

 

Par contre à bas régime j'ai un retour de basse dans l'habitacle qui est assez violent je trouve, je crois que c'est encore pire sur la m135i.

 

Sinon idem, je roule qu'en sport + bva8 sport mode manuelle sauf si il pleut, là c'est sport seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Oui exactement oui.gif.c9c699319bfed8a6fc72419d794d3306.gif elle est splendide sa C BS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif il aura la SLS BS en septembre ! Je vous mettrai des tofs sur mon topics pour l'admirer car c'est un oiseau rare seulement 5 pour la France et un tarif de 250 k€ il me semble :D

 

 

La multiclutch amg est excellente de part sa fonction auto adaptative, bien meilleure en mode auto que la dkg. Même en mode sport/sport+ si conduite pépère elle passe les rapports en douceur à 2300 tr puis si changement de style de conduite augmente le régime de passage jusqu'à la zone rouge si besoin, maintien les rapports en cas de lever de pied freinage dans un enchainement de virage raccourci les temps de passage des vitesses et tout cela sans régler quoi que ce soit et tout en restant douce . Par contre elle est moins réactive que la dkg en mode manuel que ce soit au passage de la vitesse sup ou au rétrogradage.

 

Quant au sls black series en aucune manière il ne sera moins cher que le SL 65 (254 100€), je table plutot sur 300-320 k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Il m'a dit 250 ke oui.gif.b958dd115ba5c3044e0f5ec6ffbd6f19.gif après je sais pas exactement ce qu'il aura dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Il m'a dit 250 ke oui.gif.4a9587391f17d7b32c6789ec682588e3.gif après je sais pas exactement ce qu'il aura dessus :D

 

 

Peu importe la remise, pour m'interesser de près à ce sls bs pour l'instant absolument aucun tarif n'est communiqué.

250k€ c'est le prix auquel ton ami pense que le sls va être affiché il peut ajouter sans problème 30000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

c 'est bon, c'est confirmé je récupere la c63 amg demain a 13.30, soit 11.30 heure métropole...

 

il n y plus qu'a...je ferai quelques photos pour immortaliser le moment.

 

...maintenant il faut essayer de trouver le sommeil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Je n'ai pas ces problèmes ,mais j'en ai eu pas mal déjà mais rien niveau bruit du coffre ou insonorisation, j'entends rien.

 

Par contre à bas régime j'ai un retour de basse dans l'habitacle qui est assez violent je trouve, je crois que c'est encore pire sur la m135i.

 

Sinon idem, je roule qu'en sport + bva8 sport mode manuelle sauf si il pleut, là c'est sport seulement.

un pote aussi me dit qu'il n a pas ce probleme. sur les forums anglais, il constate aussi le meme soucis que moi.

 

tu as l'impression que bmw a oublié la feutrine ...cela s'apelle comme sa la l'insonorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

je vous mets d'abord les tofs

 

un ti coucou à tous! lol.gif.91fdcb659c2e0e47f841e3d7f3cde157.gif

IMAG0002.jpg

 

 

 

 

IMAG0001.jpgIMAG0004.jpgIMAG0005.jpgIMAG0006.jpgIMAG0007.jpgIMAG0010.jpgIMAG0013.jpg

IMAG0006.jpgIMAG0007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Félicitation Seb super content pour toi amuse toi bien avec. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

par ou commencer....TERRIBLE DEMENTIELLE

 

exterieur : elle est fraiche, pas une seule rayure, seul une jante un peu rayé.

 

la couleur noir avec les jantes en 19 à batons, lui donne un coté classe et sobre que j'aime.

 

inteireur : elle est comme neuve, les bourrelets des sieges ne sont meme pas frottés... je n'ai pas fait de photos!jap.gif.4d6abd6110e63e2958ec56fd8d33efe5.gif

 

moteur : epoustouflant...coupleuse, rageuse, brutale..

 

boite :completement obsolete, surtout face a la m 135i !!! elle est dépassé, les vitesses passent avec une certaine inertie...il faut anticiper les passages de rapports!! c'est fou ... il faut bien lui trouver des défauts! :D

 

insonorisation : mince on entend presque rien a l'interieur...à l'exterieur cest un vacarme!

 

suspension : raide... :o

 

equipements complet!!!

 

plaisir : 200% !! quel plaisir de la faire ronroner les vitres ouvertes en ville et entende le son du v8 résonner..

 

pour l'instant je découvre...mais j'ai deja fait 100€ de plein !! a 3/4 du bac..autonomie : 290km ... réservoir de lilipucien pour gargantua!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Ouah content pour toi, c'est une des voitures qu'il me plairait d'essayer.

 

Bonne route à son volant, ça va être difficile de choisir le matin au moment de partir au taf ddr.gif.e9dc54e0078c8c9f2ecf00f1bcd5c649.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

par ou commencer....TERRIBLE DEMENTIELLE

 

exterieur : elle est fraiche, pas une seule rayure, seul une jante un peu rayé.

 

la couleur noir avec les jantes en 19 à batons, lui donne un coté classe et sobre que j'aime.

 

inteireur : elle est comme neuve, les bourrelets des sieges ne sont meme pas frottés... je n'ai pas fait de photos!jap.gif.5b0759e18d17c430d0e967e8807d5fe8.gif

 

moteur : epoustouflant...coupleuse, rageuse, brutale..

 

boite :completement obsolete, surtout face a la m 135i !!! elle est dépassé, les vitesses passent avec une certaine inertie...il faut anticiper les passages de rapports!! c'est fou ... il faut bien lui trouver des défauts! :D

 

insonorisation : mince on entend presque rien a l'interieur...à l'exterieur cest un vacarme!

 

suspension : raide... :o

 

equipements complet!!!

 

plaisir : 200% !! quel plaisir de la faire ronroner les vitres ouvertes en ville et entende le son du v8 résonner..

 

pour l'instant je découvre...mais j'ai deja fait 100€ de plein !! a 3/4 du bac..autonomie : 290km ... réservoir de lilipucien pour gargantua!!

 

 

on a exactement les mêmes mais moi en berline jap.gif.5b0759e18d17c430d0e967e8807d5fe8.gif, plus légère de 80 kg :D

lol.gif.c81bd2f09ddb5206f5e680123ac8c2ac.gif j'amais vu un atmo avec autant de cOOple :??: , de la folie love.gif.cfa6bc9a9d116c1c98a6e8974681a94f.gif, tu vas la découvrir petit a petit love.gif.cfa6bc9a9d116c1c98a6e8974681a94f.gif

jap.gif.97525aec8281a689332bf9d081f0a65e.gif

love.gif.2ec227f1a7881954ebf8e305c4fdf714.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...