Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII (2015-2024)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

Invité §jal287oz

Le prix des jantes alu + pneus d'hiver en 17' c'est plutôt autour de 2k-2.5k en concession...

 

 

Avec les offres d'hivers VW, il me semble avoir vu le pack entre 1000 et 1200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tur370gh

Pas très cher les jantes 17'+pneus hiver pour 1000 à 1200€. Je demanderai à l'occasion en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

Pas très cher les jantes 17'+pneus hiver pour 1000 à 1200€. Je demanderai à l'occasion en concession.

 

 

Je repasserai voir en concession si je ne me suis pas trompé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, VW fait un pack jantes 17 pouce avec pneu hivers. Je crois que le prix tourne autour de 1000€.

Après, je commande chez eux http://www.ldprestige.com/

Pour le choix des jantes, des pneus et du tarif. les jantes sont certifiées TUV et le on peut mettre les caches moyeux d'origines des constructeurs. Ce qui n'est pas le cas avec des Réplica.

 

Pour les 18", j'ai pris les Montteray.

Voici mon code pour le configurateur Vw pour voir ce que j'ai pris V6HG2PEY

Sur le catalogue c'est 1150€ pour les Aspen 16 pouces :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

Sur le catalogue c'est 1150€ pour les Aspen 16 pouces :jap:

 

 

Oui c'est ça, j'ai confondu avec une autre offre qui n'est pas de chez VW.

 

Désolé pour la mauvaise information :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4K d'écart "seulement" pour une valeur résiduelle supérieur, un badge étoilé et un design bien plus "sexy"....pas sur que je pencherais pour la VW

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 5_p_5.html

4k€ en plus pour une voiture moins habitable, moins puissante, moins bien équipée, moins pratique mais plus avenante... c'est un choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

4K d'écart "seulement" pour une valeur résiduelle supérieur, un badge étoilé et un design bien plus "sexy"....pas sur que je pencherais pour la VW

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 5_p_5.html

 

 

Hello,

 

J'hésitais aussi avec la nouvelle classe C berline.

J'ai eu la chance de l'avoir une journée ce qui m'a permis de faire mon choix.

Niveau tarif, pour avoir les mêmes équipements que la PASSAT que j'ai commandé on est plus à 9k de plus.

Malgré la taille de la voiture, je trouve qu'il y a moins d'espace dans l'habitacle et au niveau coffre.

Bref, la classe C est magnifique mais pour mes critères et mes choix :D

 

Après, les goûts et les couleurs sont dans la nature :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

Hello la compagnie,

 

Mon CC m'a confirmé la semaine de fabrication de mon jouet. Semaine 6 soit du 2 au 8 février. Donc, arrivé en concession semaine 8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Salut à tous,

 

Je cherche des infos de comparaison entre la Passat VIII et la Golf, les deux en SW. Je penche bien entendu pour la Passat, mais je me demande si il y a un gros écart entre les deux modèles et si oui, dans quels domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

y a t-il du nouveau, des photos de la future Alltrack qui doit sortir cet été normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

L'Info Active Display est désormais disponible en option sur Passat ConfortLine & Carat au prix de 700 & 540 € mais oblige le Discover Pro : 1 490 € sur ConfortLine & 1 120 € sur Carat soit une option globale à 2 190 € sur Passat ConfortLine et 1 660 € sur Passat Carat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Info Active Display est désormais disponible en option sur Passat ConfortLine & Carat au prix de 700 & 540 € mais oblige le Discover Pro : 1 490 € sur ConfortLine & 1 120 € sur Carat soit une option globale à 2 190 € sur Passat ConfortLine et 1 660 € sur Passat Carat. ;)

Bien vu ;)

Je constate également que le "Media-In" est désormais compris dans le niveau de finition Carat Edition (il était facturé 75€ auparavant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Normalement oui, ce n'est que pour les commandes qui sont passées depuis hier ;)

Je trouve cette suppression regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Ah bah j'espère que ceux qui, comme moi, l'ont commandé l'auront quand même :\

 

 

Détails de ton futur joujou ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, ce n'est que pour les commandes qui sont passées depuis hier ;)

Je trouve cette suppression regrettable.

 

 

Ca reviendra peut être, c'est déjà la 3è mise à jour de la doc depuis novembre.

 

Détails de ton futur joujou ? :)

2.0 TDI 190 DSG 4motion Carat Edition, en berline, grise tungstène intérieur marron "marrakesch" jantes 17" (les London de base).

En option, le pack drive assist II premium, pack ambiance led, pack fumeur, prise de courant 230v, palettes au volant, roue de secours et l'extension de garantie 5 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Ca reviendra peut être, c'est déjà la 3è mise à jour de la doc depuis novembre.

2.0 TDI 190 DSG 4motion Carat Edition, en berline, grise tungstène intérieur marron "marrakesch" jantes 17" (les London de base).

En option, le pack drive assist II premium, pack ambiance led, pack fumeur, prise de courant 230v, palettes au volant, roue de secours et l'extension de garantie 5 ans :jap:

 

 

Je ne pense pas car beaucoup de choses ont changées et ce n'est pas que la grille tarifaire de la Passat qui a été mis à jour ;)

 

Très belle configue ! :love: Réception prévue pour mi-Avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Merci, plutôt fin avril pour la réception :jap:

 

 

Soit presque 5 mois et demi d'attente ! :ouch: Elle se désire ta belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

D'accord. ;)

J'ai il y a déjà quelques mois recommandé la Passat 8 à mon voisin qui n'aime pas la position en hauteur de son 3008 et souhaite revenir à une berline familiale - ex-propriétaire de Laguna -, je pense qu'il ira l'essayer prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

 

Soit presque 5 mois et demi d'attente ! :ouch: Elle se désire ta belle...

 

 

Hello

En faite, je pense que cela est lié à la motorisation.

J'ai commandé mi décembre la mienne en 150tdi et elle sera livrée mi février.

La semaine de fabrication est confirmé la première semaine de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Hello

En faite, je pense que cela est lié à la motorisation.

J'ai commandé mi décembre la mienne en 150tdi et elle sera livrée mi février.

La semaine de fabrication est confirmé la première semaine de février.

 

 

Je pense aussi car il pleut des TDi 150 BVM6 / DSG6 et quelques BiTDi 240 DSG7 mais les TDi 120 & 190 n'ont pas encore été livrés.

Ah oui et au passage, j'ai hâte de voir des photos de ton bijoux surtout dans cette colorie, avec les jantes Monterry qui sont les plus réussies selon moi avec les Dartford et avec le Pack Voyage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

Ne t'inquiète pas, j'ai prévu une séance de photos du futur joujou sous toutes les coutures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

D'accord ;)

Tu roules beaucoup, pour avoir eu un diesel et un essence ?

 

Ba non, 20000 par an.

Quand j'ai commandé la passât, en carat édition en dsg il y avait que des moteurs diesel.

Merci à l'état de maluser les 2 litres essence aussi durement :non:

Ça a été la même chose avec mon Tiguan, je souhaitais la dsg et le 4 motion. VW ne vend plus le 2 litres essence pour ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

L'Active Info Display est désormais disponible sur Passat 1,4L TSi ACT 150 DSG 7 Carat ;)

Les 1,8L TSi 180, et les 2L TSi 220 & Bi-TSi 280 arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

L'Active Info Display est désormais disponible sur Passat 1,4L TSi ACT 150 DSG 7 Carat ;)

Les 1,8L TSi 180, et les 2L TSi 220 & Bi-TSi 280 arrivent.

 

 

Dis moi nounou, tu les chopes où tes informations ?? :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Cela m'intéresse aussi de savoir tout cela .

Cette Passat VIII en version SW m'intéresse beaucoup en GTE, mais aussi en version essence ( le 2.0 TSI 220 cv, ou alors en version 4X4 ).

Je vais rechercher quelques informations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Dis moi nounou, tu les chopes où tes informations ?? :pouah:

 

 

Dans les tarifs Volkswagen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...