Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 E83 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §yo6572ou
Dans un registre plus sérieux que l'age (de nos artères). J'arrive de 8 jours en Italie (vers Rimini). quelques jours avant de partir je controle l'huile et fais la pression des pneus.

Départ Samedi 3 Juin de Toulon, au niveau Antibes alerte sonore Orange puis dans les 30 secondes rouge un pneu crevé.

Je m'arrète rien d'évident je décide de continuer jusqu'à la prochaine station une trentaine de kms plus loin.

Je refais la pression tout est OK !!! Je réinitiale le système d'alerte et je repars plus de problème.

Ma question : j'avais oublié de réinitialiser le système quand j'ai controlé la pression à Toulon mais dans la semaine j'ai roulé environ 300 Kms et jamais d'alerte. Pourquoi une alerte presque 8 jours après ?

Echauffement du pneu sur autoroute ?

La buche devrait savoir

Merci

 

 

 

Normalement, le système déclenche bien évidemment lorsqu'il y a crevaison... mais aussi et là on le sait moins, lorsque les capteurs, couplés par train (soit les 2 avants, soit les 2 arrières donc), détectent un écart de pression entre la gauche et la droite (source : chef d'atelier adoré même si ça ne m'est jamais arrivé)...

En clair, si tu as plus de 0.2 bar d'écart entre la gauche et la droite sur ton train arrière (le 0.2 est à confirmer ?), on te donne une alerte pour que tu corriges le problème.

As tu vérifié que ce n'était pas le cas : j'ai cru comprendre que ces composants étaient assez sensibles... et entre 2.3 bars à gauche et 2.5 bars à droite par exemple, on n'est en général pas très regardant...

A vos gonfleurs dans les stations service ce WE pour vérifier tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon, ben alors on y vas :

Appris à conduire sur la 4CV de mon père.

Permis sur une Dauphine (BVM 3 vitesses, 1ière non synchronisée)

Puis 4L (deux), Ford escort 1300 GT (les premières) R14, Ford Capri V6, R19, 316i, Fiat maréa, Alfa 156, Alfa 149, 318 Ci, X3 et bientôt X5.

Et puis encore (pour ma femme) Fiat 850 coupé, Fiat 127, Renault Super 5, Fiat Punto, Opel Tigra, Mini Cooper.

Et pour ma fille : Fiat Punto (celle de sa mère) 206 HDI, et Mini Cooper Park lane.

 

Je crois pas en avoir oublié.

 

PS : J'aime les bagnoles .....

 

je me lance permis en 65 sur une Dauphine 3 vitesses puis Triumph spitifire beau mais fragile, NSU TT, R8 Gordini, Mini, Alfa sud TI, Peugeot 104 ZS, re MINI, R5 LS, Escort XR3,re MINI, Clio , Clio 16S, 205 GTI 1,6l, Golf cabrio, 205 GTI 1,9l, Polo, GOLF 16S, BMW Z3, Mercedes SLK, AUDI TT, Nex MINI, X3

 

J'aime aussi les voitures et au bout de 18 mois en X3 je commence à penser à son remplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le système déclenche bien évidemment lorsqu'il y a crevaison... mais aussi et là on le sait moins, lorsque les capteurs, couplés par train (soit les 2 avants, soit les 2 arrières donc), détectent un écart de pression entre la gauche et la droite (source : chef d'atelier adoré même si ça ne m'est jamais arrivé)...

En clair, si tu as plus de 0.2 bar d'écart entre la gauche et la droite sur ton train arrière (le 0.2 est à confirmer ?), on te donne une alerte pour que tu corriges le problème.

As tu vérifié que ce n'était pas le cas : j'ai cru comprendre que ces composants étaient assez sensibles... et entre 2.3 bars à gauche et 2.5 bars à droite par exemple, on n'est en général pas très regardant...

A vos gonfleurs dans les stations service ce WE pour vérifier tout ça ;)

 

j'ai fait la pression un Lundi, roulé la semaine, départ le Samedi matin et 200 kms plus loin alerte, je refais la pression rien n'a bougé, je réinitialise et tout rentre dans l'ordre (un peu de stress pendant la cinquantaine de kms fait avec le voyant rouge et le coffre bien plein sur autoroute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV733Tr

[

J'aime aussi les voitures et au bout de 18 mois en X3 je commence à penser à son remplacement[/quotemsg]

 

Tu penses le remplacer par quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien mon problème

 

raison: X3 restylé, Q5, MLK

 

passion : cayman morgan(j'adore)

 

+ vente de la Mini et achat d'une A3 170CV par exemple si j'arrive à convaincre mon épouse d'acheter une Morgan (mais c'est pas gagné)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap841St
Difficile à dire, d'autant plus si c'est aléatoire avec cette fameuse loi de Murphy qui fait que tout fonctionne à merveille dès que tu poses les roues dans l'atelier du garage et que c'est impossible à reproduire.

Ceci étant, je suis assez d'accord avec ton chef d'atelier : ça sent pas bon un injecteur foireux. Si c'est le cas, avec la pression d'injection de la rampe commune, je ne donne pas longtemps de durée de vie à ce composant... Le phénomène devrait donc apparaître de plus en plus souvent.

Quelques petites précisions seraient utiles style : fréquence du problème (lié à un kilométrage précis, tous les 200 kms par exemple ou lié à la durée d'utilisation, toutes les 3h, 4h...). Ensuite, le moment où ça arrive le plus souvent : plutot après un long trajet à vitesse assez constante (style autoroute) ou sur un itinéraire chahuté pour le régime moteur (arrêts-démarrage en ville ou dans les bouchons)... Bref être à l'aguet de ce genre de choses pour tenter de reproduire le phénomène en concession en donnant les cas où c'est apparu sur route. Si c'est vraiment de l'aléatoire, hélas, laisser le véhicule en concession jusqu'à reproduction du problème et identification du composant... ou en dernière extrêmité, attendre que ça casse :L (tout ceci tant qu'on est sous-garanti bien entendu ;))

 

 

Difficile de parler de fréquence du problème étant donné qu'il n'est apparu que 2 fois.

Une fois en fin d'après midi en revenant du boulot, l'autre fois 10 jours plus tard en y allant le matin.

Dans les 2 cas, trajet tranquille de 12 KMS en sub-urbain.

Le plein avait été fait 1 fois entre le 2.

Comme je l'ai dis plus haut, le test d'injecteur effectués à la concession lundi dernier n'a révélé aucune anomalie présente ni passé (0 défaut enregistré par le calculateur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC370OF

Re

J'ais 45 ans permis depuis le 03 01 1980

j'ais presque toujours roulé en peugeot 104 zs rallye

104 proto avec moteur bx sport Preparé ( 145 cv 785 kg ) ca decoiffé

Golf GTI 1800 Berk Berk Prend pas les tours

306 S16 170 cv

307 XSI

et mainteant BM X3 ( pepere )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfa010pP

Bonjour,

 

Re

J'ais 45 ans permis depuis le 03 01 1980

 

 

J'ai moi aussi 45 ans et nous avons passé le permis le même jour de la même année, si c'est pas une coïncidence ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC370OF

coïncidence coïncidence

 

il faudrait en recherche d'autre qui on passer le meme jour pour rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfa010pP
coïncidence coïncidence

 

il faudrait en recherche d'autre qui on passer le meme jour pour rire

 

 

Facile, mon frère jumeau l’a passé tout de suite après moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap841St
je me lance permis en 65 sur une Dauphine 3 vitesses puis Triumph spitifire beau mais fragile, NSU TT, R8 Gordini, Mini, Alfa sud TI, Peugeot 104 ZS, re MINI, R5 LS, Escort XR3,re MINI, Clio , Clio 16S, 205 GTI 1,6l, Golf cabrio, 205 GTI 1,9l, Polo, GOLF 16S, BMW Z3, Mercedes SLK, AUDI TT, Nex MINI, X3

 

J'aime aussi les voitures et au bout de 18 mois en X3 je commence à penser à son remplacement

 

 

;) Très sympa, ce petit sondage.

 

Alors si vous permettez, pour ma part et depuis 1970, date de mon permis, se sont succédés dans cet ordre :

Renault 4L (occas)

R5 TL (neuf)

R5 TS (occas)

Simca 1100 TI (occas)

R5 TS (neuf)

R 18 TS (neuf)

Fuego GTS (Occas)

R 18 Turbo (collab)

R 21 GTS (neuf)

R 21 TI (collab)

BX 16 TRS (occas) (le creux de la vague financièrement) :cry:

Twingo (neuf)

Twingo (collab)

Laguna 2l (occas)

Coupé 406 2l Essence (neuf) (je remonte la vague) :)

Passat TDI 115 (neuf)

406 berline 2.2 HDI (collab)

BMW 330D 183 cv (neuf) (sommet de la vague) :love:

X3 2.0D (VD) (je surf sur la vague) :sol:

 

Soit 18 voitures sans compter celles de Madame (moins nombreuses tout de même)

 

La plus belle : 406 coupé sans hésitation

La plus agréable à conduire : 330D sans conteste

La plus chère : X3 même en VD

La plus pratique : X3

La plus noire : X3

La plus micro rayée : X3

 

Pour le plaisir, j’ai commencé il y a quelques moins une collection au 1/43 de toutes les voitures que j’ai possédé, et bien ce n’est pas si facile que ça en à l’air, croyez moi. Sans parler des couleurs.

 

La prochaine, si mes finances me le permettent, probablement encore un X3, peut être en 3D, mais d’ici là !!

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv
;) Très sympa, ce petit sondage.

 

Alors si vous permettez, pour ma part et depuis 1970, date de mon permis, se sont succédés dans cet ordre :

Renault 4L (occas)

R5 TL (neuf)

R5 TS (occas)

Simca 1100 TI (occas)

R5 TS (neuf)

R 18 TS (neuf)

Fuego GTS (Occas)

R 18 Turbo (collab)

R 21 GTS (neuf)

R 21 TI (collab)

BX 16 TRS (occas) (le creux de la vague financièrement) :cry:

Twingo (neuf)

Twingo (collab)

Laguna 2l (occas)

Coupé 406 2l Essence (neuf) (je remonte la vague) :)

Passat TDI 115 (neuf)

406 berline 2.2 HDI (collab)

BMW 330D 183 cv (neuf) (sommet de la vague) :love:

X3 2.0D (VD) (je surf sur la vague) :sol:

 

Soit 18 voitures sans compter celles de Madame (moins nombreuses tout de même)

 

La plus belle : 406 coupé sans hésitation

La plus agréable à conduire : 330D sans conteste

La plus chère : X3 même en VD

La plus pratique : X3

La plus noire : X3

La plus micro rayée : X3

 

Pour le plaisir, j’ai commencé il y a quelques moins une collection au 1/43 de toutes les voitures que j’ai possédé, et bien ce n’est pas si facile que ça en à l’air, croyez moi. Sans parler des couleurs.

 

La prochaine, si mes finances me le permettent, probablement encore un X3, peut être en 3D, mais d’ici là !!

 

:jap:

 

38 permis à 18 ans et 3 semaines soit un peu plus de 20 ans.

Peu de voitures à moi donc ai rarement pu choisir, bon l'avantage c'est quelles ne me coutaient pas trop cher, mais au niveau de la passion, pas ça.

 

- R6 avec portes arrières rivetées et plancher rongé par la rouille au point que l'on pouvait freiner avec le pied sur le bitume, ce qui était heureux puisqu'il n'y avait plus de freins.

- 5 GT Turbal explosion de Turbal, mais je me suis régalé...

- Escort RS quelques grosses frayeurs limite dangereux dans des mains inexpérimentées

- 405 diesel quelque chose, pas à moi

- mégane puis laguna idem 405

- Scenic dTi : très bien mais le bruit du diable.

- Redescente aux enfers Audi A2 puis plus sympa A3

Puis fini les voitures de fonction alors je me suis laché sur une voiture passion : Mégane break DCI blanche, le top. (- 30% grâce à Beau Papa RVI)

- Enfin X3 première voiture rééllement pour me faire plaisir. Je suis content que certains qui connaissaient d'autres BM soient un peu déçus par le X3 car je me dis que je ne peux que monter en qualité et vu que je suis déja comblé.... C'est la plus belle, la plus sympa, la plus confortable, la plus mieux de toutes celles que j'ai eu. :love::love::love::love::love::love::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Pour le détail des voitures, dans mon cas, c'est :

- une Polo Fancy 55CV : la première perso

- une 205 D Turbo : un vrai chameau, beaucoup de kms par jour

- une 325 TDS E36 : idem ci-dessus, le 6 cylindres en plus

- une 323i E46 : chgt de job, le plaisir intégral du 6 essence :love:

- un X3 2.0d : choix de raison mais aussi du plaisir avec les 2 loustiques en bas âge

Dans tous les cas (et je continue de croiser les doigts), que des voitures à 0 emmerde sur 15 ans !!! Et pourtant j'en ai aligné des kms (plus 250000 avec la 205, plus de 120000 avec la 325 et plus de 114000 avec la 323i)

Avant la polo, j'ai fait mes armes sur la R9 GTR parentale :bah: Il y a pire ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal304Ub
La Fuego GTS, ça c'est de la caisse :roll: ... :ptdr:

 

Oui chère au coeurs d'ailleurs de Kad et Olivier qui en avaient fait leur auto de flics dans qui veut tuer Pamela rose, oh combien chef d'oeuvre du 7ème art. :lol:

Bon sinon: 22 ans de permis.

 

Simca 1100 GLS :)

Alfa Roméo Giullietta 1.6 :cry:

205 XS :love:

Nissan Sunny :jap:

Ford Sierra GHIA 2.0 (arrivée de mes jumelles de filles)

Safrane 2.0 ;)

Xantia TD hydractive :ange:

VW Passat 1.8 ;)

405 Coupé 2.0 :love:

Jeep Grand Cherokee 4.0 limited :sol:

Laguna Estate V6 auto :)

A6 2.5 TDI :)

X3 3.0D :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien rigolo tout ça.

 

Moi : 40 ans le 22 juin prochain ! Le 1er qui rit joy...je me fâche. Putain 40 ans !!

 

J'ai eu le permis à 18 ans tout pile en 1984.

J'ai appris sur une R9 diesel (moniteur auto très bon).

Puis auto de papa :

méhari (toujours vivante et poussive; première fpeur pour doubler)

et audi 100 cd 5 cylindres essence (haut de gamme de l'époque en dessous de la 200 turbo)

 

Puis mes autos :

LNA

polo fancy 55 ch blanche en 1989 (morte depuis 1 an et 180 000 kms sans problème)...voiture de mes 2 excès de vitesse....72 au lieu de 50 et 132 au lieu de 90

A l'époque mon frère avec sa civic de 125 ch ne me suivait pas sous la pluie sur l'A6 au-dessus de beaune !!

205 gti 1.6 125 ch (sans dirction assistéee, virile !!), gardée un an

golf 3 gt tdi 90 noire (une des 1ères tdi 90), vendue au bout de 4 ans et 75 000 kms

406 hdi 110 sv, gardée un an et demi (pour le 1er enfant)

passat break tdi 115, gardée 8 mois

passat break tdi 130 sport full options, certainement la meilleure voiture jamais eu jusqu'au x3, gardée 2 ans

espace 4 2.2 dci 150 ch, gardé un an

espace 4 2.2 dci 150 ch avec toit ouvrant panoramique, gardé 9 mois

x3

 

moi aussi je suis assez dingue d'autos...je pense au remplacement du x3

 

A ce propos, deux réponses reçues ce jour à mon mailing aux concessions bm pour avoir des infos sur le restylage du x3. Copie ci-dessous des réponses, j'attends vos commentaires :

 

En effet nous venons d’avoir l’information, le X3 va bien être restylé à partir du mois d’août. Par contre nous ne savons pas encore quels seront les changements.

 

Dés que nous avons plus d’information nous vous tiendrons informé.

 

Cordialement,

 

Le X3 change de look prochainement mais restera inchangé au niveau technique…

 

C’est le moment de profiter de nos opportunités prix sur le modèle actuel…

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap481NI

:coucou:

 

Puisque c'est en vous dévoilant mon âge et celui de mon permis, que j'ai déclenché ce pseudo-sondage "âge de la personne, du permis, les voitures jusqu'au X3), il me reste à vous donner la liste de mes précédentes voitures:

 

1- Simca Aronde "Chatelaine" (le break) (occas.)

2- Ford Taunus "12 M TS" (occas.)

3- Citoën GS "1220 Club" (occas.)

4- Peugeot 504 "L" (occas.)

5- Mercedes 220 D (occas.)

6- Mercedes 240 D (occas.)

7- BMW 316 (occas.)

8- Honda Prelude "4 WS 20i 16" (neuve) :love:

9- Toyota Land Cruiser "HDJ 80" (neuf)

10- BMW 325 TDA (neuve)

11- Toyota Rav4 (neuf)

12- Saab 9.3 (neuve)

13- Toyota Rav4 (neuf)

14- Toyota Prius (neuve)

15- BMW X3 (occas.)

 

Voila, c'est sûrement un peu éclectique mais, je suis ainsi: envie de tout essayer, un brin d'exotisme, fan de nouvelles technologies, etc.....

Ha, les vieux, c'est bizarre, n'est-ce pas :??::bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfa010pP
Si on attaque la 499 tout de suite, la 500 c'est pour ce soir, au train où ça va !!!!!

 

 

Je pense que nous devons laisser l’honneur :jap: du passage a la page 500 a Carton :sol: . Nous lui devons bien même si il traite certain de "valeur aberrante" :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Je vais essayer de rester sage jusqu'a ce soir alors. Pas de teletubbies pour la 500, je ne le supporterai pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Bon, alors j'oublie les motos, je ne parle que des voitures, ça ira plus vite...

 

1/ Vieille ford taunus des années 70, un vrai veau mais alors, un look incroyable, on me prenait pour un gitan et je me faisais contrôler chaque fois que je croisais des gendarmes ou des flics... La voiture a fini à la casse, moteur cassé.

2/ Talbot horizon : j'en garde un très bon souvenir, super moteur, tenue de route pas mauvaise, bonne pêche, mais rouille facilement. Moteur mort, voiture à la casse :bah:

3/ Lancia Delta : une merde inommable :mad: Toujours en panne, m'a coûté une fortune en réparation ! Voiture revendue à un pote qui est devenu mon pire enemi à l'époque, le moteur est tombé par terre à un feu rouge 15 jours après la transaction...

4/ Super 5 diesel : rien à dire, super bagnole, consomme que dalle, fiable, pas cher... Revendu en bon état.

5/ Ford puma : concurrent de l'opel tigra. Voiture géniale, moteur vtec délirant, on effleure la pédale et on est collé au siège... Vendu en bon état, que des bons souvenirs.

6/ Freelander : véhicule fun, bonne bouille, très bon souvenirs... Trop bruyant et consomme trop malheureusement, moteur faiblard, mais pas grave, c'est fait pour rouler tranquille les cheveux au vent.

7/ Pajero : une erreur...

8/ X3 2.0 : super, revendu à la moman...

9/ x3 3.0 : exactement ce qu'il me fallait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous devons laisser l’honneur :jap: du passage a la page 500 a Carton :sol: . Nous lui devons bien même si il traite certain de "valeur aberrante" :q

 

 

A condition qu'il soit "sage", et qu'il ... respecte les anciens .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap841St
Je pense que nous devons laisser l’honneur :jap: du passage a la page 500 a Carton :sol: . Nous lui devons bien même si il traite certain de "valeur aberrante" :q

 

 

Je suis entièrement d'accord aussi, mais est ce que la Bûche arrivera à lui griller la politesse.

 

Allez la Bûche, sors de ta piscine, ton heure de gloire approche :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY
Je pense que nous devons laisser l’honneur :jap: du passage a la page 500 a Carton :sol: . Nous lui devons bien même si il traite certain de "valeur aberrante" :q

 

Merci, c'est gentil , mais faut pas m'attendre pour la 500, je ne vous en voudrai pas si je ne la fais pas ;)

 

Pour valeur aberrante, le terme ne venait pas de moi, mais de coyote ou de yo je crois, un des deux devait manipuler des statistiques, et à ce que j'ai appris, c'est un terme pour désigner des valeurs qui n'étaient pas prévues dans des statistiques...

 

Je suis entièrement d'accord aussi, mais est ce que la Bûche arrivera à lui griller la politesse.

 

Allez la Bûche, sors de ta piscine, ton heure de gloire approche :love:

Tout sauf la bûche :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 568bB
Je pense que nous devons laisser l’honneur :jap: du passage a la page 500 a Carton :sol: . Nous lui devons bien même si il traite certain de "valeur aberrante" :q

 

N'importe quoi ! :q Carton ce n'est plus ce que c'était! :D Surement l'âge... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal304Ub

Bon de grâce les X3men, après la liste de vos charettes depuis l'obtention du permis, n'en faites pas de même avec vos conquêtes féminines :p

occase, neuve, creux de la vague, a fini à la casse... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Très sympa, ce petit sondage.

 

Alors si vous permettez, pour ma part et depuis 1970, date de mon permis, se sont succédés dans cet ordre :

Renault 4L (occas)

R5 TL (neuf)

R5 TS (occas)

Simca 1100 TI (occas)

R5 TS (neuf)

R 18 TS (neuf)

Fuego GTS (Occas)

R 18 Turbo (collab)

R 21 GTS (neuf)

R 21 TI (collab)

BX 16 TRS (occas) (le creux de la vague financièrement) :cry:

Twingo (neuf)

Twingo (collab)

Laguna 2l (occas)

Coupé 406 2l Essence (neuf) (je remonte la vague) :)

Passat TDI 115 (neuf)

406 berline 2.2 HDI (collab)

BMW 330D 183 cv (neuf) (sommet de la vague) :love:

X3 2.0D (VD) (je surf sur la vague) :sol:

 

Soit 18 voitures sans compter celles de Madame (moins nombreuses tout de même)

 

La plus belle : 406 coupé sans hésitation

La plus agréable à conduire : 330D sans conteste

La plus chère : X3 même en VD

La plus pratique : X3

La plus noire : X3

La plus micro rayée : X3

 

Pour le plaisir, j’ai commencé il y a quelques moins une collection au 1/43 de toutes les voitures que j’ai possédé, et bien ce n’est pas si facile que ça en à l’air, croyez moi. Sans parler des couleurs.

 

La prochaine, si mes finances me le permettent, probablement encore un X3, peut être en 3D, mais d’ici là !!

 

:jap:

 

 

c'est marrant d'avoir le même vice, je collectionne au 1/43 mes véhicules, je les ai tous malheureusement (mais j'exagère un peu) certains ne sont pas dans la bonne couleur.

NB Le X3 noir existe au 1/43 ème il est superbe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv
Mon x3 va être à vendre...si le sinfos des deux concession bm se confirment...

Bon donc je prends quoi...un x3 3.0 d 56000 ch avbec un co2 de 600... :lol:

 

 

Tout ca pour en arriver la!!!! Bon choix mais ca tu le sais déja! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv
Bon de grâce les X3men, après la liste de vos charettes depuis l'obtention du permis, n'en faites pas de même avec vos conquêtes féminines :p

occase, neuve, creux de la vague, a fini à la casse... :lol:

 

 

J'vais tenter le diable, pure folie à quelques lignes de la 500...

Pour combiner conqu^tes féminines et automobile et nous réconcilier tous avec la poésie, je dirai juste qu'il y a bien quelques fois ou j'ai du casser le Neimann pour pouvoir démarrer... oups... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Maintenat il y en a même dans les parages qui doivent avoir des petits-enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...