Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

540i e39 avis avant achat


Invité §lif844Jf

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pum813xY

La m5 e39 est une superbe auto qui se trouve a des a des prix relativement raisonnable au vue de son prix d'achat a l'époque mais l'entretien quand a lui est prohibitif..... surtout a cause du double vanos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

D'où l’intérêt d'acheter la bête en Angleterre où on la trouve pour 5000£ (la M5). :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

D'où l’intérêt d'acheter la bête en Angleterre où on la trouve pour 5000£ (la M5). :p

avec la conduite RHD wadim1.gif.b6a037a998186bf72571172d6792f161.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

Salut,

 

je suis sur une 540I actuellement mais il y a le contrôle technique qui me chagrine un peu.

 

demi train arrière, y compris ancrage : jeu mineur.

 

Rotule et ou articulation inférieur.

 

Cela viens de quoi ? Combien cela coûterai ? peu on le faire soit même a la maison ? Faut il une presse ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Salut,

 

je suis sur une 540I actuellement mais il y a le contrôle technique qui me chagrine un peu.

 

demi train arrière, y compris ancrage : jeu mineur.

 

Rotule et ou articulation inférieur.

 

Cela viens de quoi ? Combien cela coûterai ? peu on le faire soit même a la maison ? Faut il une presse ?

 

Merci.

 

çela vient de des pièces 4 ou 2 , même défaut au contrôle technique pour ma part c'est la numero 4 , moins de 50 eu la paire rapide a faire

 

par contre la pieces 2 il faut une presse ou un extracteur special

 

http://www.realoem.com/bmw/diagrams/z/a/262.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

Ok merci wadim1, cela confirme bien ce que j'avais pu lire. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

salut la foule :)

 

demain je vais chercher mon 540I, 182 000 klm, boite manuelle. Assez chère avec des bricole à faire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

IMG_6997.jpg

IMG_5480.jpg

IMG_4314.jpg

IMG_1045.jpg

IMAG0122.jpg

IMAG0121.jpg

IMAG0120.jpg

IMAG0119.jpg

 

voilà, j'ai été chercher la 540.

 

182 000 klm boite manuelle 6 jante BBS RC 090's original.

 

la voiture est toute d'origine, c'était obligatoire pour moi.

 

voiture discrète mais efficaces. On entend très peu le V8. un couple d'enfer c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §334186Ag

Merci de vos réponse.

 

Pour vérifier le kilométrage direction la concession ou je peux le faire avec un logiciel de diag vendu sur ebay ?

 

http://www.ebay.fr/itm/BMW-OBD [...] 2ebdb40ae7

 

Merci

 

 

Bonsoir,

Je suis béotien concernant cet outil de diag. Pouvez-vous m'expliquer comment s'en servir et ce que l'on peut faire avec et surtout s'il est compatible avec la 530d F10 Xdrive .

Merci pour vos réponses et bonne soiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_6997.jpg

IMG_5480.jpg

IMG_4314.jpg

IMG_1045.jpg

IMAG0122.jpg

IMAG0121.jpg

IMAG0120.jpg

IMAG0119.jpg

 

voilà, j'ai été chercher la 540.

 

182 000 klm boite manuelle 6 jante BBS RC 090's original.

 

la voiture est toute d'origine, c'était obligatoire pour moi.

 

voiture discrète mais efficaces. On entend très peu le V8. un couple d'enfer c'est clair.

 

 

 

Super !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

alex2051, le cuir viens d’être fait, il est glissant. Mais l'ancien proprio m'as dit c'est normal. Après c'est mon 1er cuir donc bon je sais pas trop. Qu'est ce qui te fait dire qu'il et sec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

Malheuresement il y a quelque travaux à effectuer dessus j'ai déjà changer les leve vitre arrière aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §578738Rx

306 1.9d 1999 +240.000kms fiabilité meilleur qu'une bmw(non vous ne rêvez pas) pour la maudite somme de 5L/100 kms :D ....Que demande le peuple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

Félicitations pour ton achat, on commence à être nombreux en e39 540. :o

Cosmétiquement parlant, elle a l'air très propre.

C'est une non-Vanos?

Sinon une chose à veiller sur ces m62, le tendeur et le guide/rail (en plastoque) de chaîne. Ne jamais être en retard pour les vidanges et les appoints d'huile lorsqu'il y a un manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

Tu peux m'en dire plus sur le tendeur et guide/rail chaîne ?

 

A combien de kilomètre il faut s'y préoccupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Félicitations pour ton achat, on commence à être nombreux en e39 540. :o

Cosmétiquement parlant, elle a l'air très propre.

C'est une non-Vanos?

Sinon une chose à veiller sur ces m62, le tendeur et le guide/rail (en plastoque) de chaîne. Ne jamais être en retard pour les vidanges et les appoints d'huile lorsqu'il y a un manque.

uniquement sur les version vanos mais il n est pas concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

a non je n'ai pas de version vano. mieux donc ? Pas de soucis à me faire avec la distrib alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

a non je n'ai pas de version vano. mieux donc ? Pas de soucis à me faire avec la distrib alors ?

 

tendeur a changer en préventif puis la ditrib complète a prévoir vers 500 000KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

Clairement mieux côté tranquillité d'esprit et pour éviter les claquements de mazout au ralenti (avec un vanos fatigué). :colere:

Sinon j'adore tes BBS RC , j'en cherche pour mon Touring mais les vendeurs en Europe se touchent un peu trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes c'est ça.

1ere chose, attention au déballage, toujours tenir la pièce par les deux extrémités, la remplir partiellement d'huile avec une seringue (pas totalement sinon trop difficile à visser)

démontage de l'ancienne très facilement après dépose de la boite à air, situé en bas du couvre culasse passager,vers l'avant, avec un cliquet + cardan articulé.

Pour le remontage machine inverse mais il faut un eu appuyer quand même pour choper le pas.

compter 15 min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

pas de depose de la distrib rien ? y'en a combien à changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...