Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo 6r Sportline 1.2 TSi 105 (2013) Lestef´


lestefanoi
 Partager

Messages recommandés

Invité §f6d207kV

j'ai pris les dimension des capteur et leur emplacement mais je n'ai aucune photos pour te d'écrire mes mesures !

Bonjour

Je ne sais pas si le message s'adressait à moi suite à ma demande sur la position des capteurs de radar de recul.

Le lien vers une photo arrière de la Polo BlueMotion montre bien la position des capteurs.

Ou trouve t-on la procédure pour démonter le pare-chocs arrière ? Je pense qu'il faut d'abord déposer les optiques arrière pour accéder aux vis de fixation du pare-chocs ?

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne sais pas si le message s'adressait à moi suite à ma demande sur la position des capteurs de radar de recul.

Le lien vers une photo arrière de la Polo BlueMotion montre bien la position des capteurs.

Ou trouve t-on la procédure pour démonter le pare-chocs arrière ? Je pense qu'il faut d'abord déposer les optiques arrière pour accéder aux vis de fixation du pare-chocs ?

Gabriel

 

 

 

voila j'ai fais ça vite fais ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un tuto pour démonté le pare choc arrière

 

 

 

Salut, je vous fait juste un petit TUTO tout simple pour illustrer le démontage du pare-choc arrière.

1ère etape:

 

-Retirer toutes le vis qui tiennent le pare-choc. Il y a 9 vis TORX.

 

 

 

2ème étape:

 

-Retirer les feux arrières. J'ai cru qu'il n'y avait pas besion de le faire, mais ça m'a embêté par la suite.

Pour ce faire dévissé la vis en plastique blanc avec le ressort et déconnecter le connecteur électrique en appuyant délicatement sur les deux pattes (assez fragile http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_eek.gif).

 

Après ceci tirer le feux contre vous. Il y a un peu de résistance en tirant. C'est normal car il y a une fiche derrière le feu qui est clippé dans la carrosserie (MASSE).

 

 

3ème étape:

 

Déclipper le pare-choc en commençant pas les extremitiés en haut. Il faut tirer un peu..... mais pas trop http://r22.imgfast.net/users/2213/47/79/35/smiles/895236.gif

Le pare-choc ne tient plus qu'en haut.

 

 

 

Sur les photos, il y a encore les feux ..... ils m'ont dérangé , je les ais donc démonté...

 

Après avoir déclippé les deux côtés au niveaux des feux, faites travailler le PC en le prenant par le bas et en le levant un peu .. il va se détacher tout seul.

 

ATTENTION, une fois déclippé, débrancher les trois pises derrière le PC (1 prise pour les capteur de recul (option) et les deux prises des feux de plaque).

 

Votre pare-choc est à présent dans vos mains....

 

 

 

le lien du tuto : http://www.polo6r.fr/t7168-tut [...] +pare+choc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f6d207kV

Super ! Voilà qui est bien documenté ! Y a plus qu'à !

Merci 1000 fois

Gab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Super ! Voilà qui est bien documenté ! Y a plus qu'à !

Merci 1000 fois

Gab

t'inquiète on et la pour aider mes faut dire merci a lestefanois car c'est lui qui ta aider nous on a pas polo mes queque elle est magnifique love.gif.366fcab5ecb7a922dff5e63bf140eca1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon je suis membre d'un autre forum de et il y a veaucoup dzide et de tuto c'est de la que j'ai tiré celui la ! Sinon merci a vous pour la polo ;) elle atteint plus de 2000bornes et elle ce lâche un peut plus jeu fais mon 3ieme plein sur une moyenne de 5,97litre au 100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon je suis membre d'un autre forum de et il y a veaucoup dzide et de tuto c'est de la que j'ai tiré celui la ! Sinon merci a vous pour la polo ;) elle atteint plus de 2000bornes et elle ce lâche un peut plus jeu fais mon 3ieme plein sur une moyenne de 5,97litre au 100km

conso raisonnable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que cette conso je la fais en me faisant plaisir et en m'amusant un peur avec de bonne relance et parfois quelque bonne grosse pointe siffle.gif.1cf7e91ff90df85a5eab4606798a55ca.gif avec de beau dépassement :p

je suis sur que avec des températures meilleurs du peu tombé un bon 6L ;)

 

pour te diree au début j étais as 5L8 , sur le meme parcours actuellement j en suis a 4L7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

toujours aussi content de la polo et la consommation sa va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Toujours aussi content ;) ça me détend après le travaille ;)

je te comprend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

Salut lestef ! Magnifique ta polo, l'intérieur, le nouveau eclairage et la sellerie et le toit ouvrant ... enfin bref tout me plait ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif tu veux pas me la vendre ?? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Bonne continuation en tout cas bien toutes les petite modifications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprend :D

 

 

;)

 

Salut lestef ! Magnifique ta polo, l'intérieur, le nouveau eclairage et la sellerie et le toit ouvrant ... enfin bref tout me plait ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif tu veux pas me la vendre ?? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Bonne continuation en tout cas bien toutes les petite modifications ;)

 

 

Salut Florian je suis content quelle te plaise ;) elle va toujours aussi bien et pas encore a vendre :p

 

 

Ce soir en rentrant du travail j'ai pris une bonne résolution en la voyant sale de poussière et de trace de pluie!

 

Alors je l'ai dépoussiéré (a l'extérieur) ça ma bien pris 45min avec du tissus micro fibre :o

 

Donc maintenant tout les soir ou les 2 soirs je lui passe un coup dessus comme ça elle restera toujours un minimum propre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

c'est vrai pourquoi tu veut faire comme moi changer tes feux avant pour mettre tes angel et après tes xénon pour que sa fait une plus belle gueule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y as de magnifique angel dispo pour ton modèle ;)

 

 

c'est vrai pourquoi tu veut faire comme moi changer tes feux avant pour mettre tes angel et après tes xénon pour que sa fait une plus belle gueule ;)

 

 

en gros ces hares la me plaise beaucoup mais il y a un truc qui me dérange dedans ! un peut trop de chrome et ce modèle a un defaut de hauteur de lenticule !

 

donc je serai dans l'obligation de les ouvrir pour coriger le defaut constaté et les modifier ...

 

 

sinon j'ai vue cette annonce : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] 596473.htm

 

j'en ai proposé 250€ la paire sans grandes espérance ... (car ce sont les bi-xenon OEM et il sont très chers)

et le mec m'en propose 300€ livré je ne sait pas si je peut faire confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

c'est vrai qu'il sont pas mal mes comme tu dit moi je c'est pas si je ferais confiance aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.905e03b6a790fc89700f09e7a5504679.gif Stef

 

Tu peux me dire comment tu as fait pour installer le kit d'allumage auto des feux ?

Sur la Clio à un moment je voulais le faire mais finalement j'ai pas fait car trop compliqué Renault a mis des relais un peu partout et l'UCH gère des truc en partie...

 

Tu as peut-être de bonnes connaissances en électronique ;)

 

 

Bon WE !

pierre99.gif.400df895e3acf106b1f5803940918f6b.gif

 

 

sa y est j'ai trouvé

 

! alors j'ai acheter un kit d'allumage auto développer exclusivement pour volkswagen 9N3 et 6R (la mienne) donc je peut pas plus t'aider qui comprend le module d'allumage auto le capteur de lumière et le comodo volkswagen d'allumage auto OEM

 

mais il doit y avoir des kit Renault et des kit universel sur le net ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il sont pas mal mes comme tu dit moi je c'est pas si je ferais confiance aussi

 

 

ça m'énerve car j'ai jamais eut de problème sur le bon coin car je n'ai jamais acheter a distance si ce n'etait pas es pro donc je ne sait pas du tout si faire confiance ou pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien de tout ça c'est du plug and play Volkswagen mais il faut encore que je branche le leaving home pour qu'il soient totalement fonctionnel car c'est un kit d'allumage auto + comming Home + Leaving Home !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

ça m'énerve car j'ai jamais eut de problème sur le bon coin car je n'ai jamais acheter a distance si ce n'etait pas es pro donc je ne sait pas du tout si faire confiance ou pas ..

Moi j'achète fréquemment aux non-pro ;) il suffit d'envoyer le chèque avec accusé de réception, peut être plus cher, mais au moins tu as une preuve en cas de litige jap.gif.941e7eef60b86a0dc539008428a6fff3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'achète fréquemment aux non-pro ;) il suffit d'envoyer le chèque avec accusé de réception, peut être plus cher, mais au moins tu as une preuve en cas de litige jap.gif.51dfd323316c82b490c1c017ea6b9343.gif

 

 

 

je pense pas que cette preuve puisse t'aider a te faire rembourser ! pi je n'envoi jamais de chèques je fonctionne par paypal maintenant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...