Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo 6r Sportline 1.2 TSi 105 (2013) Lestef´


lestefanoi
 Partager

Messages recommandés

Re vous le savait bien il y a quelque temps je m'inquièté des bruit de mon moteur, avant ma révision des 15000 j'appercevais de plus en plus souvent un bruit de "tracteur" a froid ... depuis la révision cela ce faisait beaucoup moins souvent, même très rarement ! Il s'avéré en faite que se soit le bruit des poussoir qui était à sec quand le moteur est a froid , et donc depuis l'huile de la vidange plus grand chose ... Je pense que puisque l'huile avait déjà 15000 bornes et qui plus est avait servis au rodage elle était donc en mauvais etat et moins fluide donc elle arrivais moins rapidement au poussoir qui claquer a froid (le bruit de tracteur).

 

Me voilà bien Rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Re vous le savait bien il y a quelque temps je m'inquièté des bruit de mon moteur, avant ma révision des 15000 j'appercevais de plus en plus souvent un bruit de "tracteur" a froid ... depuis la révision cela ce faisait beaucoup moins souvent, même très rarement ! Il s'avéré en faite que se soit le bruit des poussoir qui était à sec quand le moteur est a froid , et donc depuis l'huile de la vidange plus grand chose ... Je pense que puisque l'huile avait déjà 15000 bornes et qui plus est avait servis au rodage elle était donc en mauvais etat et moins fluide donc elle arrivais moins rapidement au poussoir qui claquer a froid (le bruit de tracteur).

 

Me voilà bien Rassurer

 

 

Ah ok je préfère sa ;)

Sava alors c'est pas grave

Et sur ton tableau de bord c'était marquer huile correct je pense comme le reste des voiture non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ce soir je me suis aperçu de ça ... Une ernie , ça correspond pile a l'endroit pile ou je me suis manger un trottoir de rond point quand une gentil automobiliste m'avais presque pousser sur l'intérieur il y a plus d'un mois ... Étonnant que mon pneu n'est pas encore éclaté ! En un mois ou j'ai bien arsouiller quand même c'est étonnant !

 

Bref voilà

 

http://img15.hostingpics.net/pics/140464image.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/652074image.jpg

 

Du coup quitte a changer deux pneus je réfléchi ... Pourquoi ne pas passez mes rivazza en pneu hiver jusqu'à fin mars ! Et ensuite m'acheter les rotors en 17" pour l'été .. En même temps je me dis que c'est peut être une obène puisque je ne trouve pas es jantes tôle dans compatible d'occasion ... Donc garder les rivazza qui sont sublime pour l'hiver ... Et ensuite vendre les trois pneu 16" qui sont encore en parfait état .. Et m'acheter les 17" rotors pourquoi pas non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant encore le centre d'un rond point ce situe sur notre gauche pourtant c'est mon pneu avant droit qui a une trace ... La jantes n'a rien donc comment savoir d'où vien cette ernie comment elle est venue, dans quelle condition et depuis combien de temps la sincèrement je voit pas de choc sur mon pneu avant droit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Arf, oui effectivement ton coup de trottoir a était fatal :sic:

C'est l'occasion de te faire plaisir pour tes jantes en 17 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Pourtant tu dit juste un peu plus haut que c'est pile a l'endroit ou tu a frotter a cause d'un autre automobiliste :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

En y réfléchissant encore le centre d'un rond point ce situe sur notre gauche pourtant c'est mon pneu avant droit qui a une trace ... La jantes n'a rien donc comment savoir d'où vien cette ernie comment elle est venue, dans quelle condition et depuis combien de temps la sincèrement je voit pas de choc sur mon pneu avant droit ..

 

Pourtant tu dit juste un peu plus haut que c'est pile a l'endroit ou tu a frotter a cause d'un autre automobiliste :bah:

Tu as la réponse juste la, il a rectifié :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Un defaut dans le pneu peut faire ça :bah: ça ne seras pas la premiere fois ;)

Ou un caillou genre sur un chemin de caillasse, tu n'en prend jamais des petit chemin a la con??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas mal réfléchi et je réfléchi encore beaucoup trop ... Mes pneu son a 3.1mm du témoin à l'avant et 3.9mm du témoin à l'arrière pour 19000km atteint hier ... Donc je pense changer de jantes quand les pneus seront au témoin ou presque je pense entre environ 26000 et 29000km.

Ensuite je verai pour le Pc arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas mal réfléchi et je réfléchi encore beaucoup trop ... Mes pneu son a 3.1mm du témoin à l'avant et 3.9mm du témoin à l'arrière pour 19000km atteint hier ... Donc je pense changer de jantes quand les pneus seront au témoin ou presque je pense entre environ 26000 et 29000km.

Ensuite je verai pour le Pc arriere

Ils sont quasi neufs tes pneus :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneu neuf c'est 8mm il me semble ! ;)

 

Tu a plus tué tes pneu que mois ;) ta 5000km de plus et plus que 0,5mm tu les mange lol

 

Bonne nouvelle pour tout le monde sauf mon porte monais lol

 

Le truc c'est que j'hésite pour les jantes je les trouve belle en photos mais jamais vue en vrais sur une polo :/

 

Quand je les aurais changer je garderais les jantes 16" pour les pneus hiver l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneu neuf c'est 8mm il me semble ! ;)

 

Tu a plus tué tes pneu que mois ;) ta 5000km de plus et plus que 0,5mm tu les mange lol

 

Bonne nouvelle pour tout le monde sauf mon porte monais lol

 

Le truc c'est que j'hésite pour les jantes je les trouve belle en photos mais jamais vue en vrais sur une polo :/

 

Quand je les aurais changer je garderais les jantes 16" pour les pneus hiver l'an prochain

oui mais la moyenne en cette taille pour cette voitures j ai comparé avec certains , sa va de 20000 kms a 30000 kmsdonc je suis dans la moyenne , puis avec du

17 l usure est plus rapide me semble . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je pensais 30000KM !

 

sinon je regarde un peut le tout pour les jantes apparement mes jantes d'origine Rivazza 16" sont en ET (deport) 46

et pour les Rotor 17" il y a yn déport de 35 donc ça voudrais dire que les jantes rotor sortiron de 11mm de plus non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je pensais 30000KM !

 

sinon je regarde un peut le tout pour les jantes apparement mes jantes d'origine Rivazza 16" sont en ET (deport) 46

et pour les Rotor 17" il y a yn déport de 35 donc ça voudrais dire que les jantes rotor sortiron de 11mm de plus non ??

je vais pas dire de betises , mai normalement des rivazza resortent plus les rotor que tu montrais ensuite . :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout les deux des jantes Audi et il me semble bien qu'elle sont tout les deux pour la A4/RS4 :/

 

 

Sinon j'ai trouver pourquoi hésite tellement a me lancer dans les modif ! C'est parce que j'ai peur que VW n'ai pas régler les problème sur le 1.2 TSI qui est sensé être régler depuis fin 2012 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Les premières quoi :jap:

 

Je pense que tu peux faire confiance à VW de ce côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...