Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo 6r Sportline 1.2 TSi 105 (2013) Lestef´


lestefanoi
 Partager

Messages recommandés

Invité §Djo732BE

Si tu as 13.500 à me donner là oki je signe :o

Non vraiment bien cette petite voiture.

 

C'était une boite DSG, j'aime bien le mode "S" :ange:

 

J'avoue que le TSi 105 me suffirait bien largement, j'ai pris petite vidéo de l'accélération en mode "S" et en pente. J'ai été bluffée !!!! :love: :love: :love:

 

Et quel silence, je plussoieeeee +10000000000

 

Et quand je regarde la conso au Tdb, moins que ma Laguna et que la Clio 75 ch ... :bah:

Vraiment top !!!!!!!!

 

(PS : Et ce PC, je reconnais qu'il est :love: )

 

Mais je préfère l'intérieur clair de la tienne, et il manquait le TOPE là aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Elle est vraiment magnifique cette petite Rline honnêtement si cette version avait été dispo sur la 6C1 quand j'était en train de changer de voiture je l'aurai surement commandé mais du coup ça sera une Léon fr :love:

 

Content de voir un peu de vie sur ce topic ça me manquait :p

 

Sinon comment tu va lestef' ? Et comment va ta polo ? ( je veux des photos :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as 13.500 à me donner là oki je signe :o

Non vraiment bien cette petite voiture.

 

C'était une boite DSG, j'aime bien le mode "S" :ange:

 

J'avoue que le TSi 105 me suffirait bien largement, j'ai pris petite vidéo de l'accélération en mode "S" et en pente. J'ai été bluffée !!!! :love: :love: :love:

 

Et quel silence, je plussoieeeee +10000000000

 

Et quand je regarde la conso au Tdb, moins que ma Laguna et que la Clio 75 ch ... :bah:

Vraiment top !!!!!!!!

 

(PS : Et ce PC, je reconnais qu'il est :love: )

 

Mais je préfère l'intérieur clair de la tienne, et il manquait le TOPE là aussi :p

 

 

Le silence ça en étonne plus d'un lol c'est souvent que des piéton n'entendent pas arriver lol

 

Le TSI 105 offre un réel agrément et même plaisir de conduite dans tout les cas de situation il s'en sort comme un chef et il est largement suffisant pour une utilisation de tout les jours tout comme sur les long trajet !

Et en plus la conso est très bien maitrisé

 

Pour l'intérieur c'est sur que l'intérieur opale apporte vraiment un gain de luminosité ! Surtout accompagner du TOEP qui lui apporte un vrais plus .

 

Le pare choc avant je le préfère a celui de la gti je le trouve plus agressif et démonstratif..

 

Elle est vraiment magnifique cette petite Rline honnêtement si cette version avait été dispo sur la 6C1 quand j'était en train de changer de voiture je l'aurai surement commandé mais du coup ça sera une Léon fr :love:

 

Content de voir un peu de vie sur ce topic ça me manquait :p

 

Sinon comment tu va lestef' ? Et comment va ta polo ? ( je veux des photos :D )

 

 

Tu aurai attendu septembre ~ novembre tu aurai pût te l'offrir :p

 

Moi je pense que je resterai dans la catégorie des citadines je pense en changer dans le courant 2017,

peut être que la polo VI sera sortie ;)

 

Sinon pour moi ça va très bien .. Peut de nouvelles oui ... :bah: en juillet avec la fatigue j'avais pas l'envie, en août les vacances donc on profite et là la reprise donc voilà !

 

Mais bon je zieuté et je zieute toujours tout les topics ;)

 

La polo a rendez-vous pour sont entretien des 30 000 km le 17 septembre, elle en a pour le moments entre 29 200 et 30 000 km ( je sait plus trop )

 

Je pense faire des photos ce weekend après un gros lavage elle n'en a plus eut depuis un mois :o je testerais d'en prendre pour le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

J'avais aussi besoin de plus grand par contre je suis passer en essence et ça je pense que c'est un bon choix plus qu'a essayer quand je recevrai la Léon je vous tiendrai au courant ;)

 

Moi je viens de passer la révision des 30 000kms pour polette et tout va bien c'est reparti pour 30 000kms et j'ai mis deux pneus neuf devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

J'avais aussi besoin de plus grand par contre je suis passer en essence et ça je pense que c'est un bon choix plus qu'a essayer quand je recevrai la Léon je vous tiendrai au courant ;)

Moi qui est trouvé cette petite Polo super à conduire, je n'en acheterai jamais aussi pour cette raison :bah:

Je ne jure que par ce qui est long :cyp:

 

Une Golf SW TSi m'irait déjà mieux à moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi besoin de plus grand par contre je suis passer en essence et ça je pense que c'est un bon choix plus qu'a essayer quand je recevrai la Léon je vous tiendrai au courant ;)

 

Moi je viens de passer la révision des 30 000kms pour polette et tout va bien c'est reparti pour 30 000kms et j'ai mis deux pneus neuf devant ;)

 

 

 

Ta mis quoi comme pneu ?

 

30000km avec la même huile :p je préfère faire tout les 15000 ;)

 

Moi je me rend compte que plus grand ne me sera pas forcément utile et j'aime bien la taille des citadines ! Je pense même que je resterais toujours en 3 portes !

 

 

Tu vera tu regrettera de ne pas avoir lâcher le diesel avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui est trouvé cette petite Polo super à conduire, je n'en acheterai jamais aussi pour cette raison :bah:

Je ne jure que par ce qui est long :cyp:

 

Une Golf SW TSi m'irait déjà mieux à moi :)

 

 

On peut savoir pourquoi tu a besoin de si grand :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Ou une Passat Rline je la trouve sublime :p

 

J'ai mis des Dunlop je sais plus quoi :lol:

Après la gars fera ce qu'il veut avec l'huile perso je préfère aussi la changer tout les 15 000kms.

Pour l'instant elle est réservé mais ça va pas être facile de la laisser partir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une Passat Rline je la trouve sublime :p

 

J'ai mis des Dunlop je sais plus quoi :lol:

Après la gars fera ce qu'il veut avec l'huile perso je préfère aussi la changer tout les 15 000kms.

Pour l'instant elle est réservé mais ça va pas être facile de la laisser partir :cry:

 

 

Moi d'origine j'était sur les dunlop sp sport maxx la pour les pneus avant j'ai changer pour des dunlop fastreponce mieux noté sur la longévité on vera ce qu'il en est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

 

On peut savoir pourquoi tu a besoin de si grand :cyp:

Tu adores les citadine 3 portes, moi grosse berline :p

Mais passer à l'essence n'est pas incompatible, mais assez dur.

 

Si ma Laguna tient quelques années j'aimerai passer à 508 essence + TO

Actuellement 2 dans toute la France sur Leboncoin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Moi d'origine j'était sur les dunlop sp sport maxx la pour les pneus avant j'ai changer pour des dunlop fastreponce mieux noté sur la longévité on vera ce qu'il en est ;)

 

 

 

C'est ceux la que j'ai mis :D

 

A l'origine j'avais des Bridgestone Turanza ceux a l'arrière sont encore largement bon et a l'avant je suis arrivé au témoin à 29000 kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu adores les citadine 3 portes, moi grosse berline :p

Mais passer à l'essence n'est pas incompatible, mais assez dur.

 

Si ma Laguna tient quelques années j'aimerai passer à 508 essence + TO

Actuellement 2 dans toute la France sur Leboncoin :bah:

 

 

 

La 508 restylé est sublime :love: oui moi les cytadine polyvalente de préférence en 3 portes j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ceux la que j'ai mis :D

 

A l'origine j'avais des Bridgestone Turanza ceux a l'arrière sont encore largement bon et a l'avant je suis arrivé au témoin à 29000 kms ;)

 

 

Moi j'avais encore de la marge il devait me rester un peut plus de 2mm mais j'avais une hernie et elle commençais a être amoché donc comme j'avais de la route a faire j'ai préféré changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

ba ça va :jap:

 

Sinon j'ai vraiment hâte de recevoir ma Léon et de passer à l'essence, adieu le FAP et toutes les merdes que le Diesel peut choper quand tu fais des petits trajets et quand on voit la conso d'un TSI on ne voit plus l’intérêt d'un Diesel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Jason, elle est sympa comme ça ;)

Et les photos sont super sympa tu progresses je trouve !

 

Les feux avant qu'il y a en ce moment rendent bien aussi, et même si je me répète je pense que ce serait super si tu pouvais mettre les feux de jour uniquement dans les LED des feux d'en haut et les enlever des espèces d'antibrouillards :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que je progresse un peut en photographie mais c'est beaucoup moins bien que beaucoup ici ... :jap: mais j'ai l'impression aussi que j'ai retrouvé un peut d'inspiration depuis que j'ai changé les phares :o

 

Pour les diurnes il resterons comme ça j'adore moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG
Invité §mat807cD

 

Plus violent que le maïs :bah:

Jolie ta Polette :)

A part les jantes, n'y touche plus ;)

 

 

Merci ;) les jantes j'y pense mais pour le moment je peut que y penser avec les impôts qui sont tomber lol peut être en décembre/janvier si la taxe d'habitation n'est pas exorbitante :cyp:

 

Je pense au mallory 17"

 

moi j'avais bien compris :p

 

mathdu2901.gif.2ce5b9c843c11f2abda5dc666061b224.gif

 

:love:

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...