Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Présentation] Fiesta ST Bleu performance


Invité §Gro167Xx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zig217Nt

52 au lieu de 42, ça fait une sacrée diff...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tit341Cj

Oui, mais je confirme, j'ai déjà logé 50L dans la ST (à moins que la pompe m'ait menti, les saligauds), et je n'étais pas vide vide, ça devait s'allumer depuis peu...

 

Je pense que c'est environ 42L + 5L de réserve et il faut ajouter un peu de contenance dans les tubulures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Les pompes sont régulièrement contrôlées Titi, donc elles ne mentent pas...

 

Mais bon, 42 + 5, on est loin des 52 non ?

 

Ou alors, t'as de gros tuyaux daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gif

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Laissez mes tuyaux tranquille..... tiptop311.gif.5826cb8c85403bce13cbe2f388fe3a51.gif

 

J'ai oublié le smiley Zig, bien sûr que les pompes sont contrôlées, c'était un peu d'humour.

Pour être sérieux, j'ai vraiment logé 50L dans la ST, et sans avoir été pdt 15 jours sur la réserve.

 

Mais j'ai un gros réservoir gamin65.gif.8c69783aff5311a5de982c50457754b4.gif

 

Sinon, 400 bornes hier en ST (pour une fois que Madame et moi, pas les gosses, donc je roule pas avec la camionnette.....).

 

Et je refais ces 400 bornes mardi au retour.... Fais plaisir de rouler un peu plus avec cette Fiesta! Surtout que j'ai remonté la monte été.

Elle a la santé, mais elle demande à être titillée de temps en temps.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Elle a combien de bornes ta "ST" Titi ?

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat320Re

Bonsoir à tous,

Merci à Zig pour la réponse que la concession n'a pas été foutu de me donner (vendeur et atelier compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom846MZ

Bonsoir à tous,

Merci à Zig pour la réponse que la concession n'a pas été foutu de me donner (vendeur et atelier compris)

Bizarre, car c'est indiqué dans leurs fiches techniques..... remarque, à chaque fois que j'y vais, j'en sais plus que le vendeur/mécano, et ils me regardent d'un drôle d'air après... alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Moi je comprends 42 L en tout [:ludo du 42:2]

 

Zig

 

Perso, ayant déjà roulé avec le voyant (et les bips tous les 5 min...), quand je suis passé à la station j'ai mis aux alentours de 44l. Donc je pense que la réserve fait entre 4 et 6l, pour un réservoir de 48l au total. Voilà ;)

 

BACK!

 

49,3 L

J'ai mesuré avec un compte gouttes

A coté du rétro j'ai appris que c’était une balise GPS pour sync, et la cellule c'est pour la clim auto. Par contre si tu n'a pas la clim auto, c'est que tu a forcement l'odb. ;)

 

??

A part des mouches colées j'avais pas fait attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Bon beh après 23000 bornes rien de spécial à redire niveau moteur et comportement routier... que du bon!

 

Pour le reste 2 ou 3 bricoles:

.Les pneus avant à changer après 20000Km

.le siège conducteur qui va se fatiguer rapidement

.La lunette arrière et les intérieurs de portes + haillon éternellement salles! (Et pourtant je suis presque maniaque!)

.la peinture qui semble de mauvaise finition, la couche de vernis + après ne résiste pas super bien aux projections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom846MZ

??

A part des mouches colées j'avais pas fait attention!

C'est le rétro intérieur. Qu'est ce qui va pas pour le siege?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Merci pour ton petit compte rendu, as tu ressenti que le moteur s'est liberé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

C'est le rétro intérieur. Qu'est ce qui va pas pour le siege?

 

 

Le dos a un très léger jeu, à moins que je ce soit normal et que je ne m'en soit pas rendu compte avant?

En tout cas je n'ai pas cette impression sur le siège passager même si je n'y suis pas souvent.

Merci pour ton petit compte rendu, as tu ressenti que le moteur s'est liberé?

 

Oui le moteur est un "poil" plus rutilant et les rapports s'enchainent avec bonheur.

Après ce n'est qu'une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Bon beh après 23000 bornes rien de spécial à redire niveau moteur et comportement routier... que du bon!

 

Pour le reste 2 ou 3 bricoles:

.Les pneus avant à changer après 20000Km

.le siège conducteur qui va se fatiguer rapidement

.La lunette arrière et les intérieurs de portes + haillon éternellement salles! (Et pourtant je suis presque maniaque!)

.la peinture qui semble de mauvaise finition, la couche de vernis + après ne résiste pas super bien aux projections.

 

 

Les pneus tu ne m’étonnes pas mes avant sont nazes (à peu près!) depuis 18000 mais... j'ai roulé les 2 hivers en pneus neige .... :ange:

 

Pour le siège conducteurs tu veux dire quoi? :??:

 

Merci pour ton petit compte rendu, as tu ressenti que le moteur s'est liberé?

 

 

Tiens c'est marrant je me disais çà semaine dernière, je vais passer bientôt les 20000 et j'ai trouvé que sur les derniers 2000 elle a gagné en rondeur, et un peu de "bruit"... Je me demandais si je ne rêvais pas, il semble que ce soit bien possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom846MZ

 

Le dos a un très léger jeu, à moins que je ce soit normal et que je ne m'en soit pas rendu compte avant?

En tout cas je n'ai pas cette impression sur le siège passager même si je n'y suis pas souvent.

Sur la mienne c'est pareil, alors que c'est pas un Recaro.... Pour moi, c'est quand je bouge sur le siège conducteur, on sent quelque chose qui se décroche de ça position initiale dans le dossier, sinon, en conduisant rien de tout ça ni pour le siège passager. Cependant, comme j'ai la 1ère version, et ce léger jeu n’était pas là... Est ce que Ford peut prendre en charge ce défaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Tiens c'est marrant je me disais çà semaine dernière, je vais passer bientôt les 20000 et j'ai trouvé que sur les derniers 2000 elle a gagné en rondeur, et un peu de "bruit"... Je me demandais si je ne rêvais pas, il semble que ce soit bien possible...

 

 

Tous les moteurs ont un temps de dépucelage :cyp:

 

Après certains sont plus ou moins sensibles à ça.

 

Le soucis que j'ai avec mes voiture de fonction c'est que je les vends avec à peine 5000 kms du coup le temps du rodage bah tu fais rien et après tu te rends pas trop compte des différences :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

20 000, ça fait un peu long pour un dépucelage :D

 

Et si c'est le prix, ça fait cher ! ! !

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pas forcément 20000 :W

 

mais on sent quand même que pendant les 10 000 premiers kms il y a une sorte de débridage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Oh je pense que la mienne et ses 19500 est dejà une vieille fille !!! :ange:

 

:D

 

Mais effectivement, sans parler du rodage, les moteurs s'arrondissent", deviennent plus dense avec les premières dizaines de milliers de kilomètres, d'ailleurs vava, j'avais entendu dire que les ecoboost se libèrent complètement généralement entre 15 et 20000, ce que tu sembles sous-entendre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je peux pas dire tu sais mes clients en 1.6 Ecoboost j'en pas des tonnes, le 1.0 par contre est relativement long à trouver sa conso "définitive" la vraie conso se regarde après 20 000 kms et c'est long :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

 

Les pneus tu ne m’étonnes pas mes avant sont nazes (à peu près!) depuis 18000 mais... j'ai roulé les 2 hivers en pneus neige .... :ange:

 

Pour le siège conducteurs tu veux dire quoi? :??:

 

 

Le dos "bouge" une peu quand je gigote dedans mais c'est vraiment très minime.

Mais je n'avais pas ça à l'achat!

 

 

Tiens c'est marrant je me disais çà semaine dernière, je vais passer bientôt les 20000 et j'ai trouvé que sur les derniers 2000 elle a gagné en rondeur, et un peu de "bruit"... Je me demandais si je ne rêvais pas, il semble que ce soit bien possible...

 

 

Oui un peu plus de bruit mais c'est très léger

Sur la mienne c'est pareil, alors que c'est pas un Recaro.... Pour moi, c'est quand je bouge sur le siège conducteur, on sent quelque chose qui se décroche de ça position initiale dans le dossier, sinon, en conduisant rien de tout ça ni pour le siège passager. Cependant, comme j'ai la 1ère version, et ce léger jeu n’était pas là... Est ce que Ford peut prendre en charge ce défaut?

Oula! Ton cas à l'air bien pire que le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Je peux pas dire tu sais mes clients en 1.6 Ecoboost j'en pas des tonnes, le 1.0 par contre est relativement long à trouver sa conso "définitive" la vraie conso se regarde après 20 000 kms et c'est long :/

 

 

Oui j'avais entendu cela aussi, et par supposition vu les mêmes techno, on en concluait que c'était idem avec le 1.6.

 

Rien avec mes dossiers moi, mais je suis léger!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai848ia

Je trouve aussi, enfin c'est même sûr que le moteur se libère totalement vers les 15-20000 Km.

 

Jusqu'aux 17000 Km et qques j'usais les 3/4 du plein pour faire un trajet habituel de 400 Km mais depuis, juste un petit peu plus de la moitié du plein suffit. Je n'y croyais même pas au début. :lol:

Bref, c'est pas une mauvaise affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Depuis septembre dernier, mon ODB est calé entre 8 et 8.1L/100Km pour tous types de trajets. Plus de trajets courts (-de 30mn) et peu d'autoroute... Je respecte mes temps de chauffe mais j'astique la pédale de droite très souvent aussi!

Vitesse moyenne entre 55 et 60 km/h, ça parait peu mais sur mon trajet domicile-boulot, j'ai quasiment toujours 10-15mn de bouchon et ensuite 10-15mn de trajet à 90/100 km/h... Pas de quoi affoler la moyenne.

Depuis environ 2 mois je me fourni en SP98 UNIQUEMENT chez BP et ça se voit sur le plein: +5euros environ mais surtout je dépasse parfois les 600 bornes, du jamais vu avant (520 Km/plein en moyenne), même après 20000 bornes. Et je n'ai pas changé mes trajet ou ma façon de conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Finalement, je vais essayer les bridgestone turanza re002 devant et les placer à l'arrière quand celui-ci serra bon à changer. Les Conti Sport 5 étaient bien trop cher chez mon garagiste et je ne suis pas chaud pour les michelins SP3...

Je vous fait un petit retour dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

10litres de? Whisky? 456mgt2.gif.a1e4faf7cd2b4514ae1353d54518c62a.gif

 

Non "Monsieur" :deuxsanssix: c'est ma femme :lol: ...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Une Belge qui vie en Bretagne, qu'est ce que tu veux...

 

zig-zag.gif.a45e33f8ae65c335862b728171b07ff7.gif

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Finalement, je vais essayer les bridgestone turanza re002 devant et les placer à l'arrière quand celui-ci serra bon à changer. Les Conti Sport 5 étaient bien trop cher chez mon garagiste et je ne suis pas chaud pour les michelins SP3...

Je vous fait un petit retour dans les prochaines semaines.

 

 

C'est pas un pneu au niveau des autres cités!! Pourquoi pas le PS3? Sinon personne pense au GY F1 asymetric 2 qui avait bonne presse? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je vais essayer les bridgestone turanza re002 devant et les placer à l'arrière quand celui-ci serra bon à changer. Les Conti Sport 5 étaient bien trop cher chez mon garagiste et je ne suis pas chaud pour les michelins SP3...

Je vous fait un petit retour dans les prochaines semaines.

Et le Dunlop sport maxx RT ou encore le sport bluereponse ? il sont pas mauvais même si un peu juste en longévité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...