Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Présentation] Fiesta ST Bleu performance


Invité §Gro167Xx

Messages recommandés

Invité §Jos786Qx

Salut, oui j'ai monté une demi ligne qui apporte plus de caractère, c'est quasi obligatoire je trouve, comme pour une bécane.

Elle est reprog à 220 ch.

Tu roules tous les jours avec, tu finis par t'habituer, c'est normal je pense.

 

as tu une idée pour la vidange de boite la préco préconise quand ? et est ce que toi tu as mi ta ligne quand elle était encore garantie ? car moi sa me tente mais elle est encore sous garantie jusqu'à janvier 2019 merci de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat320Re

salut,

j'ai monté ma ligne encore sous garantie. Je pense que ca pose pas de problème de garantie tant que tu touches pas au cata.

Pour la vidange BV, pas de préconisation de vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

salut,

j'ai monté ma ligne encore sous garantie. Je pense que ca pose pas de problème de garantie tant que tu touches pas au cata.

Pour la vidange BV, pas de préconisation de vidange.

 

ok ok merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

ok ok merci pour tes réponses

 

ah tu peux mi un filtre a air de remplacement green comme moi ? depuis que l est monter j attend toujours respirer le véhicule même en roulant assez pépère vitre ouverte on entend un ronflement comme une aspiration constante tu pence que c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

ah tu peux mi un filtre a air de remplacement green comme moi ? depuis que l est monter j attend toujours respirer le véhicule même en roulant assez pépère vitre ouverte on entend un ronflement comme une aspiration constante tu pence que c'est normal ?

 

j ai visualiser des vidéos c est tout à fait normal ... mais pour la boite si tu confirme que on entend bien les vitesses passée c est meme un peu abuser je pence que sa doit lui faire un peu mal à la boite ? ou si c réellement fais pour que sa tape au temps quand tu passe les vitesses surtout en ville c une horreur j ai mal pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Salut tout le monde!

 

Je souhaite me lancer dans un stage 2 avec:

 

Cata sport Mishimoto

Admission GGR

Silencieux Racing Inoxcar

Carto Stage 2 Bluefin Superships

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Finalement ce sera un stage 2 avec:

 

Ligne complète Scorpion Racing avec cata sport 200

Admission GGR

Carto Stage 2 Bluefin Superships

 

 

A ajouter si besoin:

Intercooler Mishimoto

Support moteur Vibratechnics "regular"??? Pas trop de retours sur ces trucs (même mountune ou cobbs), a part beaucoups de vibrations dans l'habitacle pour un léger gain de motricité.

 

Je pense obtenir environ 240cv sur banc, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

56.000 Kms et 2 bobines d'allumage claquées! :sol:

 

stage 2 sa va pousser dû pâtés ! mdr ah mince pour les bobines :/ moi 17000km mais toujours la boite aussi bruyante comme toi mdr sa soule j ai l'impression que c est le verrouillages qui est bruyant car sa doit être relativement bien renforcé quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Apparemment, le bruit de la boîte c'est normal... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

Apparemment, le bruit de la boîte c'est normal... :ange:

d d accord peut tu me confirmer que toi en passant les vitesses surtout en roulant pepere tu entend les verrouillages de boite les syncro et le disques d embrayage qui vient coller ? car je suis réellement inquiet :/ sportivement joseph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

Oui, moins tu roules vite plus tu entends :jap:

 

merci c cool ;) pour la vidange révision du véhicule un message sur l ordi apparaît ? avec un votant particulier au tableau de bord ? est ce que ces à chaque date d anniversaire du véhicule ou seulement tout les 20000? comment toi ton véhicule te l indiqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

merci c cool ;) pour la vidange révision du véhicule un message sur l ordi apparaît ? avec un voyant particulier au tableau de bord ? est ce que ces à chaque date d anniversaire du véhicule ou seulement tout les 20000? comment toi ton véhicule te l indiqué ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

Oui, moins tu roules vite plus tu entends :jap:

 

merci c cool ;) pour la vidange révision du véhicule un message sur l ordi apparaît ? avec un voyant particulier au tableau de bord ? est ce que ces à chaque date d anniversaire du véhicule ou seulement tout les 20000? comment toi ton véhicule te l indique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Attention au double post :ange:

Pas d'indication à l'ODB je crois...

Perso, révisions tous les ans :jap: je roule moins de 20000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

Attention au double post :ange:

Pas d'indication à l'ODB je crois...

Perso, révisions tous les ans :jap: je roule moins de 20000

 

desoler! merci pour ta réponse sa me surprend un véhicule de cette technologie qui ne disent pas quand vidanger ^^ mais bon moi qui roule un peu plus de 20000 par an je verrai bien la je lui est mi 8000 en 4 mois on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

Attention au double post :ange:

Pas d'indication à l'ODB je crois...

Perso, révisions tous les ans :jap: je roule moins de 20000

 

toujours avec de la 5w20 pour toi ? ou 5w30? car moi il m on mi de la 5w20 et j ai l impression que quand elle est chaude on entend des petits cliquetis que on entend pas à froid donc je pensais potentiellement la passer en 5w30 lors de la prochaine vidange pour que la lubrification se face mieux à chaud quand pence tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

5w20 castrol magnatec

Tu as peut-être l'oreille musicale? :lol:

Si tu fais bien attention aux temps de chauffe pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

5w20 castrol magnatec

Tu as peut-être l'oreille musicale? :lol:

Si tu fais bien attention aux temps de chauffe pas de soucis!

mdr du coup si je constate que le cliquetis s entend un peux mieux à froid que a chaud on dirai que sur ses fiesta st le ralenti est relativement bas. pence tu que sa peut se régler chez ford ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

5w20 castrol magnatec

Tu as peut-être l'oreille musicale? :lol:

Si tu fais bien attention aux temps de chauffe pas de soucis!

 

si tu peux potentiellement tendre l oreille pour moi stp ^^ au ralenti à chaud est ce que tu entend un cliquetis que tu entend pas à froid car effectivement je lis des avis comme suoi sa peut venir du système d injection directe et que sa fais clic clic clic clic mais que ses tout à fait normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

J'écouterais quand je récupérerais ma bagnole.

Elle tourne sur 2 pattes depuis 1 semaine et le technicien ne trouve pas l'origine du problème! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

J'écouterais quand je récupérerais ma bagnole.

Elle tourne sur 2 pattes depuis 1 semaine et le technicien ne trouve pas l'origine du problème! :non:

 

c'est vraiment des bras cassée tu la enmener chez ford ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Chez un garagiste enseigne Ford.

Le mec galère pas mal à trouver d'où vient le problème :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai848ia

Finalement ce sera un stage 2 avec:

 

Ligne complète Scorpion Racing avec cata sport 200

Admission GGR

Carto Stage 2 Bluefin Superships

 

 

A ajouter si besoin:

Intercooler Mishimoto

Support moteur Vibratechnics "regular"??? Pas trop de retours sur ces trucs (même mountune ou cobbs), a part beaucoups de vibrations dans l'habitacle pour un léger gain de motricité.

 

Je pense obtenir environ 240cv sur banc, on verra...

 

 

 

Concernant le support moteur, j'en ai un de chez Mountune et j'avais tout de suite senti la différence : levier de vitesse plus ferme ainsi que l'accélérateur et le frein, et le sentiment d'avoir une meilleur motricité et que la voiture fait plus "bloc". Après ça vibre un peu et faut accélérer assez fort à chaque redémarrage ou pour manœuvrer pour que le moteur ne broute pas et dans les bouchons en 1ère la voiture n'avance plus toute seule sans toucher l'accélérateur. Bref, pas pratique pour la ville mais sinon une bonne amélioration.

 

Et bonne chance pour les soucis sur ta ST !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem changement de mon support moteur,

pour éviter que sa broute , j'avais le même inconvénient , la vis du gros support à tendance à se dévisser aussi il faut mettre un contre écrou frein !

c'est vrai quelques vibrations mais plus de réactivité :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Merci pour vos retours les gars :jap:

ça a pas l'air indispensable ce truc et inconfortable sachant que j'utilise ma voiture tous les jours... Enfin, quand elle sortira du garage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

 

 

Concernant le support moteur, j'en ai un de chez Mountune et j'avais tout de suite senti la différence : levier de vitesse plus ferme ainsi que l'accélérateur et le frein, et le sentiment d'avoir une meilleur motricité et que la voiture fait plus "bloc". Après ça vibre un peu et faut accélérer assez fort à chaque redémarrage ou pour manœuvrer pour que le moteur ne broute pas et dans les bouchons en 1ère la voiture n'avance plus toute seule sans toucher l'accélérateur. Bref, pas pratique pour la ville mais sinon une bonne amélioration.

 

Et bonne chance pour les soucis sur ta ST !

 

salu kaik alors les fiesta st c normal qu'elle font un petit bruit de ploc quand on passe les vitesses surtout quand on roule pepere ? car sa m'inquiète un peu ^^ la mienne a 17000km de 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

salu kaik alors les fiesta st c normal qu'elle font un petit bruit de ploc quand on passe les vitesses surtout quand on roule pepere ? car sa m'inquiète un peu ^^ la mienne a 17000km de 2016

 

Apparemment, tous les STistes ont ce bruit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Bon, au final pour ma petite bleue ce sera 1 poussoir grippé à changer et donc tout le travail qui va avec: distrib, vidange...

En espérant que l'arbre à cames soit clean et surtout que la culasse ne soit pas endommagée ou présentant un défaut! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

Bon, au final pour ma petite bleue ce sera 1 poussoir grippé à changer et donc tout le travail qui va avec: distrib, vidange...

En espérant que l'arbre à cames soit clean et surtout que la culasse ne soit pas endommagée ou présentant un défaut! :non:

 

aïe c'est choquant à se kilométrages :/ courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

Bon, au final pour ma petite bleue ce sera 1 poussoir grippé à changer et donc tout le travail qui va avec: distrib, vidange...

En espérant que l'arbre à cames soit clean et surtout que la culasse ne soit pas endommagée ou présentant un défaut! :non:

 

alors comment va la bleu ? tu as ordonner les réparations du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

J'en serai plus en fin de semaine, pas vraiment le temps de m'en occuper...

J'espère que tout ira bien que je puisse enfin essayé mon admission GGR et installer ma ligne! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos786Qx

J'en serai plus en fin de semaine, pas vraiment le temps de m'en occuper...

J'espère que tout ira bien que je puisse enfin essayé mon admission GGR et installer ma ligne! :ange:

 

hello des news de ta bleu ?? sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Une vis sous une durite qui est passé par l'admission d'air (hot pipe)!

La vis en question ne vient pas de ma voiture!!

Résultat, 2 soupapes à changer avec tout ce que ça engendre.

Je suis tout de même rassuré sur la fiabilité du moteur et je n'ai pas de pièce mal usinée...

Mais je vais avoir le droit à un bras de fer avec Ford et ses experts, ainsi que mon assurance, pour me faire rembourser les frais.

 

Bref... Je récupère la caisse la semaine pro et je pourrais tester ma ligne et mon admission GGR, enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...