Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Présentation] Fiesta ST Bleu performance


Invité §Gro167Xx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gro167Xx

 

C'est pas un pneu au niveau des autres cités!! Pourquoi pas le PS3? Sinon personne pense au GY F1 asymetric 2 qui avait bonne presse? :??:

 

Connais pas...

Déjà essayé?

 

Les PS3 j'ai déjà essayé sur d'autres caisses mais ça se bouffe vite! On verra quand la petite passera moins de temps sur les routes.

Et le Dunlop sport maxx RT ou encore le sport bluereponse ? il sont pas mauvais même si un peu juste en longévité...

 

Les com' sur la longévité des Dunlop m'a refroidi effectivement.

Ma ST est une daily alors je suis limité en choix pour l'instant...

Les "bluereponse" connais pas non plus, des avis dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zig217Nt

J'ai des Bidgestone Potenza RE050A sur les deux et bien autant je les trouve top sur la Fiesta, par contre sur le "Z", c'est pas ça...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Quand j'aurai une autre daily et le budget ce sera semi-slick homologué:

toyo-r888-205-40r17-84w-gg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les com' sur la longévité des Dunlop m'a refroidi effectivement.

Ma ST est une daily alors je suis limité en choix pour l'instant...

Les "bluereponse" connais pas non plus, des avis dessus?

 

J'en ai 4 depuis moins de 500km, c'est nettement mieux que les primacy HP (qui était en bout course à l'avant)... un peu tot pour un retour détaillé mais ça change la voiture tout de même.

 

 

regarde là : Dunlop Blue response ==> Centralisations d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

J'ai des Bidgestone Potenza RE050A sur les deux et bien autant je les trouve top sur la Fiesta, par contre sur le "Z", c'est pas ça...

 

Zig

 

 

Question de gabarit/châssis et de puissance probablement...

Les PS3 cités plus haut sont peut-être bien sur la Fiesta mais sur mon ancienne TT, c'était pas le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Les PS3 semblent parfaits sur le "Z" par contre...

 

Les Potenza deviennent durs comme du bois avec le temps, ils sont difficiles à mettre en T° et limites sur l'humide et le franchement mouillé donc je remettrais pas ça sur la Nissan :mouais: ,(l'avantage, c'est qu'ils ne s'usent plus au bout d'un moment :D ) par contre ils sont vraiment bien sur la "ST" je trouve...

 

Comme quoi...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Perso je suis loin d'être fan des RE050A. Non pas qu'ils soient mauvais, mais je trouve qu'ils sont à la fois moins perf mais aussi moins progressifs que les autres plus récents, tout en s'usant pareil...

 

Je pense que je passerai aux PS3 moi...

 

Les Dunlop SP MAXX RT, ils sont bon sur secs, moins dès que c'est humide, et longévité très très moyenne.

 

Les F1 asym2, il parait qu'ils sont un peu comme les PS3, un poil moins performants, mais plus endurants...

 

Après sur chaque voiture c'est différent donc pas évident sans avoir testé..

 

1 de chaque sinon.... noho.gif.23628da300f6a0feb1ebdd5325beaa20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

J'en ai 4 depuis moins de 500km, c'est nettement mieux que les primacy HP (qui était en bout course à l'avant)... un peu tot pour un retour détaillé mais ça change la voiture tout de même.

 

 

regarde là : Dunlop Blue response ==> Centralisations d'avis

 

Les PS3 semblent parfaits sur le "Z" par contre...

 

Les Potenza deviennent durs comme du bois avec le temps, ils sont difficiles à mettre en T° et limites sur l'humide et le franchement mouillé donc je remettrais pas ça sur la Nissan :mouais: ,(l'avantage, c'est qu'ils ne s'usent plus au bout d'un moment :D ) par contre ils sont vraiment bien sur la "ST" je trouve...

 

Comme quoi...

 

Zig

 

Perso je suis loin d'être fan des RE050A. Non pas qu'ils soient mauvais, mais je trouve qu'ils sont à la fois moins perf mais aussi moins progressifs que les autres plus récents, tout en s'usant pareil...

 

Je pense que je passerai aux PS3 moi...

 

Les Dunlop SP MAXX RT, ils sont bon sur secs, moins dès que c'est humide, et longévité très très moyenne.

 

Les F1 asym2, il parait qu'ils sont un peu comme les PS3, un poil moins performants, mais plus endurants...

 

Après sur chaque voiture c'est différent donc pas évident sans avoir testé..

 

1 de chaque sinon.... noho.gif.23628da300f6a0feb1ebdd5325beaa20.gif

 

 

Merci pour vos retours!

A suivre donc sur la ST: Des avis avec test des PS3 et F1 assym2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Magnifique... Sous une citrouille géante!

 

Pfff! Encore un délire de nouveau riche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Good job 1577718160_vento02.gif.35a6870fe388858737f45dda73d176de.gif

 

Par contre, elle est cracra cette auto 1522416639_bobrazovski.gif.89a473322cac763d43d9f94c159533e9.gif

 

donzy.gif.75b4ea046b2604051c7b0a1193b847c5.gif

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Pire que crade...

Beaucoup de poussière dans ma campagne en ce moment!

Avec du courage, je laverais ce we, peut-être.

 

A ce propos, le lavage au pistolet à vapeur? déjà essayé? c'est efficace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Moi j'aime pas trop la vapeur, c'est trop hard, surtout avec un covering et puis, rien ne vaut les mains, une bonne "Microfibre" et deux sceaux...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Oui pour les covering c'est déconseillé.

Mais comme j'ai la flemme de nettoyer avec des méthodes traditionnelles (environ 2h quand je fais la bagnole à fond), je pensais pitetre gagner du temps avec la vapeur, surtout pour les jantes et insectes (j'ai quand même peur pour le verni même si la pression est faible dans ces engins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

J'trouve que le Karcher ou la vapeur, ça lave pas trop bien, suis trop "maniak moa" et comme j'adore laver mes autos 839711053_1mecaroulettes.gif.0584666a29ff2daa5c22b77c9587fc74.gif ...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Idem, j'aime pas le carwash ou lavage haute pression maison (utile pour un prélavage au mieux).

Les pistolets vapeur basse pression, jamais essayé... à l'occasion je testerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Il y a possibilité de lécher cette carrosserie:

 

IMAG0717.jpg

IMAG0716.jpg

Et oui Zig, finalement je me suis motivé pour un ptit lavage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

C'est yaya02.gif.455ae8474e6e515184bd978ccfee530b.gifdenisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif t'auras qu'une petite claque damfear.gif.0c4ea1903a4ac53a525f15d5bcdeaf4d.gif ...

 

julls293.gif.4c86b51bf77e48d9bc65a50dadbf8be8.gif-tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

Zig

 

PS: ça veut dire quoi ce N ?

"Nazebrok" ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Ce "N" que je vais bientôt devoir enlever puisque les régions vont êtres remodelées et la Normandie redeviens Normandie...

Par contre moi je vais habiter dans la région "picardonordiste" ahaha la blague!

 

Pour les ampoules, je me suis déjà penché sur le sujet et me suis fortement cogné...

Ensuite, j'ai vu quelque part sur FA qu'un STiste a mis ses clignotants en veilleuses, "à l'américaine", c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Pas grave, tu ne regretteras pas le châssis et le moteur...

Et quand tu auras fini de la payer tu pourras faire une belle peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

C'est vrai qu'il est magnifique ce bleu mais qu'est ce qu'il est salissant freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif ...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Pas pire que du noir mais presque

Et la lunette arrière surtout au niveau du béquet, au bout de 2 jours après lavage c'est 20 cm de crasse!! Et j'exagère à peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Pas grave, tu ne regretteras pas le châssis et le moteur...

Et quand tu auras fini de la payer tu pourras faire une belle peinture

 

 

Ah ah, je l'ai depuis plus longtemps que toi je pense.... je ne les regrette pas maxlps.gif.97730112921e9f75af0eb10c50a77e6c.gif

 

 

 

et elle payée depuis le 1er jour 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri782DN

Pas pire que du noir mais presque

Et la lunette arrière surtout au niveau du béquet, au bout de 2 jours après lavage c'est 20 cm de crasse!! Et j'exagère à peine

 

Il ne faut pas habiter en campagne aussi :p .

Je connais le problème que tu soulève, j'ai une Fiesta et j'emprunte un chemin de campagne pour rentrer à la maison et bien souvent tout l'arrière est recouvert de poussière (et pas que) au retour, tu soulève l'essuie glace et la poussière tombe.

Et ça c'est en été car en hiver avec la pluie et les tracteurs, tu pleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom846MZ

Pareil quand y a une carrière a coté..... heureusement que la mienne dors dedans, car la fusion et son violet morello, c'est une catastrophe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Il ne faut pas habiter en campagne aussi :p .

Je connais le problème que tu soulève, j'ai une Fiesta et j'emprunte un chemin de campagne pour rentrer à la maison et bien souvent tout l'arrière est recouvert de poussière (et pas que) au retour, tu soulève l'essuie glace et la poussière tombe.

Et ça c'est en été car en hiver avec la pluie et les tracteurs, tu pleure.

Je suis en campagne mais pas dans les champs non plus, y' a du bitume chez nous quand même =D

Pareil quand y a une carrière a coté..... heureusement que la mienne dors dedans, car la fusion et son violet morello, c'est une catastrophe.....

Champs+carrière+marais+forêts=je vais m'acheter un FORD RANGER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Si c'est pour y foutre la floflauto.gif.f5b2270e05b920308328ecabd8e4cdce.gif , achete un silver24.gif.fa0e62c719a44f4a363b8bd53867d4f7.gif Duster, c'est fait d'origine 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif ...

 

-tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...